Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


Kazam
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Koreus,

Je crois que c'est ce genre de trucs qui devraient être écrits en gros.( pour les "cadeaux", super idée, pourquoi ne pas le mettre plus en valeur ? )

Et ça ne renforcerait le trollage de la CDL SI tu expliquais mieux ce que tu attends des contributeurs non ?

ps : je suis pas donneur de leçons, mais j'aimerais vraiment que ça aille mieux 🙂 ( même si ça ne va pas si mal, cf ce que je disais dans le topic de Freakyou )

edit : cassdédi pour ce 5000ème post à toi, Koreus !

Contribution le : 03/01/2011 15:13
Signaler

Zertyy
 0  #22
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
A l'époque quand j'étais jeune et un peu moins beau que maintenant ,je suis arrivé une fois en troisième position , le cadeau etait quand meme pas mal pour une troisieme place.

Contribution le : 03/01/2011 15:14
Signaler

Phonk
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5261
Karma: 126
Indépendamment de tout ça mais pour rester sur le sujet du top membre, tu devrais je trouve donner des points uniquement pour les passages en articles. Ca éviterais ptet le flood de vidéos sur la CDL et favoriserait un vrai partage plutôt qu'un copié/collé de reddit ou autres et de donner des points à des topics inutiles avec des zanimaux qui meurent sur une musique dramatique et qui feront 10 pages de réponses inintéressantes.

Contribution le : 03/01/2011 15:15
Signaler

Srash
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Citation :

zertyy a écrit:
A l'époque quand j'étais jeune et un peu moins beau que maintenant ,je suis arrivé une fois en troisième position , le cadeau etait quand meme pas mal pour une troisieme place.


Celui de la 1ére place est encore mieux 😃 Mais ca prend du temps quotidiennement de faire ce job, c'est pour ça que j'ai arrêté et que l'on peut remercié Micay et, avec une certaine mesure, overs.

D'ailleurs ,je trouve que Micay devrait recevoir une récompense, car pour moi c'est celui qui allie le mieux qualité et quantité sans idée derrière la tête. A la limite la récompense de la 3éme place faudrait la donner à micAy, comme ça pas de jaloux 🙂

Contribution le : 03/01/2011 15:23
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :

srash a écrit:
Citation :

zertyy a écrit:
A l'époque quand j'étais jeune et un peu moins beau que maintenant ,je suis arrivé une fois en troisième position , le cadeau etait quand meme pas mal pour une troisieme place.


Celui de la 1ére place est encore mieux 😃 Mais ca prend du temps quotidiennement de faire ce job, c'est pour ça que j'ai arrêté et que l'on peut remercié Micay et, avec une certaine mesure, overs.

D'ailleurs ,je trouve que Micay devrait recevoir une récompense, car pour moi c'est celui qui allie le mieux qualité et quantité sans idée derrière la tête. A la limite la récompense de la 3éme place faudrait la donner à micAy, comme ça pas de jaloux :-)



MicAy est le seul a s'en foutre du classement, et pourtant, il est bien meilleur que Overs.

Perso, les types comme Overs, ils aident en rien le site. Pas moins que moi, c'est sur, mais inonder la CDL, c'est pas franchement mieux.

Contribution le : 03/01/2011 15:32
Signaler

lemoustike
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 12/01/2007 20:35
Post(s): 5904
Karma: 595
Même si les posts de Over et MicAy sont pratiquement pareil, Overs se contente du titre et d'un smiley après chaque vidéo ... c'est nul.

MicAy c'est pareil, des vidéos à la chaine, mais le texte explicatif est toujours bien car après je choisi si le texte me plait je regarde la vidéo et ça c'est bien !

Contribution le : 03/01/2011 15:34
Signaler

Slarfire
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 31/10/2008 18:13
Post(s): 1162
J'aime bien, les anciens anti-MiCay sont devenus les anti-Overs.
Ces deux membres participent grandement à l'évolution du site et à son actualisation. Certes, Overs aime les titres racoleurs ainsi que les descriptions...courtes...dirons nous mais il aide beaucoup au site. Dans le genre, MiCay poste un peu moins mais je trouve ces mots-clés mieux choisis et on y trouve toujours une description vraiment complète ainsi que les sources et les liens des musiques des vidéos. Je ne comprendrais jamais cet acharnement envers ces personnes qui font réellement vivre Koreus.com et le rende de plus en plus complet chaque jour. A combien de vidéos/liens nous auraient échappés sans leur activité ?

Personnellement, le membre le plus irréprochable de ce forum est sans doute (mis à par Koreus bien sûr 😃 ) TornadoUnited. Déjà, c'est l'un des seuls à poster des jeux flash (avec aussi la participation de txitxarro) qui sont pour la plupart très bons. Il donne les titres exactes (à l'image de MiCay) et décrit de manière très simple ces jeux. Il poste aussi ces scores ce qui est tout de même très intéressant pour situer vaguement notre niveau. Et en cas de panne, il donne régulièrement des conseils aux membres bloqués à certains niveaux/passages. Et il a le mérite de jouer longtemps à tout les jeux qu'il propose et les finit souvent. Malheureusement, beaucoup trop de ses topics restent sans aucunes réponses et s'enfouissent dans les profondeurs de la chambre des liens...

