Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


portnawak
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 24/11/2005 14:02
Post(s): 3301
Karma: 249
Citation :

Yeah589 a écrit:
Citation :
et oui j ai bien l envie de leur faire gouter la semelle de ma chaussure a tous ses idiots, quand on sait donner il faut aussi savoir recevoir !


Tant de frustration, c'est le rêve pour un gars comme moi ^^

Bon là je sais pas trop quoi dire, mais euh...ce n'est qu'un chat ?


Le truc c'est pas "qu'un chat" ou "qu'un chien" ou qu'un "être humain" même, mais le plaisir de faire "du mal"
"COOL JE FAIS MAL ET ÇA ME FAIT PLAISIR" t'as saisi ce que je voulais dire?

Pourquoi il n'a pas fais ça avec un pitt ou un doberman ou tigre ou tout simplement un animal plus grand a ton avis?

Contribution le : 05/11/2010 16:39
Signaler

lordtiche
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
Citation :

portnawak a écrit:
Citation :

Yeah589 a écrit:
Citation :
et oui j ai bien l envie de leur faire gouter la semelle de ma chaussure a tous ses idiots, quand on sait donner il faut aussi savoir recevoir !


Tant de frustration, c'est le rêve pour un gars comme moi ^^

Bon là je sais pas trop quoi dire, mais euh...ce n'est qu'un chat ?


Le truc c'est pas "qu'un chat" ou "qu'un chien" ou qu'un "être humain" même, mais le plaisir de faire "du mal"
"COOL JE FAIS MAL ET ÇA ME FAIT PLAISIR" t'as saisi ce que je voulais dire?

Pourquoi il n'a pas fais ça avec un pitt ou un doberman ou tigre ou tout simplement un animal plus grand a ton avis?


oui mais ya un probleme dans ton raisonnement tu disais dans ton ancien post tu expliquais que si tu trouvais un mec (ou une fille) faire du mal a un animal tu lui "defoncerai sa gueule" (en se rabaissant au niveau du gars d'ailleurs) par pur esprit de vengeance (et une vengeance accomplit ne peut que créer un plaisir).
Et du coup tu deviens ce genre d'individu qui frappe un autre individu juste pour le fun.
ces gens la j'aimerai pas les croiser dans ma vie, et comme tu le dis si bien ils sont bien mieux en prison 🙂 .

Contribution le : 05/11/2010 16:51
Signaler

 0  #43
Fantôme
Citation :

Pourquoi il n'a pas fais ça avec un pitt ou un doberman ou tigre ou tout simplement un animal plus grand a ton avis?


Je sais pas, peut être parce que shooter dans un tigre ça n'as plus ou moins aucun intérêt, alors qu'un chat, comme par hasard, c'est tout bien la taille d'une balle, si ça c'est pas de la provocation...:/

Citation :
mais le plaisir de faire "du mal"


Le plaisir de faire du mal à un chat, donc on en revient ou j'en était, ce n'est qu'un chat, il n'ya pas de quoi en faire un drame et vouloir lui casser la gueule, juste parce qu'il a shooter dans un chat, jtrouve que c'est une réaction disproportionné, c'est tout.

Contribution le : 05/11/2010 16:54
Signaler

Sygnano
 0  #44
Je m'installe
Inscrit: 11/11/2009 16:42
Post(s): 442
Citation :

Yeah589 a écrit:
Citation :

Pourquoi il n'a pas fais ça avec un pitt ou un doberman ou tigre ou tout simplement un animal plus grand a ton avis?


Je sais pas, peut être parce que shooter dans un tigre ça n'as plus ou moins aucun intérêt, alors qu'un chat, comme par hasard, c'est tout bien la taille d'une balle, si ça c'est pas de la provocation...:/

Citation :
mais le plaisir de faire "du mal"


Le plaisir de faire du mal à un chat, donc on en revient ou j'en était, ce n'est qu'un chat, il n'ya pas de quoi en faire un drame et vouloir lui casser la gueule, juste parce qu'il a shooter dans un chat, jtrouve que c'est une réaction disproportionné, c'est tout.


