Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2) 3 4 »


MasterChief
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 25/04/2008 12:12
Post(s): 1657
Entièrement d'accord avec toi, sauf que cul prend un "L"
Mais bon, je trouve que qu'il aurait put mettre un titre explicite plutôt que de venter des mérites d'une vidéo qui n'a rien d'énorme, en comparaison avec le "top five" français de football fresstyle.
Mais bon qu'il tente sa chance au prochain championnat de France s'il est sélectionné, ce n'est pas à moi de juger!

Contribution le : 09/12/2010 19:24
Signaler

 0  #22
Fantôme
Citation :

MisterJudas a écrit:


C'est c'lui qui dit qui l'est.
Et toc dans tes dents



Le seul commentaire utile de ce topic, heureusement que tu es là MisterJudas.

😃

Contribution le : 09/12/2010 19:30
Signaler

-Rom1-
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 14/02/2008 10:13
Post(s): 5618
ouais ça c'est de la bonne musique si² tkt
Avec le ralenti toussa, ça rigole plus 😃

Bon sinon ça va, tu te débrouilles bien 🙂

Contribution le : 09/12/2010 19:30
Signaler

Anavrina
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 06/11/2008 21:11
Post(s): 258
Soutiens a Beussta, je suis d'accord sur le fond, un peu d'accueil et d'aide pour les nouveaux, c'est plus sympa.
Et puis comme dis plus haut, toute vidéos est "perso" a la base.
Si demain je fais une vidéo qui cartonne sur youtube, j'aurai pas le droit de la mettre sur le site c'est ca ?
Alala

Contribution le : 09/12/2010 19:37
Signaler

Vilarix
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 08/02/2010 13:40
Post(s): 2212
Toujours en train de jouer sur les mots ces nouveaux...

Contribution le : 09/12/2010 19:44
Signaler

Tirelipimpon
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 21/09/2010 19:34
Post(s): 292
Citation :

Anavrina a écrit:
...
Si demain je fais une vidéo qui cartonne sur youtube, j'aurai pas le droit de la mettre sur le site c'est ca ?
.


D'après ce que j'ai compris non , par contre trouvant ça drôle ou insolite (les gouts et les couleurs hein) quelqu'un d'autre peut la poster .

Non ? c'est pas ça 😃

Sinon pour la vidéo , c'est pas mauvais , mais bon ...

Contribution le : 09/12/2010 19:47
Signaler

Akano
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2008 22:50
Post(s): 4287
raah comment faire ch*er les koreussiens ??
Reparler des bases et fondements de ce site, le critiquer, insulter à tout vas et on a un beau merd*er ... l'avantage c'est que ça dure jamais longtemps (mais ça se répète souvent ...)

Vidéo perso : Oui toute vidéo est perso ... sauf les animations, les jeux, images, films, photos de paysages, cascades, pro de voiture/BMX/skate .... bon ben au final on est pas perdu ...

Vidéo perso == Vidéo, en général de qualité médiocre (ou pire), qui ne montre que les "tripes" de certaines personnes que la majorité des personnes (présentent sur Koreus) ne peut comprendre : pas de grand intérêt à faire montrer, à part se faire lyncher comme chacun sait.


Il est vrai que chaque nouveau ne peut pas forcément connaître les règles du forum, et qu'on doit l'aider à s'y intégrer etc... Mais ne doit-il pas lui aussi, avant toute chose, s'intéresser aux règles du forum ? connaître l'ambiance ? savoir ce qui fâche/ fait rire ?
Koreus n'est pas là pour balancer les premières vidéos vue sur le net ! C'est une communauté qui partage des moments drôles et insolites (ou des chatons :'3 )


Bref ! Stop le flood / Trollage super useless. Non je pète pas plus haut que mon "cu" , j'informe (et j'ai un 'Q'I supérieur à vous Mwahahaha)...

Sur ce, je m'en va virevoltent voir des vidéos pour prendre du plaisir sur Koreus comme chaque jour depuis environ 3 ans.
A bon entendeur !

Contribution le : 09/12/2010 19:48
Signaler

Akano
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2008 22:50
Post(s): 4287
(je peux plus edit, désolé du double)

PS= Arrêtez avec vos Titres "pseudo-racoleur" ! Rien n'est énorme ou super cool (à part les chatons :'3 ) donc arrêtez de commenter la vidéo ! (et puis ça fait ch*er pour les tag et les retrouver en cas de DJP)

Contribution le : 09/12/2010 19:52
Signaler

Akamdaka
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 07/09/2009 22:32
Post(s): 529
Citation :

Loongkatz a écrit:
Nan mais t'es serieux...
si t'a eu autant de commentaire negatif c'est qu'il y a une raison (je vais te la dire ne t'inquiète pas)

"Pas de vidéo perso"

ce qui veux dire : pas de video perso

pour l'occasion je aussi vais copier/coller la definition de la chambre des liens
"Vous avez trouvé un lien (vidéo, jeu, image, ...) amusant ou insolite, partagez le sur le forum.
N'ayez pas peur de vous faire DJPatiser !"

maintenant j'ai une question : en quoi ta vidéo (perso) de football a "d'amusant ou insolite"?
a la limite poste la sur un forum de footeux

Tl;dr je rage contre LFD51 qui n'a pas assez lurker


Les vidéos perso sont accepté sur Koreus pour la X ème fois, seul les DELIRE
perso ne sont pas accepter. Ensuite tu dis que sa vidéo n'a rien a faire ici,
je ne suis pas d'accord. Combien de vidéo de foot ont déjà été postées ici ?

