Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 28 29 30 (31) 32 33 34 ... 41 »


Invité
 0  #601
FantômeInvité
Citation :

Clyman a écrit:
Les torrents en intérieur? C'est quoi?

Dans certaines nouvelles grottes, tu as des torrents avec un fort courant qui peuvent emporter le perso.

Tu peux les voir dans la vidéo des mods fait par les développeur.

Citation :

Au fait, sur PS3 y a pas eu le patch du combat à cheval.

Si, c'est le patch 1.6.
[edit] Apparemment pour la PS3, ça merdouille pas mal du coté des patch puisque je trouve des 2.04, des 2.05...

Donc je ne sais pas.

Contribution le : 30/08/2012 23:36
Signaler

Invité
 0  #602
FantômeInvité
Oui sur PS3 c'est la merde ya même pas de DLC encore.

Bethesda semble avoir porté son développement en préférence de la 360 donc forcément c'est Microsoft donc la suite viens sur PC et la PS3 attend bien gentiment.

Mais je trouve abusé que un jeu qui vit surtout sur PC grâce au mods passe derrière une console au mépris surtout d'une interface correcte.

Contribution le : 31/08/2012 00:12
Signaler

Invité
 0  #603
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 02/09/2012 12:56
Signaler

Invité
 0  #604
FantômeInvité
Plus d'info sur le DLC

http://www.elderscrolls.com/community/journal-des-d-veloppeurs-de-skyrim-no6-hearthfire/

Apparemment il devrait y avoir une foule de nouveautés (pour ce qui est de la maison) donc rien à voir avec le mod pour l'heure.

Et je me posait la question, est-ce que Bethesda peut restreindre le contenu des mod? Par exemple ici restreindre le contenu de "build your own house" pour évité une copie conforme du DLC?

Contribution le : 03/09/2012 17:08
Signaler

Invité
 0  #605
FantômeInvité
Oui et non. Avec le mod armure pour chevaux d'Obli, ils ont pris de court les moddeurs qui auraient voulu faire la même chose.

Ici le mod est sorti avant, c'est a Bethesda de prouver que son DLC est mieux. Après si le mod copie exactement des fonctionnalités du DLC, il peut y avoir des problèmes.

[edit après lecture de l'article]mouais, bof, ça m'encourage pas quand même a acheter ce qui est déjà fait ailleurs...

Contribution le : 03/09/2012 19:11
Signaler

Invité
 0  #606
FantômeInvité
je viens de finir la quête principale de Dawnguard (coté aube) et j'ai vraiment adoré!

Je le recommande pour ceux qui hésite à le prendre, je ne regrette pas mes 20€.

Les nouveaux lieux sont somptueux (le val oublié est juste gigantesque et magnifique) la quête propose pas mal de rebondissements. Les arbalètes sont sans plus mais il doit sans doute y avoir des mods pour les rendre plus intéressantes.

J'ai pas encore testé le seigneur vampire mais pour ce qui est des atouts loup garous, ils sont plutôt sympa et permette de redécouvrir le loup garou à la base trop faible surtout à haut niveau.

Bref, Dawnguard est à découvrir surtout si vous avez 20€ sous la main 🙂

Contribution le : 04/09/2012 19:54
Signaler

Invité
 0  #607
FantômeInvité
Heartfire est sorti aujourd'hui sur Xbox 360...Belle jambes non?

Contribution le : 04/09/2012 21:52
Signaler

Invité
 0  #608
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 07/09/2012 21:33
Signaler

Invité
 0  #609
FantômeInvité
Qui dit PC dit Microsoft et qui dit Xbox dit Microsoft donc forcément.. Après j'ai cru comprendre que porter de la Xbox vers le PC et vice-versa est assez simple alors que la PS3 c'est une autre paire de manches.

Et pis de toute facon acheter un tes sur console...


Sinon petite vidéo pour heartfire.

Bon en gros si le RP c'est ton kiffe c'est assez sympa mais niveau personnalisation c'est plutôt mauvais. En regardant la vidéo j'ai surtout l'impression de voir un mod en version 1.0 (pas fini et pas encore bien au point).

Maintenant quand à la sortie PC pourquoi pas? mais qui va acheter ça je sais pas. Le seul truc que j'espère c'est que le mod actuel ne sera pas censuré par Bethesda.

Contribution le : 07/09/2012 21:52
Signaler

Invité
 0  #610
FantômeInvité
Le plus drôle serait que Bethesda soit coupable d'avoir récupérer des choses du mod pour les mettre dans son DLC. Obligé de remboursé les acheteurs et obligation de mettre le DLC a disposition gratuite me ferait rêver (pis au moins il se bougerait un peu plus l'oignon pour nous faire des DLC VRAIMENT originaux.).