Tu dirais quoi si un chat géant te foutait un coup de patte dans ton thorax ? :bizarre:

Contribution le : 05/11/2010 17:31
Signaler

 0  #45
Fantôme
Citation :
Tu dirais quoi si un chat géant te foutait un coup de patte dans ton thorax ?


"s'toi le thorax"

Contribution le : 05/11/2010 17:40
Signaler

 0  #46
Fantôme
Citation :

Yeah589 a écrit:
Citation :
mais le plaisir de faire "du mal"


Le plaisir de faire du mal à un chat, donc on en revient ou j'en était, ce n'est qu'un chat, il n'ya pas de quoi en faire un drame et vouloir lui casser la gueule, juste parce qu'il a shooter dans un chat, jtrouve que c'est une réaction disproportionné, c'est tout.



Dans certains pays, certains disent bien "c'est qu'une femme!". Alors vous allez pas m'emmerder pour un chat!

Contribution le : 05/11/2010 17:58
Signaler

 0  #47
Fantôme
Citation :

Yeah589 a écrit:
Citation :
Tu dirais quoi si un chat géant te foutait un coup de patte dans ton thorax ?


"s'toi le thorax"



Tu surfes très très mal sur cette vague. Mais alors vraiment mal.

Contribution le : 05/11/2010 18:00
Signaler

 0  #48
Fantôme
Citation :

-Les- a écrit:
Citation :

Yeah589 a écrit:
Citation :
Tu dirais quoi si un chat géant te foutait un coup de patte dans ton thorax ?


"s'toi le thorax"



Tu surfes très très mal sur cette vague. Mais alors vraiment mal.


😣 Pas trouvé mieux.

Contribution le : 05/11/2010 18:05
Signaler

PokePingouin
 0  #49
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2010 14:15
Post(s): 677
Citation :
Dans certains pays, certains disent bien "c'est qu'une femme!". Alors vous allez pas m'emmerder pour un chat!


Wouaw... Je vois vraiment pas quoi dire là:-o

Contribution le : 05/11/2010 18:06
Signaler

 0  #50
Fantôme
Citation :
Dans certains pays, certains disent bien "c'est qu'une femme!". Alors vous allez pas m'emmerder pour un chat!


Oui, voila c'est ça. :roll:

Contribution le : 05/11/2010 18:07
Signaler

Billy-Bob
 0  #51
Je masterise !
Inscrit: 11/11/2009 21:49
Post(s): 2183
Citation :

Yeah589 a écrit:
Citation :
Tu dirais quoi si un chat géant te foutait un coup de patte dans ton thorax ?


"s'toi le thorax"




tu voudrais pas t'en aller loin, très loin d'ici ? parce que tu sers juste un peu à rien mon grand



Citation :

TheRealSam a écrit:
1/ J'aimerais bien qu'un pied géant vienne lui écraser les organes internes.
Billy-Bob: c'est toute la différence entre humour et réalité. On peut rire de tout mais pas avec tout le monde. Si pour toi plaisanter sur la mort et la souffrance signifie que l'on y est indifférent, tu te plante légèrement le doigt dans l'oeil jusqu'à l'urètre.


si tu vois une tentative d'humour dans mon post j'en suis désolé mais ce n'est pas le cas, j'essayais plus de faire un constat que de rire sur la violence envers les animaux, l'idée principale étant que c'est pas la 1ère fois que ça arrive et que ça va déchainer les passions, d'où mon exemple avec 4chan

Contribution le : 05/11/2010 18:08
Signaler

 0  #52
Fantôme
Citation :

Yeah589 a écrit:
Citation :
Dans certains pays, certains disent bien "c'est qu'une femme!". Alors vous allez pas m'emmerder pour un chat!


Oui, voila c'est ça. :roll:


Y'a pas si longtemps, on en disait la même chose que toi des animaux.

Contribution le : 05/11/2010 18:10
Signaler

 0  #53
Fantôme
Citation :
tu voudrais pas t'en aller loin, très loin d'ici ?


Non, jme plait bien ici.

Citation :

Y'a pas si longtemps, on en disait la même chose que toi des animaux.


"On" ?

Contribution le : 05/11/2010 18:15
Signaler

 0  #54
Fantôme
Citation :

Yeah589 a écrit:

Citation :
Y'a pas si longtemps, on en disait la même chose que toi des animaux.


