Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Beija
TD de la dernière chance au Foot US
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2009 15:24
Post(s): 2336
Karma: 124
Ils l'appellent déjà le "play of the year"

Il reste 3 secondes à jouer, Jacksonville vs Houston, 24 à 24.
Jacksonville à la balle, mais se trouve 60 yards loin du goal.
Les Jaguars (Jacksonville) essayent donc un dernier lancé du désespoir.
La balle est lancée pour atterrir dans la zone de goal, mais la défense semble trop nombreuse.
Et alors que le jeu semble fini lorsqu'un défenseur de Houston frappe la balle pour la bloquer, celle-ci est déviée vers un joueur de Jacksonville, qui n'a plus qu'un pas à faire pour offrir la victoire à son équipe...

Une superbe boulette du joueur de Houston donc 😃



(replay à 0:40)

Contribution le : 14/11/2010 22:43
Signaler

Sloth
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2007 15:07
Post(s): 3447
Karma: 73
tiens c'est marrant je pensais que dans ces cas là il y avait passe incomplète (en tout cas sur madden c'est comme ça:p)

Edit : on a rien vu, j'ai trop honte, la quote en dessous n'est qu'un complot.

Contribution le : 14/11/2010 22:52
Signaler

Beija
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2009 15:24
Post(s): 2336
Karma: 124
Citation :

TheDwarf a écrit:
tiens c'est marrant je pensais que dans c'est cas là il y avait passe incomplète (en tout cas sur madden c'est comme :p)

tant que la balle n'a pas touché le sol, le jeu continue.
là elle est déviée directement dans les bras du joueur, donc c'est validé

Contribution le : 14/11/2010 22:57
Signaler

 0  #4
Fantôme
pour ceux qui connaissent, c'est quoi l'intérêt de ce sport ?

Contribution le : 14/11/2010 22:58
Signaler

Achilles
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 15/04/2010 15:04
Post(s): 469
C'est hyper stratégique...

Contribution le : 14/11/2010 23:02
Signaler

NeoDave
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2008 21:03
Post(s): 2715
Karma: 66
Citation :

Yeah589 a écrit:
pour ceux qui connaissent, c'est quoi l'intérêt de ce sport ?


Entretenir ton corps, et aussi celui des autres 😃

Contribution le : 14/11/2010 23:04
Signaler

Beija
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2009 15:24
Post(s): 2336
Karma: 124
Citation :

Yeah589 a écrit:
pour ceux qui connaissent, c'est quoi l'intérêt de ce sport ?

va poser ta question dans la section sport
ici c'est la section vidéo

Contribution le : 14/11/2010 23:04
Signaler

 0  #8
Fantôme
Citation :
ici c'est la section vidéo


Non ^^

Contribution le : 14/11/2010 23:06
Signaler

FukboiFat
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 06/05/2010 08:37
Post(s): 184
J'ai rien contre ce sport, mais je pense qu'il faut être un fan pour apprécier cette vidéo.
Pour moi c'est à peine plus émoustillant qu'une vidéo d'un joueur de foot qui marquerait contre son camp. Wouhou!

Contribution le : 14/11/2010 23:14
Signaler

doppel
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 19/03/2010 13:40
Post(s): 949
Citation :
Beija a écrit:
Et alors que le jeu semble fini lorsqu'un défenseur de Houston frappe la balle pour la bloquer, celle-ci est déviée vers un joueur de Jacksonville, qui n'a plus qu'un pas à faire pour offrir la victoire à son équipe...

je pense plutôt que le défenseur a voulu dégager la balle avec ses poings pour ne pas prendre le risque de se faire plaquer avec le ballon en sa possession dans la zone d'en-but, et donc éviter le safety (2 points pour l'équipe adverse).
pas de bol pour lui que la balle aille dans les bras d'un joueur adverse...

Contribution le : 14/11/2010 23:29
Signaler

Beija
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2009 15:24
Post(s): 2336
Karma: 124
Citation :

doppel a écrit:
je pense plutôt que le défenseur a voulu dégager la balle avec ses poings pour ne pas prendre le risque de se faire plaquer avec le ballon en sa possession dans la zone d'en-but, et donc éviter le safety (2 points pour l'équipe adverse).
pas de bol pour lui que la balle aille dans les bras d'un joueur adverse...


je vérifierais les règles,
mais un joueur qui intercepte dans sa zone de TD et qui se fait plaquer, ça fait touchback et pas safety

Je pense plutôt qu'il a voulu dégager loin, plutôt que de prendre le risque d'essayer de l'attraper, rater et se la faire récupérer par l'adversaire

Contribution le : 14/11/2010 23:40
Signaler

 0  #12
Fantôme
Le plus impressionant reste la distance de lancer.

Contribution le : 14/11/2010 23:43
Signaler

doppel
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 19/03/2010 13:40
Post(s): 949
au moment où le défenseur attrape le ballon, il devient attaquant donc il peut se faire plaquer par le défenseur, et cela entraîne un safety.
le touchback, ce n'est valable qu'après un kickoff.
un touchback ne fait en aucun cas marquer de points directs, donc le défenseur aurait pu attraper le ballon. après un touchback, la phase offensive suivante commence sur la ligne des 20 yards de l'équipe attaquante.

