Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 ... 21 »


Invité
 0  #41
FantômeInvité
et aussi il y avait un fil electrique et il était allumer et j'ai ouvert la bouche et j'ai mis la bouche sur le fil electrique les dents toucher le fil electrique j'etait avec mon pere un faisais un concours. :lol: c'estait marrant.

et aussi jai pisser sur un fil electrique et l'electricité et remonter et je me suis pris un coupde jue sur le zizi ca fait mal!!!!! :banane: :banane: :banane:

:lol: c'etait marrant mais sa fait mal

Contribution le : 02/07/2005 15:10
Signaler

Invité
 0  #42
FantômeInvité
edite tes message 😉 😉 😉

Contribution le : 02/07/2005 15:26
Signaler

Invité
 0  #43
FantômeInvité
pourquoi

Contribution le : 02/07/2005 16:02
Signaler

menteuse
 0  #44
Je m'installe
Inscrit: 22/06/2005 13:15
Post(s): 234
parce-qu'apres tu vas avoir droit a la banderole: arreter de flooder!!! 😃

bon alors pour recentrer le sujet:
ma connerie:
quand j'étais toute petite j'ai colorié un des murs de ma maison (du crépi) avec des pastels gras orange...ma mere n'a pas apprécié... 😃

Contribution le : 02/07/2005 17:38
_________________
Signaler

linkmaster
 0  #45
Je suis accro
Inscrit: 24/06/2005 11:16
Post(s): 561
moi c d'avoir tué 19 personne au lance flamme après les avoir drogué

MAIS NON je déconne sans dec......?
ben une fois avec un pote (on avait 11 ans) j'ai repeind la smart de la voisine avec tout se con trouvé ( ça va du simple chocolat en poudre a la peinture en pasant par l'huile et plein d'autre truc )depuis mon balcon

Contribution le : 02/07/2005 21:24
_________________
eh ! dit moi bonhomme on t'as jamais appris a t'essuyer les pieds avant d'entrer dans la soucoupe !?
Signaler

v6285
 0  #46
Je m'installe
Inscrit: 23/07/2004 20:05
Post(s): 152
Bon...moi ce sont des petites conneries comparé a vous..mais je n'ai que 13 ans 😛
Alors euh...une fois en 6eme des potes et moi avions ramené des pistolets a bille au college...on ne les a meme pas encore utilisé qu'en cours de maths, une élève ( vous voyez celle qui fout la merde et qui aime bien faire chier les autres... ) fouille discretement dans le sacs d'un des amis et trouve le pistolet...
Ensuite...le deuxieme ami ( pas celui qui s'est fait choppé le gun ) a été convoqué...il a balancé tous les noms et hop, renvoyé 1 jour chacun...
Et engueulade par les parents bien sur...

Une autre ( petite aussi ) le college organise chaque année une sortie pour aller a des plateaux télés et n'invite que les élèves qui ont une assez bonne moyenne trimestriel ( plus de 14/20 au 2eme trimestre ) et qui n'ont jamais été collés ni renvoyé.
J'y étais invité avec une amie mais le matin meme elle me dit qu'elle ne veut pas y aller ( on était a 100m du college ) alors ca a donné une petite sortie au centre commercial du coin, ensuite chez l'amie...
Et engueulade par les parents bien sur...

Contribution le : 26/10/2005 18:01
Signaler

naruto77
 0  #47
Je masterise !
Inscrit: 14/05/2005 15:29
Post(s): 2849
héhé les pistollet c etait pas dans mon sac 😃 pas contre ma mere n a rien dit on a pas la meme version

sinon avec mon frere une fois ca sentait le steack dans la maison, et on a mis des bougies pour que cela sente meilleur, j ai eu l idee de mettre des bougies d anniversaire qui tenait sur une chenile en plastique, un quard d heure apres on sent une odeur de bruler alors on va voir et on s apercoit que les bougies et le socle avait bruler et au passage avait cramer un bout de la table (en bois)...

Contribution le : 26/10/2005 18:24
_________________

Mon blog
Signaler

Razalgoul
 0  #48
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
Citation :

naruto77 a écrit:

sinon avec mon frere une fois ca sentait le steack et on a mis des bougies pour que cela sente meilleur et j ai u l idet de mettre des bougi anniversaire qui tenait sur une chenile en plastique un quard d heure apres on sent une odeur de bruler alors on va voir elle les bougies et le socle avait bruler et au passage avait cramer un bout de la table ...


Je crois que la pire de tes conneries étant jeune c'est de ne pas avoir appris à écrire français.

C'est incomprehensible ton post 😞

Contribution le : 26/10/2005 18:36
Signaler

Invité
 0  #49
FantômeInvité
Citation :

Razalgoul a écrit:
Citation :

naruto77 a écrit:

sinon avec mon frere une fois ca sentait le steack et on a mis des bougies pour que cela sente meilleur et j ai u l idet de mettre des bougi anniversaire qui tenait sur une chenile en plastique un quard d heure apres on sent une odeur de bruler alors on va voir elle les bougies et le socle avait bruler et au passage avait cramer un bout de la table ...


Je crois que la pire de tes conneries étant jeune c'est de ne pas avoir appris à écrire français.

C'est incomprehensible ton post :-(

je vais pas mettre +1 mais + 10 000

Contribution le : 26/10/2005 18:45
Signaler

Invité
 0  #50
FantômeInvité
Bon je sais pas si c'est vraiment une connerie (quoi que si quand meme),à 6ans ,attacher une corde à sauter qui pendouille au guidon de mon bmk vert..descendre une méga pente plein les gaz puis freiner à un moment pour que la corde se coince dans la roue et que je passe finalement au dessus du velo en me receptionnant gracieusement au sol.. aieouille les genoux et le menton:-(

Involontaire,je precise...