"On" ?


Les gens avec une mentalité de merde comme toi.
Je me suis dit que quelque chose de plus choquant pourrait marcher avec toi, mais apparemment non.

Contribution le : 05/11/2010 18:18
Signaler

 0  #55
Fantôme
Citation :
Je me suis dit que quelque chose de plus choquant pourrait marcher avec toi, mais apparemment non.


Malheureusement le ridicule de la comparaison atténue énormément son coté "choquant".

Contribution le : 05/11/2010 18:21
Signaler

 0  #56
Fantôme
Citation :

Yeah589 a écrit:
Citation :
Je me suis dit que quelque chose de plus choquant pourrait marcher avec toi, mais apparemment non.


Malheureusement le ridicule de la comparaison atténue énormément son coté "choquant".


C'était pas si ridicule à une époque, il faut toujours des espèces en dessous de nous.
Maintenant, reste plus que les animaux, alors pourquoi s'en priver?

Contribution le : 05/11/2010 18:22
Signaler

PokePingouin
 0  #57
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2010 14:15
Post(s): 677
EDIT: Bah non finalement...

Contribution le : 05/11/2010 18:32
Signaler

Still
 0  #58
Je masterise !
Inscrit: 31/07/2007 12:56
Post(s): 2103
Karma: 64
Citation :

Yeah589 a écrit:
Citation :

Pourquoi il n'a pas fais ça avec un pitt ou un doberman ou tigre ou tout simplement un animal plus grand a ton avis?


Je sais pas, peut être parce que shooter dans un tigre ça n'as plus ou moins aucun intérêt, alors qu'un chat, comme par hasard, c'est tout bien la taille d'une balle, si ça c'est pas de la provocation...:/

Citation :
mais le plaisir de faire "du mal"


Le plaisir de faire du mal à un chat, donc on en revient ou j'en était, ce n'est qu'un chat, il n'ya pas de quoi en faire un drame et vouloir lui casser la gueule, juste parce qu'il a shooter dans un chat, jtrouve que c'est une réaction disproportionné, c'est tout.


Je pris pour qu'une race divine supérieure (en comparaison entre le chat et l'humain) vienne te foutre le plus gros coup de pied dans ta gueule que tu ais jamais reçu.
Et plus sérieusement si tes pensées sont sincère je ne finirai pas immédiatement le travail qu'à commencé ce dieu, ce serais ne pas te faire souffrir assez, mais je m'amuserais avec ta vie.

Et si quelqu'un me dit : "Tes propos sont disproportionné", je lui demanderai quel mal y a t-il à aimer et respecter les animaux...

Contribution le : 05/11/2010 19:11
Signaler

 0  #59
Fantôme
Citation :
Je pris pour qu'une race divine supérieure (en comparaison entre le chat et l'humain) vienne te foutre le plus gros coup de pied dans ta gueule que tu ais jamais reçu.


Moui, j'en suis impatient.

Citation :
Et si quelqu'un me dit : "Tes propos sont disproportionné", je lui demanderai quel mal y a t-il à aimer et respecter les animaux...


Aucun. Par contre, vouloir torturer quelqu'un juste parce qu'il pense que les animaux passe leur temps a s'entre-bouffer et que bon, c'est pas un coup de pied dans la gueule d'un truc qui ne pense même pas qui vas changer quoi que ce soit, ça, c'est signe d'un sérieux dérangement mental.

Tout ça uniquement parce que les chats, c'est "gentil"...on dirais que y'as une règle pour les "amoureux des animaux" : Plus c'est gros (genre elephant/cachalot) et plus c'est mignon (genre chat, hamster...), plus leur faire du mal est grave.

Contribution le : 05/11/2010 22:59
Signaler

NeoDave
 0  #60
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2008 21:03
Post(s): 2715
Karma: 66
Citation :


Tout ça uniquement parce que les chats, c'est "gentil"...on dirais que y'as une règle pour les "amoureux des animaux" : Plus c'est gros (genre elephant/cachalot) et plus chez mignon (genre chat, hamster...), plus leur faire du mal est grave.


Le chat n'a fait aucun mal. Le bouffon à, oui.

C'est suffisant non ?

Contribution le : 05/11/2010 23:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.