Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


nanaki1375
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 26/01/2007 12:09
Post(s): 429
Nul a chier!

Contribution le : 20/09/2010 16:15
Signaler

Matyii
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/03/2010 22:49
Post(s): 63
Citation :

Phadeb a écrit:

Merci de l'avoir dit. Tu résumes bien ma pensée. Bien que le sketch ne soit pas super bon au plan technique (pas très rythmé, recherche de punchline qui nuit à la cohérence, enchainements moyens...), il m'a fait sourire quelques fois.

Le problème est que dès qu'on critique une catégorie de personnes, c'est "démagogique et dangereux", ou alors l'on est un raciste. Par contre si l'on tape sur les catholiques à grand renforts de clichés , pas de soucis; tout le monde rigole bien, et ce n'est pas "dangereux". Et les personnes qui le font ne se sentent pas obligées d'allumer les juifs ou musulmans.

Alors, au nom de la liberté d'expression, ce sketch, bien que moyen, est une bouffée d'air frais. :-)


Bon c'est vrai que les cathos c'est les seul qu'on peut vraiment critiquer mais bon lui ils s'attaquent beaucoup aux musulmans (mais c'est normal puisque c'est son sujet, non?). Il est plutôt moyen se sketch ET SURTOUT PAS comparable a Guilon non mais voyons:-o

Contribution le : 20/09/2010 20:24
Signaler

 0  #23
Fantôme
Si vous voulez des bouffées d'air frais qui viennent de comiques politiquement incorrects, il y a de quoi faire.

Si c'est juste le but recherché, on est pas obligé de se taper Perrin, quoi.

(façon de parler...)

Contribution le : 20/09/2010 20:39
Signaler

Jakovasaure
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 19/08/2010 19:11
Post(s): 339
Citation :
Bon c'est vrai que les cathos c'est les seul qu'on peut vraiment critiquer

Oui et non. En je sais plus quelle année, la Dernière Tentation Du Christ est sorti au cinéma. Des fondamentalistes chrétiens ont plastiqué un cinéma. Heureusement, il n'y avait personne à l'intérieur.

Par rapport au sketch, j'ai rigole c'est sur. Mais je trouve la critique de Benguigui très juste. Il a entièrement raison : c'est de la démagogie à l'état pur, de la prostitution télévisuelle. Et c'est vrai que s'il avait fait ce sketch dans un rôle précis, cela aurait été moins démago et surtout beaucoup plus drôle.

Dans le genre, il y a Louis Rego, humoriste antiraciste d'origine portugaise, qui joue le rôle d'un fasciste nostalgique des SS devant Le Pen :

Contribution le : 20/09/2010 20:58
Signaler

Phadeb
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9275
Karma: 368
Jakuvsaure t'as pas d'autres vidéos comme celle-là ? ^^

(pas de lui rego, mais qui montrent des personnages polémiques en train d'apprécier l'humour polémique)

Contribution le : 22/09/2010 21:55
Signaler

Matyii
 0  #26
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/03/2010 22:49
Post(s): 63
@Jakovasaure trés bonne vidéos en plus je ne la connaisait pas mais un humouriste comme Louis Rego ne pourais plus faire se genre de sketch maintenant ( et c'est bien dommage....)essaye de trouver un humouriste qui peut allé aussi loin maintenant.

Contribution le : 08/11/2010 16:40
Signaler

 0  #27
Fantôme
Il ne pourrait plus faire ce sketch parce qu'il est un peu trop vieux, je pense.

Contribution le : 08/11/2010 17:46
Signaler

 0  #28
Fantôme
Mouais, ben il manque effectivement d'humilité, ce gars-là... C'est pas ça qui l'étouffe!
J'aime pas ce genre d'"humoristes"

Contribution le : 08/11/2010 18:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.