Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5)


Crazy-13
 0  #81
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82879
Karma: 8381
je trouve que c'est une bonne initiative.

Contribution le : 12/12/2010 22:58
Signaler

AzertY-
 0  #82
Je m'installe
Inscrit: 08/10/2009 00:17
Post(s): 322
Ce genre de fille de fait pas le poids dans la cours des grands.

Contribution le : 13/12/2010 01:31
Signaler

lucas_d
 0  #83
Je m'installe
Inscrit: 22/12/2009 13:21
Post(s): 131
Citation :

Pekou a écrit:
Citation :

Eshera a écrit:
Aucun rapport, pourquoi choisir cette blonde en particulier? Et pourquoi choisir Miss france? C'est hors contexte?


Cette blonde? C'est miss france ronde 2010.





CQFD

Contribution le : 13/12/2010 11:31
Signaler

 0  #84
Fantôme
Citation :

Manamaxxx a écrit:

(et comme on dit un esprit sain dans un corps sain !)
à 0:30 elle à un esprit avec de gros seins ! ^^




haaalalaa!
pfff

Contribution le : 13/12/2010 11:36
Signaler

 0  #85
Fantôme
Citation :

lucas_d a écrit:
Citation :

Pekou a écrit:
Citation :

Eshera a écrit:
Aucun rapport, pourquoi choisir cette blonde en particulier? Et pourquoi choisir Miss france? C'est hors contexte?


Cette blonde? C'est miss france ronde 2010.





CQFD


Y'a pas de CQFD. Nier que miss france est plus belle que miss ronde, je ne le ferai pas, mais je parles de certaines rondes qui sont vraiment très jolies.
Pourquoi toujours comparer les rondes et les minces? Pourquoi "Très jolies par rapport à d'autres rondes" et pas "par rapport à des minces"?

Puis franchement ce concours fait pas de mal, il crée pas une différence au contraire, il permet aux rondes de pouvoir elles aussi défiler.

Contribution le : 13/12/2010 11:39
Signaler

Blackjackdavey
 0  #86
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

Eshera a écrit:


Puis franchement ce concours fait pas de mal


"l´obésité, par surcharge mécanique du squelette, augmente le risque de maladies articulaires (arthrose);

- l´obésité, et principalement l´obésité abdominale, favorise la survenue de l´hypertension artérielle et du diabète;

- l´obésité augmente le risque d´insuffisance respiratoire chronique;

- l´obésité augmente le risque d´insuffisance cardiaque et de maladie vasculaire;

- l´obésité augmente le risque de cancer digestif;

- chez les femmes, l´obésité augmente le risque de stérilité."

On a qu'à faire défiler les anorexiques aussi, elles aussi ont le droit de défiler entre-elles

:lol:

Contribution le : 13/12/2010 11:43
Signaler

 0  #87
Fantôme
Citation :

Blackjackdavey a écrit:

On a qu'à faire défiler les anorexiques aussi, elles aussi ont le droit de défiler entre-elles

:lol:



heu...
c'est le principe du défilé de mode




:troll:

Contribution le : 13/12/2010 11:50
Signaler

lucas_d
 0  #88
Je m'installe
Inscrit: 22/12/2009 13:21
Post(s): 131
Citation :

Puis franchement ce concours fait pas de mal, il crée pas une différence au contraire, il permet aux rondes de pouvoir elles aussi défiler.



Il ne créé pas une différence ?

Créer un concours parallèle au "Miss France" pour les rondes, c'est pas une différence ?

Suivant ta logique les grosses devraient être intégrés au concours Miss France classique, mais ma main au feu qu'aucune ne se presenterait, et si elle le faisait, elle ne gagnerait pas.

(Ou alors il y aurait une histoire populaire à la "vilain petit canard".)

Les rondes n'ont pas leur place dans un concours où l'on juge principalement l'esthetique du corps, tout comme sur les podiums, tu as déja vu des mannequins gros dans les magasins ? Dans les magasins "pour ronde" tu me diras, mais là je te parle du CatWalk, où on cherche principalement à mettre en avant les créations et non la personne qui les porte, d'où l'intérét d'avoir une corpulence trés fine et passe-partout. La femme est un objet de présentation dans les défilés.

Encore une fois, je te parle des cas "extrême" (Miss France, défilé..), je n'ai rien contre les rondes à proprement parlé, mais je trouve qu'elles ne sont pas adaptés à cet univers.

Contribution le : 13/12/2010 11:56
Signaler

 0  #89
Fantôme
Justement, je soutiens ton point de vue.

Il ne crée pas une différence (pour moi) c'est juste une opportunité pour les rondes de pouvoir participer à ce genre de concours puisqu'elles n'y ont pas accès. Je ne vois pas ça comme une différence mais comme une contrepartie et bien sûr j'adhère à tes propos.

