Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


Hyste
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Citation :

AikiNoodle a écrit:
Citation :

miouteam a écrit:
conclusion : coloniser l'espace 😉 l'immortalité de notre espèce se trouve dans les étoiles et non sur terre

"L'immortalité" d'une espèce se situe sur le plan de l'évolution. Or, avec le nombre de gros corniauds à l'ADN de consanguins qui pullule par familles de 30, la majorité écrasante future appartiendra plutôt à des gens à peine capables de dévisser leur cul du canapé plutôt que de branlotter des atomes et construire des stations orbitales.




sinon +1, ils nous saoulent...

Contribution le : 30/01/2011 19:54
Signaler

Nwc-Vincent
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 08/08/2007 10:01
Post(s): 1575
J'avais déjà vu ce documentaire en 6ème, c'est passionnant mais certains disent que dans moins de 10 ans, la banquise aura entièrement fondu et d'autres que dans les 50 prochaines années, la mer devrait augmenter de 10 cm :gratte:

Contribution le : 30/01/2011 20:02
Signaler

 0  #23
Fantôme
Elle en a pris un coup, la thèse du réchauffement planétaire, depuis les derniers hivers qu'on a subit, non?

Je me souviens que les scientifiques tenait le même discours sur les 5 ou 6 degrés tueurs au début des années 2000 (d'ailleurs au départ, c'était 2 ou 3, faudrait savoir)... Il est étrange que ces mêmes personnes, qui prévoient le climat tel qu'il sera soit disant dans 30/40 ans, n'aient été capables de donner une explication bizarre et tardive que juste après les périodes de froid que l'on subit ces derniers temps (la fonte des glaciers, cause... du refroidissement de l'europe??!!!??!? On se fout pas un peu de notre gueule, là??)...

De toute façon cherchez pas; comme dit dans les messages précédents, qu'il fasse froid, chaud, sec ou humide, ce sera TOUJOURS à cause du réchauffement climatique...

Contribution le : 30/01/2011 22:48
Signaler

Blackjackdavey
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

Rarti a écrit:
Il est étrange que ces mêmes personnes, qui prévoient le climat tel qu'il sera soit disant dans 30/40 ans, n'aient été capables de donner une explication bizarre et tardive que juste après les périodes de froid que l'on subit ces derniers temps (la fonte des glaciers, cause... du refroidissement de l'europe??!!!??!? On se fout pas un peu de notre gueule, là??)...



J'ai de la peine a décrypter ta pensée mais si tu dis que le réchauffement climatique est contradictoire avec un refroidissement de l'Europe tu as rien compris...

Si tu réchauffes le climat tu fais fondre le Groenland ce qui amène un courrant froid dans l'atlantique qui coupe le gulf stream. Ce gulf stream est la cause du climat anormalement chaud depuis des millénaire en Europe et si tu le supprimes on retourne dans une aire glaciaire en Europe...



Mais de toute façon c'est sur le très long terme et le grand public dès qu'il neige ils disent "wtfomg y a pas de réchauffement climatique ils disent des conneries les scientifiques" donc bon...

Contribution le : 30/01/2011 23:00
Signaler

 0  #25
Fantôme
"Fonte des glaciers cause du refroidissement de l'europe"...ca semble bizarre hein de mettre en lien réchauffement et refroidissement SAUF QUE il y a une explication.
La fonte des glaciers (du au réchauffement, baisse effet albédo) donne de l'eau douce froide qui reste en surface (L'eau douce douce étant moins dense que l'eau salé) ce qui risque de modifier la circulation thermohaline de certain courant marins. C'est derniers ont une grande importante dans le climat! Par exemple le golf stream réchauffe notre cote atlantique. si modification de ce courant risque de voir notre cote avoir...FROID.

