Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
Citation :
Heuh, je me reconnais un peu dans tout les symptômes je devrais consulter? LoOol.


Harris ?

Contribution le : 23/08/2010 13:10
Signaler

aioren
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Oo

Contribution le : 23/08/2010 14:29
Signaler

OniHana
 0  #23
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/04/2010 20:27
Post(s): 70
Y'en a qui envoient du paté, quand même.

La schoïnopentaxophilie, ou l'attirance pour les cordes de pendus.
La sidérodromophilie, ou l'excitation sexuelle procurée par les trains.

L'exobiophilie, ou le fantasme d'avoir des relations avec une créature extraterrestre.



Mon avatar réfute complètement que je suis stigmatophile (ou l'attirance sexuelle pour les gens possédant des scarifications ou des cicatrices)!

Contribution le : 23/08/2010 15:47
Signaler

warbl0ody
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 15/02/2010 21:59
Post(s): 816
lol le L'apotemnophilie, ou excitation sexuelle à l'idée de se faire amputer

ou La Falakrophilie, (du grec falakros) ou attirance pour les personnes chauves ou ayant très peu de cheveux (Homer Simpson,Ahmed Figua...)

etre attiré par homer simpson faut le faire!!!!

les plus gore:
# Le vampirisme, ou excitation sexuelle provoquée à l'idée de sucer le sang de son/sa partenaire (ou vice versa) pendant l'acte sexuel.[réf. nécessaire]
# La vorarephilie (ou voraphilie), excitation sexuelle à l'idée de manger une autre personne ou d'être mangé(e) par elle[25],[24].
L'érotophonophilie, ou l'attirance sexuelle pour les tueurs en série, voire excitation provoquée par le meurtre d'un partenaire non-consentant.
La taphophilie, ou excitation sexuelle provoquée par le fait de faire l'amour près des morts (tombes, cimetières…).

les plus WTF
# La loutérophilie, ou excitation sexuelle provoquée par le frottement dans une baignoire.[réf. nécessaire]

La charianophilie, ou l'excitation sexuelle provoquée par le fait d'avoir des rapports à caractères sexuels dans ou près d'un chariot (de supermarché par exemple)[24].
L'autonepiophilie (infantilisme) est l'attirance sexuelle pour les couches-culottes et par le désir d'être traité comme un enfant[réf. nécessaire].
La dendrophilie, excitation sexuelle provoquée par le fait d'avoir des relations sexuelles en contact avec les arbres et les plantes[24].
# La nécrodendrophilie, ou l'excitation provoquée par les actes sexuels en contact avec les arbres morts[24].
La spectrophilie, ou le fantasme d'avoir des relations avec des fantômes ou des démons[24].
L'exobiophilie, ou le fantasme d'avoir des relations avec une créature extraterrestre[24].

Contribution le : 23/08/2010 22:38
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :
Oo


"Un exemple typique en est le personnage de Harris dans Trois hommes dans un bateau de Jerome K. Jerome, qui en lisant un dictionnaire médical se découvre toutes les maladies qui y sont décrites à l'exception, on ne sait pourquoi, de l'inflammation de la rotule."

Contribution le : 23/08/2010 22:46
Signaler

Crazy-13
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343
Citation :

Siluro a écrit:
Je suis apopathodiaphilatophile, ce qui veux dire que j'aime etre constipé :D


arf je ne savais pas que ça avait un non, j'aime pas avoir a aller au toilette pour ça.
Mais bon vu que je ne me souviendrais jamais d'un nom pareil, je continuerais mon mutisme sur ce sujet.
Féculent power :lolhit:

Contribution le : 25/08/2010 22:16
Signaler

Aethnight
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568
Pris dans les commentaires :

Citation :
Au fait, je me demande si ceux qui (comme vous et moi) s'acharnent sur cette page n'éprouvent pas une sorte de plaisir sexuel ou du moins une compensation - il faut donc rapidement ajouter le cas des : listopararaphilowikipédiopiles - individu qui éprouve du plaisir en encombrant la rubrique "paraphilie" dans Wikipédia.
Merci à vous de SOURCER à partir de cette discussion.


😃

Contribution le : 25/08/2010 22:19
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.