+1 -Les- 😉

Contribution le : 14/11/2010 23:45
Signaler

doppel
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 19/03/2010 13:40
Post(s): 949
Citation :

Yeah589 a écrit:
pour ceux qui connaissent, c'est quoi l'intérêt de ce sport ?

aucun, comme les autres sports qui existent. 😉 c'est quoi l'intérêt d'un marathon? du curling? de la nage synchronisée? du ping-pong?
et si tu poses cette question de cette manière, c'est que tu ne pourrais pas comprendre! 😃
tu devrais reformuler ta question en "c'est quoi l'intérêt d'UN sport?", tu comprendras que c'est un peu bête comme question... :lol:

je ne sais pas si on peut parler d'intérêts, mais ce sport nécessite et développe plusieurs aptitudes : jeu collectif, vision du jeu, stratégie, force, rapidité, psychologie, entraide, endurance, mémoire, etc...

Contribution le : 14/11/2010 23:56
Signaler

Beija
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2009 15:24
Post(s): 2336
Karma: 124
Citation :

doppel a écrit:
au moment où le défenseur attrape le ballon, il devient attaquant donc il peut se faire plaquer par le défenseur, et cela entraîne un safety.


If a player on the defense gains possession of the ball in his own end zone through a fumble recovery or interception and is tackled there, it is a touchback, not a safety

(Je traduis au cas où:
Si un joueur défensif obtient possession de la balle suite à un fumble ou une interception et qu'il est tacklé dans sa zone de TD, alors c'est un touchback, pas un safety)

😃

Contribution le : 15/11/2010 00:10
Signaler

doppel
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 19/03/2010 13:40
Post(s): 949
naaan lol 😃
j'aime pas faire des références à wikipédia mais mate ces liens 😉

http://fr.wikipedia.org/wiki/Touchback
http://fr.wikipedia.org/wiki/Safety_%28score_football_am%C3%A9ricain%29

je sais vraiment pas pourquoi le défenseur n'a pas voulu attraper le ballon... il risquait quoi si il y avait touchback? rien, puisqu'un touchback ne donne pas de points... :gratte:

Contribution le : 15/11/2010 00:17
Signaler

 0  #17
Fantôme
Citation :

doppel a écrit:
Citation :

Yeah589 a écrit:
pour ceux qui connaissent, c'est quoi l'intérêt de ce sport ?

aucun, comme les autres sports qui existent. 😉 c'est quoi l'intérêt d'un marathon? du curling? de la nage synchronisée? du ping-pong?
et si tu poses cette question de cette manière, c'est que tu ne pourrais pas comprendre! 😃
tu devrais reformuler ta question en "c'est quoi l'intérêt d'UN sport?", tu comprendras que c'est un peu bête comme question... :lol:

je ne sais pas si on peut parler d'intérêts, mais ce sport nécessite et développe plusieurs aptitudes : jeu collectif, vision du jeu, stratégie, force, rapidité, psychologie, entraide, endurance, mémoire, etc...


Pour reformuler ma question : Pourquoi ceux qui aiment ce sport, l'aiment ? Qu'es ce qu'ils aiment dans ce sport ? ^^

Contribution le : 15/11/2010 00:24
Signaler

Colass
 0  #18
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Citation :

Yeah589 a écrit:
Pour reformuler ma question : Pourquoi ceux qui aiment ce sport, l'aiment ? Qu'es ce qu'ils aiment dans ce sport ? ^^


Ta question est valable pour pas mal de sport et dépend essentiellement des gouts et des couleurs de chacun. De plus, nous sommes ici dans un foot très marqué culturellement (va demander à un américain de regarder une partie de "soccer", il te posera la même question).

Il y a sinon comme dans tout sport du spectacle, de la stratégie, du suspens, de belles actions. Après, c'est à chacun, à force d'intéressement à un sport, de se demander s'il trouve de la distraction à regarder.

Personnellement, j'ai beau avoir pas mal étudier le sport, je ne vois pas pas ce que l'on peut trouver d'intéressant dans le football à 11 alors que c'est le premier sport au monde... comme quoi, les goûts et les couleurs.

Contribution le : 15/11/2010 01:05
Signaler

netmich
 0  #19
Je suis accro
Inscrit: 11/05/2010 14:43
Post(s): 638
Citation :

Colass a écrit:
Citation :

Yeah589 a écrit:
Pour reformuler ma question : Pourquoi ceux qui aiment ce sport, l'aiment ? Qu'es ce qu'ils aiment dans ce sport ? ^^


Ta question est valable pour pas mal de sport et dépend essentiellement des gouts et des couleurs de chacun. De plus, nous sommes ici dans un foot très marqué culturellement (va demander à un américain de regarder une partie de "soccer", il te posera la même question).

Il y a sinon comme dans tout sport du spectacle, de la stratégie, du suspens, de belles actions. Après, c'est à chacun, à force d'intéressement à un sport, de se demander s'il trouve de la distraction à regarder.

Personnellement, j'ai beau avoir pas mal étudier le sport, je ne vois pas pas ce que l'on peut trouver d'intéressant dans le football à 11 alors que c'est le premier sport au monde... comme quoi, les goûts et les couleurs.

C'est celui qui nécessite le moins de moyens pour être mis en oeuvre...

De toutes les façons pour aimer un sport je pense qu'il faut le pratiquer. C'est là qu'on a un intérêt à regarder les professionnels pour apprendre.

Contribution le : 15/11/2010 01:22
Signaler

 0  #20
Fantôme
Citation :
C'est celui qui nécessite le moins de moyens pour être mis en oeuvre...


Oui c'est ce que je voulais dire, deux paires de tongues pour le but et une balle de voley/foot/peu importe et c'est bon on peu se faire un match, que ce soit sur du bitume, de l'herbe, un terrain vague, une plage, on peut faire un match n'importe où.
Je vois pas quel autre sport nécessite aussi peu de moyens. Ça a grandement aidé à sa popularité jpense.

Contribution le : 15/11/2010 14:41
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.