Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 ... 11 »


Nakedgirl
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
j'en ai marre.

ça doit être la 4eme vidéo avec une mec qui fait très lourdement du mal à une femme en utilisant son avantage physique indéniable sur elle et que y'a toujours quelques connards ici pour cautionner le geste avec toujours les mêmes arguments à la con : "bah ouai mais maintenant les femmes elles sont plus dangereuses" / "Bah ouai mais et la parité alors ????"

Vous me répugnez très honnêtement ...

Le contexte social changeant ne veux pas dire que les femmes auront gagnés en force physique par rapport à avant : elles seront toujours plus faible physiquement par rapport à un homme et donc plus fragile en cas de coup physique (pour moi, un homme peut endurer un coup de poing mais pas aussi facilement pour une femme).

De plus, si elles semblent plus "agressives" comme vous dites c'est parce que heureusement elles ont maintenant les mêmes droits civiques que les hommes et peuvent s'exprimer librement sans qu'un macho ou son mari la menace de lui foutre sa branlé ...

Enfin pour l'appel à la parité, au regard de la loi, ça s'applique uniquement pour les droits civiques et le monde du travail où il existe des inégalités flagrantes qu'il faut rééquilibré au nom des droits de l'Homme et du citoyen.

La parité ne s'applique dans des situations aussi barbares que les bagarres généralisés sur la voie publique et j'espère que vous en êtes légèrement conscient.

Je m'en fous du contexte de la vidéo : éviter des taper des femmes rien que pour votre amour propre personnel déjà ce serait pas mal. C'est quand même la solution de facilité pour un homme et y'a rien d'honorable ou de juste à faire ça.

Contribution le : 08/07/2010 12:53
Signaler

suk_ntcb
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 27/09/2007 13:42
Post(s): 223
En gros tu veux le beurre et l'argent du beurre.

La parité, l'égalité, oui, mais seulement quand ça m'arrange.

Contribution le : 08/07/2010 12:57
Signaler

AikiNoodle
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Je ne sais pas le contexte de la première, mais bon .. c'est la même règle pour les animaux sauvages : "n'oubliez jamais que si on s'énerve pour une raison ou pour une autre, ça peut faire mal".

Ils se disputent, il lui dit de dégager ( et l'insulte ), lui vide la bouteille, elle revient .. *paf*.

C'est la vie, hein. Une fille me gave ( je ne sais pas le contexte, bis, mais "imaginons que .." ), me gave franchement, elle ne veut pas me lâcher et commence à frapper / agripper .. je ne vais pas le laisser faire ( mais bon .. une bonne gifle c'est déjà beaucoup vu la taille de mes battoirs ).

Je ne vois pas ce qui te choque tellement Djulito .. et au moyen-âge, la femme battue, c'était sûrement une tradition.
Là, elle fait exactement pareil que de gifler un berger allemand. Elle cherche, elle en redemande et après, s'offusque d'avoir pris une morsure ..

C'est la même règle pour tout le monde, celui qui se tient droit devant plus fort risque de le regretter.
Et c'est pas que je cautionne, ça tourne ainsi ..

Edit : ah ben on dirait que ça surprend encore d'autres ..

Citation :

Nakedgirl a écrit:
j'en ai marre.

ça doit être la 4eme vidéo avec une mec qui fait très lourdement du mal à une femme en utilisant son avantage physique indéniable sur elle et que y'a toujours quelques connards ici pour cautionner le geste avec toujours les mêmes arguments à la con : "bah ouai mais maintenant les femmes elles sont plus dangereuses" / "Bah ouai mais et la parité alors ????"

Ça, j'avoue, bof .. je ne trouve pas les filles plus dangereuses mais elles en viennent facilement aux mains .. sous prétexte que c'est une fille, le mec devrait prendre et encaisser sans broncher et partir en se prenant des coups de pieds au cul ?

Citation :
Vous me répugnez très honnêtement ...

