Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Vilarix
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 08/02/2010 13:40
Post(s): 2212
Citation :

Torch2 a écrit:
L'avertissement est nécessaire, mais oui ce n'est qu'un chien.

A l'heure actuelle sur les forums, on voit les gens chialer et s'enerver parcqu'on voit un chien mourir. Mais ces même personnes se marrent en voyant un gosse se faire tabasser par 4 autres en étant filmé par un portable.

Oui ca n'est qu'un chien.


+1

Contribution le : 21/06/2010 11:32
Signaler

xDeUSxApo
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/03/2010 08:07
Post(s): 45
Perso j'aurais été le poulet je lui tirais une balle sans chercher même a l'attraper il y'a des gens qui ont peur des chiens. C'était tout de même un bulldog, le condé n'est pas inhumain non plus il lui en mets une 2 ème pour ne pas le laisser souffrir et le couvre. Il y'a des gens qui l'auraient et laissé souffrir et qui ne l'aurais pas couvert.

Certaines personnes ont peur des araignées et les écrasent sans soucis l'apparence du chien est certes plus attirante et nous avons de l'empathie lorsqu'un meurt mais ça ne rends pas pour autant le geste du policeman horrible pour autant.

Contribution le : 21/06/2010 11:53
Signaler

Squalou
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 09/09/2009 17:22
Post(s): 899
Citation :

Torch2 a écrit:

A l'heure actuelle sur les forums, on voit les gens chialer et s'enerver parcqu'on voit un chien mourir. Mais ces même personnes se marrent en voyant un gosse se faire tabasser par 4 autres en étant filmé par un portable.


Faut pas faire une généralité hein...

Le jour où tu verras un gosse se faire tabasser par 4 autres en étant filmé par un portable sur Koreus, eh bien tu risques de voir beaucoup plus de pages que pour un chien même s'il se fait dépecer sur place. On est pas sur JV.com...

Sinon, comme d'autres, j'en ai un peu marre de ces vidéos trash... Je viens sur Koreus pour me marrer, être étonné, pas pour être dégoûté (il m'en faudra plus tout de même), il y a d'autres sites pour cela.

Contribution le : 21/06/2010 11:53
Signaler

AshySlashy
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8189
Karma: 1339
Ok c'est qu'un chien, des hommes et des femmes meurent chaque jours de manière plus atroce et il aurait peut-être été piqué au bout de 15j à la fourrière.

Mais ça ne disculpe en rien ce qu'à fait ce policier.
On n'est même pas dans un pays arriéré, les gars sont équipés, ça se passe dans un pays civilisé. Un pays où il y a des lois sur la maltraitance des animaux.

Et ces lois ne sont pas faites pour faire plaisir aux gens qui préfèrent les animaux aux humains (parce qu'ils sont asociaux et n'ont pas d'amis). Non, c'est fait parce que bizarrement, torturer des animaux c'est un comportement déviant et les psychopathes personne n'a envie de vivre avec eux.

Seriez-vous ami avec un gars qui se vante de flinguer des chiens pour le fun ? Non ?

Alors ne parlons pas de peine de mort ou je ne sais quoi, mais les commentaires du genre "on s'en fout c'est qu'un chien" sont assez déplacés. Si vous le pensez vraiment, peut-être passez-vous trop de temps sur le net à voir des gens décapités ou qui mangent leur caca.

Contribution le : 21/06/2010 12:01
Signaler

Vilarix
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 08/02/2010 13:40
Post(s): 2212
Ou peut être qu'on a cette chance de ne pas avoir ces valeurs morales inutiles et que personne ne respecte de nos jours ?

Contribution le : 21/06/2010 12:03
Signaler

 0  #26
Fantôme
1. Waie... mais je me demande surtout comment ils vont le sortir de là... une rame de métro, ça n'a pas beaucoup de possibilités de mouvement je suppose. Avancer et reculer oui, mais pour la soulever y a pas beaucoup de marge de manoeuvre !

2. J'capte pas. On n'a pas le contexte, c'est sûr, mais le chien étant attaché au pick-up blanc, il n'est pas vraiment "errant". En plus le flic l'avait attrappé. Maintenant c'est vrai qu'on ne connaît pas la législation US ...


A dériver sur le mini débat "les gens rigolent de voir des autres se faire tabasser etc alors qu'ils pleurent devant un chien" ... J'suis pas convaincu...
Sur certains sites/forums peuplés d'andouilles assoiffés de sang/tripes/boyaux , c'est probable. Mais comme Squalou le dit, j'suis pas sûr qu'on aurait un effet similaire sur Koreus dans ce cas là !

Contribution le : 21/06/2010 12:04
Signaler

minhnhat
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 05/10/2005 13:43
Post(s): 720
Citation :

Aarkel a écrit:
1. Waie... mais je me demande surtout comment ils vont le sortir de là... une rame de métro, ça n'a pas beaucoup de possibilités de mouvement je suppose. Avancer et reculer oui, mais pour la soulever y a pas beaucoup de marge de manoeuvre !


les pompiers peuvent toujours utiliser leurs outils, ceux utilisé pour découper les carcasses de voiture dans un accident.

Contribution le : 21/06/2010 23:44
Signaler

MicAy
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Citation :

Daedelus a écrit:
(même avec le lien de MicAy... je doit être trop a l'ouest aujourd'hui ^^)

Ce sont les 5 vidéos à droite qu'il faut lire, t'en auras pour une bonne quarantaine de minutes, la version longue de la vidéo originale 😉

Citation :

xDeUSxApo a écrit:
Perso j'aurais été le poulet je lui tirais une balle sans chercher même a l'attraper il y'a des gens qui ont peur des chiens. C'était tout de même un bulldog, le condé n'est pas inhumain non plus il lui en mets une 2 ème pour ne pas le laisser souffrir et le couvre. Il y'a des gens qui l'auraient et laissé souffrir et qui ne l'aurais pas couvert.

Certaines personnes ont peur des araignées et les écrasent sans soucis l'apparence du chien est certes plus attirante et nous avons de l'empathie lorsqu'un meurt mais ça ne rends pas pour autant le geste du policeman horrible pour autant.

:bizarre:

Contribution le : 22/06/2010 07:41
Signaler

Colass
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
JE ne vois toujours pas ce que ce genre de vidéo vient faire sur Koreus...ça n'a rien d'insolite, rien de marrant. SI on a envie de voir du trash, on sait tous où il faut aller.

Contribution le : 22/06/2010 10:34
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.