Bon après LFD51 ( apparemment ta pas choisi ton pseudo bref )quand tu écrit sur le forum
il y a des REGLES à respecter.
LA première pour toi ca vas être d'arrêté les "mdr, ptdr "etc de parler normalement.
Ensuite de présenter tes topic avec un minimum d'esthétique. Car là avant
même d'avoir vue ta vidéo ( qui n'est pas extraordinaire) on a envie de te lyncher.

Contribution le : 09/12/2010 19:52
Signaler

lfd51
 0  #30
Je m'installe
Inscrit: 02/12/2010 08:35
Post(s): 295
ok ...
merci quand meme les gens 😃

Contribution le : 09/12/2010 20:03
Signaler

 0  #31
Fantôme
Citation :

Akamdaka a écrit:
Citation :

Loongkatz a écrit:
Nan mais t'es serieux...
si t'a eu autant de commentaire negatif c'est qu'il y a une raison (je vais te la dire ne t'inquiète pas)

"Pas de vidéo perso"

ce qui veux dire : pas de video perso

pour l'occasion je aussi vais copier/coller la definition de la chambre des liens
"Vous avez trouvé un lien (vidéo, jeu, image, ...) amusant ou insolite, partagez le sur le forum.
N'ayez pas peur de vous faire DJPatiser !"

maintenant j'ai une question : en quoi ta vidéo (perso) de football a "d'amusant ou insolite"?
a la limite poste la sur un forum de footeux

Tl;dr je rage contre LFD51 qui n'a pas assez lurker


Les vidéos perso sont accepté sur Koreus pour la X ème fois, seul les DELIRE perso ne sont pas accepter


J'aime pas les gens qui repetent ce que j'ai deja dis. Fais attention à toi.

Contribution le : 09/12/2010 20:05
Signaler

MaZMan
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 08/01/2009 23:04
Post(s): 1429
C'est mieux avec une fille sexy 😉

Et une bonne musique accessoirement...

Contribution le : 09/12/2010 20:06
Signaler

Vilarix
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 08/02/2010 13:40
Post(s): 2212
Citation :

Yeah589 a écrit:
J'aime pas les gens qui repetent ce que j'ai deja dis. Fais attention à toi.


Menaces ! J'exige des sanctions ! 😃

Contribution le : 09/12/2010 20:17
Signaler

00100
 0  #34
Je m'installe
Inscrit: 11/09/2010 13:57
Post(s): 497
Si lfd s'était fait trollé c'est parce qu'il nous avait bien pris pour des cons surtout. D'abord sa vidéo de son amie qui était censé ressembler à la joconde (elle y ressemblait autant qu'une banane ressemble à un ananas.) Ensuite ses insultes gratuites et ses vidéos pourris (la même que celle là en pire)., suivies de nouvelles insultes.

Pour en revenir à la vidéo, c'est toujours bidon. Maintenant si ça t'amuse de faire mumuse avec une balle.

Contribution le : 09/12/2010 20:18
Signaler

 0  #35
Fantôme
Citation :

beussta a écrit:
techniquement ce raisonnement est bidon

toute vidéo est la vidéo perso de quelqu'un

mais bon la mentalité de koreus est de se faire passer pour des pseudo élitistes et de saquer les petits nouveaux

donc ne t'inquiète pas l'auteur, ils saquent tout ce qu'ils peuvent mais par contre le truc a la con avec les femmes allongées sur le lit pour faire de la musique en cri d'orgasme t'inquiète pas que la les puceaux ils kiffent (juste a voir les commentaires)


ca doit leur donner un sentiment de supériorité qu'ils n'ont pas IRL
ou alors ils ont des ptites bites et ils ragent


Quand tu est nouveau sur un forum, tu fais en sorte de respecter le règlement un minimum.
Si tu arrives (je prends son exemple) en postant une vidéo de toi en train de jongler avec un ballon dans la mauvaise section avec un titre du genre "vazy reugarde c juste tro énOrm" (J'exagère évidemment mais c'est presque ça x)), il faut pas s'étonner que tout le monde lui tombe dessus.
Surtout quand le gars ne sait pas aligner deux mots sans faire une faute.
Au moins un minimum d'intelligence est demandé quand même.

Contribution le : 09/12/2010 20:21
Signaler

 0  #36
Fantôme
Elle n'est pas bidon, elle est jambe.

