Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


 0  #41
Fantôme
Visiblement (pour moi) le point fort de ce portable c'est le Flash. Cependant il semble beaucoup moins fluide que l'iPhone (au point de vue navigation).


M'enfin, toujours est-il que je passerai jamais chez quelqu'un d'autre qu'Apple désormais 🙂

Contribution le : 10/07/2010 17:25
Signaler

 0  #42
Fantôme
OMFG !


Je viens de l'acheter, et déjà, ce qui marque, c'est la résolution. Je passe d'un 3G à un 4, et la différence est tout de suite remarquable.


Bon, reste plus qu'à attendre une semaine pour appeler...

Contribution le : 12/07/2010 17:41
Signaler

 0  #43
Fantôme
Tu as acheté quoi ? l'Iphone 4 ?


sinon pour la fluidité il faut attendre la sortie de Froyo prévue en septembre. l'Os sera d'après les divers benchmarks de 2 à 20x plus rapide selon l'application. Et le navigateur incluera cette fois les vidéos en natif, et sera le plus rapide sur mobile grace à sa technologie JIT révisée(just in time).

Contribution le : 12/07/2010 17:44
Signaler

 0  #44
Fantôme
L'iPhone 4, ouais, et à première vue, il à l'air vraiment mieux que mon ancien 🙂

Contribution le : 12/07/2010 17:47
Signaler

Swiggen
 0  #45
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2009 19:24
Post(s): 994
Ca commence serieusement a se compliquer pour Apple...

Consumer Reports (communaute de defense des consommateurs), qui a une tres large audience et qui est pris tres au serieux aux USA (ils avaient en effet ete l'accelerateur de mecontentement aux USA au sujet des gros problemes Toyota il y a quelques mois), vient de publier un rapport accablant contre l'iPhone 4 ICI.

Les conclusions sont severes car ils conseillent de ne pas l'acheter du tout et de lui preferer le 3GS (ce qui est marrant c'est qu'ils jugent le telephone tres bon mais les problemes lies a l'antenne sont pour eux redhibitoires car materiels et donc resultent d'un defaut de conception).

Macbidouille en a fait un resume en francais :

Consumer Reports a décidé de se pencher sur l'affaire de l'antenne des iPhones 4 dont vous avez tous entendu parler. Ils ont soumis 3 appareils achetés dans des lieux et à des dates différentes à des batteries de tests. Le protocole était celui utilisé pour d'autres mobiles en plaçant les iPhones sur un socle dans une pièce étanche aux ondes radio-électriques et dotée d'un relais GSM calibré permettant ainsi de mesurer avec précision la sensibilité des mobiles.

Sans grande surprise, il ont constaté que le fait d'apposer le doigt à la jonction des deux antennes en bas à gauche provoquait une baisse notable de la qualité du signal, assez pour perdre le réseau dans certaines conditions.

Ils ont aussi confirmé que le fait d'apposer à cet endroit un morceau d'adhésif réglait le problème même si le résultat pouvait s'avérer disgracieux.

Ce site à forte audience aux Etats-Unis a décidé en fonction de ces tests de ne pas recommander à ses lecteurs d'acheter un iPhone 4 (tant que le problème sera là), considérant que le 3GS étant un meilleur choix.

C'est un coup dur pour Apple, même s'ils n'arrivent de toute façon pas à subvenir à la demande pour le moment. Nous leur souhaitons réellement qu'ils puissent régler de manière logicielle ce problème même si nous ne vous cachons pas notre scepticisme à ce sujet. Vouloir simplement jouer avec l'affichage des barres risque plus de les enfoncer dans cette polémique que de les faire rebondir. Il reste cependant un espoir que par voie logicielle ils puissent au moins atténuer assez le phénomène pour calmer la polémique.



D'autre part, un juge federal californien a autorise la class action contre Apple et AT&T pour position de monopole.

Aie aie aie !

Contribution le : 13/07/2010 18:45
Signaler

 0  #46
Fantôme
Mis à part ce problème, ils ont aussi dit que c'était le meilleur smartphone qui leur a été donné d'essayer.

Contribution le : 13/07/2010 19:14
Signaler

Swiggen
 0  #47
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2009 19:24
Post(s): 994
C'est vrai qu'un telephone avec des problemes d'antenne, ca ne vaut pas une voiture avec un probleme d'accelerateur... M'enfin les fanboys auront toujours raison de toute facon.... (ce n'est absolument pas contre toi LesJohnny, mais je vois tellement de commentaires sur des articles de journaux rapportant cette etude expliquant qu'au final c'est pas bien grave, il suffit d'acheter une coque ou tenir le telephone differemment, que cela en devient navrant et que le pouvoir hypnotisant du gourou Jobs a frappe tres fort cette fois !)

Contribution le : 13/07/2010 19:28
Signaler

 0  #48
Fantôme
Pour moi le Fan Boy d'Apple, c'est comme l'inconditionnel de Sarkozy ^^


Un mec heureux de se faire entuber, et qui en redemande 😃

Contribution le : 13/07/2010 20:09
Signaler

 0  #49
Fantôme
J'attends mardi prochain pour voir si vraiment ce soucis est méchant ou non.