Contribution le : 30/01/2011 23:09
Signaler

Akano
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2008 22:50
Post(s): 4287
Citation :

AikiNoodle a écrit:
la majorité écrasante future appartiendra plutôt à des gens à peine capables de dévisser leur cul du canapé plutôt que de branlotter des atomes et construire des stations orbitales.
c'est ce qui me fait peur moi ... savoir que tout le monde veut vivre bien et à l'aise (donc rien foutre quoi) et pas se salir les mains ... malheureusement j'en fait parti :roll:
mais bon je suis pas totalement perdu, je veux travailler dans l'informatique... et oui c'est le future de demain les ordinateurs
:lol:

Contribution le : 30/01/2011 23:45
Signaler

AzertY-
 0  #27
Je m'installe
Inscrit: 08/10/2009 00:17
Post(s): 322
"Savoir pour prévoir, afin de pouvoir."
Et le forum de Koreus ne pourra pas faire grand chose...

Contribution le : 30/01/2011 23:53
Signaler

 0  #28
Fantôme
Citation :

Akano a écrit:
et oui c'est le future de demain les ordinateurs
:lol:


C'est déjà le futur d'aujourd'hui

Contribution le : 31/01/2011 00:15
Signaler

Blackjackdavey
 0  #29
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

Flandre a écrit:
Citation :

Akano a écrit:
et oui c'est le future de demain les ordinateurs
:lol:


C'est déjà le futur d'aujourd'hui


et de hier

Contribution le : 31/01/2011 00:21
Signaler

mon-Colonel
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 01/08/2010 20:10
Post(s): 858
"La fin du monde est proche"


On dit ca depuis l'an 1000


Des promesses, toujours des promesses.

Contribution le : 31/01/2011 00:27
Signaler

A_l_i_K
 0  #31
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/09/2009 17:17
Post(s): 89
c du vu et revus ....

Contribution le : 31/01/2011 00:47
Signaler

 0  #32
Fantôme
Citation :

Blackjackdavey a écrit:
Si tu réchauffes le climat tu fais fondre le Groenland ce qui amène un courrant froid dans l'atlantique qui coupe le gulf stream. Ce gulf stream est la cause du climat anormalement chaud depuis des millénaire en Europe et si tu le supprimes on retourne dans une aire glaciaire en Europe...

Mais de toute façon c'est sur le très long terme et le grand public dès qu'il neige ils disent "wtfomg y a pas de réchauffement climatique ils disent des conneries les scientifiques" donc bon...


C'est justement ce à que je veux en venir:
Les scientifiques nous pondent ces explications pour justifier la vague de froid qu'on a eu, alors qu'ils aurait bien pu nous en prévenir des années avant...
Je sais pas toi, mais moi, dans les années 2000, on m'a toujours dit qu'il n'y avait que SEULEMENT réchauffement, pas de petite brise polaire, RIEN! Nous courions tous droit droit dans le mur, si nous ne changions pas notre conduite, notre planète TOUT ENTIERE allait se changer en un véritable enfer... (avec la lave et tout le bordel... oui oui)

Et puis, même en imaginant que c'est vrai, c'est que le "global warming" n'est justement pas si global que ça... Dans les deux cas, il y a magouilles.

Et puis, pour ton truc sur ce que pense le grand public, moi je vois autour de moi exactement le contraire: les gens se contentent de gober tout ce que l'on leur dit, sans se poser de questions...

Contribution le : 31/01/2011 01:11
Signaler

Blackjackdavey
 0  #33
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

Rarti a écrit:

C'est justement ce à que je veux en venir:
Les scientifiques nous pondent ces explications pour justifier la vague de froid qu'on a eu, alors qu'ils aurait bien pu nous en prévenir des années avant...
Je sais pas toi, mais moi, dans les années 2000, on m'a toujours dit qu'il n'y avait que SEULEMENT réchauffement, pas de petite brise polaire, RIEN! Nous courions tous droit droit dans le mur, si nous ne changions pas notre conduite, notre planète TOUT ENTIERE allait se changer en un véritable enfer... (avec la lave et tout le bordel... oui oui)

Et puis, même en imaginant que c'est vrai, c'est que le "global warming" n'est justement pas si global que ça... Dans les deux cas, il y a magouilles.

Et puis, pour ton truc sur ce que pense le grand public, moi je vois autour de moi exactement le contraire: les gens se contentent de gober tout ce que l'on leur dit, sans se poser de questions...


