Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2)


Invité
 0  #21
FantômeInvité
Citation :

Phadeb a écrit:
Je prends l'exemple de 4chan. Peut-il être l'une des limites à la liberté d'expression ou au contraire son épanouissement le plus total ?


Oui et non.

Oui car tu peut dire tout et (surtout) n'importe quoi sans que tu soit modéré a tort et a travers.

Non car il n'y rien de sérieux dans 4chan (en particuliers sur /b/) et tout les sujets tournent rapidement en dérision (ou coule si ils sont inintéressant).

Contribution le : 28/07/2010 23:47
Signaler

Mitri
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Citation :

Bicephalus a écrit:
Citation :

-Irtimid- a écrit:
Citation :

Bouddhiste a écrit:
Je m'appuie sur une citation très connue de Pierre Desproges: "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui".


C'est usé jusqu'a la corde cette connerie ... :roll:




ALLELUIA !

ipfs QmeCA9gYsw2yiGyBbXz2m6ihJQqyd3tvqNF6uUoZewiZvZ


J'ai toujours su que tu me vouais un culte 😃

Contribution le : 28/07/2010 23:55
_________________
Light is broken inside, but i still work
Signaler

Piooner
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 16/02/2010 00:51
Post(s): 723
Citation :

legrandxav a écrit:
Citation :

Phadeb a écrit:
Je prends l'exemple de 4chan. Peut-il être l'une des limites à la liberté d'expression ou au contraire son épanouissement le plus total ?


Oui et non.

Oui car tu peut dire tout et (surtout) n'importe quoi sans que tu soit modéré a tort et a travers.

Non car il n'y rien de sérieux dans 4chan (en particuliers sur /b/) et tout les sujets tournent rapidement en dérision (ou coule si ils sont inintéressant).

La modération est la mais très peu présente, et sur /b/ c'est du lourd des fois...

Contribution le : 29/07/2010 00:01
Signaler

AnGel8
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934
Citation :

Bicephalus a écrit:
à peu prêt .


GOOOOOOOOO GOLDORAK GOOOOOOOOO !!!
Et je plussoie l'autre abruti avec son nom à la con, 4chan c'est le bien.
C'est la justice des cons.

Contribution le : 29/07/2010 14:07
_________________
A god with man hands. Je m'appelle chop money eh eh
Signaler

Invité
 0  #25
FantômeInvité
Citation :

AnGel8 a écrit:
Citation :

Bicephalus a écrit:
à peu prêt .


GOOOOOOOOO GOLDORAK GOOOOOOOOO !!!
Et je plussoie l'autre abruti avec son nom à la con, 4chan c'est le bien.
C'est la justice des cons.


S'toi l'abruti

Contribution le : 29/07/2010 14:53
Signaler

Invité
 0  #26
FantômeInvité
Si tu es "en France" (par ex, sur Koreus), tu tombes sous le coup de la loi francaise. Injures raciales, diffamation, et incitation à la violence, c'est niet !

A l'étranger, c'est autre chose. D'ailleurs, les serveurs de jeu en ligne etaient jusqu'a présent à l'étranger...

Contribution le : 29/07/2010 14:58
Signaler

Neo--Polak
 0  #27
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13734
Citation :

Bicephalus a écrit:

et un "la liberte d'expression c'est comme la confiture..."
ca passe pour pas etre ban?





je repasserais quand j'aurais mon clavier et bien fume
dans quelques jours quoi:-D

Contribution le : 30/07/2010 03:00
_________________
Ban - 1
Signaler

ouache13
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Il y a un grand malade qui dit ce qu'il veut à la télé et dans les journaux, alors pourquoi pas nous sur internet ?


Contribution le : 02/08/2010 20:39
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

mon-Colonel
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 01/08/2010 20:10
Post(s): 858
Citation :

ouache13 a écrit:
Il y a un grand malade qui dit ce qu'il veut à la télé et dans les journaux, alors pourquoi pas nous sur internet ?



Parce que Finsh ne veut pas! On ne se moque pas de la sacro-sainte FraaaaaAAAAAaaaance comme ça mon ptit bonhomme.


Ya des choses sacrées...Victor Hugo, les Droits de l'Homme, Cauet, Le Pacte Social,Mimi Mathy, le Marechal Petain, ce n'est pas là pour satisfaire les besoins primaires d'un sous-homme, d'un simple belge (qui mange des frites dans son biberons. HA!HA!HA! PUTAIN J'ADORE MON HUMOUR.)