Et pour rectifier un petit truc, on ne se présente pas au concours miss France on se présente d'abord aux concours régionaux. Une ronde ne peut, de toute manière, pas passer l'étape du régional donc elle ne sera jamais au concours final des miss France. 😉

Contribution le : 13/12/2010 12:56
Signaler

joel18
 0  #90
Je masterise !
Inscrit: 23/04/2007 20:11
Post(s): 3510
Halala, vous semblez oubliez ou ignorez que les rondeurs c'est juste super pour faire tac-tac 😃

Bref sinon j'suis un peu choqué de voir pas mal de monde cracher comme ca sur les rondes, elles font ce qu'elles veulent non ? Elles se trouvent belles, tant mieux, je connais des filles parfaites physiquement et qui ne sont toujours pas satisfaites de leurs corps !

La beauté est subjective, mais je vois que certains veulent imposer leur vision de la beauté aux autres...

Contribution le : 13/12/2010 14:03
Signaler

Moonwalker
 0  #91
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
Citation :

Eshera a écrit:
Une ronde ne peut, de toute manière, pas passer l'étape du régional donc elle ne sera jamais au concours final des miss France. ;)



Tu connais bien le système, tu as déjà participé?

Contribution le : 13/12/2010 14:04
Signaler

 0  #92
Fantôme
Citation :

Moonwalker a écrit:
Citation :

Eshera a écrit:
Une ronde ne peut, de toute manière, pas passer l'étape du régional donc elle ne sera jamais au concours final des miss France. ;)



Tu connais bien le système, tu as déjà participé?



Tu défend les grosses donc tu en es toi même une. C'est une évidence!

ralala...

Pour en revenir à la video, oui il y a des jolie ronde, oui il y a d'horrible ronde au même titre qu'une mince avec une sale gueule ça existe aussi (possible qu'il y en existe aussi qui pue, ou des poilue:-o )

Contribution le : 13/12/2010 14:51
Signaler

Moonwalker
 0  #93
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
Citation :

-miette- a écrit:
Citation :

Moonwalker a écrit:
Citation :

Eshera a écrit:
Une ronde ne peut, de toute manière, pas passer l'étape du régional donc elle ne sera jamais au concours final des miss France. ;)



Tu connais bien le système, tu as déjà participé?



Tu défend les grosses donc tu en es toi même une. C'est une évidence!

ralala...

Pour en revenir à la video, oui il y a des jolie ronde, oui il y a d'horrible ronde au même titre qu'une mince avec une sale gueule ça existe aussi (possible qu'il y en existe aussi qui pue, ou des poilue:-o )


Ma phrase était formulé de manière a comprendre : " si tu connais aussi bien c'est que tu y a touché de près ou de loin " et non pas : " tu défends les grosses donc tu es grosse."

ralala...

De plus ça reste une simple question. En effet une phrase se terminant par un point d’interrogation n'est pas une phrase affirmative (elle n'impose pas une vérité). Donc a contrario, une phrase interrogative laisse suggérer que deux possibilités sont possibles : le oui et le non. Donc par ma phrase qui, je le répète est interrogative, je lui demande si oui ou non elle a déjà participé a ce genre de concours.

D'ailleurs t'es grosse toi?

Contribution le : 13/12/2010 15:03
Signaler

 0  #94
Fantôme
Non, je n'y ai jamais participé, hihi, et je suis à mi chemin entre miss france et miss ronde:p

Contribution le : 13/12/2010 16:21
Signaler

Moonwalker
 0  #95
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
Citation :

Eshera a écrit:
Non, je n'y ai jamais participé, hihi, et je suis à mi chemin entre miss france et miss ronde :p





+ ipfs QmWBZnMttxeePSth7YTqXemXDnEWBpMhofo1kZvD1rQ6sN =

Contribution le : 13/12/2010 21:57
Signaler

DiiiiD
 0  #96
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2009 20:19
Post(s): 2485
Karma: 92
Ouaip, avec cette image on se rend compte que miss france ronde 2011 mérite pas trop son titre...sérieux sans parler de rondeur elle a pas du tout un beau visage.
M'enfin si celle à sa droite participait aussi je comprends mieux.

Contribution le : 13/12/2010 22:16
Signaler

 0  #97
Fantôme
Tu as raison mais je ne sais pas trop si c'est vraiment "officiel" ou si c'est juste un truc "comme ça".

Parce que bon autant miss Bretagne (miss france) n'est sûrement pas la plus belle femme de France mais pour ma part je la trouve tout de même très jolie, autant miss ronde n'a rien de particulier...

Et pas mal Moon, en fait c'est très loin de ce que je suis, je te parlais plus du poids, lol.

Contribution le : 13/12/2010 22:26
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.