Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


Phadeb
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9275
Karma: 368
Moi ça me dérange pas qu'on batte les vaches. Je les encouragerais même à continuer ...

Elles sont connes les vaches faut avouer, surtout les vachettes...

Ironie inside

Contribution le : 27/05/2010 00:39
Signaler

Maxez
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 05/10/2008 15:01
Post(s): 185
Citation :

Phadeb a écrit:
Moi ça me dérange pas qu'on batte les vaches. Je les encouragerais même à continuer ...

Elles sont connes les vaches faut avouer, surtout les vachettes...

Ironie inside


Tu regardes Interville ? 😃

Contribution le : 27/05/2010 01:03
Signaler

GlobZOsiris
 0  #23
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/05/2010 01:07
Post(s): 10
Tu fais très bien Slash de poster une vidéo totalement en marge de l'esprit principal du site qui est l'amusement.

Cela nous rappel à juste titre qu'il ne faut pas oublier de se soucier ce qui se passe chez son voisin.

PS: quand on voit des images choquantes vrais on nous demande de prévenir, mais quand il s'agit des gens qui se mutilent volontairement (mouvement jackass) il ne faut surtout rien dire. L'autruche doit bien de temps en temps sortir la tête de son trou pour se nourrir en faisant face aux prédateurs de la savane. 😉

Contribution le : 27/05/2010 01:15
Signaler

Phadeb
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9275
Karma: 368
Citation :

Maxez a écrit:
Citation :

Phadeb a écrit:
Moi ça me dérange pas qu'on batte les vaches. Je les encouragerais même à continuer ...

Elles sont connes les vaches faut avouer, surtout les vachettes...

Ironie inside


Tu regardes Interville ? :-D


J'utilisais de regarder Interville ...

Pff Shakespeare sort de ce corps !!

M'enfin, ce que je voulais dire c'est que je regardais Interville mais je vois dans ton intervention une intention, et si tu cherches pour du trouble tu es à la bonne place !

D'oh ! ..

Y'a t-il un exorcisme possible ?

Contribution le : 27/05/2010 01:20
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :

GlobZOsiris a écrit:
Tu fais très bien Slash de poster une vidéo totalement en marge de l'esprit principal du site qui est l'amusement.

Cela nous rappel à juste titre qu'il ne faut pas oublier de se soucier ce qui se passe chez son voisin.

PS: quand on voit des images choquantes vrais on nous demande de prévenir, mais quand il s'agit des gens qui se mutilent volontairement (mouvement jackass) il ne faut surtout rien dire. ;)


Justement, il y'a une place pour l'amusement, et une autre pour le consternement, tu l'a dit ici c'est pour s'amuser, alors ça n'a rien a foutre là

Contribution le : 27/05/2010 01:21
Signaler

GlobZOsiris
 0  #26
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/05/2010 01:07
Post(s): 10
C'est une bonne chose de secouer les gens, surtout quand ce sont des gens sans manières comme toi. 😉

Sans oublier que les hommes de cette vidéo expriment largement leur plaisir. Enfin, encore faut-il avoir eu le courage de visionner la vidéo en entier, n'est-ce pas?

Contribution le : 27/05/2010 01:26
Signaler

Phadeb
 0  #27
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9275
Karma: 368
Citation :

Vitaly a écrit:
Citation :

GlobZOsiris a écrit:
Tu fais très bien Slash de poster une vidéo totalement en marge de l'esprit principal du site qui est l'amusement.

Cela nous rappel à juste titre qu'il ne faut pas oublier de se soucier ce qui se passe chez son voisin.

PS: quand on voit des images choquantes vrais on nous demande de prévenir, mais quand il s'agit des gens qui se mutilent volontairement (mouvement jackass) il ne faut surtout rien dire. ;)


Justement, il y'a une place pour l'amusement, et une autre pour le consternement, tu l'a dit ici c'est pour s'amuser, alors ça n'a rien a foutre là


Non chui désolé ! Je te laisserais pas dire ca !

Il y'a une place pour l'amusement certes ! Mais il y'a aussi une place pour la violence, la séquestration, le sang, les morts brutales, les morts sanglantes, les poussins passés aux hachoîres automatiques ! Oui monsieur ! Il y'a une place pour tout !

Ironie Inside

Contribution le : 27/05/2010 01:28
Signaler

 0  #28
Fantôme
Citation :

GlobZOsiris a écrit:
C'est une bonne chose de secouer les gens, surtout quand ce sont des gens sans manières comme toi. 😉


Des gens sans manières comme moi... Comment peux-tu affirmer ça ?

Contribution le : 27/05/2010 01:44
Signaler

Phadeb
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9275
Karma: 368
Citation :

Vitaly a écrit:
Citation :

GlobZOsiris a écrit:
C'est une bonne chose de secouer les gens, surtout quand ce sont des gens sans manières comme toi. 😉


Des gens sans manières comme moi... Comment peux-tu affirmer ça ?


Ben tu sais bien qu'on peut affirmer que des gens ont ou n'ont pas de manière simplement en lisant un de leurs posts, c'est évident ... comment peux-tu être si naïf ?

Ironie inside

Contribution le : 27/05/2010 02:05
Signaler

 0  #30
Fantôme
Citation :

Phadeb a écrit:
Citation :

Vitaly a écrit:
Citation :

GlobZOsiris a écrit:
C'est une bonne chose de secouer les gens, surtout quand ce sont des gens sans manières comme toi. 😉


Des gens sans manières comme moi... Comment peux-tu affirmer ça ?


Ben tu sais bien qu'on peut affirmer que des gens ont ou n'ont pas de manière simplement en lisant un de leurs posts, c'est évident ... comment peux-tu être si naïf ?