Contribution le : 13/07/2010 20:14
Signaler

Adr1enb
 0  #50
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
Moi perso j'ai eu un iPhone 4 dans les mains la semaine dernière, j'ai juste posé mon pouce sur cette jonction, j'ai lancé une page web, elle n'a pas chargé..

Donc bon, dire que sur n'importe quel téléphone y'a ça, c'est faux, j'ai un HTC, si je veux vraiment bloquer le signal faut que je mette mes 2 mains autour, et encore j'y arrive pas à diminuer fortement le signal.

Contribution le : 14/07/2010 00:33
Signaler

Swiggen
 0  #51
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2009 19:24
Post(s): 994
Apres la conference de presse de l'ami Steve fin de semaine derniere pour (essayer de) calmer les clients et surtout les actionnaires, c'est maintenant officiel que des bumpers (ou coques partenaires si rupture de stock) seront offerts a tous les clients iPhone 4 jusqu'au 30 septembre (apres il est fort a parier que le design va evoluer et supprimer le probleme, sympa pour les premiers acquereurs !).

D'ailleurs cette fameuse conference a commence par la video suivante, le refrain accroche vite le cerveau, je vous aurai prevenu ! 😉



If you don’t want an iPhone 4: Don’t buy it, If you bought one and you don’t like it, Bring it back.

PS : je n'ai pas fait attention si cette video est deja passee dans la CdL (a vrai dire, je n'ai pas verifie) ! Desole du doublon au cas ou, mais je pense qu'elle a plus sa place ici que la-bas ! 😉

Edit : la video de la conference de presse est dispo ICI, si cela interesse quelqu'un.

Contribution le : 19/07/2010 22:31
Signaler

 0  #52
Fantôme
J'adore la mauvaise fois de Jobs 😃


Plutôt que de dire "Ok, nous avons fait une boulette", il dit "C'est que notre faute, les autres aussi !". Perso mon téléphone n'a aucun soucis de réseau ^^

Contribution le : 19/07/2010 23:12
Signaler

 0  #53
Fantôme
Hop hop hop, on s'arrête ici.



J'ai enfin pu tester comme il se doit la bête. Effectivement, on remarque une baisse de réseau (qui prend du temps, soit dit en passant) en prenant le téléphone en main. Mais bordel, qui prend son téléphone comme ça ? J'veux dire, il faut non seulement attraper le téléphone de la main gauche, situé sa paume vers le coin et serrer comme un malade (oui, une p'tite hyperbole mignonne) pour voir une perte de réseau. Et pour arriver à zéro, faut bien attendre une quinzaine de secondes.

Au passage, je sais plus qui disait ça, mais un seul pouce ne suffit pas à faire perdre le réseau, hein, pas la peine de créer d'autre mythe sur ce portable.



'Fin bon, outre passé ce léger soucis (qui n'en n'est pas réellement un), il est et restera longtemps l'un des plus beaux téléphone que j'ai eu l'occasion de voir: la résolution, la rapidité, la fluidité, l'ergonomie, la prise en main, la taille de l'écran, la précision des traits... Bref, je pense qu'il va tenir le lead pendant un bon moment.

Contribution le : 27/07/2010 13:40
Signaler

Hankey
 0  #54
Je suis accro
Inscrit: 10/01/2010 14:14
Post(s): 1153
J'arrive en france dans 4 jours, y'en aura encore ? Ou c'est sold out 😃?

Contribution le : 27/07/2010 16:31
Signaler

Maksimsky
 0  #55
Je m'installe
Inscrit: 30/06/2008 11:28
Post(s): 310
Citation :

LesJohnny a écrit:
Hop hop hop, on s'arrête ici.



J'ai enfin pu tester comme il se doit la bête. Effectivement, on remarque une baisse de réseau (qui prend du temps, soit dit en passant) en prenant le téléphone en main. Mais bordel, qui prend son téléphone comme ça ? J'veux dire, il faut non seulement attraper le téléphone de la main gauche, situé sa paume vers le coin et serrer comme un malade (oui, une p'tite hyperbole mignonne) pour voir une perte de réseau. Et pour arriver à zéro, faut bien attendre une quinzaine de secondes.

Au passage, je sais plus qui disait ça, mais un seul pouce ne suffit pas à faire perdre le réseau, hein, pas la peine de créer d'autre mythe sur ce portable.



'Fin bon, outre passé ce léger soucis (qui n'en n'est pas réellement un), il est et restera longtemps l'un des plus beaux téléphone que j'ai eu l'occasion de voir: la résolution, la rapidité, la fluidité, l'ergonomie, la prise en main, la taille de l'écran, la précision des traits... Bref, je pense qu'il va tenir le lead pendant un bon moment.


Rien à ajouter à ça. L'iPhone 4 est vraiment sublime, quand je pense à tout ceux qui crachent dessus sans même l'avoir essayé :roll:

Sinon Hankey: il reste du stock en France 😉

Contribution le : 28/07/2010 11:09
Signaler

pademer
 0  #56
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/05/2011 20:26
Post(s): 1
Bonjour,


[edit djfameus: la pub est interdite, merci.]

Merci

Contribution le : 13/05/2011 20:44

Edité par djfameus sur 14/5/2011 9:19:49
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.