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miouteam
 0  #1181
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Inscrit: 18/01/2008 12:45
Post(s): 5672
vi vi , le jeu est en beta en meme temps donc normal que les mise a jour apportent de nouveau bug

Contribution le : 29/05/2011 09:34
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Invité
 0  #1182
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 29/05/2011 14:41
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Invité
 0  #1183
FantômeInvité
Impossible de me connecter sur le serveur pour moi ^^

Contribution le : 29/05/2011 20:12
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Fluub
 0  #1184
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Inscrit: 19/12/2009 00:36
Post(s): 177
Yo !
Sale nouvelle :
Notch a touché aux flèches pour la maj de la 1.6 et il se trouve que la après une utilisation assez soutenue des arcs le serveur a crashé violemment. Il est en ligne mais impossible d'y accéder et a priori la map va bien.
Cette semaine je vais être très peu présent donc je sais pas si ce sera fixé avant le week end prochain...
Je suis désolé mais déja le jeu est en béta ensuite le multijoueur avec des plug in n'est pas fait par mojang donc c'est normal qu il y ait des soucis de ce genre.

Enfin je pense que Notch (malgré son génie et le jeu relativement magnifique qu il a pondu) déconne un peu avec ses majs qui apportent relativement peu de fonctionnalités en ce moment et une plétore de bugs :
- bugs de lumière et ombrage
- les cartes fait crasher le client en multi
- bugs liés au placement de blocs/drops d'objets
- chargement de chunks
- autres bugs mineurs

En fait à la prochaine maj il faudra éviter de mettre à jour avant que tout soit stable.

Voilà désolé pour l indisponibilité du serveur, je ne sais pas combien de temps ca va durer mais je ferai ce que je peux à partir de samedi prochain pour rendre tout ca le mieux possible. 🙂

Contribution le : 29/05/2011 20:28
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Invité
 0  #1185
FantômeInvité
'fallait pas vous taper dessus les deux frérot!!! 😞

Contribution le : 29/05/2011 20:58
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-JoJo-
 0  #1186
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En même temps, quand tu vois le reportage sur leur façon de travailler, où ils placent plus de temps à jouer à la PS3, et boire des bières; les bugs ne m'étonnent pas.

Mais sérieux; ils ont tourné à quoi quand ils sont passés à la face de tests avant la release de la MAJ?

Contribution le : 29/05/2011 21:14
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Invité
 0  #1187
FantômeInvité
Quand on a un serveur perso, on la fais ou la MAJ du 1.6?

Pour la précédente y'avait une info sur le launcher

Contribution le : 29/05/2011 21:24
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alixoux
 0  #1188
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En attendant, pour la 1.6 il a corrigé 118 bug (truc comme ça) donc JoJo, évite de trop te plaindre a ce niveau la...

Contribution le : 29/05/2011 21:26
_________________
Rien.
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Invité
 0  #1189
FantômeInvité
Entre corriger des bugs pas très importants ou en ajouter qui empêche de jouer au jeu dans son idée de base, je prefère avoir les bugs pas importants...

Quoiqu'il en soit quand on fait une maj d'un jeu / logiciel, on fait un minimum de tests. Quand tu vois l'énormité des bugs créés, on peut se poser des questions quand même...

Contribution le : 29/05/2011 21:44
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alixoux
 0  #1190
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Karma: 181
C'est vrai mais bon, je pense pas qu'on puisse tester le jeu en intégralité pour voir si telle chose bug (Fin après je connais pas les bugs en eux même)

Contribution le : 29/05/2011 21:45
_________________
Rien.
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MoonMoon
 0  #1191
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Genre l'iphone 4 qui capte pas , un truc comme un epic fail !

Contribution le : 29/05/2011 21:47
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-JoJo-
 0  #1192
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Citation :

alixoux a écrit:
En attendant, pour la 1.6 il a corrigé 118 bug (truc comme ça) donc JoJo, évite de trop te plaindre a ce niveau la...


