Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Voltige aérienne à l'anglaise
 0  #1
Fantôme
Une petite démonstration de pilotage (issue d'un reportage plus très jeune de la BBC) par un vétéran de la RAF.

Quelques acrobaties réalisées sur un appareil de tourisme de série: engines off, low pass, wild touch, runway samba, etc. le tout dans une démonstration d'energy management (conduite à tenir en cas de panne totale)

Et la petite touche british à 2:30 avec le service du thé en pleine vrille...


Contribution le : 12/04/2010 01:20
Signaler

Moonwalker
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
pas mal mais très ancien ^^ donc niveau technique ce n'est pas très novateur et encore moins fluide ^^

Contribution le : 12/04/2010 01:30
Signaler

 0  #3
Fantôme
"Pas très novateur et encore moins fluide" !?!

Je sais pas ce qu'il te faut... Effectivement la vidéo est ancienne mais niveau technique tu ne t'en rends peut-être pas compte mais c'est une sacrée démonstration.

Je ne suis pas sûr que beaucoup de pilotes, même expérimentés, passeraient une samba tous moteurs éteints, l'air de rien.

Idem pour le low pass: pour un oeil averti, ce passage sans moteurs et sur un appareil beaucoup moins maniable qu'un jet militaire est immensément plus impressionnant que le top 10 paru ici il y a quelques semaines.

Contribution le : 12/04/2010 01:44
Signaler

Moonwalker
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
Citation :

meuhnon a écrit:
"Pas très novateur et encore moins fluide" !?!

Je sais pas ce qu'il te faut... Effectivement la vidéo est ancienne mais niveau technique tu ne t'en rends peut-être pas compte mais c'est une sacrée démonstration.

Je ne suis pas sûr que beaucoup de pilotes, même expérimentés, passeraient une samba tous moteurs éteints, l'air de rien.

Idem pour le low pass: pour un oeil averti, ce passage sans moteurs et sur un appareil beaucoup moins maniable qu'un jet militaire est immensément plus impressionnant que le top 10 paru ici il y a quelques semaines.


Non mais je ne te dis pas que ce n'est pas digne d'un pilote de ce nom , ce que je voulais dire c'est que je trouve plus impressionnant ce genre d'acrobaties mais je sais que la catégorie n'est pas la même ^^ :

Contribution le : 12/04/2010 01:58
Signaler

jeremy42sf
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2005 17:03
Post(s): 2898
:-o
Le coup du gobelet.

Contribution le : 12/04/2010 02:29
Signaler

Crazy-13
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343
Moi je dis FAKE pour le coup du gobelet, c'est pas possible que la tête en bas rien ne soit renversé 😛

-->[Exit]:-D

Contribution le : 21/04/2010 22:51
Signaler

Leviatan
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Pour la vidéo de Moonwalker:
Ils doivent se prendre de ses G dans la tronche, c'est ouf.
Un avion de tourisme normal serait déjà parti en morceaux avec toutes les contraintes qui s'exercent sur le fuselage et les ailes.

Contribution le : 21/04/2010 23:13
Signaler

LilBen44
 0  #8
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/06/2008 00:50
Post(s): 25
Citation :

Moonwalker a écrit:
Citation :

meuhnon a écrit:
"Pas très novateur et encore moins fluide" !?!

Je sais pas ce qu'il te faut... Effectivement la vidéo est ancienne mais niveau technique tu ne t'en rends peut-être pas compte mais c'est une sacrée démonstration.

Je ne suis pas sûr que beaucoup de pilotes, même expérimentés, passeraient une samba tous moteurs éteints, l'air de rien.

Idem pour le low pass: pour un oeil averti, ce passage sans moteurs et sur un appareil beaucoup moins maniable qu'un jet militaire est immensément plus impressionnant que le top 10 paru ici il y a quelques semaines.


Non mais je ne te dis pas que ce n'est pas digne d'un pilote de ce nom , ce que je voulais dire c'est que je trouve plus impressionnant ce genre d'acrobaties mais je sais que la catégorie n'est pas la même ^^ :


C'est surtout que dans ta vidéo ils ont le moteur allumé 🙂

Contribution le : 22/04/2010 02:00
Signaler

 0  #9
Fantôme
et de plus bob hoover est sur un bi-moteur le gabarie n'est pas le même !!!!


une autre vidéo de son talent !!!

Vers 5min 30 cela reste impressionnant !

Contribution le : 22/04/2010 02:25
Signaler

A_l_i_K
 0  #10
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/09/2009 17:17
Post(s): 89
Bob Hoover est juste énorme

pour remplir son verre en faisant un tonneau, il faut faire un tonneau barriqué PARFAIT et rester constamment à 1g et il le fait avec un seule main.
Tu serais de nuit en passager de l'avion tu sentirais rien.
je trouve ça juste énorme.

Contribution le : 22/04/2010 11:43
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.