Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 3 4 (5) 6 »


Razalgoul
 0  #81
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
Citation :

regis a écrit:

C'est malin !, et arrête de flooder razlesboules (lol)


:lolhit: :lolhit: :lolhit: :lolhit:

OK, tu as gagné! Décidément Regis "c'est plus fort toi!"

Contribution le : 27/05/2005 16:29
Signaler

Dante
 0  #82
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/01/2005 14:38
Post(s): 23
... j'ai rien compris ... [mode=blond]Il est parti finalement ? [/mode=blond] :lolhit:

Contribution le : 27/05/2005 16:45
Signaler

regis
 0  #83
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 17:47
Post(s): 774
Citation :

Dante a écrit:
... j'ai rien compris ... [mode=blond]Il est parti finalement ? [/mode=blond] :lolhit:


Si c'est de moi que tu parles, j'étais parti, je suis revenu, tel un fantome qui laisse ses traces, et point je ne suis reparti de nouveau...Peux-être un jour comprendras-tu.

Maitre Régis, élève de Jedi
:0: :1: :2: :3: :4: :5: :6: :7: :8: :10:

Il devrait y avoir un topic de dante

Contribution le : 27/05/2005 16:56
Signaler

zabibounette
 0  #84
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
moi je vais quitter koreus, c'est trop vulgaire !

Citation :
qq'un a dit (je tairai le nom du fautif):

zut


putain vous faites chier à êtres si vulgaires ! bordel, on est sur un forum tout public ici ! merde quoi !

😃 😃 😃

Contribution le : 27/05/2005 18:39
Signaler

nelene
 0  #85
Je suis accro
Inscrit: 28/01/2005 13:24
Post(s): 1691
nemorezzo aurait du dire :

comment 'partir' de koreus.com en faisant le plus de bruit possible ??


et pas : est il possible de se retirer de koreus ?


🔨

Contribution le : 27/05/2005 18:43
Signaler

zabibounette
 0  #86
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

nelene a écrit:
nemorezzo aurait du dire :

comment 'partir' de koreus.com en faisant le plus de bruit possible ??


et pas : est il possible de se retirer de koreus ?


🔨


oui mais il a cru qu'on se rendrait pas compte de son petit manège...

Contribution le : 27/05/2005 18:47
Signaler

lumpy37
 0  #87
Je suis accro
Inscrit: 27/01/2005 19:01
Post(s): 917
C est net,vraiment il lui reste plus qu a se reinscrire sous un autre pseudo pour continuer a visiter le site discretement,en plus je l ai jamais vue sur le forum,il est plus sur article ou forum?

Contribution le : 27/05/2005 18:59
Signaler

cycy76
 0  #88
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/02/2005 20:30
Post(s): 5
on va certainement encore me censurer, mais je persiste et signe : les propos tenus par Grosbill sont intolérables et indignes de ce que l'on peut imaginer trouver sur un site parlant d'humour. Ces propos sont aussi terribles que de dire que les arabes sont tous des fainéants et des voleurs. Oui je persiste et signe : avec Grosbill çà sent le fascisme à pleins nez. D'ailleurs pourquoi m'avoir censurer ??? et pourquoi ne pas avoir censuré ce que "Débile"..euh "Grosbill" avait inscrit ???? Limite à en informer les associations anti fascistes !

Contribution le : 27/05/2005 19:18
Signaler

AmitSo
 0  #89
Je suis accro
Inscrit: 30/01/2005 20:11
Post(s): 1650
Citation :

cycy76 a écrit:
on va certainement encore me censurer, mais je persiste et signe : les propos tenus par Grosbill sont intolérables et indignes de ce que l'on peut imaginer trouver sur un site parlant d'humour. Ces propos sont aussi terribles que de dire que les arabes sont tous des fainéants et des voleurs. Oui je persiste et signe : avec Grosbill çà sent le fascisme à pleins nez. D'ailleurs pourquoi m'avoir censurer ??? et pourquoi ne pas avoir censuré ce que "Débile"..euh "Grosbill" avait inscrit ???? Limite à en informer les associations anti fascistes !