Le contexte social changeant ne veux pas dire que les femmes auront gagnés en force physique par rapport à avant : elles seront toujours plus faible physiquement par rapport à un homme et donc plus fragile en cas de coup physique (pour moi, un homme peut endurer un coup de poing mais pas aussi facilement pour une femme).

Et là, c'est le drame.
Sur 6 copines, 3 sont capables de me foutre une branlée et pourtant je ne suis pas un gringalet, je partage des gènes d'ours. Elles savent se défendre .. et filles / garçon, on a le même corps humain à 2/3 différences près et les hommes ont un gros point faible .. un coup de pied dans les couilles, même pas si fort, on est à terre ( enfin moi en tout cas, c'est terminé ).
Et aussi, un poing dans la gueule ( même si c'est pas la meilleure méthode ), ça fait mal pour tout le monde. Les hommes n'ont pas un crâne en carbone et des mâchoires en titane.
Les films d'action =/= la réalité.

Citation :
De plus, si elles semblent plus "agressives" comme vous dites c'est parce que heureusement elles ont maintenant les mêmes droits civiques que les hommes et peuvent s'exprimer librement sans qu'un macho ou son mari la menace de lui foutre sa branlé ...

Oui, mais est-ce que tu peux concevoir le fait qu'il est très stupide d'affronter physiquement un homme qui est largement capable de mettre son adversaire KO ?
C'est là toute la subtilité de la chose ( si l'on peut qualifier ça de subtil .. hum ), elle cherche l'affrontement alors que, "disons que" le mec était simplement en train de se foutre de sa gueule et la fille, ne l'acceptant pas, cherche à l'affronter .. même si c'est un connard complet dans cette situation, pourquoi cherche-t-elle à l'affronter ?

C'est simplement ça que je veux dire .. A quoi bon risquer de s'en prendre une alors qu'elle aurait du abandonner ? Ça fait chier de perdre mais au moins ça laisse les dents intactes ..

Citation :
Enfin pour l'appel à la parité, au regard de la loi, ça s'applique uniquement pour les droits civiques et le monde du travail où il existe des inégalités flagrantes qu'il faut rééquilibré au nom des droits de l'Homme et du citoyen.

La parité ne s'applique dans des situations aussi barbares que les bagarres généralisés sur la voie publique et j'espère que vous en êtes légèrement conscient.

Certes, mais humour nécessaire .. je n'accepterai l'égalité homme-femme définitivement quand ELLES devront payer pour meetic et gratos pour nous ( et les entrées / boissons en boîte ), quand ELLES viendront me chercher en voiture, paieront le restaurant, le vin et me reconduire pour au final que je leur dise "merci, j'ai passé une super soirée", lui faire la bise et lui claquer la porte au nez .. non mais !

Citation :
Je m'en fous du contexte de la vidéo : éviter des taper des femmes rien que pour votre amour propre personnel déjà ce serait pas mal. C'est quand même la solution de facilité pour un homme et y'a rien d'honorable ou de juste à faire ça.

Heu .. okay, mais est-ce que les femmes peuvent aussi accepter d'arrêter de foutre en l'air nos relations futures, privées et professionnelles en cas de rupture ?
Car ce n'est pas non plus très sympa en fin de compte.

Contribution le : 08/07/2010 13:00
Signaler

Nakedgirl
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Citation :

suk_ntcb a écrit:
En gros tu veux le beurre et l'argent du beurre.


Je suis un mec. je ne réclame pas le beurre et l'argent du beurre (je t'invite à relire mon 4eme paragraphe).

Je veux juste dire que plusieurs fois il m'est arrivé de vouloir taper une femme (qui méritait plus que certainement un poing dans la gueule si ça avait été un homme) mais que je ne l'ai jamais fait et que je ne regrette rien du tout puisque j'aurais vraiment été la dernière des merdes.

