Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 »


Invité
 0  #21
FantômeInvité
Citation :

Ranhord a écrit:
Tu as frapsé en full size à 60 fps ?
(bon ça y est j'ai craqué pour lui, je le dl)

EDIT : comment on mute les micros des autres personnes ?



Yep, en full size et 60 fps. En faite tu dois frapsé autant de fps que les Hz de ton moniteur. Si ta un moniteur à 75Hz, tu record a 75 fps. Cela prend évidemment plus d'espace, mais par contre, quand tu va enregistrer le jeu sera bien plus fluide.

Ensuite si tu veux compressé tes vidéos fraps:
Tu dl avs converter 7 et tu convertis tes vidéos en m2ts full HD. Aucune perte de qualité (car m2ts = Blu-ray) et taille divisé par je-ne-sais-plus-combien (beaucoup).

edit:

Fraps ne propose rien pour muté les voix des gens qui te parlent via micro. Donc il faut qu'au moment ou t'enregistre, tu les mute toi même :roll:. Pour ça je pense que des scripts existent mais ça doit être vachement compliqué 😃

Sinon j'ai posté la question ici :
http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20101226050900AADAoSY

Contribution le : 26/12/2010 13:48
Signaler

Srash
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Je fais de ce topic le topic officiel BF:BC2 vu qu'il n'existais pas encore et que c'est un jeu qui amène à pas mal de question 😉

Citation :

Billy-Bob a écrit:
voila j'ai acheté ce jeu sublime pendant une promo de noël sur ce steam sauf qu'après l'avoir téléchargé il ne semble pas vouloir se lancer : j'obtiens à chaque fois l'erreur steam "ce jeu n'est pas disponible", j'ai essayé de le désinstaller et de le re-télécharger rien n'y fait toujours la même erreur
pour ce qui est de la configuration du pc requise pour y jouer je suis bien au-dessus du strict minimum (je peux faire tourner cod6 sans problème), j'ai bien les droits d'administrateur sur Steam, par contre je tourne sous XP 64 bits peut-être que ça pourrait être une source du problème, autre fait notable Steam ne m'a demandé que 8Go d'espace disque pour ce jeu (ce que je trouve fort peu alors qu'ils parlent de 15Go sur JVC) et n'occupe que 5Go lorsque je vais voir dans les propriétés Steam du jeu

si quelqu'un avait une solution à mon problème ça serait fort sympa

EDIT : d'après ce que j'ai pu glaner sur les forums EA il faudrait décocher l'option "lancer en tant qu'administrateur" dans les propriétés de l'application, j'essaye et je verrais si ça marche

Contribution le : 26/12/2010 19:23
Signaler

Ranhord
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 11/01/2009 22:30
Post(s): 1226
Merci de ta réponse qui m'aidera beaucoup 😉
Je me suis mal exprimé x] sur PC contrairement aux consoles je ne trouve pas l'option pur muter les personnes de mon escouade qui parlent dans Bad Company 2. Je demandais comment trouver la fonction in-game ^^

Par contre l'enregistrement fraps doit pomper pas mal de ressources, tu baisses beaucoup la qualité des graphismes quand tu enregistre ? A moins que tu n'aies une bête qui ne fait rien lagguer.

Contribution le : 26/12/2010 19:23
Signaler

Still
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 31/07/2007 12:56
Post(s): 2103
Karma: 64
Citation :

Ranhord a écrit:
je ne trouve pas l'option pur muter les personnes de mon escouade qui parlent dans Bad Company 2.


Pour ne plus les entendre tu peux baisser à "0.00" le volume de réception du VOIP dans les Paramètres (Options/Paramètres) en bas à droite.

Contribution le : 26/12/2010 20:06
Signaler

Ranhord
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 11/01/2009 22:30
Post(s): 1226
D'accord merci bien, mais dommage que ce soit au détriment de toute l'escouade, car quand c'est une seul qui est chiant, on entend plus personne après 😕

Contribution le : 26/12/2010 20:13
Signaler

Invité
 0  #26
FantômeInvité
Citation :

Billy-Bob a écrit:
voila j'ai acheté ce jeu sublime pendant une promo de noël sur ce steam sauf qu'après l'avoir téléchargé il ne semble pas vouloir se lancer : j'obtiens à chaque fois l'erreur steam "ce jeu n'est pas disponible", j'ai essayé de le désinstaller et de le re-télécharger rien n'y fait toujours la même erreur
pour ce qui est de la configuration du pc requise pour y jouer je suis bien au-dessus du strict minimum (je peux faire tourner cod6 sans problème), j'ai bien les droits d'administrateur sur Steam, par contre je tourne sous XP 64 bits peut-être que ça pourrait être une source du problème, autre fait notable Steam ne m'a demandé que 8Go d'espace disque pour ce jeu (ce que je trouve fort peu alors qu'ils parlent de 15Go sur JVC) et n'occupe que 5Go lorsque je vais voir dans les propriétés Steam du jeu

si quelqu'un avait une solution à mon problème ça serait fort sympa

EDIT : d'après ce que j'ai pu glaner sur les forums EA il faudrait décocher l'option "lancer en tant qu'administrateur" dans les propriétés de l'application, j'essaye et je verrais si ça marche


