Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


kerabera
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 16/05/2008 19:57
Post(s): 2433
Karma: 386
Citation :

zeldaray a écrit:
Citation :

MaZMan a écrit:
HAHAHA ON DÉTRUIT TOUT ON EST AMÉRICAINS !!!

...


Citation :

kerabera a écrit:

OUAH SA MERE JE TIRE UN MISSILE SUR UNE BAGNOLLE ET ELLE EXPLOSE !!!!!!!!!!
OMG VITE UNE VIDEO SUR YOUTUBE !!!!!!!!!!!!


purée c'est nul à chier ces émissions amerloques à deux balles



Trollz. Franchement, on voit que vous ne connaissez pas la science sous toutes ses coutures. Regardez les émissions, vous verrez que les types qui font ça sont tous bac+7 ingénieur parce qu'ils déchirent vraiment, les calculs qu'il font en blanc sur leur feuille bleue (du plus bel effet d'ailleurs) sont dignes des plus brillants des profs de maths. Sans déconner, de plus, la barbe de Jamie et son béret sont géniaux 😃


alors on ferme saggle, on regarde et on rêve...


t'es sérieux mec là ?
tu crois sérieusement que ce sont de vrais scientifiques et pas de gus payés à faire les kéké devant la camera ?
j'ai déjà vu mythbuster et faut vraiment être un crétin pour découvrir des choses avec cette émission.

Contribution le : 20/02/2011 13:03
Signaler

Srash
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Je cite :

"James Earl « Jamie » Hyneman (né le 25 septembre 1956 à Marshall) est un expert américain des effets spéciaux, plus connu pour être le co-animateur de la série télévisée MythBusters. Il est le fondateur de la M5 Industries, un atelier d'effets spéciaux, où l'émission MythBusters est filmée.

Il est également connu pour avoir créé le robot de combat Blendo pour l'émission BattleBots, lequel a été pour un temps, jugé trop dangereux pour entrer dans la compétition.

Il aurait fait partie des forces spéciales, travaillé dans une animalerie et possédé un lion, selon Adam Savage."

C'est sur qu'il faut vraiment être un gus pour avoir fait partie des forces spéciales et avoir créé un studio de fx pour le cinéma parmis tant d'autres :roll:

Et dire que tu n'apprend rien en regardant mythbusters te décrédibilise tout seul.

On peut ne pas aimer la forme ou le fond de la série, mais de là à sortir des conneries pareil...

Contribution le : 20/02/2011 13:09
Signaler

damien506
 0  #23
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/04/2009 20:53
Post(s): 29
Pas si étonnant que ça... à 550 miles par heure ça te couperai plus qu'une bagnole je pense 😉

Contribution le : 20/02/2011 13:22
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.