Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5) 6 »


staquix
 0  #81
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/06/2005 10:26
Post(s): 25
Citation :

Floooo a écrit:
Mais non parce que dans un jeu personne ne meurt!
Dans ces vidéos ce sont des êtres humains qui meurent, des êtres humains qui avaient une famille, des amis, une histoire, des projets,...

Je ne comprends même pas qu'on puisse comparer les deux!



MAIS QUAND C EST QUE VOUS ALLEZ LA COMPRENDRE CETTE PHILOSOPHIE.................???????

vous osez comparez un pere de famille qui passe sous une voiture avec un monstre qui se fait shooter dans doom 3...........!!!
c est vraiment n importe quoi!!!!!!!!!
de toute facon le debat n est pas là.

quoique il en soit,la video a sagement ete retirée et je pense que c est un juste choix!!!
il faut juste esperer plus de reflection dans le post de ces videos . je ne pense pas etre le seul a esperer un retour a la normal

ps: et entre vous et moi,je ne pense pas que ce soit grace a ces videos que koreus est ce qu il est aujourd hui,BIEN AU CONTRAIRE

Contribution le : 13/07/2005 19:20
Signaler

Perco94
 0  #82
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/07/2005 22:45
Post(s): 79
Mais d'un certain coté les jeux sont fait pour ca. Pour nous defouler, pour pas qu'on se defoule sur sa famille ou ses amis.
Moi aussi je joue beaucoup, mais c'est a chaque fois avec la concience que le mec en face de moi est virtuel, et rigolera bien quand je l'aurrai egorger. Les mots sont violents, l'action est violente, mais la pensée ne l'est pas. Tout ceci n'est qu'un jeu.
Alors je ne dit pas que ca ne peut pas etre dangereux : des jeux qui s'approcherai du photorealisme et dans lequel le joueur rencontrerai des situations identiques a celles de sa vie, et qu'il pourrait tuer, la ca devient tres dangereux... Mais on ne tue pas dans les sims, et on est loin de se trouver dans la meme situation que Doom, Counter-Strike ou autres Far Cry....
Par contre il ne faut pas mettre les films dans le meme panier. Le fait qu'il soit joués par des acteurs en chair et en os les rends dangereux car trop facilement comparable a sa vie quotidienne...
Dans le cas present c'est encore pire, car ce sont des situations REELLES et non pas fictive qui sont filmé, montée, choisies, etc... Et des personnes réelles y ont perdu la vie... On ne peut pas soutenir ce genre de choses, et la comparaison avec les jeux videos parait insensée...

Contribution le : 13/07/2005 19:25
Signaler

lemarseill
 0  #83
Je suis accro
Inscrit: 18/04/2005 21:13
Post(s): 503
Alors premiere réponse pour ceux qui pense que les gens comme moi qui "défende"cette video sont fasciné,vous etes a coté de la plaque,ont est pas fasciné,on est pas des malades qui s astique devant une vieille dame déchiqueté par un train,c est purement et simplement du voyeurisme,c'est voir quelque chose que l'ont est pas habitué a voir,c'est rien de plus...Maintenant quand on voie un génocide aux rwanda aux info personne n est heurté par les morts a l'heure du repas?...Y as pas de logique...

Contribution le : 13/07/2005 22:21
Signaler

staquix
 0  #84
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/06/2005 10:26
Post(s): 25
de toute facon ,au jour d'aujourd'hui,le probleme n est pas de savoir si l'on a vu ou pas cette p.....n de video;la question c est:
-est ce que oui ou non vous souhaitez continuer a voir ce genre de post sur koreus..??????????

Contribution le : 13/07/2005 23:49
Signaler

Perco94
 0  #85
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/07/2005 22:45
Post(s): 79
Exact staquix, replacons ce sujet, et en ce qui me concerne il est clair que non. On peut mettre du trash, mais du gentil trash...pas des morts.

Pour ce qui est de ta remarque lemarseill, sache que je suis le 1er a gueuler devant ma télé quand elle me donne envie de gerber au moment du repas... Mais la la difference c'est que malheureusement, a part leur envoyer un mail incendiaire qui n'incendira qu'une pauvre secretaire (et encore) payée au smic (et encore), c'est peine perdue. Alors que la, les avis peuvent évoluer. Il faut combatre avec les armes que l'on possede, et ne pas s'attaquer a trop gros, c'est ce que l'on fait, on discute, on argumente, d'humain a humain.