Histoire de ne pas trop s'écarter du sujet, je ne suis pas les posts de cquedalle donc je ne peux pas vraiment dire qui est le plus à même d'être à la troisième place dans le top membre.

Contribution le : 03/01/2011 15:54
Signaler

Blackjackdavey
 0  #28
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Le problème avec les poste de Micay c'est que souvent des vidéos très intéressante se trouve noyée dans sa série de topic et coulent aussi alors qu'une description un peu différente que le titre de la vidéo youtube aurait pu expliciter cet intérêt...

Il y a qu' à voir les vidéos qui passent en articles, souvent ça part d'un nouveau topic bien décrit à locker car elle a déjà été présentée par Micay et qu'elle avait coulé sans commentaires...

Contribution le : 03/01/2011 15:59
Signaler

Phonk
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5261
Karma: 126
Citation :

Slarfire a écrit:

Déjà, c'est l'un des seuls à poster des jeux flash qui sont pour la plupart très bons. Il donne les titres exactes et décrit de manière très simple ces jeux. Il poste aussi ces scores ce qui est tout de même très intéressant pour situer vaguement notre niveau. Et en cas de panne, il donne régulièrement des conseils aux membres bloqués à certains niveaux/passages. Et il a le mérite de jouer longtemps à tout les jeux qu'il propose et les finit souvent.


© 😃

Citation :

Slarfire a écrit:

Ces deux membres participent grandement à l'évolution du site et à son actualisation. A combien de vidéos/liens nous auraient échappés sans leur activité ?


On n'aurait échappé à rien du tout. Personne n'est irremplaçable, d'autres gens posteraient les mêmes vidéos et les mêmes jeux. Les sources sur le net sont quasiment les mêmes pour tout le monde.
Aavant je postais pleins de jeux parce-que j'avais le temps d'y jouer et qu'écrire des petits commentaires m'amusait. Aujourd'hui TornadoUnited le fait tout aussi bien. Y aurait d'autres Micay et d'autres qui puent l'Overs. (pas pu résister, ça faisait trop de temps que je gardais cette vanne médiocre au fond de moi.:) )

Contribution le : 03/01/2011 16:08
Signaler

adequat
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 19/01/2007 14:35
Post(s): 2853
Karma: 133
Quelqu'un peut me dire comment antiguogrumete peut avoir 120 points et être 46ème au classement ?

Il y a quelque chose qui m'échappe là . :bizarre:
Je n'ai rien contre lui (ou elle d'ailleurs) mais quand je vois le nombre de topic créé dans la CDL totalement inintéressant en ayant 56 commentaires à son actif .!!!

Il y a quelque chose qui m'échappe .

Sur ce, bonne année les zouzous . 😉

Contribution le : 03/01/2011 16:58
Signaler

Fgneurk
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 21/04/2010 02:48
Post(s): 761
Citation :

adequat a écrit:
Quelqu'un peut me dire comment antiguogrumete peut avoir 120 points et être 46ème au classement ?

Il y a quelque chose qui m'échappe là . :bizarre:
Je n'ai rien contre lui (ou elle d'ailleurs) mais quand je vois le nombre de topic créé dans la CDL totalement inintéressant en ayant 56 commentaires à son actif .!!!

Il y a quelque chose qui m'échappe .

Sur ce, bonne année les zouzous . ;-)


Parce que faire des topics où beaucoup de monde va répondre est un critère pour avoir des points, et il obtient une tonne de réponses à chacun de ses posts à troll, voilà pourquoi 🙂

Contribution le : 03/01/2011 17:08
Signaler

Txiii
 0  #32
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
Citation :

cquedalle a écrit:
Je laisse bien volontier ma place à Tornado qui n'y est strictement pour rien. Simplement dommage pour lui d'avoir été aidé par une bande de pieds nickelés mous du bulbes dans lequel on retrouve des modos... O-O!
Il n'en avait pas besoin et agir ainsi revient à pourrir son implication importante sur le site.
Sur ce...

ZZ©


Tu vas me faire pleurer en te faisant passer pour la victime, monsieur je resurgis la veille du jour de l'an pour dépasser l’honnête Tornado !
J'aurais aussi pu le faire discrètement mais bon je ne t'aime pas

edit: si ça vous gène tellement je veux bien renoncer à ma seconde place pour vous voir tous les deux sur le podium.
Le top membre je m'en moque un peu, si je partage des jeux, des vidéos et des images, c'est avant tout pour le plaisir.. 😉

Contribution le : 03/01/2011 17:16
Signaler

 0  #33
Fantôme
Citation :

txitxarro a écrit:
Tu vas me faire pleurer en te faisant passer pour la victime, monsieur je resurgis la veille du jour de l'an pour dépasser l’honnête Tornado !
J'aurais aussi pu le faire discrètement mais bon je ne t'aime pas



><

Contribution le : 03/01/2011 17:21
Signaler

Tirelipimpon
 0  #34
Je m'installe
Inscrit: 21/09/2010 19:34
Post(s): 292
txitxarro je vais te rajouter dans ma liste d'ami si tu veux bien car il semblerait que tu es des supers pouvoirs !