Contribution le : 09/12/2010 20:23
Signaler

-Melon-
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 13/04/2010 22:05
Post(s): 3337
Karma: 175
Wai bah ça casse pas des briques. Je t'encourage quand même à continuer tes vidéos. Pour rappel tu n'es pas le seul sur Koreus à publier tes propres vidéos: citons Ganesh2 et antig..(bon le pseudo m'échappe ok). Faut bien débuter un jour et comme j'ai dis avec Mariopatrouille tu ne peux que t'améliorer.

La critique faut prendre ce qui est bon et ce qui est mauvais dedans, en faire un melting pot et ressortir les idées qui te permettront de t'améliorer. Dans ta vidéo par exemple tu enchaînes les figures dans différents endroits et je trouve intéressant d'exploiter davantage cette idée. Par exemple en commençant un geste et en le terminant dans le plan suivant avec changement de décor ça peut donner quelque chose de vraiment intéressant.

Pour te faire une petite idée de ce dont je parle, regarde le clip de World Orders...



Je te conseille également de rester soft et de prendre des titres qui reflètent ta vidéo et non des "Oufti viendez voir" comme ici. Regarde Ganesh2 et sa série sur les "Apprend à imiter".

Donc voilà, essaye de trouver des trucs un peu insolite et tu verras que peu à peu tu te mettras les membres dans la poche (ok tout le monde m'a compris).

Tant qu'à devoir jouer Jésus je trouve stupide que ce topic serve de règlement de compte entre membres mais bon, pas envie d'écrire une brique là dessus. Puis les vidéos persos ne me gênent pas plus que ça. La preuve j'attends avec impatience la cam d'Eshera x) (quoi quoi c'est un mec??!)

Contribution le : 09/12/2010 20:29
Signaler

 0  #38
Fantôme
Citation :

-KingAsia- a écrit:
Citation :

beussta a écrit:
techniquement ce raisonnement est bidon

toute vidéo est la vidéo perso de quelqu'un

mais bon la mentalité de koreus est de se faire passer pour des pseudo élitistes et de saquer les petits nouveaux

donc ne t'inquiète pas l'auteur, ils saquent tout ce qu'ils peuvent mais par contre le truc a la con avec les femmes allongées sur le lit pour faire de la musique en cri d'orgasme t'inquiète pas que la les puceaux ils kiffent (juste a voir les commentaires)


ca doit leur donner un sentiment de supériorité qu'ils n'ont pas IRL
ou alors ils ont des ptites bites et ils ragent


Quand tu est nouveau sur un forum, tu fais en sorte de respecter le règlement un minimum.
Si tu arrives (je prends son exemple) en postant une vidéo de toi en train de jongler avec un ballon dans la mauvaise section avec un titre du genre "vazy reugarde c juste tro énOrm" (J'exagère évidemment mais c'est presque ça x)), il faut pas s'étonner que tout le monde lui tombe dessus.
Surtout quand le gars ne sait pas aligner deux mots sans faire une faute.
Au moins un minimum d'intelligence est demandé quand même.


Je pense que si la critique est là c'est plus pour un ras-le-bol de la réaction de certains qui attendent que ça, du nouveau, du pseudo troll ou du mec un peu moins à l'aise pour le détruire.

Fin j'sais pas, la moquerie, c'est cool, la méchanceté moins.

Contribution le : 09/12/2010 20:34
Signaler

 0  #39
Fantôme
Citation :

Eshera a écrit:
Je pense que si la critique est là c'est plus pour un ras-le-bol de la réaction de certains qui attendent que ça, du nouveau, du pseudo troll ou du mec un peu moins à l'aise pour le détruire.

Fin j'sais pas, la moquerie, c'est cool, la méchanceté moins.


On est pas tous là à attendre comme des cons le prochain nouveau qui va faire une connerie.
C'est juste très fatiguant de voir des gars qui arrivent et qui ne respectent rien.
Essayez juste de comprendre ça.

Contribution le : 09/12/2010 20:43
Signaler

Colass
 0  #40
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Sérieux, mis à part le titre, ça va. C'est sûr, je pense qu'il doit confondre Koreus et youtube, mais après ?
Vidéo perso ? Oui et alors ? Je préfère le gars qui vient qui met une vidéo discutable dans le côté insolite certes, mais d'assez bonne qualité, plutôt que le neuneu du coin avec sa vidéo de portable à la qualité sonore et visuelle douteuse.

Mais bon passons là-dessus, les gens ne changent pas, ça commence à faire un moment que je viens ici, et des "casseurs" il y en aura toujours.

Concernant ta vidéo:
-le montage est assez propre, la durée correcte==> ça c'est pour le positif.

A améliorer:
-essaie d'avoir un rythme de musique qui colle avec les changements de plan;

Négatif (mais que tu peux améliorer aussi):
-le ballon noir est un très très mauvais choix. Il ne contraste pas du tout et encore moins quand tu es toi même en noir.
-les tricks où tu tournes le dos à la caméra n'ont aucun intérêt.
-ils faut quand même encore que tu t'entraines, car ton style n'a rien d'exceptionnel et est encore largement en dessous de ce que l'on peut voir sur le net.

Trouve toi un style sinon, fais le dans des endroits insolites par exemple.

Contribution le : 09/12/2010 20:57
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.