Finch est là et veille au grain. Gare à toi (sinon pan-pan-cul-cul de schtroumpf franchouillard)




(Un petit réglement de compte un chouilla trolloïsant...mmmh ma foi, tu n'as pas tord. Mais t'inquiète, Finch est là, et je vai déguster ma mère pour cet outrage majeur à la Nation, ca va chier dans le slip bleu-blac-rouge !)

Contribution le : 02/08/2010 21:10
_________________
«LE CANNIBAL EST UN HOMME QUI AIME SON PROCHAIN AVEC DE LA SAUCE»
Jean Rigaux
«JE SUIS COMME LA POISSE, JE REVIENS TOUJOURS»
Indiana Jones
Tout passe, tout lasse, tout casse.
Signaler

Invité
 0  #30
FantômeInvité
Je suis flatté de l'intérêt que tu me portes, mais ça devient gênant (ridicule est plus approprié).
Si tu veux, tu peux m'en parler par mp.
Ou alors tu peux continuer à détourner mes paroles avec un ton sarcastique.
Autant ça m'énervait au début quand ça pouvait être pris au sérieux, autant ça commence à m'amuser tellement ça en devient risible. (j'ai déjà des bonnes petites vannes sous la main au cas ou tu choisisse la deuxième solution, c'est encore pire que les frites ) 😃

je prends l'entière responsabilité d'être totalement HS.

Contribution le : 02/08/2010 22:12

Edité par finsh sur 3/8/2010 12:04:08
Signaler

papives
 0  #31
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6550
Karma: 3961
Citation :

a_stupid_bee a écrit:


Ya des choses sacrées...Victor Hugo, ......

bla bla bla ...


Il est bien Victor, il avait une belle barbe blanche et il s'était foutre à la porte de chez lui, il a tout pour me plair :lol:

Contribution le : 03/08/2010 19:56
Signaler

mon-Colonel
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 01/08/2010 20:10
Post(s): 858
Citation :

finsh a écrit:
Je suis flatté de l'intérêt que tu me portes, mais ça devient gênant (ridicule est plus approprié).
Si tu veux, tu peux m'en parler par mp.
Ou alors tu peux continuer à détourner mes paroles avec un ton sarcastique.
Autant ça m'énervait au début quand ça pouvait être pris au sérieux, autant ça commence à m'amuser tellement ça en devient risible. (j'ai déjà des bonnes petites vannes sous la main au cas ou tu choisisse la deuxième solution, c'est encore pire que les frites ) 😃

je prends l'entière responsabilité d'être totalement HS.



J'aurais trop peur que tu appelles papa Koreus pour lui rapporter que le vilain Bicephalus t'embête beaucoup beaucoup comme tu l'as fait l'autre jour.

Pas pour moi tu sais, c'est pas quelques coups de règles aux bouts des doigts qui font peur à un gangsta dans mon genre. Mais bien pour toi, savais-tu qu'au Moyen-Age, les petits rapporteur dans ton genre, on leur coupait la langue et on leur enfonçait celle-ci bien profondément dans l'anus. Et ça me ferait vraiment mal au coeur d'être à l'origine d'une telle régression morale et sociale au pays des Droits de l'Homme, terre des braves et contrées des philosophes, j'ai nommé, la FraaaaaaAAAAAaaance.



Donc, pour ton bien, je vai essayer de t'oublier, même si tu hantes mes rêves les nuits de pleines lunes, quand les anus géants poussent leurs terribles cris du fond de la forêts belge vierge (ou vierge belge, ca dépend de quel coté de la frontière tu te situes dans le village des shtroumpf)

Contribution le : 03/08/2010 20:51
_________________
«LE CANNIBAL EST UN HOMME QUI AIME SON PROCHAIN AVEC DE LA SAUCE»
Jean Rigaux
«JE SUIS COMME LA POISSE, JE REVIENS TOUJOURS»
Indiana Jones
Tout passe, tout lasse, tout casse.
Signaler

Undead
 0  #33
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Allez hop, finis les dérives, allez vous finir en privé les amoureux. 🙂

Contribution le : 03/08/2010 23:03
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.