Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


Invité
 0  #21
FantômeInvité
Citation :

-You- a écrit:
Citation :

LesJohnny a écrit:
J'ai jamais rien compris aux trips avec TF2, Half Life ou même L4D.


C'est pareil que les trips MW mais sur d'autres jeu. Voilà.



J'aimerais en voir ne serait-ce qu'un seul.

Contribution le : 07/05/2010 07:24
Signaler

Invité
 0  #22
FantômeInvité
Je t'en montre un, le plus simple :

"Kikoo, tu viens de te manger un couteau supersonique venant du ciel et qui t'as tué."

TF2 n'a rien à voir avec d'autres FPS, mais faut y jouer pour le comprendre.

Contribution le : 07/05/2010 11:15
Signaler

Invité
 0  #23
FantômeInvité
Mais ça c'est pas un délire, juste un frag parmi d'autre. Quand je parle des délires, c'est genre faire un remake de "Law abiding citizen".

Contribution le : 07/05/2010 11:21
Signaler

Invité
 0  #24
FantômeInvité
C'est dans l'esprit du jeu. Gameplayement (mot inventé, désolé) parlant, ce jeu n'a pas pour but de réunir des gens ultra skill (même s'il faut gérer certaines classes tout de même). Le gros point fort de ce jeu c'est justement les personnages caricaturés qui rappellent d'autres jeux ou certains films.

Et c'est aussi la raison pour laquelle il marche. Il est fun, il est graphiquement décalé comparé aux autres FPS et il a un univers propre. J'aime beaucoup battlefield, un peu moins Call of Duty mais c'est une autre histoire, mais on peut pas dire qu'il y ait véritablement un "esprit" particulier (sauf peut être en mode solo, et encore). Ça reste de la guerre (améliorée de jeu en jeu).

Contribution le : 07/05/2010 11:29
Signaler

Invité
 0  #25
FantômeInvité
J'suis d'accord, j'disai juste que les délires liés à TF2 ou même L4D me dépassent. J'arrive pas vraiment à comprendre, certainement parce que je n'aime pas L4D (bien que TF2 me botte vraiment).

Contribution le : 07/05/2010 11:31
Signaler

MaZMan
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 08/01/2009 23:04
Post(s): 1429
Citation :

LesJohnny a écrit:
J'suis d'accord, j'disai juste que les délires liés à TF2 ou même L4D me dépassent. J'arrive pas vraiment à comprendre, certainement parce que je n'aime pas L4D (bien que TF2 me botte vraiment).


Dans ce genre de délires il faut en général bien connaître le jeu/les classes pour réussir à comprendre...

je prends pour exemple cette vidéo que j'ai posté ( c'est le meilleur exemple que j'ai en tête ) qui reprends l'univers des fps bien connu de valve, et en particulier TF2, mais aussi L4D et un peu CS.
En tout cas si on ne connait pas ces fps ( et surtout TF2 qui est au centre de l'histoire ) on risque pas de comprendre l'humour et d'en rire...

Contribution le : 07/05/2010 12:32
Signaler

-Cyr-
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Citation :

LesJohnny a écrit:
J'suis d'accord, j'disai juste que les délires liés à TF2 ou même L4D me dépassent. J'arrive pas vraiment à comprendre, certainement parce que je n'aime pas L4D (bien que TF2 me botte vraiment).


Les trips viennent majoritairement du fait que les créateurs s'impliquent vachement dans la (sur?)vie du jeu, qui propose encore des MaJs après 3 ans, alors que d'autres fps seraient déjà dépassés par 2 générations de la même licence entre temps.

Ces créateurs gratifient les joueurs d'un blog officiel et de vidéos exclusives régulières qui posent un vrai univers avec ses blagues, ses scénarios annexes totalement barrés, etc.

D'où l'envie des joueurs de participer à ces trips lancés par les créateurs et de monter leur propres fanfics. Ce qui paye souvent étant donné qu'on a eu récemment un update de la communauté qui a ajouté 3 armes (pas des reskin, des vrais armes qui changent le gameplay) et des chapeaux créés par les joueurs après un "appel d'offre" de Valve, ou aussi les posters du concours officiel de propagande dont on peut voir le vainqueur dans la vidéo de l'engi.

Contribution le : 07/05/2010 14:27
Signaler

Invité
 0  #28
FantômeInvité
C'est vrai qu'être joueurs de TF2 c'est un peu comme adhéré a une secte complètement décalé.

Et puis le côté sympathique, ou tu te prend jamais la tête pas comme sur css 😃

Contribution le : 09/05/2010 23:15
Signaler

Billy-Bob
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 11/11/2009 21:49
Post(s): 2183
Citation :

AlienJoe a écrit:
C'est vrai qu'être joueurs de TF2 c'est un peu comme adhéré a une secte complètement décalé.

Et puis le côté sympathique, ou tu te prend jamais la tête pas comme sur css :-D


en effet, j'ai un pote qui a steam avec lequel on se tape des délires TF2, on passe juste pour des autistes

et un truc vachement bien avec TF2, c'est que même si tu perd ça reste fun, pas comme dans d'autres FPS plus sérieux

Contribution le : 10/05/2010 11:16
Signaler

Invité
 0  #30
FantômeInvité
Vivement qu'il passe en-dessous de 20€ pour que je le prenne... Marre de devoir constamment pirater les jeux qui me plaisent ^^

Contribution le : 10/05/2010 11:21
Signaler

Invité
 0  #31
FantômeInvité
Il est à 19€ sur Steam il me semble, non ?

Contribution le : 10/05/2010 11:26
Signaler

Invité
 0  #32
FantômeInvité
Yep, mais une fois il était passé à 6€, mais j'avais raté l'occas' 😞

Contribution le : 10/05/2010 11:27
Signaler

Invité
 0  #33
FantômeInvité
Je l'avais acheté à 9€99 l'an dernier 😃

Mais c'est chaud les réducs Steam en ce moment, elles sont super intéressantes (comme GTA IV à 7,50€) mais faut avoir un pote de connecté tout le temps pour être au courant quand elles arrivent (certaines ne durent que 3h).

Contribution le : 10/05/2010 11:29
Signaler

Invité
 0  #34
FantômeInvité
Complet. C'est pour ça que je compte sur mes amis de Koko pour prévenir quand de telles affaires arrivent 😃

Contribution le : 10/05/2010 11:34
Signaler

Invité
 0  #35
FantômeInvité
LesJohnny, l'orange box est a seulement 15€ en magasin ... 😃

Contribution le : 10/05/2010 16:51
Signaler

Invité
 0  #36
FantômeInvité
O_o sérieux? Tu me donnes envie d'aller l'acheter tout de suite... J'crois que j'irai demain matin 😃





PS: il est à 21€ sur Micromania 😞

Contribution le : 10/05/2010 18:55
Signaler

Invité
 0  #37
FantômeInvité
Ba je l'ai acheté y'a de ça 2 ans a 15 € ... Ta pas un score game ? Va voir en boutique.

Contribution le : 10/05/2010 18:56
Signaler

Invité
 0  #38
FantômeInvité
Pourquoi TF2 est plus cher que les cinq jeux?

Contribution le : 10/05/2010 18:57
Signaler

Invité
 0  #39
FantômeInvité
... alors la ... 😃

Contribution le : 10/05/2010 19:01
Signaler

Invité
 0  #40
FantômeInvité
En tout cas si qui que ce soit trouve où j'peux le trouver le moins cher possible...



EDIT: sachant que L4D tourne plein pot sur ma machine, TF2 passera en full pareil?

Contribution le : 10/05/2010 19:04
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.