Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 41 »


Invité
 0  #101
FantômeInvité
Citation :

legrandxav a écrit:
Citation :

ZZzzZZzz a écrit:
J'espère bien!

A vrai dire ya que ma carte graphique qui me faisait peur!

Ma config:

I3 2.4 GHz
4Gb DDR3
ATI Mobility radeon HD 5470 (512 MB)


Tu risque d'être juste car c'est le minimum syndical là.



J'ai moins bien que ça, et ça lag quand même pas mal.

PS: il faut insister et passer la première séquence (une 20aine de minutes) avant de déclarer forfait, les lags se calment ensuite.

Contribution le : 14/11/2011 09:40
Signaler

kolok
 0  #102
Je m'installe
Inscrit: 09/09/2009 23:55
Post(s): 185
Bon, ben,

C'est quand même une tuerie, je vous avoue j'arr^éte de jouer pour ce soir (4h du mat...)

Mais, c'est vraiment un petit bijou, bien mieux qu'Oblivion...

En plus, en ces temps plus frais, je m'y crois 🙂

Bon jeu à tous 🙂

Contribution le : 15/11/2011 03:51
Signaler

Invité
 0  #103
FantômeInvité
Citation :

legrandxav a écrit:
Citation :

ZZzzZZzz a écrit:
J'espère bien!

A vrai dire ya que ma carte graphique qui me faisait peur!

Ma config:

I3 2.4 GHz
4Gb DDR3
ATI Mobility radeon HD 5470 (512 MB)


Tu risque d'être juste car c'est le minimum syndical là.


C'est pas ce qui est dis sur la boite...

Et il tourne très bien en moyen/élevé et très fluide pas de lags! 😎

Maintenant je met ma vie sociale en pause je vous donnerai mon avis une fois que j'aurais un peu jouer 🙂

EDIT: Bon après quelques heures de jeux, c'est indéniable ce jeux est magnifique!

Une immersion grandiose on s'y croirai avec une bande son qui déchire.

Après quelques minutes pour s'adapter à l'interface on ne sent pas frustrés par les changements apporté au gameplay (le fait qu'il n'y a plus de classe ne m'a pas déranger du tout).

La seule chose qui m'a fait bizarre au début est la vitesse à laquelle on monte les niveaux mais au fond je trouve ça plus réaliste.

Les combats son bien mieux que dans oblivion et on trouve un système proche de might&magic dark messiah. Au final cela rend les premier niveaux moins barbants ou a chaque combat on se bourre de potions ou on doit se reposer cassant le rythme du jeu.

juste EPIC quoi!

Contribution le : 15/11/2011 09:40
Signaler

MasterChief
 0  #104
Je suis accro
Inscrit: 25/04/2008 12:12
Post(s): 1657
Citation :

ZZzzZZzz a écrit:

Les combats son bien mieux que dans oblivion et on trouve un système proche de might&magic dark messiah. Au final cela rend les premier niveaux moins barbants ou a chaque combat on se bourre de potions ou on doit se reposer cassant le rythme du jeu.

juste EPIC quoi!


Exactement ça! en plus l'interface de raccourci permet quand même de prendre le temps de choisir la bonne arme que de se gourer de sort et se retrouver à mains nues comme sur oblivion ^^

Par contre, ou peut on enchanter des équipements ou armes et y a t'il des gemmes spirituelles noires sur skyrim?

Contribution le : 15/11/2011 19:06
Signaler

Pruune
 0  #105
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2011 19:18
Post(s): 1766
J'ADDOOORREE le fait qu'on puisse avoir un sort dans une main et une arme dans l'autre ❤

Contribution le : 15/11/2011 21:27
_________________
☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭...
Signaler

Invité
 0  #106
FantômeInvité
Citation :

MasterChief a écrit:

Par contre, ou peut on enchanter des équipements ou armes et y a t'il des gemmes spirituelles noires sur skyrim?


Il y a des tables d'enchantements dans toutes les villes, la où réside le seigneur (ex: là ou se trouve le mage qui t’envoie au premier donjon chercher la pierre de dragon)

Contribution le : 15/11/2011 22:47
Signaler

Rousseau
 0  #107
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Ce que j'aime c'est le fait que je puisse pas sortir de la charrette.
Ce qui me donne 30 seconde d’aperçu du jeu...

Contribution le : 15/11/2011 22:55
_________________
Signaler

MasterChief
 0  #108
Je suis accro
Inscrit: 25/04/2008 12:12
Post(s): 1657
Citation :

ZZzzZZzz a écrit:
Citation :

MasterChief a écrit:

Par contre, ou peut on enchanter des équipements ou armes et y a t'il des gemmes spirituelles noires sur skyrim?