Sur l'un de mes ordis, ni BFBC2 ni MoH ne fonctionne. Sur l'autre il n'y a pas de problèmes. Donc on dirait que cela dépend des gens. Et, aussi, j'ai essayé de ne pas le démarrer en Admin, rien ne change.

"ce jeu n'est pas disponible", cela veut peut être dire que steam ne possède plus de copie du jeu, étant donné qu'il ne coutait que 15€ (si je me rappelle bien) et qu'il était top des ventes loin devant COD7 pendant plusieurs jours.

Et pour l'espace: Une fois que tu démarre ton jeu, il fait une mise a jour énorme. C'est pour ça qu'au début c'est 8Go puis 15Go.

EDIT: Chez moi, BF et MoH ne marchés pas à cause d'un logiciel qui accélère les téléchargements. Je suppose que ce n'est pas ton cas


-------------------------------------------------------


Citation :

Ranhord a écrit:
Merci de ta réponse qui m'aidera beaucoup 😉
Je me suis mal exprimé x] sur PC contrairement aux consoles je ne trouve pas l'option pur muter les personnes de mon escouade qui parlent dans Bad Company 2. Je demandais comment trouver la fonction in-game ^^

Par contre l'enregistrement fraps doit pomper pas mal de ressources, tu baisses beaucoup la qualité des graphismes quand tu enregistre ? A moins que tu n'aies une bête qui ne fait rien lagguer.



Ah j'avais pas compris ^^ Bon, ça non plus je ne le sais pas. T'façon c'est rare qu'il y est un type qui l'ouvre dans l'escouade.

Sinon coté ressources, oui ça pompe à donf, mais ce n'est pas pour autant que tu fais une forte chute de fps. Car comme j'lai dit précédemment, si t'enregistre autant d'image que tu as de Hz sur ton moniteur tu ne perd que très peut de fps.
(Evidemment et comme toujours, tout dépend de ta config)

Exemple: ton moniteur fait 60 Hz, si t'enregistre à 60fps tu sera presque fluide mais ton fichier sera gros.

Si t'enregistre à (par exemple) 30fps, fraps bride automatiquement ton jeu (ou ptete même directement ton écran) à 30fps. Par contre ton fichier sera bien moins gros.


Perso j'te conseille de looooooin de mettre le max de fps.
Parce que quand tu sens que tu vas faire une belle action et que t'a envie de la record et que tu chute à 25 fps et que tu rate ton action, ...





Contribution le : 26/12/2010 22:19
Signaler

Ranhord
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 11/01/2009 22:30
Post(s): 1226
Ouais je vois le truc=p
Merci bien en tout cas.
(c'est trop long à débloquer les fléchettes traçantes ... sur console il suffisait d'avoir la version limitée)

EDIT : Selon toi quel est le meilleur snipe pour one-shooter ?
Car même en hardcore un tir ne suffit pas à tuer...

Contribution le : 27/12/2010 01:39
Signaler

Invité
 0  #28
FantômeInvité
Le meilleur reste sans aucun doute le GOL Sniper Magnum car précision maximale.

Enfaite, si tu prend l'amélioration Magnum Ammunition (munition magnum déblocable au niveau 15) avec un snip tu fait que des one shot (si tu vise leurs corps).
MAIS si ta victime possède Ceramic Body Armor (armure en céramique déblocable au niveau 14) il a de grandes chances de survies, pour être sûr de le descendre tu doit visé au dessus de la poitrine.

Cela dit, ce que je viens de dire ne concerne que le Hardcore. Car le softcore même un tire de M95 ne tue pas. Ce qui, je trouve, est complétement ridicule car il fait 100 de dommages, c'est d'ailleurs l'un des raisons pour laquelle je joue uniquement en hardcore --> Pas de auto-heal, pas de kill-cam, pas de répérage 3D et beaucoup moins de vie.

Moi je joue avec toutes les armes pour le plaisir, j'essaye d'avoir platine partout: http://bfbcs.com/stats_pc/letcha

Ce qui est par contre dommage sur le mode Hardcore c'est que faire l'objectif se résume souvent à sacrifier sa vie. Ce qui fait largement chuté ton Ratio.

