|
|
Re: Applications iPhone de référence |
|
|---|---|---|
|
La loi c'est moi
![]()
Inscrit: 02/08/2004 14:58
De nada
Post(s): 11999
|
*
![]() description : défendez votre maison des hordes de zombies ! langue : anglais taille : 55,2 Mo Pris : Gratuit, profitez-en avant qu'il ne redevienne payant ;) ![]() * ![]() description : Toute l'actualité du DVD et du Blu-ray en France ! Sorties de la semaine et titres à venir, News et tests complets. taille : 0,8 Mo prix : gratos ![]() * ![]() description: APPY GEEK vous permet de suivre tout ce qui se fait de mieux en termes de tendance high-tech, jeux-vidéo, design, technologie et bien d’autres sujets.. taille : 4,1 Mo langue : fr prix : gratis ![]() ![]()
Contribution le : 22/07/2011 21:21
|
|
Signaler
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
La loi c'est moi
![]()
Inscrit: 02/08/2004 14:58
De nada
Post(s): 11999
|
SoundHound
![]() Description SoundHound est une application ultra-rapide de recherche et de découverte de musique Essayez-la, vous serez surpris… ![]() Prix: une version gratuite et une version à 5,49€ ps: Je trouve cette appli plus efficace et plus complète que Shazam Jetpack Joyride ![]() Description Préparez-vous à décoller ! Endossez une sélection de jetpacks parmi les plus chouettes jamais créés et filez vers les cieux en incarnant l'adorable héros Barry Steakfries dans une aventure à cent à l'heure ! ![]() Prix : 0,79 € ps: j'ai du mal à décrocher en ce moment ! Dolphin Browser ![]() Description Un excellent navigateur qui viens d'Android. Essayez le vous ne serez pas déçu ! ![]() gratuit
Contribution le : 06/09/2011 10:12
|
|
Signaler
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
J'aime glander ici
![]()
Inscrit: 14/02/2008 10:13
De mesurément no-life
Post(s): 5474
|
Modern War
![]() Prix: Gratuit Description: Érigez un empire militaire mondial et écrasez vos ennemis dans Modern War ! http://itunes.apple.com/fr/app/modern-war/id468327549?mt=8
Contribution le : 06/02 17:50:08
Edité par -Rom1- sur 23/2/2012 23:26:30
|
|
Signaler
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
J'aime glander ici
![]()
De mesurément no-life
|
Harbor Master
![]() Prix: 1,59 € Description: Imangi Studios vient de sortir un nouveau jeu qui rencontre un fort succès sur l’App Store. « Harbor Master » est tout simplement une partie drôle qui teste votre aptitude à contrôler les allées-venues des navires dans le port. http://itunes.apple.com/fr/app/harbor-master/id313014213?mt=8
Contribution le : 23/02 23:25:44
|
|
Signaler
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
J'aime glander ici
![]()
De mesurément no-life
|
Score! Classic Goals
![]() Prix: 0.79€ Description: Comme son nom l’indique, Score ! Classic Goals permet de reproduire les buts les plus célèbres du foot international et ce, sur les quatre dernières décennies ! 240 niveaux sont proposés, qui proposeront 80 buts mémorables qu’il faudra mettre au fond. Le gameplay impliquera de tracer des passes, des dégagements et des frappes tandis que l’IA en défense tentera de vous mettre des bâtons dans les pattes. Le jeu offre également trois modes, dont un bonus pour claquer des goals de façon originale. http://itunes.apple.com/fr/app/score!-classic-goals/id490952152?mt=8
Contribution le : 22/05 17:25:40
|
|
Signaler
|
||

Signaler