Contribution le : 14/07/2005 00:33
Signaler

Neo--Polak
 0  #86
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13734
moi je dirais une chose
pour répondre a Flo

oui je prefer voir un mec ce faire décapiter
voir le décapiter moi meme
que de voir une pauvre béte se faire masacrer a coup de club de golf

vi
j'ai une méprise en l'humanitée qui ce crois supérieure a la nature
qui se permet de tuer des bestioles innocentes pour une raison totalment débile
l'argent

je maiterais vonlontier un club de golf dans le cul de tous ces mecs pour pas un rond

et pour revenir au sujet , la video, les mecs en général ont tous fait un truc conciament
c'est comme un démineur
il sais qu'il peut sauter a tout moment
pour la plus par c'est leur choi
pour certains ce fut un accident
mais quand on ce fiche en plin milieu de la route d'un raly je suis désolé mais si j'étais un pilote j'appuyerais sur le champi


moi cette video je le vois pas comme gore trach hard et autres pour la simple raison que je ne vois que les "cascades" je vois le coté spectaculaire de la chose


voila je pense avoir tout dis

Contribution le : 14/07/2005 02:19
Signaler

 0  #87
Fantôme
Citation :

Neo_Polak a écrit:
moi je dirais une chose
pour répondre a Flo

oui je prefer voir un mec ce faire décapiter
voir le décapiter moi meme
que de voir une pauvre béte se faire masacrer a coup de club de golf

vi
j'ai une méprise en l'humanitée qui ce crois supérieure a la nature
qui se permet de tuer des bestioles innocentes pour une raison totalment débile
l'argent

je maiterais vonlontier un club de golf dans le cul de tous ces mecs pour pas un rond

et pour revenir au sujet , la video, les mecs en général ont tous fait un truc conciament
c'est comme un démineur
il sais qu'il peut sauter a tout moment
pour la plus par c'est leur choi
pour certains ce fut un accident
mais quand on ce fiche en plin milieu de la route d'un raly je suis désolé mais si j'étais un pilote j'appuyerais sur le champi


moi cette video je le vois pas comme gore trach hard et autres pour la simple raison que je ne vois que les "cascades" je vois le coté spectaculaire de la chose


voila je pense avoir tout dis

ahh... quel poete 😃

Contribution le : 14/07/2005 02:25
Signaler

staquix
 0  #88
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/06/2005 10:26
Post(s): 25
Citation :

-bNj- a écrit:
Citation :

Floooo a écrit:
Tiens, une petite question à ceux qui apprécient tout ce qui se rapproche de sites comme rotten:
Que diriez vous si un de vos proches mourrait d'une mort violente et qu'une photo ou une vidéo de son cadavre circulerait sur le net et procurerait du plaisir aux gens comme vous?

Ne le prenez surtout pas mal, ce n'est pas une attaque mais c'est juste que cette question m'intrigue...


Moi je serais super content et j'espère surtout que je toucherais de l'argent ...... bon sur ce super débat, bonne vacances tout le monde !


vu ton point de vu,tu dois donc etre dans cette logique là toi??.................

Contribution le : 14/07/2005 06:29
Signaler

lemarseill
 0  #89
Je suis accro
Inscrit: 18/04/2005 21:13
Post(s): 503
Citation :

Neo_Polak a écrit:
moi je dirais une chose
pour répondre a Flo

oui je prefer voir un mec ce faire décapiter
voir le décapiter moi meme
que de voir une pauvre béte se faire masacrer a coup de club de golf

vi
j'ai une méprise en l'humanitée qui ce crois supérieure a la nature
qui se permet de tuer des bestioles innocentes pour une raison totalment débile
l'argent

je maiterais vonlontier un club de golf dans le cul de tous ces mecs pour pas un rond

et pour revenir au sujet , la video, les mecs en général ont tous fait un truc conciament
c'est comme un démineur
il sais qu'il peut sauter a tout moment
pour la plus par c'est leur choi
pour certains ce fut un accident
mais quand on ce fiche en plin milieu de la route d'un raly je suis désolé mais si j'étais un pilote j'appuyerais sur le champi


moi cette video je le vois pas comme gore trach hard et autres pour la simple raison que je ne vois que les "cascades" je vois le coté spectaculaire de la chose


voila je pense avoir tout dis

+1 on vas creer un comité de soutien au video trash 😃

Contribution le : 14/07/2005 09:03
Signaler

Perco94
 0  #90
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/07/2005 22:45
Post(s): 79
*consterné*

je suppose que tu ne fait que jouer ton rôle de "je n'aime personne, je hais la vie, fuck la société, etc...".

je ne pense pas - et je l'espère - que tu réalise ce que tu dit... Tu comprendra peut être quand ce sera toi qui sera sur cette vidéo.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que certains humains utilisent leurs supperiorié pour tuer avec mépris les autres formes de vie, et ça, c'est ignoble, innommable, je ne le supporte pas (je suis la doctrine bouddhiste, sans être vraiment bouddhiste).

Mais tu n'a pas le droit, toi en tant que simple humain, de décider de la vie ou de la mort d'un autre homme. Quoi qu'il pu avoir fait. C'est pourquoi nous sommes dans une société ou il y a des regles, une justice (aussi imparfaite soit elle, mais ca tu l'apprendra quand tu fera de la philo), et avant tout une éthique.

Et le fait que tu ne voit dans cette vidéo que le coté spectaculaire illustre bien le fait que tu ne realise pas la portée de la vidéo, et de tes propos ^^

Contribution le : 14/07/2005 11:41
Signaler

-Flo-
 0  #91
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Excusez-moi mais je trouve complètement niais le fait de dire "voir des hommes mourir ça ne me fait ni chaud ni froid parce qu'il y a des hommes qui tuent des bébés phoques."

