Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


Leviatan
 0  #41
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Citation :

johny-boy a écrit:
nana grasse aux hormones


Un peu comme le poulet aux hormones en plus gras ?

Contribution le : 31/05/2011 17:30
Signaler

Aqwarius
 0  #42
Je m'installe
Inscrit: 03/09/2010 01:08
Post(s): 227
Citation :

Arsenick a écrit:
Citation :

liaam a écrit:
( tout le monde né femme ce n'est qu'apres la naissance que les hormones modele le corps )


Ce n'est pas tout à fait juste: tout les embryons sont féminins, le choix du sexe se fait après la formation des organes (c'est à dire au stade foetale)


Non, le sexe est déterminé dès la fécondation, avant la première division embryonnaire. Il est entièrement dépendant des chromosomes du spermatozoïde.
Il ne faut pas confondre la détermination du sexe et l'expression de caractères sexuels (dont l'identité sexuelle fait partie).

Donc "Jesslyn" se transforme bien en femme, mais n'en devient pas une. C'est un homme.


(je vois que les modos ont à coeur de poursuivre cette discussion)

Contribution le : 31/05/2011 18:26
Signaler

Olrik
 0  #43
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Pour completer aqwarius, le sexe est determiné génétiquement des la fécondation mais phénotypiquement bien après.

En gros, si y'a le chromosome Y il va y avoir mise en place de testicules, qui vont determiner les caractères sexuels secondaires.

Si l'embryon est XX, alors il n'y' a pas mise en place des testicules et il y'a une différenciation par défaut

Contribution le : 31/05/2011 18:53
Signaler

Arsenick
 0  #44
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6453
Karma: 1028
Citation :

Aqwarius a écrit:

Non, le sexe est déterminé dès la fécondation, avant la première division embryonnaire. Il est entièrement dépendant des chromosomes du spermatozoïde.


Effectivement je me suis mal exprimer: le sexe est définit par la génétique.

Les caractères sexuels primaires (le sexe donc mais aussi dans une moindre mesure le bassin) se développent au stade foetal.

Les caractères sexuels secondaires (la barbe, la poitrine mais aussi la musculature,la taille des mains etc)quand à eux se développent bien plus tard (la puberté entre 9/10 ans et 20/21 ans en général).


Les hormones artificiel permettent de modifier partiellement les caractères sexuel secondaire (cela dépens du "stade" du corps car les testicules/ovaires mais aussi les sur-rénales produisent des hormones) tels que la pilosité , les glandes mammaires (a savoir que les hommes les possèdes aussi, elles ne sont pas "activée"), le timbre de voix (un peu) etc.

Contribution le : 01/06/2011 13:03
Signaler

Zihark
 0  #45
Je masterise !
Inscrit: 02/03/2010 20:17
Post(s): 2616
Karma: 222
Perso je trouve ça moins "horrible" lady-boy :lol:

Contribution le : 01/06/2011 13:14
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.