Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


LaraKroche
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 25/09/2009 13:19
Post(s): 787

Contribution le : 26/01/2011 08:22
Signaler

aioren
 0  #42
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :

Rousseau a écrit:
Je vois pas en quoi il dérange en France et ça m'énerve . Le Français qui regarde la télé toute la journée et touche le RSA et le alloc's me fait plus chiez que le pauvre maliens qui travaille dans des conditions indécente pour ESSAYER de s'insérer dans la société tandis que l'autre n'en branle pas une et est français .


Tout à fait d'accord.

C'est d'autant plus débile que le mec occupait un emploi que personne d'autre ne voulait, qu'il paie des impôts, qu'il dépense son salaire pour acheter de quoi vivre et fait ainsi marcher notre économie.

C'est saoulant de toujours voir les immigrés pointés du doigts alors que les problèmes de chômage et d'insécurité viennent de politiques qui ne foutent que de la merde depuis pas mal d'années.

Contribution le : 26/01/2011 10:15
Signaler

 0  #43
Fantôme
Citation :

rastaffe a écrit:
les hommes naissent libres et égaux en droit,ça te dit quelque chose?



Je suis d'accord avec ça...si on me vole mon scooter, j'exige que la police scientifique s'en occupe.
je veux bien aussi detourner quelques millions d'€ à mon profit sans être inquiété.
je suis aussi d'accord pour rouler à plus de 200 km/h sans qu'on m'emmerde......


ça te dis quelque chose ???? 😉

Contribution le : 26/01/2011 11:52
Signaler

Saturn3
 0  #44
Je suis accro
Inscrit: 08/09/2009 16:40
Post(s): 691
Citation :

adaptinfo a écrit:
Citation :

rastaffe a écrit:
les hommes naissent libres et égaux en droit,ça te dit quelque chose?



Je suis d'accord avec ça...si on me vole mon scooter, j'exige que la police scientifique s'en occupe.
je veux bien aussi detourner quelques millions d'€ à mon profit sans être inquiété.
je suis aussi d'accord pour rouler à plus de 200 km/h sans qu'on m'emmerde......


ça te dis quelque chose ???? ;-)


Je vois pas le rapport mais bon : /

Contribution le : 26/01/2011 12:12
Signaler

 0  #45
Fantôme
On ne connait pas bien la situation du mec...
Ca limite un peu ma compassion mais c\'est toujours moche quand d\'honnête gens sont reconduis de la sorte.

Contribution le : 26/01/2011 12:59
Signaler

 0  #46
Fantôme
Citation :

Saturn3 a écrit:
Citation :

adaptinfo a écrit:
Citation :

rastaffe a écrit:
les hommes naissent libres et égaux en droit,ça te dit quelque chose?



Je suis d'accord avec ça...si on me vole mon scooter, j'exige que la police scientifique s'en occupe.
je veux bien aussi detourner quelques millions d'€ à mon profit sans être inquiété.
je suis aussi d'accord pour rouler à plus de 200 km/h sans qu'on m'emmerde......


ça te dis quelque chose ???? ;-)


Je vois pas le rapport mais bon : /


on parle d'égalité en droit.....apprend a lire ou à comprendre ce que tu lis. 😉

Contribution le : 26/01/2011 13:52
Signaler

ascanio
 0  #47
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2008 08:45
Post(s): 1125
Karma: 69
Citation :


Si cet homme était ton père, tu aurais une vision bien différente des choses.

peut etre...


Si tu avais été un passager de ce vol, tu aurais peut être également une autre vision des choses.

si je vois des policiers j'essaye pas de m'interposer...


Si tu étais le juge qui a condamné cet homme, peut être reprocherais-tu à la loi de t'avoir forcé la main.

lu juge suit les lois... de plus c'est administratif et non pénal donc ca tombe a l'eau


Si tu étais le policier qui l'a conduis dans l'avion, peut être penserais-tu à changer de métier.

je suis policier donc je suis les ordres.


Si tu étais le pilote de l'avion, peut être que tous les passagers seraient mort et qu'on parlerais d'autre chose actuellement.

le pilote s'occupe de son appareil. le passager etant entravé et accompagné pas de risques.


Contribution le : 26/01/2011 14:28
Signaler

-h2o-
 0  #48
Je masterise !
Inscrit: 15/06/2008 22:56
Post(s): 3975
Karma: 293
@ ascanio,

Concernant le 2ème alinéa, je parle d'avoir une autre vision des choses. Ce qui ne sous-entend pas: intervenir ou s'interposer. Avoir une vision différente ne veux pas dire se rebeller.

Concernant le 3ème alinéa, sauf erreur de ma part, les décisions d'expulsions sont contrôlés par un juge. J'entends le mot "condamné" dans le sens où l'intéressé ce retrouve condamné à quitter le pays. Il ne s'agit effectivement pas d'une condamnation pénale. Au surplus, les décisions d'expulsion ne sont pas non plus des décisions administratives. Il s'agit d'une décision politique qui répond à une politique d'immigration décidée par le gouvernement. Le caractère politique interdit au juge de discuter le bien fondé de l'expulsion. Ce dernier se contente uniquement de vérifier si la procédure est respectée et si l'intéressé ne bénéficie pas d'un statut protecteur (asile politique, droit au rapprochement familial, accord bi-latéraux, statut de citoyen européen). C'est pour cette raison qu'un immigré peut être régularisé (décision politique) et que ceux, qui ne le sont pas, ne peuvent invoquer ce fait devant un juge administratif pour obtenir également le droit de rester sur le territoire.

Concernant le 4ème alinéa, être policier ne protège pas des états d'âmes. Suivre les ordres, c'est bien. Il existe tout de même une limite à ta ligne de conduite. L'ordre manifestement illégal. Cela n'est pas le cas dans la vidéo donc je ne m'étale pas plus.

Concernant le 5ème alinéa, c'était de l'humour. Inutile de rappeler les conditions fort désagréable de voyage de l'immigré expulsé. Par ailleurs, être immigré clandestin ne veut pas dire que l'on est un criminel donc je ne vois pas pourquoi tu as fait un rapprochement entre le crash (que je sous entendais) et l'immigré.

Contribution le : 26/01/2011 22:16
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.