Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


Neo--Polak
 0  #61
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
jpeux pas

confondu colle ultra et lub

Contribution le : 25/03/2011 20:22
_________________
Ban - 1
Signaler

Invité
 0  #62
FantômeInvité
Il nous faudrait un Topic pour les films communautaires interdit aux moins de 18 ans !

Contribution le : 25/03/2011 21:02
Signaler

eider
 0  #63
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Merci Vandredo et papives pour ces deux beaux posts. 😃

Citation :
Undead a écrit:
Citation :
ketzouille a écrit:
Dès qu'un "nouveau" pointe le bout de son nez, écrI 1 pE sMs (ce que je ne blaire pas non plus pourtant), critique sans argumenter ... celui-ci se fait lyncher.

Pourtant, je suis retombé il y a quelques temps .. sur de très vieux posts...
Et bien, les "glorieux piliers" de Koréus n'étaient guère plus attrayants que le sont ses nouveaux membres.


Ptet que c'est un système qui marche alors, si les blaireaux changent au point de devenir des piliers.

Je suis d'accord avec vous deux.

Depuis que je connais ce forum il a toujours eu les mêmes croisades anti-boulets.
Parfois même l'ambiance était pire encore : au moment où je suis arrivé c'était la guerre des sexes sur le forum, à cause de deux ou trois blagues (médiocres) qui ont dégénéré.
Quelques années plus tard, on a eu des membres qui ne pouvaient pas se supporter (spontanément en plus, même pas une question de rancune) et qui étalaient leurs engueulades en plein forum de temps à autre. Certains d'entre eux sont devenus modos, chut.


En fait, de mon point de vue, la seule chose qui ait vraiment changé est l'âge moyen des posteurs. Le reste, bof. Même l'impression selon laquelle la qualité des topics a baissé est faussée. Celui-ci est un parfait contre-exemple.

Contribution le : 25/03/2011 22:32
_________________
_ Drum Machine
Signaler

MoonMoon
 0  #64
Je masterise !
Inscrit: 22/08/2005 22:44
Post(s): 4619
Karma: 630
Et bah moi eider c'est mon préféré 😃

Contribution le : 26/03/2011 12:36
Signaler

Neo--Polak
 0  #65
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

__Fry__ a écrit:
Et bah moi eider c'est mon préféré :-D

chaque communaute a sa part de leches bottes 😃

Contribution le : 26/03/2011 14:51
_________________
Ban - 1
Signaler

papives
 0  #66
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6519
Karma: 3884
Citation :

Neo--Polak a écrit:
Citation :

__Fry__ a écrit:
Et bah moi eider c'est mon préféré :-D

chaque communaute a sa part de leches bottes :-D


Tant que les lèche-cul ne se manifestent pas on n'a pas à s'inquiéter :lol:

Contribution le : 26/03/2011 17:03
Signaler

Minmay
 0  #67
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
Citation :

eider a écrit:
au moment où je suis arrivé c'était la guerre des sexes sur le forum, à cause de deux ou trois blagues (médiocres) qui ont dégénéré.


Quelle belle époque c'était !

Contribution le : 26/03/2011 23:55
_________________

Fondatrice. Membres: andrea, Saphir, LittleRose, moutarde, mimis, Chu-Kyttie, LA_Leelous, marionette, chouquette
Signaler

Neo--Polak
 0  #68
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
ipfs QmZYjhLepdBMSk7DwpxNDDDwnMa84S6NCoXRVBVM81c45q

Contribution le : 27/03/2011 03:00
_________________
Ban - 1
Signaler

ketzouille
 0  #69
Je suis accro
Inscrit: 08/03/2008 02:54
Post(s): 503
Citation :
Undead a écrit:
Citation :
ketzouille a écrit:
Dès qu'un "nouveau" pointe le bout de son nez, écrI 1 pE sMs (ce que je ne blaire pas non plus pourtant), critique sans argumenter ... celui-ci se fait lyncher.

Pourtant, je suis retombé il y a quelques temps .. sur de très vieux posts...
Et bien, les "glorieux piliers" de Koréus n'étaient guère plus attrayants que le sont ses nouveaux membres.


Ptet que c'est un système qui marche alors, si les blaireaux changent au point de devenir des piliers.


Correct, cependant, je voulais juste venir au fait selon moi, que si "nos" piliers avaient fait leur 1ère apparition il y a 2 mois au lieu de 6-7 ans; ceux-ci ne seraient pas restés longtemps sur ce fofo (et seraient partis sur jv.com ?).

Contribution le : 27/03/2011 17:36
Signaler

Undead
 0  #70
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

ketzouille a écrit:
Correct, cependant, je voulais juste venir au fait selon moi, que si "nos" piliers avaient fait leur 1ère apparition il y a 2 mois au lieu de 6-7 ans; ceux-ci ne seraient pas restés longtemps sur ce fofo (et seraient partis sur jv.com ?).


Ben en même temps, les gens qui jouaient le rôle de "piliers" et éduquaient les jeunes afin qu'ils s'incluent dans la communauté se sont barrés.

On se retrouve avec continuellement des nouveaux qui agressent les encore plus nouveaux qu'eux.
Clair que ça donne pas envie de rester.

Mais je plaisantais plus ou moins quand je parlais de méthode qui fonctionnait.
Effectivement, ça permettait, si on voulait rejoindre les piliers, et s'intégrer mieux dans cette communauté, de se mettre à un certain niveau de langage, et d'expérience, mais il y a des méthodes plus douces que s'acharner sur un nouveau qui parlent sms pour lui faire comprendre qu'il doit changer.
De toute manière, je ne me rappelle pas d'avoir vu des anciens allumé un newbie, c'était plutôt les gens qui venaient d'arriver depuis quelques mois qui jouaient ce rôle.
Pour rejoindre les piliers, c'était plus une question d'amabilité, d'être intéressant, et d'avoir passé un minimum de temps sur le forum. Pis surtout avoir envie d'aller discuter avec ces gens.

Contribution le : 27/03/2011 18:11
_________________
Signaler

DiiiiD
 0  #71
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2009 20:19
Post(s): 2485
Karma: 92
Citation :

virtual71 a écrit:
Ouais, moi je fais partie de la communauté de ceux qui aime manger du kiwi le vendredi matin


Mais mec, il existe vraiment ce groupe? Putain je veux faire partie de cette incroyable communauté *-*

Contribution le : 27/03/2011 22:09
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.