Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




gazmerize
Serj Tankian
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/07/2005 22:06
Post(s): 6
Quelqu'un sait si c'est vrai que Serj était un chanteur d'opéra avant de faire parti de soad?
Et aussi Hipnotize n'est pas encore sorti?! je comprend pas très bien...

Contribution le : 04/07/2005 19:27
Signaler

ouache13
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

gazmerize a écrit:
Quelqu'un sait si c'est vrai que Serj était un chanteur d'opéra avant de faire parti de soad?

Je sais pas s'il a été chanteur d'opéra, mais il en a reçu la formation. Il joue du piano aussi.


Citation :

Et aussi Hipnotize n'est pas encore sorti?! je comprend pas très bien...

T'es dans le gaz gazmerize? 😃
En fait il est pas sorti parce qu'il est pas encore sorti, quoi. Que dire de plus...:bizarre:

Contribution le : 04/07/2005 19:44
Signaler

Pepernoeud
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/02/2005 22:59
Post(s): 57
Bon alors voila ce que je sait de Serj :

il détient un diplôme de marketing et a commencé par travailler dans la manufacture et la vente au détail avant de fonder sa propre companie de logiciels.( je ne connais pas le nom)

Ensuite, il a fondé un groupe, "Forever Young", combo alternatif mi-arménien mi-anglais.

c'est après qu'il a créé system...


Pour Hypnotize, non il n'est pas encore sorti, il est le deuxieme album du double album "Mezmerize-Hypnotize" et seul Mezmzerize est sorti.

voilà ! après il a peut etre fait de l'opéra mais ça j'en sait rien (mais je ne pense pas).

Contribution le : 04/07/2005 19:45
Signaler

ivory
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 02/06/2005 13:01
Post(s): 1985
Citation :

Pepernoeud a écrit:
Bon alors voila ce que je sait de Serj :

il détient un diplôme de marketing et a commencé par travailler dans la manufacture et la vente au détail avant de fonder sa propre companie de logiciels.( je ne connais pas le nom)

Ensuite, il a fondé un groupe, "Forever Young", combo alternatif mi-arménien mi-anglais.

c'est après qu'il a créé system...


Pour Hypnotize, non il n'est pas encore sorti, il est le deuxieme album du double album "Mezmerize-Hypnotize" et seul Mezmzerize est sorti.

voilà ! après il a peut etre fait de l'opéra mais ça j'en sait rien (mais je ne pense pas).


et Hypnotize est programmer pour sortir dans 6 mois

Contribution le : 04/07/2005 19:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.