Contribution le : 03/01/2011 17:24
Signaler

-Rom1-
 0  #35
J'aime glander ici
Inscrit: 14/02/2008 10:13
Post(s): 5618
Citation :

srash a écrit:
D'ailleurs ,je trouve que Micay devrait recevoir une récompense, car pour moi c'est celui qui allie le mieux qualité et quantité sans idée derrière la tête. A la limite la récompense de la 3éme place faudrait la donner à micAy, comme ça pas de jaloux :-)


+1 c'est plus logique, même s'il se fout royalement du classement 🙂

Contribution le : 03/01/2011 17:53
Signaler

Koreus
 0  #36
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75206
Karma: 36893
Je ne précise pas que les 3 1ers du classement ont un petit cadeau car justement je veux que les membres postent pour le plaisir de partager et non pour l’appât du gain. Le fait d'avoir des points suffit déjà au flood...
Je pourrais me passer du petit cadeau mais j'ai quand même envie de remercier les personnes qui passent du temps tous les jours ou presque à proposer des choses.

Citation :

phonk a écrit:
Indépendamment de tout ça mais pour rester sur le sujet du top membre, tu devrais je trouve donner des points uniquement pour les passages en articles. Ca éviterais ptet le flood de vidéos sur la CDL et favoriserait un vrai partage plutôt qu'un copié/collé de reddit ou autres et de donner des points à des topics inutiles avec des zanimaux qui meurent sur une musique dramatique et qui feront 10 pages de réponses inintéressantes.


J'ai pris la direction inverse, j'ai étendu les points à tout le forum. J'espère que tu te trompes ! 🙂

Contribution le : 03/01/2011 18:14
Signaler

PokePingouin
 0  #37
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2010 14:15
Post(s): 677
Ce genre de topic change totalement la vision que j'ai du site et de ses membres... Faudrait que je sorte un peu de la CDL des fois.
Sinon, je trouve la décision équitable. Tornado n'est en rien coupable du flood, et le topic de cquedalle avait été (légèrement) floodé par lui-même pour obtenir une seconde page. Bien qu'un ex-aequo aurait pu contenter tout le monde...

Contribution le : 03/01/2011 20:27
Signaler

 0  #38
Fantôme
Quelles sont les récompenses pour les 3 gagnants ?

Contribution le : 03/01/2011 21:38
Signaler

 0  #39
Fantôme
Ils ont l'immunité pendant un an 😃

Contribution le : 03/01/2011 22:05
Signaler

MicAy
 0  #40
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Citation :

Koreus a écrit:
Qu'en pensez vous ?

Tu es en partie responsable. Le geste de fin d’année, louable et auquel personne ne pourra te reprocher d’en avoir eu l’envie, a eu des effets que tu n’imaginais pas encore.
Supprimer ce classement, voire le masquer et ne le dévoiler qu’à la dernière minute ou encore revenir sur ta manière de récompenser les membres n’y changerait rien. Admettons l’impossible, que tu ne veuilles plus remettre ces chèques cadeaux aux trois premiers, les posteurs continueraient leur travail pour le simple plaisir de regarder leur pseudo redorer les articles et s’inventer une vie virtuelle. Si je t’ai demandé de virer même mon pseudo des articles qui devaient me revenir, c’est en partie pour cette raison. Mais tu le laissais… tu aurais pu mettre le tien 😉

Citation :

Koreus a écrit :
Citation :

phonk a écrit:
Indépendamment de tout ça mais pour rester sur le sujet du top membre, tu devrais je trouve donner des points uniquement pour les passages en articles. Ca éviterais ptet le flood de vidéos sur la CDL et favoriserait un vrai partage plutôt qu'un copié/collé de reddit ou autres et de donner des points à des topics inutiles avec des zanimaux qui meurent sur une musique dramatique et qui feront 10 pages de réponses inintéressantes.


J'ai pris la direction inverse, j'ai étendu les points à tout le forum. J'espère que tu te trompes ! :)

Phonk ne s’est pas trompé, tu as bien vu ce qui s’est passé les derniers jours de 2010 entre cquedalle et TornadoUnited. C’est pas nouveau, il y a des clans sur ton site, ils feront tout pour flooder, augmenter le nombre de posts de celui qu’ils chérissent, et regarder les topics de leur bête noire couler.
La proposition de phonk est la plus astucieuse, à ce moment, tu serais le seul à décider de l’évolution du classement du top membres en démolissant toute forme de corruption.

En n’adoptant pas ce que le niçois propose, tu t’exposes à rester impuissant, en partie, face aux règles de ton propre code moral.

Les idées ne manquent pas, ce sont leurs contreparties qui font d’elles des éléments inapplicables.


ÉDIT : Regarde Grand Chef, encore une possibilité de corrompre ce classement 😉 (si bien entendu ce qu'a écrit Txit' est effectif)

Il suffirait de troller judicieusement pour fermer le topic et retirer les points à son auteur. Trouves-tu cela logique?

Contribution le : 04/01/2011 06:13
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.