Par ailleurs, BFBC2 est à 13.60 € pour encore 6 heures sur Steam. Alors dépêchez vous 🙂

Contribution le : 27/12/2010 13:28
Signaler

Danakil
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 30/04/2009 13:26
Post(s): 1725
Karma: 2006
Erf les boules, je ne suis pas chez moi je l'aurais bien pris 😢

Contribution le : 27/12/2010 13:31
Signaler

Ranhord
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 11/01/2009 22:30
Post(s): 1226
Je pensais aussi au Gol mais voilà tu m'as confirmé 😉
C'est assez chiant de tirer sur un mec sans qu'il meure et puis comme c'est un médic la plupart du temps il court se mettre à couvert et se healer, et campe comme un gros chacal, tout ce que tu y as gagné, c'est t'être fait repérer 😕

Contribution le : 27/12/2010 14:52
Signaler

Invité
 0  #31
FantômeInvité
Pour moi c'est : http://bfbcs.com/stats_pc/hajime-no-momo
Et puis si quelqu'un veut le m1 Garand qu'il me demande je posterais le Tuto ...

Contribution le : 27/12/2010 19:40
Signaler

Kadaztrof
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 21/02/2009 13:35
Post(s): 3194
Citation :

darkluffy a écrit:
Et puis si quelqu'un veut le m1 Garand qu'il me demande je posterais le Tuto ...


C'est galère de l'obtenir, avec le site EA qui marche 1 fois sur 4 :roll:

Contribution le : 27/12/2010 19:42
Signaler

Invité
 0  #33
FantômeInvité
Pas du tout je m'y était mis pendant les vacs d'été je l'ai eu en 30 min ...

Contribution le : 27/12/2010 19:56
Signaler

Ranhord
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 11/01/2009 22:30
Post(s): 1226
Ah justement on l'obtient comment? Il faut valider quelque chose sur EA ?

EDIT; tant que j'y suis quelle est la différence entre les plaques cuivre, argentées et dorées que l'on obtient des joueurs lors d'un meurtre au corps à corps ? Quel(s) est/sont le(s) critère(s) d'obtention ?

Contribution le : 27/12/2010 21:16
Signaler

Invité
 0  #35
FantômeInvité
Bronze: Knife kill du joueur possédant un lvl de 1 à 21.

Silver: Knife kill du joueur possédant un lvl de 22 à 40.

Gold: Knife kill du joueur possédant un lvl de 40 à 50.


Bizarre, j'ai pas eu de problème d'obtention du M1. Peut être parce que j'ai l'édition limitée.


Faut jouer en hardcore les gars, la-bas on peut tuer en paix 😃

Edit: BFBC2 à 21,10€ maintenant, c'est pas trop mal non plus 🙂
http://store.steampowered.com/

Contribution le : 27/12/2010 22:18
Signaler

Ranhord
 0  #36
Je suis accro
Inscrit: 11/01/2009 22:30
Post(s): 1226
Citation :

-Les- a écrit:
QBU en même temps, t'as large le temps de réajuster ton premier tir. Les armes à verrou, y'a qu'ça de vrai.


C'est pas le QBU, en tout cas pour la première série au sniper. C'est le sniper silencieux débloqué avant le VSS.


Citation :
BTW, BF:BC2, c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué pour l'instant.


+1 😛

Et l'extension Vietnam vaut le coup ?
J'ai entendu dire qu'elle était excellente, et que Colline 137 était superbe.

Contribution le : 28/12/2010 14:08
Signaler

Invité
 0  #37
FantômeInvité
QBU, SVU, même combat.

Contribution le : 28/12/2010 14:14
Signaler

Invité
 0  #38
FantômeInvité
Je n'ai pas encore acheté Vietnam, mais je pense que ça vaut le coup 🙂

Contribution le : 28/12/2010 15:19
Signaler

Ranhord
 0  #39
Je suis accro
Inscrit: 11/01/2009 22:30
Post(s): 1226
♫ J'ai de petits problèmes dans ma frapsation
Pourquoi ça lag comme ça 😕

Ma télé tourne à 60Hz en 1080p, je frapse en 60fps full size et j'ai des lags pas possibles, je pense que la résolution est trop élevée pour frapser et jouer en même temps.

(EDIT: AMD Phenom II x6 1055T; HD Radeon 5850; 4Go DDR3)

Contribution le : 28/12/2010 21:48
Signaler

Still
 0  #40
Je masterise !
Inscrit: 31/07/2007 12:56
Post(s): 2103
Karma: 64
Si ca lag ca viens pas forcément de ton PC, mais si ca ram c'est surement fraps qui bouffe beaucoup, on m'avais expliqué que c'est comme si tu faisait tourner le jeu 2X en frapsant.

Contribution le : 29/12/2010 18:58
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.