Pour moi c'est du niveau miss France... :lol:

Contribution le : 14/07/2005 19:12
Signaler

-bNj-
 0  #92
Je masterise !
Inscrit: 18/05/2004 23:15
Post(s): 4549
Vous avez bien animé ce topic dis donc 🙂
Maintenant quand je survole ce qui a été écrit je rigole un peu parce qu'il y'a toujours les puristes, les défenseurs d'autrui, car cette vidéo peut être nuisible à leur santé et les faire expédier dans un CDVC (centre de désintoxication pour vidéos choquantes).
Après, je ne souhaite à personne qu'il lui arrive une chose pareil (peut être certains l'ont t'ils pensé, j'ose poster une telle vidéo, je suis un démon ... ipfs QmPF6BrcQeJD1CGYTvXqg2yq74NFQ3QoEXYRtxBEWpVwLH) et le fait de voir tant de morts en si peu de temps peut choquer, je l'ai moi meme été, mais en regardant les grosses super production hollywoodienes de ces dernières années voire derniers mois le "quota" de morts n'est il pas largement dépassé ?!
Et pour ceux qui me diront "Oui mais dans les films c'est des effets spéciaux :brice:", je répondrai, le mot mort c'est le même avec ou sans effets spéciaux.

Vous avez détesté, vous avez aimé, vous vous êtes exprimé, c'est le principal 🙂

Contribution le : 25/07/2005 11:58
Signaler

-bNj-
 0  #93
Je masterise !
Inscrit: 18/05/2004 23:15
Post(s): 4549
Pour ceux qui souhaite tout de même voir cette vidéo, je l'ai retrouvé et donc je peux vous filer le lien par MP.

Contribution le : 25/09/2005 12:38
Signaler

Monachaud
 0  #94
Je masterise !
Inscrit: 23/08/2004 21:25
Post(s): 2730
Karma: 403
oh ben je viens de la voir!

Il n'y a pas de quoi vermifuger un abris bus!!

Bon j'ai faim je vais au mc do ciao! 🙂

Contribution le : 25/09/2005 12:49
Signaler

Laird
 0  #95
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

Neo_Polak a écrit:
moi je dirais une chose
pour répondre a Flo

oui je prefer voir un mec ce faire décapiter
voir le décapiter moi meme
que de voir une pauvre béte se faire masacrer a coup de club de golf

vi
j'ai une méprise en l'humanitée qui ce crois supérieure a la nature
qui se permet de tuer des bestioles innocentes pour une raison totalment débile
l'argent

je maiterais vonlontier un club de golf dans le cul de tous ces mecs pour pas un rond



Tout à fait d'accord (je pense que je ne surprend personne en disant ça):-D

La vie "animale" est autant (voir plus) précieuse que celle d'un homme...

Contribution le : 25/09/2005 14:33
Signaler

 0  #96
Fantôme
Ou puije trouver la video de the ultimate ownage n.5 car j'ai bo la cherché je ne la voie po:-x :evil: VENER! 😃 😃

Contribution le : 25/09/2005 15:16
Signaler

Laird
 0  #97
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

Flavmax355 a écrit:
Ou puije trouver la video de the ultimate ownage n.5 car j'ai bo la cherché je ne la voie po:-x :evil: VENER! 😃 :-D


Demande en MP à BNJ.... 😉

Edit: Je viens de voir la vidéo, et franchement je la trouve beaucoup plus spectaculaire que choquante (elle ne l'est pas du tout d'ailleurs),bref pas de quoi perdre le sommeil, je trouve beaucoup plus "traumatisantes" les vidéos de tortures d'animaux........

P.S: Pour la prochaine "Ultimate ownage" je pense qu'ils risquent de passer "la vitesse supérieure" avec quelques petits suicides et décapitations....miam bon appétit.....bien sûr 😃

Contribution le : 25/09/2005 15:27
Signaler

BNoops
 0  #98
Je suis accro
Inscrit: 17/05/2005 16:07
Post(s): 1013
Karma: 216
Je trouve pas la video la elle et ou ??

Contribution le : 25/09/2005 22:32
Signaler

Razalgoul
 0  #99
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
Citation :

Blister a écrit:
Je trouve pas la video la elle et ou ??


Censurée!!!

Contribution le : 26/09/2005 14:29
Signaler

pifou
 0  #100
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/05/2005 12:38
Post(s): 39
je ne comprend pas pourquoi certaines vidéos sont censurées, alors que ce n'est qu'un lien. Tous ceux qui cliquent dessus sont conscients et prevenus non ?

C'est comme le debat du serpent qui bouffe la lapin lol. On a laissé des vidéos d'animaux depecés aussi, alors pourquoi retirer celles ou les hommes souffrent ?

Ce n'est pas en censurant que le malheur disparaitra. Au contraire, c'est en voyant ce genre de vidéos que l'on se protège. Et oui y a des idiots qui traverseront tjs des voies ferrées et arreteront peut etre le jour ou ils verront un mec se faire ecrabouillé par le train... qui sait ?

Contribution le : 26/09/2005 15:10
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.