Il y a des tables d'enchantements dans toutes les villes, la où réside le seigneur (ex: là ou se trouve le mage qui t’envoie au premier donjon chercher la pierre de dragon)


En effet, j'étais passé a côté, merci bien ^^

Citation :

Rousseau a écrit:
Ce que j'aime c'est le fait que je puisse pas sortir de la charrette.
Ce qui me donne 30 seconde d’aperçu du jeu...


c'est bizarre puisque techniquement ce n'est même pas toi qui sort de la charrette, ça se fait tout seul, tu ne maîtrise pas encore tes mouvements ^^"

Contribution le : 15/11/2011 23:26
Signaler

870621345
 0  #109
Je suis accro
Inscrit: 15/04/2009 17:25
Post(s): 893
Joueur exclusivement PC.
Découvert la série des ES depuis Morrowind, je n'ai franchement pas aimé Oblivion.
The Witcher, premier du nom reste mon RPG 3D favori, Morrowind arrive en deuxième, ça c'était pour situer.

Skyrim est excellent, je prends un plaisir sans bornes à explorer le (magnifique) univers de Bordeciel.
On peut chier tant qu'on voudra sur les textures un peu baveuses, le clipping un poil trop présent (même en bidouillant au max le fichier *.ini en le poussant aux limites), les bugs actifs dans des zones et d'autres... ok.

Mais il se dégage une atmosphère immersive qui me donne envie de presser la touche 'impr. écran' quasi-systématiquement, cette espèce d'émotion intérieure qui fait que l'exploration devient un régal de chaque instant, énorme bon point.

Ensuite la quantité de choses à faire, à tel point que l'on devient très vite dépassé par la quantité de quêtes secondaires à accomplir. J'ai pour le moment 15/16h de jeu, j'ai à peine touché à la quête principale.
Voilà une garantie d'un jeu très long dès lors qu'on ne rush pas comme un couillon. Ca a certes toujours été le cas chez Bethesda, mais Oblivion, à l'inverse de son prédécesseur, ne m'avait pas fait cet effet.

Immersion, longévité, quêtes secondaires bien branlées, univers à tomber par terre... Voilà pour les bons points.

Le reste, n'étant pas exempts de défauts, se résume, à mon humble et très subjectif avis à ceci : progression de niveau trop rapide, personnalisation du perso plus libertaire mais moins précise qui file un net coup de mou à la rejouablilité du jeu, le manque d'impact clairement défini à l'univers dans lequel ton héro évolue (à l'inverse des Fallout - et même les plus récents-), je sais que ça n'a jamais été l'objectif des ES, mais quand même, j'aurai aimé pouvoir concrètement avoir un système de réput' qui influe sur la perception des PnJ sur mon perso, un système d'inventaire NUL A CHIER, tout droit issu des consoles, lamentable à plus d'un titre et pas fonctionnel pour un sous, le système de favoris n'y change pas grand chose.

Après il y a les menus détails comme le fait d'être accompagné mais que tu puisses tracer à dos de canasson avec l'autre qui te suis sans essoufflement alors que faire en sorte que ledit compagnon monte à l'arrière de ton bourrin n'aurait pas été trop difficile.

Après le système de quêtes aléatoires, le genre de vaste blague qui pourrait faire saliver. Bah c'est juste chiant au possible de par sa nature : pas de ligne de dialogues, pas de construction ni d'intrigues, juste aller péter du donjon pour récupérer un truc, et pour les guildes, aller buter/voler tel ou tel truc... Bref je passe.

En somme, ces défauts, certes présents mais mineurs ne gâchent absolument pas le plaisir de jeu que je prend à jouer à ce putain de jeu qui me réconcilie avec la déception Oblivion.

Voilà, le but du thread c'est 'vos avis', voici le mien ^^

Contribution le : 16/11/2011 11:42
Signaler

MasterChief
 0  #110
Je suis accro
Inscrit: 25/04/2008 12:12
Post(s): 1657
Citation :

Voilà, le but du thread c'est 'vos avis', voici le mien ^^

Hey bien merci

Voila qui est intéressant, je ne peut contredire les bons points que tu attribue, et certes on aurait put espérer un impact du joueur sur le monde un peut comme fable (le 2 plus que le 3) mais les personnages ne sont pas non plus ignorant de l'état du personnage, par exemple, lorsque j'eus été vampire au stade de faim le plus important, on peu dire que j'ai mis du temps à comprendre pourquoi tout les villageois me sautèrent dessus, jusqu'au moment ou j'ai entendu "à mort un vampire".... Comme quoi on se balade pas comme on veut parfois.
De plus le système de prime et de recherche qui distingue chaque ville permet de continuer a jouer sans être poursuivis constamment par les gardes à travers le Royaume... sauf si on s'attaque à des gardes impériaux...

Mais sinon, en effet très bon jeu avec un univers jouissif et une densité plus que surprenante!!!

Contribution le : 16/11/2011 22:41
Signaler

Slarfire
 0  #111
Je suis accro
Inscrit: 31/10/2008 18:13
Post(s): 1162
Après l'avoir téléchargé [raquer 60 boules un jeu ça me fait trop mal au cul, surtout si je ne suis pas sûr qu'il marche correctement] puis traduit en français, je peux dire qu'il ne fonctionne pas trop trop mal quand on met tout au minimum.