.....

Je peux partir avec toi Patchoune ? parceque là moi aussi sa me saoule :-?

Contribution le : 27/05/2005 19:28
Signaler

christeuff
 0  #90
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
Réponse à cycy76 : c'est moi qui t'es censuré car tu arrives sur un forum pour ton premier post avec des propos insultants.

Ne crois-tu pas qu'un "bonjour" aurait été plus correct comme présentation ???

Pour ce qui est de GrosBill tu es libre de penser ce que tu veux c'est ton affaire...

Dans ce monde il est encore possible de discuter sans commencer tout de suite par de tels propos ( enfin je crois??)

Pour toutes autres remarques me concernant je me tiens à ta disposition en MP

Contribution le : 27/05/2005 19:36
Signaler

cycy76
 0  #91
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/02/2005 20:30
Post(s): 5
je ne vois pas le rapport de me censurer parce que c'est la première fois que j'interviens sur ce forum et parce que je n'ai pas dis bonjour !!! Sauf erreur de ma part, j'ai effectivement le droit de ne pas être d'accord avec de tels propos. Si vous ne voulez lire que ce que vous souhaitez, dans ce cas écrivez vous des SMS entre vous.

Je vais envoyer le lien des écrits de "Grosbill" à des associations qui gèrent ce genre de propos intolérables.

Contribution le : 27/05/2005 19:47
Signaler

AmitSo
 0  #92
Je suis accro
Inscrit: 30/01/2005 20:11
Post(s): 1650
Citation :

cycy76 a écrit:
Je vais envoyer le lien des écrits de "Grosbill" à des associations qui gèrent ce genre de propos intolérables.


mdr ! GrosBill, part, part et ne reviens jamais !

Contribution le : 27/05/2005 19:49
Signaler

zabibounette
 0  #93
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

cycy76 a écrit:
je ne vois pas le rapport de me censurer parce que c'est la première fois que j'interviens sur ce forum et parce que je n'ai pas dis bonjour !!! Sauf erreur de ma part, j'ai effectivement le droit de ne pas être d'accord avec de tels propos. Si vous ne voulez lire que ce que vous souhaitez, dans ce cas écrivez vous des SMS entre vous.

Je vais envoyer le lien des écrits de "Grosbill" à des associations qui gèrent ce genre de propos intolérables.


arrêtes tu nous fait peur ! et après tu feras virer tous les autres modos tant qu'on y est ? atroce! qui nous protègera des vils personnages comme toi ?

Contribution le : 27/05/2005 20:17
Signaler

Pacha
 0  #94
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Citation :
cycy76 a ecrit:

Je vais envoyer le lien des écrits de "Grosbill" à des associations qui gèrent ce genre de propos intolérables.


merde koreus va arriver sur la liste rouge du pentagone.
Le tribunal international de la Haye va etre saisi
Le S.W.A.T. va commencer des raids nocturnes chez tous les membres a plus de 1000 posts.
On tatouera "K" au fer rouge sur tous les membres de ce site que la population lynchera dans la rue.
Ca va saigner!!

Non mais serieux cycy76, tu crois pas que t'en fais trop? Ta reaction est pueril!
En plus, Le post pour lequel t'as été censuré j'ai pu le lire
C'etait carrement n'importe quoi
Alors avant d'ecrire quelquechose reflechis!! sinon t'etonne pas que tu te fasses jarté


voila, coup de gueule terminé... 😃

Contribution le : 27/05/2005 20:36
Signaler

Scr4m
 0  #95
Dalmatiens
Inscrit: 25/02/2005 13:56
Post(s): 101
mdr ce topic part en sussete, il me fait plus déliré qu'autre chose, arff on dirait que les mecs son sérieu
Citation :
Je vais envoyer le lien des écrits de "Grosbill" à des associations qui gèrent ce genre de propos intolérables


mdr on dirais que le mecs est sérieux, hihi sa me fait bien rire moi 🙂 continuer :10: :lolhit:

fait gaffe grosbill, si kelkun sonne a la porte a 6h du matin, sort part deriere haha

