Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Newfag
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 22/06/2010 14:42
Post(s): 201
Karma: 234
Citation :

stephnane a écrit:
Bien entendu, les USA sont le monde, en dehors, rien n'existe ...


Tu mériterais une bonne grosse claque bien placée

Contribution le : 27/06/2010 13:59
Signaler

Qiyao
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/04/2010 22:48
Post(s): 54
Citation :

lemoustike a écrit:
2/ Ba sont tellement nul en "soccer" d'habitude, que là ça me fait plaise de les voir gagner =)


"Nul" en "soccer"....
Les US sont quand même en progression constante depuis 2002 (quarts de finale en coupe du monde).
Ils ont battu l'Espagne 2-0 l'année dernière pendant la coupe des confédérations et ont mené face au Brésil 2-0 en finale avant de s'écrouler pour perdre 3-2.
Dire que les US sont nuls au foot, c'est un peu dépassé maintenant. Remplace les "US" par "France" et là ça colle déjà plus à la réalité.

Contribution le : 27/06/2010 14:01
Signaler

Qiyao
 0  #23
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/04/2010 22:48
Post(s): 54
Citation :

coolz a écrit:
Je suis pas du genre mais pour une fois je dis FAKE,
même si les supporters américains ont toutes les raisons d'être joyeux comme cela, cela m'étonnerais qu'à Lyon les gens gueulent IOU ESSE EILLE comme cela (à la limite U S A j'aurais peut etre pas dit Fake, mais là quand on vois les français prononçer USA en anglais ça me parait vraiment gros).


Tu sais, des Américains, y'en a à Lyon aussi.... Ils ont droit d'aller dans un bar à Lyon pour voir le match lol

Contribution le : 27/06/2010 14:03
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.