Au lieu de ça, j'ai contrôlé mes nerfs, je les ais soit ignoré, soit remis oralement à leur place mais en venir en main, c'est vraiment signe qu'on vaut pas plus que des bêtes sauvages.

edit : AiKiNoodle, tu dois avoir un lourd passée avec les femmes, toi 😃

Contribution le : 08/07/2010 13:02
Signaler

aioren
 0  #25
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :

Nakedgirl a écrit:

Le contexte social changeant ne veux pas dire que les femmes auront gagnés en force physique par rapport à avant : elles seront toujours plus faible physiquement par rapport à un homme et donc plus fragile en cas de coup physique (pour moi, un homme peut endurer un coup de poing mais pas aussi facilement pour une femme).


contre-exemple :

ipfs QmSAqcmbgJW38ajYEFiC7EDf7dUJBJhJHxknjWKAU2htMe

Je pense qu'elle est capable d'encaisser tous mes coups de poing sans broncher et peut m'étaler d'une seule droite.


Ce n'est pas une question d'être un homme ou une femme. La vraie question, c'est de ne pas chercher la merde à quelqu'un qui est deux fois plus gros que toi et cela quel que soit le sexe.

Contribution le : 08/07/2010 13:05
Signaler

DjinXx
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 03/07/2008 12:21
Post(s): 317
Putain il lui a bien éclaté son gros pif' !
Surement une juif vus la tail de son pif' !
J'suis sur elle voulais son argent vu son pif' !
Même que j'suis sur que elle a un gros pif !

Non sans dec' il a bien raison de lui avoir exploser la tête. A se stade c'est plus une fille c'est un bonhomme.

Contribution le : 08/07/2010 13:07
Signaler

matto
 0  #27
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/03/2007 12:57
Post(s): 60
De toutes façons, ce principe de "galanterie" , c'est bien , on ne frappe pas une femme (parce que plus costaud etc etc) , mais une femme qui profite (et il y en a) de ce principe là pour frapper un mec sachant qu'elle ne "risque" rien, ne vaut franchement pas mieux...

Quand à sortir que l'homme vaut mieux que les bêtes sauvages, alors qu'il est la pire espèce de cette planète a engendré, là, c'est un autre débat 😃

@aioren : sortir une championne de boxe en contre exemple, on a vu plus pertinent mais oui, quand on a une armoire en face , mieux vaut être sur de ce qu'on fait 😃

Contribution le : 08/07/2010 13:12
Signaler

lolita
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 05/07/2010 17:23
Post(s): 1384
1 / Elle l'a un peu cherché aussi :roll:

3 / On va nous le mettre à toutes les sauces ? :lol:

Contribution le : 08/07/2010 13:13
Signaler

Koreus
 0  #29
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75239
Karma: 36906
3/ Je me demande si ce n'est pas le même mec, car il l'imite vachement bien ! A quand le film ? 🙂

Contribution le : 08/07/2010 13:16
Signaler

Nakedgirl
 0  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
@ aioren : j'parle des hommes et des femmes à la naissance (c'est évidement qu'avec de l'entrainement intense, une femme peut devenir plus forte qu'un homme) mais à la naissance et sans entrainement physique particulier un homme sera quand même toujours plus fort qu'une femme (c'est comme ça que ça se passe à la puberté : les hommes gagnent naturellement plus de force physique).

Sinon je suis d'accord que peut importe le sexe, on cherche pas la merde quand ton adversaire est plus fort mais puisque là le débat dérivait une fois de plus sur une pseudo guerre homme/femme avec toujours les mêmes excuses débiles qui justifient le droit de taper un être humain de sexe féminin en profitant de son avantage (ou de sa faiblesse : c'est la même chose) et qui m'écœurent pas mal ... j'voulais réagir une fois de plus.

Contribution le : 08/07/2010 13:19
Signaler

aioren
 0  #31
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :

matto a écrit:

@aioren : sortir une championne de boxe en contre exemple, on a vu plus pertinent


Face à une généralité, n'importe quel contre-exemple fait l'affaire 😃

Et puis, quelque part, la boxe féminine s'est développée dans notre société contemporaine. Donc c'est représentatif du potentiel physique qu'une femme peut développer et qui peut très nettement dépasser celui d'un homme moyen.