Contribution le : 26/10/2005 19:06
Signaler

karelou
 0  #51
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 18:13
Post(s): 1823
allumer un rouleau de sopalin sur de la moquette et l'éteindre avec des verres d'eau

Contribution le : 26/10/2005 19:10
Signaler

Razalgoul
 0  #52
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
Citation :

Samanine a écrit:
Bon je sais pas si c'est vraiment une connerie (quoi que si quand meme),à 6ans ,attacher une corde à sauter qui pendouille au guidon de mon bmk vert..descendre une méga pente plein les gaz puis freiner à un moment pour que la corde se coince dans la roue et que je passe finalement au dessus du velo en me receptionnant gracieusement au sol.. aieouille les genoux et le menton:-(


**mode humour on**

Bon bah même remarque que pour Naruto, rien capté là 😃

**mode humour off**

Contribution le : 26/10/2005 19:11
Signaler

Chourmette
 0  #53
Je m'installe
Inscrit: 21/06/2005 21:22
Post(s): 189
Une de mes pires conneries fut d'avoir foutu le feu au rideau + fenêtre en m'amusant avec mon briquet 😃

Contribution le : 26/10/2005 19:11
_________________
" Tu es viré . Lamentable con. " Las Vegas Parano
Signaler

LaPanthere
 0  #54
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2005 17:07
Post(s): 1201
Bon ben moi je suis jeune encore, lOol

Contribution le : 26/10/2005 19:37
Signaler

quadeur59
 0  #55
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
Les conneries, je leurs ai pas encore dit au revoir.
A l'age de 10 ans, casser tout les carreaux d'une maison (abandonnés mais qui ne l'ai plus maintenant)
La derniére heure de cour de l'année derniére, retourner carremnt la classe, pauvre CPE il était depassé quand il est arrivé.
Une grosse connerie mais c'est pas ma faute mais j'en ai eu les conséquences: voyage a DisneyLand, 2 petits malins s'amusent a voler des objet ( aprés enquete y'en a eu pour plus de 500 euro) et on devait repartir a 21h (2 heures de route) la police, les vigiles et le directeur du parc nous interpellent, fouillent au corps et direction le commisariat de Sergit-Pontouase (Orthographe ??) on est sorti de la a 23h30, je vous dit la la tete des parents qu'en tu rentrent a 2h du matin avec 3h de retard.
On est passé a la télé, dans le journal et a la radio.
Sa c'est une connerie volontaire médiatisé.
Encore plein de connerie je recherche!!!

Contribution le : 26/10/2005 20:11
Signaler

yeahdude
 0  #56
Je suis accro
Inscrit: 21/11/2004 20:52
Post(s): 1566
bon c est pas la pire , mais peut ^tre pour ma soeur, j'ai enroulé ses cheveux dans un ventilateur! on a du lui raser la tête, désolé sister 😃 😃

Contribution le : 26/10/2005 20:29
_________________
Signaler

vanfredolina
 0  #57
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
-avoir mis le feu a ma moquette (comme acid) en voulant jouer a fort boyard (rappelez vous le maitre du jeu et le candidat qui devaient lacher en dernier leur papier enflammé)

-Avoir fait l'amour pour la 1ere fois sans capote avec une quasi inconnue a la fin d'une soirée. Tu fais pas le fier quand t'attend les résultats du test, putain quelle angoisse!

-A 17ans en rentrant d'une soirée un peu arrosée avec un pote, près de chez moi la voiture d'un con qui m'avait pris la tete quelques jours auparavant, je commence a arroser sa caisse de pisse aidé de mon collègue , puis dans le feu de l'action je suis monté sur le capot , baissé mon short et déposé une jolie merde. Sur le coup je rigole betement, satisfait de ma connerie, et mon pote qui commence a me faire flipper "il va faire analyser ta merde par les flics, ils vont te retrouver comme ca" "Il va la faire sentir a son clebard et il va te retrouver..."

l'alcool ca fait faire des conneries et ca en fait dire aussi!

Contribution le : 26/10/2005 20:31
Signaler

mouahahaha
 0  #58
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/06/2007 20:19
Post(s): 1
pour ma part, ma plus grosse conneries est d'avoir fait le pari stupide de se mettre "joyeux" avant d'aller en cours en utilisant du whisky de la jet et une ptite bière a la paille.résultat des course : on était joyeux comme prévu mais on avait aussi très chaud, de plus boulet comme on était on avait rien mangé avant(pas très malin!)mais il ne s'est rien passé de spécial mis à part quelques remarque déplacé aux profs qui n'ont absolument rien capté 🙂

Contribution le : 13/06/2007 20:27
Signaler

Kazam
 0  #59
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Hahah connaissant des profs, je peux te dire que ça va te suivre cette histoire...

C'est pas pour te faire flipper... mais bon ils sont plus souvent bourrés que toi alors bon, ils savent.

Contribution le : 13/06/2007 22:13
Signaler

Invité
 0  #60
FantômeInvité
Ba j'en fais 3 Par semaine des belles conneries

la j'ai fini un plan de travail a la masse par plaisir... sa fais du bien c'est une vengance on va dire 😃 putain la gueule de la table ^^

Contribution le : 13/06/2007 22:38
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 21 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.