Ecoute, je veux pas te descendre, ni te remballer, mais ce que tu dis, c'est complètement n'importe quoi et ne prouve rien. Je suis moi-même dans le développement de logiciels/jeux, et je pense ainsi bien connaitre comment se passe la conception jeu comme celui-ci. Et dans ce cas là, mes paroles se tiennent.
T'es bien rigolo toi "il a corrigé 118 bugs", ouais, en même temps il en a généré 300 derrière qui rend le jeu complètement injouable.
Personnellement, je pense que le jeu est basé sur du code peu maintenable; c'est à dire qu'en ce moment, ils se rendent surement compte que quand ils corrigent un bug, 3 apparaissent derrières; et ça se voit tout de suite =>

On corrige 2-3 bugs mineures qu'on rien à voir avec la gestion de l'inventaire, et à la sortie, ** PLOUF ** l'inventaire qui bug à mort; et encore aujourd'hui, où si on le pose par terre, puis on l'utilise ça disparaît. Comment ils ont pu en arriver là?

Maintenant oublions ces bugs; dans une phase de développement, on a toujours un cycle (je généralise) =>
- on développe
- on teste
==> si bug, on corrige, et on recommence le cycle

Perso, j'ai comme l'impression qu'ils ont sauté la phase de test, pourtant c'est une des phases primordiales dans une conception, et ceci dans tous les domaines!

Conclusion, les joueurs perdent leur matos; on sort plein de mises à jour au fur et à mesure forçant chaque joueur à faire des updates foireuses.

Ils ont peut-être pondu un des meilleurs jeux du moment, Notch est devenu riche avec, mais ça ne leur excuse pas cette grave erreur, et sans peser mes mots, une erreur d'amateur, mais bon, c'est une entreprise toute nouvelle, et Notch n'a surement jamais eu de formations en management et gestion avant.

Bref j’espère qu'ils sauront se reprendre en main.

Contribution le : 29/05/2011 21:59
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Invité
 0  #1193
FantômeInvité
+1

Contribution le : 29/05/2011 22:04
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Fluub
 0  #1194
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ipfs QmT3rP5wPZeqhs3Niru1oqqLabsFsGLwUtHkEn6yGg5Nre



🙂

Contribution le : 29/05/2011 22:22
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Rodhar
 0  #1195
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haha enorme le strip xD

Contribution le : 29/05/2011 22:39
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MaRkO_o
 0  #1196
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Post(s): 453
En même temps beaucoup semblent oublier que ce n'est encore qu'une bêta, qui comme son nom l'indique est un phase d'amélioration du jeu avant la version finale stable...

Contribution le : 29/05/2011 22:52
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Remiw
 0  #1197
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Du calme on est en beta, ils sont en train de corriger leurs erreurs 😛
Citation :
Minecraft Beta 1.6.5
There are some annoying bed bugs in multiplayer in this version, I’ll fix those next week.
1.6.5:
* Tweaked the connection reading code a lot. Hopefully this helps. * Changed the “limit framerate” option to a “framerate cap” option.
* Added “Advanced OpenGL” again
* Players riding anything or sleeping in anything will stop doing so when they leave the game now
* Removed the minecraft version number from the main game window. It’s still available in the title screen
* Fixed some entities appearing to fall through the ground repeatedly in multiplayer (some might still do so)
* Fixed the server sometimes thinking the player hit a corner when walking when they didn’t
:-)>* Fixed dropped damaged items vanishing after a single use after being picked up
* Fixed dropped items not getting ejected from blocks properly * Fixed the achievements window rendering some graphics outside the clip window
* Fixed players saving while sneaking being loaded too high up
* Fixed shift+click transferring items causing a crash when the target container is full
🙂 >* Fixed lighting updates sometimes not happening correctly
😞 >* Fixed the players health appearing to be full when entering/exiting the nether
* Fixed a couple of instances where beds would act strange in multiplayer, primarily the “already occupied” bug

Contribution le : 30/05/2011 08:14
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-JoJo-
 0  #1198
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Inscrit: 25/12/2007 00:19
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Mais le fait que la mention bêta soit affichée n'excuse pas le tout! Dans ce cas, il peut la laisser longtemps sa mention bêta. En attendant, le jeu, on l'a payé!

Contribution le : 30/05/2011 10:32
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Invité
 0  #1199
FantômeInvité
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Contribution le : 30/05/2011 11:26
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Invité
 0  #1200
FantômeInvité
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Contribution le : 30/05/2011 12:00
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