Contribution le : 27/05/2005 20:39
Signaler

aatchoum
 0  #96
Je m'installe
Inscrit: 07/04/2005 17:11
Post(s): 150
Pouffff... ca y est je viens de finir les 5 pages de forums et j en tire une conclusion : fo arreter d'envenimer les choses... Ok grosbill a peut etre dis des choses choquantes mais c' est des reactions surle coup, pour expliquer son mal etre ( j le defend pas, j essaie decomprendre...) Et que ca sert a rien de taper sur des modios qui ne sont pas les euls a poster des trucs scandaleux..... Enfin c'est mon point de vue.....

Bon ba j'envoie une une onde intergalactique de paix sur ce topic.....

ciao.

Contribution le : 27/05/2005 20:52
Signaler

zabibounette
 0  #97
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

Scr4m a écrit:

fait gaffe grosbill, si kelkun sonne a la porte a 6h du matin, sort par derriere haha


:10: 🔨 🔨 🔨

maintenant billou va vivre dans l'angoisse !

Contribution le : 27/05/2005 22:25
Signaler

Lermax
 0  #98
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/01/2005 15:50
Post(s): 80
je propose une chose

vu que tout part en live
on efface tout simplement les 2-3 topics qui sont sujet a beaucoup trop de vilipenderie
et on en revient au but premier de ce site:
humour, aide, discusions... a vous d'y ajouter ce qui vous fait envie dans la limite du raisonnable et de "l'insolite du net"
pour tout le reste voir un autre forum
ou creation par koreus d'un forum en plus Koreus2 qui sera sur la politique et autre!

Ce n'est pas de la censure ma proposition mais les discussions qui tournent au vinaigre non pas lieu d'etre ici. tout aurait ete mieux si la provocation vulgaire n'avait pas eut lieu donc on efface mais on oublie pas pour ne pas recommencer et on s'en tiens a des propos respectueux de la pensee des autres

Contribution le : 27/05/2005 22:49
Signaler

Sheraf
 0  #99
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/10/2004 21:07
Post(s): 84
suffi qu'un mec dise "marre des grevistes" et ça y est, on le traite de faschiste... suffit qu'il dise "on est pris en otage", on lui répond 8 fois que c'est pas bien de dire ça, que ya des gens qui sont vraiment pris en otage...
Suffit que j'écrive syndicat "scindicat" par mégarde qu'on me dis que ça révèle ma culture...
Mer.. Mince ! Zut alors, faudrai arreter de prendre les propos à la lettre, vous le faites exprès ?

PS: j'espere ne pas avoir fais de fautes d'orthographes, ça me decrédibiliserai totalement...


EDIT : d'accord avec toi, Lermax, mais quand on voit que sur un topic marrant genre celui sur 1969, avec l'homme sur la lune, on arrive a des mecs qui s'inscrivent juste pour poster
Citation :
Vous me donnez l'impression d'être des anti-américains de base tout content de trouver une éventuelle faille qui pourrait attaquer la suprématie américaine (qui vous dérange)

Je me dis que c'est utopique... Sans-froid les gars, quand quelqu'un vous dis quelque chose d'étonnant, ecoutez le jusque bout avec de jouer à celui qui gueule le plus fort

Contribution le : 27/05/2005 22:57
Signaler

Lermax
 0  #100
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/01/2005 15:50
Post(s): 80
bon ben t'es decridibilise tout de suite
rien qu'au premier mot!!! 🔨

[EDIT]
j'avais pas vu le truc sur 1969
je commence a croire que le mode de communication sur internet n'est pas si bien que ca car on n'a pas l'intonnation de la voix n'y le regard de la personne pour comprendre que c'est de l'humour ou un truc debile!
ce site il faut le prendre assez souvent au 51ieme degre
un peu comme l'a si bien decrit Gotlib (en passant j'adore ce dessin il faut que je le retrouve)

Contribution le : 27/05/2005 23:01
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.