Même si l'Europe se refroidit la température globale de la planète sera supérieure à la moyenne actuelle d'après les scientifique qui ont fait cette théorie. D'ailleurs elle date d'avant les année 2000 mais c'est la médiatisation par des journalistes très mal informés sur le monde scientifique qui donne cette impression de contradiction chez le grand public...

Contribution le : 31/01/2011 01:19
Signaler

 0  #34
Fantôme
Citation :

Blackjackdavey a écrit:
Même si l'Europe se refroidit la température globale de la planète sera supérieure à la moyenne actuelle d'après les scientifique qui ont fait cette théorie. D'ailleurs elle date d'avant les année 2000 mais c'est la médiatisation par des journalistes très mal informés sur le monde scientifique qui donne cette impression de contradiction chez le grand public...


Sans blagues?
J'ai jamais eu l'impression que les journalistes étaient mal informés sur le monde scientifique, et certainement pas en ce qui concerne la thèse du réchauffement climatique pour ma part...

Enfin, tout est bon pour entretenir un dogme scientifique qui, au fil du temps, a de moins en moins à voir avec la science, s'il n'en a jamais été le cas. Le buzz a prit une ampleur tellement phénoménale que la question qui me tracasse le plus aujourd'hui, n'est pas de savoir si le réchauffement est réel ou non, mais à quel point nos politiques sont elles prêtes à aller pour défendre/justifier/utiliser cette doctrine...
C'est tout à fait comparable à une religion; et on a vu tout ce qui a été fait au nom de la religion;
De la vente "d'indulgences", une rémission des péchés accordée par le pape moyennant une certaine somme d'argent, aux meurtres au nom de Dieu...

Contribution le : 31/01/2011 02:19

Edité par Rarti sur 31/1/2011 14:17:19
Signaler

Konoe
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 14/05/2010 16:07
Post(s): 2826
Karma: 170
Citation :

aioren a écrit:
Mais de là à dire qu'elle est responsable de Michael Vendetta


T'es dur là.

Contribution le : 31/01/2011 10:22
Signaler

 0  #36
Fantôme
Citation :

Konoe a écrit:
Citation :

aioren a écrit:
Mais de là à dire qu'elle est responsable de Michael Vendetta


T'es dur là.


Ou non

Contribution le : 31/01/2011 11:13
Signaler

VAFFA
 0  #37
Je m'installe
Inscrit: 08/01/2009 15:52
Post(s): 484
Citation :

oOOOo a écrit:
Un excellent docu/fiction sur les conséquences du réchauffement climatique et sa corolaire (extrême), la disparition de l'homme sur la surface de la terre.
Que ce passerait il ?

Une vie après l'homme 1/3 et suivants


j'ai pas regardé le doc sur le réchauffement puisque comme d'autre l'on dit c'est du déjà vu 50 fois et ça saoule mais celui là il est génial 🙂

Contribution le : 31/01/2011 11:50
Signaler

Anavrina
 0  #38
Je m'installe
Inscrit: 06/11/2008 21:11
Post(s): 258
Citation :

_MaxevO_ a écrit:
Citation :

Konoe a écrit:
Citation :

aioren a écrit:
Mais de là à dire qu'elle est responsable de Michael Vendetta


T'es dur là.


Ou non




Dommage que "rickrolled" s'affiche dans la barre des liens.
Grillé

Contribution le : 31/01/2011 12:10
Signaler

IV-Snake
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 14/06/2008 11:44
Post(s): 4170
Vivement la colonisation de la Lune et Mars alors et vers l'infini et au-delà 🙂

Toute façon, si l'espèce humaine doit clamser, ce sera probablement à la prochaine grande glaciation, après d'ici là on peut toujours craindre une collision avec quelques astéroïdes mais bon, on peut dire tout et n'importe quoi, personne ne sait de quoi demain sera fait.

Contribution le : 31/01/2011 12:15
Signaler

epozone
 0  #40
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 00:03
Post(s): 1337
Citation :

lemoustike a écrit:
Au lieu de pondre le film comme ça, tu pourrais peut-être mettre une ligne d'explication ...


overs poste des videos qu'il ne regarde meme pas comment veut tu....

Contribution le : 31/01/2011 12:22
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.