Contribution le : 08/09/2012 11:33
Signaler

Invité
 0  #611
FantômeInvité
C'est vrai qu'appeler heartfire un DLC c'est un peu abusé.

Après j'ai passé en revue le mod et esthétiquement heartfire est plus joli (la maison en bois du mod fait un peu ruine).

Le mieux ça serait que il soit gratuit sur pc et que les moddeurs lui ajoute des fonctions. Mais ça c'est pas gagné...

Contribution le : 08/09/2012 13:22
Signaler

Invité
 0  #612
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 20/09/2012 22:04
Signaler

Invité
 0  #613
FantômeInvité
Heartfire sur dispo sur Steam.


J'hésite à le prendre, certes il y a un mod gratuit qui fait à la même chose. Mais d'un autres coté, je trouve la maison du mod assez moche et 5 € c'est rien.

En plus il y a une chance que les moddeurs ajoute des fonctionnalités au dlc, et que part la même occasion le mod soit jeté au oubliettes.

Vous en penser quoi?

Contribution le : 05/10/2012 17:14
Signaler

Invité
 0  #614
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 05/10/2012 17:40
Signaler

Invité
 0  #615
FantômeInvité
5€ pour construire sa maison... Voila quoi.

Contribution le : 05/10/2012 17:41
Signaler

Invité
 0  #616
FantômeInvité
Citation :

Vault_Man a écrit:
En plus il y a une chance que les moddeurs ajoute des fonctionnalités au dlc, et que part la même occasion le mod soit jeté au oubliettes.

Vous en penser quoi?

J'en pense plutôt l'inverse: Le ou les auteurs du mod peuvent très bien s'inspirer du DLC pour améliorer leur mod et ainsi rendre ridicule Bethesda.

Comprenez bien que ce mod est en réalité fait pour les possesseurs de consoles: Eux ne peuvent pas installer de mod donc Bethesda a vu une bonne occasion de pigeonner faire profiter des choses différentes.

Le mod était fait avant, il peut encore évoluer (va savoir). Il en va de même pour le mod qui permet l'adoption.

Heartfire n'apporte rien sur PC. Au pire attendre qu'il soit vendu dans un pack incluant d'autre DLC.

Contribution le : 05/10/2012 22:35
Signaler

Invité
 0  #617
FantômeInvité
Citation :

legrandxav a écrit:

J'en pense plutôt l'inverse: Le ou les auteurs du mod peuvent très bien s'inspirer du DLC pour améliorer leur mod et ainsi rendre ridicule Bethesda.


Sauf que le mod est développé par une personne qui est la seule (pour l’instant)donc à le modifier, alors que heartfire est modifiable par toute la communauté des moddeurs. Et d’ailleurs il commence d'avoir des mods pour heartfire (allez voir sur nexus).

Sinon j'ai pris le pari sur heartfire (j'ai fait une bonne chose pour déculpabiliser, j'ai sacrifié un paquet de clopes). Rien à voir avec le mod, plus de personnalisations possibles, on ne pas tout bâtir dans une seule maison. Esthétiquement, beaucoup plus beau que le mod. J'ai pas encore testé l'adoption.

Je pense que heartfire à un avenir plus prometteur que le mod. Bethesda a peut-être pris un risque de ce mettre la communauté pc à dos mais au final au delà du fric ils offrent matière à modder et au rp du jeu.

Alors oui on se sent un peu pris pour des pigeons à avoir un petit dlc à 5€ qui aurait pu être intégré dans un dlc plus conséquent, cependant heartfire reste un ajout assez sympa et qui va sans doute devenir bien plus intéressant.

PS: j'ai une bosmer lvl 20, je suis aller à la forgeciel et la tout les compagnons me sont tombés dessus alors que j'ai jamais interagi avec eux. Une idée de où ça vient?

Contribution le : 07/10/2012 23:21
Signaler

Frann
 0  #618
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
T'es vampire ?

Contribution le : 07/10/2012 23:57
Signaler

Invité
 0  #619
FantômeInvité
Non. j'ai juste fait la quêtes des sombrages peut-être que pendant l'assaut de blancherive...

Contribution le : 08/10/2012 14:16
Signaler

Frann
 0  #620
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Ah peut être ... Je sais pas du coup ^^

Ben tue les tous, c'est pas la meilleure guilde de toute façon 😃

Contribution le : 08/10/2012 18:18
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 28 29 30 (31) 32 33 34 ... 41 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.