Comme sur Oblivion, je me suis pris un Khajiit, il est actuellement de niveau 5. Je suis assez surpris par la très grande force de frappe à mains nues. Je n'ai pour l'instant jamais eu besoin d'arme. Ca fait un peu bizarre de dégommer un dragon juste avec ses poings. 😃

Je donnerais mon avis un peu plus tard sur le jeu, quand il me sera un peu plus familié.

Contribution le : 19/11/2011 00:26
Signaler

Invité
 0  #112
FantômeInvité
Citation :

Slarfire a écrit:
Comme sur Oblivion, je me suis pris un Khajiit, il est actuellement de niveau 5. Je suis assez surpris par la très grande force de frappe à mains nues. Je n'ai pour l'instant jamais eu besoin d'arme. Ca fait un peu bizarre de dégommer un dragon juste avec ses poings. 😃

J'aimerais bien savoir comment tu fais...Moi au niveau 13 je ne peux pas en tuer un seul ils sont beaucoup trop fort au corps a corps sachant que si tu ne les blessent pas en l'air, ils ne se posent pas souvent.

Contribution le : 19/11/2011 02:18
Signaler

Slarfire
 0  #113
Je suis accro
Inscrit: 31/10/2008 18:13
Post(s): 1162
Je parlais du tout premier dragon que l'on doit tuer, pas les autres. 😃

C'est étrange de battre à l'aide de ses poings un bestiau qui fait 50 fois ta taille et qui pourrait te gober dans la seconde.

EDIT : J'ai buté le deuxième de la même manière mais en ayant de la chance. Sans faire exprès, le dragon a attaqué un géant et un mammouth qui lui ont pulvérisé les deux tiers de sa vie. Ces deux créatures ont d'ailleurs survécu. 😃

Contribution le : 19/11/2011 02:31
Signaler

Berousky
 0  #114
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13819
Karma: 763
Fais gaffe, dans ta partie ça a failli être un mammouth l'Enfant de Dragon, ils en auraient chié les Grises Barbes pour lui apprendre un truc 😃

Citation :

870621345 a écrit:
(...) un système d'inventaire NUL A CHIER, tout droit issu des consoles, lamentable à plus d'un titre et pas fonctionnel pour un sous, le système de favoris n'y change pas grand chose. (...)


Tout a fait, c'est vite soulant de pas pouvoir rapidement comparer tel ou tel matos, ils ont joué a la facilité en l'adaptant pour console.

Contribution le : 19/11/2011 08:42
Signaler

MaZMan
 0  #115
Je suis accro
Inscrit: 08/01/2009 23:04
Post(s): 1429
Les dragons sont trop weak 😞 un smilodon c'est vachement plus bourrin...

Contribution le : 19/11/2011 10:16
Signaler

MasterChief
 0  #116
Je suis accro
Inscrit: 25/04/2008 12:12
Post(s): 1657
Il y a différent dragons! qui n'ont pas la même puissance, si je ne m'abuse, en croisant un dragon blanc tu devrais moins rigoler ^^

Contribution le : 19/11/2011 11:34
Signaler

MasterChief
 0  #117
Je suis accro
Inscrit: 25/04/2008 12:12
Post(s): 1657
Citation :

legrandxav a écrit:
Citation :

_Prune_ a écrit:
Adieu skyrim sur PC, boujour skyrim sur PS3 :-D

Adieu le PNO, les mods et bonjour les bugs!


Les mises a jours c'est pas que sur pc! et Pan!

Contribution le : 19/11/2011 14:52
Signaler

draider123
 0  #118
Je m'installe
Inscrit: 18/12/2009 15:22
Post(s): 261
Karma: 217
J'ai trouvé le cheval de Cyclope des X-Mens :lol:

[/URL]

Contribution le : 19/11/2011 15:35
Signaler

Invité
 0  #119
FantômeInvité
Citation :

legrandxav a écrit:

J'aimerais bien savoir comment tu fais...Moi au niveau 13 je ne peux pas en tuer un seul ils sont beaucoup trop fort au corps a corps sachant que si tu ne les blessent pas en l'air, ils ne se posent pas souvent.


Un bon cri de déferlement niv3 et il tombe a terre puis je le fini a grand coup de hache

Par contre une fois mon cri a touché des marchant kajits qui était la pour m'aider, une fois le dragon mort il s'en sont pris a moi ces saloperies de chats! 😃

Contribution le : 19/11/2011 15:43
Signaler

Slarfire
 0  #120
Je suis accro
Inscrit: 31/10/2008 18:13
Post(s): 1162
J'ai un léger problème.

A chaque fois que je démarre le jeu, les commandes que j'ai assignées à la précédente session de jeu sont remises par défaut.

Pourtant, il y a bien marquer que ça sauvegarde quand je quitte le menu des commandes.

Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider à régler ce soucis. 😃

Contribution le : 19/11/2011 15:49
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 41 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.