Les femmes ont donc de nos jours accès aux sports de combat et d'autodéfense comme les hommes. En conclusion, si une femme veut chercher la merde, alors qu'elle apprenne d'abord à se battre, au même titre qu'un homme qui cherche la merde doit d'abord apprendre à se battre.

Evidemment, c'est dans l'optique d'un règlement de conflit style "cro-magnon". Les gens civilisés discutent et font un compromis 🙂

Contribution le : 08/07/2010 13:20
Signaler

Vilarix
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 08/02/2010 13:40
Post(s): 2212
Personnellement, ca aurait été un mec à la place de cette fille, qui me pousse, m'agrippe et m'insulte, j'aurais fait pareil. Pourquoi parce qu'elle est "inférieure" à nous on ne devrait pas la frapper ? L'humain se défend, ca peut être un gosse de 8 ans, qui me saute dessus avec un couteau, je le tabasse comme si c'était un homme.

J'ai jamais vu un tigre y aller doucement pour manger une antilope blessée, et pourtant elle est beaucoup plus inférieure.

Nekedgirl, tu dis qu'elles peuvent s'exprimer librement, mais si une fille a un avis contraire à moi, je vais pas la frapper, mais la c'est totalement différent, pourquoi elle aurait le droit de griffer et pousser en sachant que l'homme ne peut lui mettre qu'une gifle ?

Contribution le : 08/07/2010 13:20
Signaler

Nakedgirl
 0  #33
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Citation :

Vilarix a écrit:
Personnellement, ca aurait été un mec à la place de cette fille, qui me pousse, m'agrippe et m'insulte, j'aurais fait pareil. Pourquoi parce qu'elle est "inférieure" à nous on ne devrait pas la frapper ?


OUIIIIIIIIII ! Et ton honneur alors ?????!!! On est pas des bêtes sauvages qui se battent pour se nourrir ...

Tu trouves pas ça un peu facile de taper sur plus petit que toi ? Imagine la même situation avec un gosse de 10 ans qui te fait chier ... tu vas quand même pas le taper pour te débarrasser de lui ??? Y'a rien d'honorable à régler une situation de conflit de cette manière.

Si ton adversaire avait le même potentiel physique que toi, je trouverais ça débile de toute façon d'en venir aux mains mais au moins, si y'a pas d'autres moyens, c'est déjà plus honorable de gagner en partant sur un pied d'égalité.

Dans le cas de la vidéo, elle l'agrippe, le griffe etc ... et bah qu'il s'en aille ou qu'il la pousse (pas violemment bien sûr) ... d'ailleurs, c'est justement ce qu'il fait après l'avoir frapper : il se barre ... il avait qu'à commencer par là au lieu de regretter son geste par la suite ...

edit : au fait, avec tout ça, on oubli presque la 3eme vidéo qui est absolument génial 😃

Contribution le : 08/07/2010 13:24
Signaler

SamOw
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 09/01/2010 17:48
Post(s): 1130

Contribution le : 08/07/2010 13:31
Signaler

 0  #35
Fantôme
Pour les filles moches, pas besoin de contexte !

hin hin hin:-x

Contribution le : 08/07/2010 13:38
Signaler

AikiNoodle
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Citation :

Nakedgirl a écrit:

OUIIIIIIIIII ! Et ton honneur alors ?????!!!

Tu trouves pas ça un peu facile de taper sur plus petit que toi ? Imagine la même situation avec un gosse de 10 ans qui te fait chier ... tu vas quand même pas le taper pour te débarrasser de lui ??? Y'a rien d'honorable à régler une situation de conflit de cette manière.

L'honneur est pour les faibles. La vie est cruelle et tu finiras par l'apprendre tôt au tard.
Moi non plus je n'aime pas la violence mais parfois, elle est un mal nécessaire. Je ne plaisante pas ..