Ironie inside


Dans ces cas là, autant pour moi 😃

Contribution le : 27/05/2010 02:06
Signaler

Phadeb
 0  #31
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9275
Karma: 368
Tu sais on apprends de ses erreurs 😉

Contribution le : 27/05/2010 02:07
Signaler

 0  #32
Fantôme
Alala la maltraitance des animaux destines a la boucherie, encore une idee americaine...
Malheureusement, c'est apparemment partout. Sur ce sujet un tres beau film "americain" :
http://ffbsccn.files.wordpress.com/2010/02/claire-danes-as-temple-grandin.jpg

Pour revenir au debat, pro ou contre ce genre de videos sur koreus, j'avoue ne pas rejoindre l'avis de Phadeb. Tu laissses passer une video sur la maltraitance animale, tu te retrouves (malheureusement pour la condition animale) avec 1000 videos du meme genre dans les 3 jours et le koreusien va finir par deprimer grave ^

Je suis absolument pour et avec toutes les assos de protection animale, mais je sais ou aller sur le net ou irl pour les soutenir quand je l'estime necessaire, mais pas sur koreus.
Et y'a rien et c'est triste d'insolite dans cette video.

Contribution le : 27/05/2010 02:24
Signaler

daeron
 0  #33
Je suis accro
Inscrit: 13/03/2008 16:13
Post(s): 887
Il faut lui faire la meme chose, et qu'il se fasse piétiné par ses vaches aussi

Contribution le : 27/05/2010 07:29
Signaler

Kini_CH
 0  #34
Je m'installe
Inscrit: 22/07/2008 16:12
Post(s): 106
Ohio dairy farm worker charged with animal cruelty
" A dairy farm worker was charged Wednesday with 12 counts of cruelty to animals after a welfare group released a video it says shows him and others beating cows with crowbars and poking them with pitchforks."

http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/content/article/2010/05/26/AR2010052604092.html

Contribution le : 27/05/2010 08:12
Signaler

 0  #35
Fantôme
Je suis très peu sensibles aux vidéos dites "choquantes".
Mais là j'ai tenu 33 secondes


:-o:-o:-o

Contribution le : 27/05/2010 11:51
Signaler

Phadeb
 0  #36
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9275
Karma: 368
Citation :

Grandasse a écrit:
Je suis très peu sensibles aux vidéos dites "choquantes".
Mais là j'ai tenu 33 secondes


:-o:-o :-o


Petite joueuse va !

Ca c'est la vraie vie pure et dure, il faut pas que ca te choque parceque dans la vraie vie de tous les jours, on voit des gens tabasser des vaches et leur faire des prises de jiu-jitsu brésilien pour s'amuser ! Tous les jours madame !

Ironie Inside

Contribution le : 27/05/2010 12:28
Signaler

GlobZOsiris
 0  #37
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/05/2010 01:07
Post(s): 10
Citation :

Vitaly a écrit:
Citation :

GlobZOsiris a écrit:
Tu fais très bien Slash de poster une vidéo totalement en marge de l'esprit principal du site qui est l'amusement.

Cela nous rappel à juste titre qu'il ne faut pas oublier de se soucier ce qui se passe chez son voisin.

PS: quand on voit des images choquantes vrais on nous demande de prévenir, mais quand il s'agit des gens qui se mutilent volontairement (mouvement jackass) il ne faut surtout rien dire. ;)


Justement, il y'a une place pour l'amusement, et une autre pour le consternement, tu l'a dit ici c'est pour s'amuser, alors ça n'a rien a foutre là


Ta dernière phrase montre ton manque de contrôle: agacement, formule vulgaire, ... ca suffit à dévoiler une bonne partie de ton niveau de conscience. Je souhaite à tous d'apprendre de ses erreurs. Peace and love. 😉

Contribution le : 27/05/2010 12:49
Signaler

Billy-Bob
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 11/11/2009 21:49
Post(s): 2183
Citation :

Torino a écrit:
A CHALLENGER APPEARS!

ipfs QmR4dGS7QtZo3JgbinxNA9FiETNyg3uPYruRusVpecTWu7


CHALLENGER WINS!

ipfs QmeAw1XuksgvjZNJGCJMptLpQQNiGKAcjxjD3bdJoSaP8t


sinon j'ai rien à dire sur la vidéo à part meuh

Contribution le : 27/05/2010 12:51
Signaler

 0  #39
Fantôme
Citation :

GlobZOsiris a écrit:
Citation :

Vitaly a écrit:
Citation :

GlobZOsiris a écrit:
Tu fais très bien Slash de poster une vidéo totalement en marge de l'esprit principal du site qui est l'amusement.

Cela nous rappel à juste titre qu'il ne faut pas oublier de se soucier ce qui se passe chez son voisin.

PS: quand on voit des images choquantes vrais on nous demande de prévenir, mais quand il s'agit des gens qui se mutilent volontairement (mouvement jackass) il ne faut surtout rien dire. ;)


Justement, il y'a une place pour l'amusement, et une autre pour le consternement, tu l'a dit ici c'est pour s'amuser, alors ça n'a rien a foutre là


Ta dernière phrase montre ton manque de contrôle: agacement, formule vulgaire, ... ca suffit à dévoiler une bonne partie de ton niveau de conscience.


T'es vraiment drôle toi, tu es qui pour juger une personne qu'avec un post ?

Contribution le : 27/05/2010 12:56
Signaler

Bastiwen
 0  #40
J'aime glander ici
Inscrit: 01/06/2009 19:50
Post(s): 5435
Quel salaud :oops:

Contribution le : 27/05/2010 13:01
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.