Un gamin de dix ans te fais chier tiens, pour reprendre cet exemple.
Cas 1 : Dans une situation "youpie les fleurs", tu conduis le vilain garçonnet chez ses parents et ils lui disent "c'est mal, ouh le fripon" et le collent au coin 5 minutes .. à moins que le "coin" lui inflige une sévère réprimande psychologique ( chose qui m'étonnerait ), au vu de la société actuelle et de la pléthore de parents hippies / incapables d'éduquer un foutu chiard .. le gosse aura compris que faire chier, c'est drôle, ça ne risque rien et qu'au pire, il finira au coin se gratter les couilles en contemplant la tapisserie pokemon de sa chambre. La belle affaire.

Cas 2 : Il te fait chier, tu fais 60 cm ( et kilos ) de plus que lui et hop, une claque ( une petite, pas une droite .. faut pas le décapiter non plus ).
Que comprend-t-il ?
- Le retour de manivelle n'est pas agréable, une claque même si grand-mère dit que ça fait circuler le sang, ça pique.
- Faire chier un grand n'est pas si drôle que ça quand on risque quelque chose, finalement
- Quand je chiale à flots et que je goûte malgré moi, c'est salé, je me coucherai moins con, dis donc !

Je n'ai pas été éduqué à coups de pieds au derche et autres mais il m'est arrivé d'en recevoir ( et je les ai sûrement mérité ). Alors même si certains hurlent au "Child violence 911 call the army", quand je vois certains gosses insupportables qui n'hésiteraient pas un seul instant à marcher sur les pieds d'un flic pour aller courir dans les jupes de leur mère "oui mon chéri, tout de suite mon chéri" la seconde d'après .. comme dit Bigard "Mais madame, laissez-moi lui mettre une claque dans la gueule !"

Contribution le : 08/07/2010 13:41
Signaler

Tithonen
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2006 16:39
Post(s): 2218
3/ ENORME

Contribution le : 08/07/2010 13:48
Signaler

Nakedgirl
 0  #38
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
AiKiNoodle, je suis triste pour toi. Tu semble avoir perdu fois en la bonté de l'espèce humaine et la vraie justice.

Je sais que ce monde est cruel, j'ai passé un enfer au collège et au lycée simplement parce que je n'étais pas assez mature pour mon âge. Je ne faisais rien de mal et pourtant j'attirais les conflits et je m'en suis pris dans la gueule.

Honnêtement, quelque chose s'est cassé en moi depuis cette époque et j'ai perdu beaucoup de confiance en moi-même.

En revanche, ça m'a appris à éviter la violence et les conflits sous toutes leurs formes et maintenant je traite toujours avec diplomatie un problème quoi qu'il arrive.

Je ne cherche pas à faire l'éducation du monde qui m'entoure, ça c'est leur problème, plus le mien mais par-contre je suis sûr qu'il est toujours possible de régler quelque chose autrement qu'en se foutant des coups sur la gueule et que si moi je peux le faire, chaque individu en est capable également.

Contribution le : 08/07/2010 13:57
Signaler

Txiii
 0  #39
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
Citation :

Nakedgirl a écrit:
Honnêtement, quelque chose s'est cassé en moi


un os ? 😃

Contribution le : 08/07/2010 13:59
Signaler

Vilarix
 0  #40
Je masterise !
Inscrit: 08/02/2010 13:40
Post(s): 2212
Bah moi non plus je ne tape jamais :gratte:
Je vois pas en quoi ca empêche de penser que si une femme fait chier un homme comme dans la vidéo et qu'il la tape, il ne baissera pas dans mon estime.
Après je suis du genre à partir avant de taper, mais j'ai quand même du respect pour ceux qui ne peuvent pas se contrôler, ca n'a rien d'inhumain de vouloir se valoriser après s'être fait humilier, ne serai-ce que psychologiquement, pour son estime de soit.

Contribution le : 08/07/2010 14:02
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 11 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.