Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 »


Welicom
Lipdub FUNDP (Fac de Namur)
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 11/03/2009 13:27
Post(s): 1646
Karma: 612
Un lipdub plutôt sympathique fait par une bonne centaine d'étudiants Namurois (Belges).
Pour le lipdub c'est pas top au début, mais ça s'améliore et la mise en scène est bien présente 🙂





Musiques dans l'ordre:

*Malibu Stacy - Los Angeles
*Puggy - When You Know
*Justice Vs Simian - We Are Your Friends

Contribution le : 11/04/2011 21:07
Signaler

Filochard
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Non aux Lipdubs. On s'en fout.

Contribution le : 11/04/2011 21:17
Signaler

4k1x3r
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/06/2008 02:23
Post(s): 49
Les lipdubs c'est à ...., pourquoi personne ne veut comprendre? On en voit de plus en plus, putain arrêtez!!

Contribution le : 11/04/2011 21:20
Signaler

Welicom
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 11/03/2009 13:27
Post(s): 1646
Karma: 612
Okay peut être que vous deux n'aimez pas et vous n'êtes surement pas les seuls, c'est cool, c'est votre avis.

Maintenant à partir du moment où je précise que c'est un lipdub dans le titre, trouvez autre chose à faire que
de venir vous plaindre lamentablement sur un topic dont vous savez que vous allez le détester avant même de l'avoir regardé...


edit srash : On évite les insultes, les critiques ça va dans les 2 sens et faut savoir les accepter, même si elle sont perpétrées par un crétin.

Contribution le : 11/04/2011 21:32
Signaler

Filochard
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Citation :

Scoyz a écrit:
Okay peut être que vous deux n'aimez pas et vous n'êtes surement pas les seuls, c'est cool, c'est votre avis.

Maintenant à partir du moment où je précise que c'est un lipdub dans le titre, trouvez autre chose à faire que
de venir vous plaindre lamentablement sur un topic dont vous savez que vous allez le détester avant même de l'avoir regardé...


J'ai rien d'autre à foutre ! Qui es-tu pour remettre en question mon ennuie ???

Citation :
dit srash : blabla


edit srash : On évite les insultes, merci.

Contribution le : 11/04/2011 21:40
Signaler

PseudoCollector
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 20/04/2010 09:44
Post(s): 268
Karma: 104
Citation :

Filochard a écrit:
Citation :

Scoyz a écrit:
Okay peut être que vous deux n'aimez pas et vous n'êtes surement pas les seuls, c'est cool, c'est votre avis.

Maintenant à partir du moment où je précise que c'est un lipdub dans le titre, trouvez autre chose à faire que
de venir vous plaindre lamentablement sur un topic dont vous savez que vous allez le détester avant même de l'avoir regardé...


J'ai rien d'autre à foutre ! Qui es-tu pour remettre en question mon ennuie ???

Citation :
Edit srash : ...

edit srash : ...



ROFL...

Contribution le : 11/04/2011 22:04
Signaler

-Ninja-
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
@Filochard: Sous prétexte que tu n'as pas apprécié la vidéo (alors que tu savais très bien que t'allais pas aimer), t'as donc le droit d'être vulgaire et d'embêter Scoyz qui était respectueux et relevait un point pertinent?
D'ailleurs on dit 'Je m'en fous' et pas 'On'. A moins que tu sois schizophrène, dans ce cas mea culpa.

Contribution le : 11/04/2011 22:23
Signaler

 0  #8
Fantôme
J'aime bien. et chouette montage!

Par contre, j'avoue ça sert un peu à rien. C'est pour faire de la pub ou quoi?

Contribution le : 11/04/2011 22:26
Signaler

6-MarViN
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2011 17:12
Post(s): 999
Franchement il en ont fait un dans mon bahut et l'administration était tellement fier qu'elle l'as passée sur des écrans pendant plusieurs mois... C'était vraiment à gerber. Franchement ça n'a aucun intérêt ces vidéos(à part se ridiculiser).

Contribution le : 11/04/2011 22:27
Signaler

Filochard
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Citation :

-Ninja- a écrit:
@Filochard: Sous prétexte que tu n'as pas apprécié la vidéo (alors que tu savais très bien que t'allais pas aimer), t'as donc le droit d'être vulgaire et d'embêter Scoyz qui était respectueux et relevait un point pertinent?
D'ailleurs on dit 'Je m'en fous' et pas 'On'. A moins que tu sois schizophrène, dans ce cas mea culpa.


Tu te trompes sur toute la ligne mec : j'ai ni aimé ni haït la vidéo puisque je ne l'ai pas regardé !!! Tu as bafoué mon honneur, je te provoque en duel !

Contribution le : 11/04/2011 22:28
Signaler

-Ninja-
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
'Ta vidéo m'a fais chier' veut dire que tu l'as regardé. Désolé de ne pas pouvoir anticipé ton manque de logique dans tes réparties.

Sinon je suis pas d'accord pour le 'Lipdub = nul'. Il y en a qui sont appréciable.

Contribution le : 11/04/2011 22:39
Signaler

Filochard
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Citation :

-Ninja- a écrit:
'Ta vidéo m'a fais chier' veut dire que tu l'as regardé. Désolé de ne pas pouvoir anticipé ton manque de logique dans tes réparties.

Désolé si tu comprends mal les choses. J'vais être sérieux deux secondes : un mec fout un Lipdub de son université. Ca n'a rien d'original ni d'insolite et ça emmerde la moitié des gens qui vont voir la vidéo. J'ai vu 5 secondes de la vidéo par curiosité, et effectivement, c'était un Lipdub comme les autres.
Maintenant, tu veux foutre ton grain de sel : le mec me dit qu'il me pisse à la raie. Perso, j'suis pas Jesus : je tends pas l'autre joue. Maintenant, que je sois vulgaire avec Pierre, Paul, Jacques ou n'importe lequel des apôtres ne te concerne en rien. Merci de te mêler de ton caca.

Citation :
Sinon je suis pas d'accord pour le 'Lipdub = nul'. Il y en a qui sont appréciable.

J'suis tellement content de le savoir ! Tu vois, moi je te respecte.

Bisous et bonne nuit mon Loulou.


[edit]
@SpaceCowboy : désolé de pas avoir aimé la vidéo. Le forum est fait pour donner son avis. Et pas uniquement lorsqu'il est positif. Pour moi, c'est un Lipdub comme tous les autres. Rien de plus, rien de moins.
[/edit]

Contribution le : 11/04/2011 22:45
Signaler

SpaceCowboy
 0  #13
Je m'installe
Inscrit: 08/04/2011 23:03
Post(s): 109
Il est un peu dommage que certains visages aient été sous-exposés à la lumière, mais sinon j'ai vraiment bien apprécié. Superbe entente, ça donne envie de venir vous rejoindre... dommage que je sois déjà en dernière année ^^ 🙂


Sinon, je trouve également qu'il est misérable de venir polluer un topic par des critiques sur le thème d'une vidéo, encore plus lorsque celui-ci a été défini dans le titre. :roll:

Contribution le : 11/04/2011 22:46
Signaler

Welicom
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 11/03/2009 13:27
Post(s): 1646
Karma: 612
C'est pas mon unif', même si j'aurais bien pu y être.

Pour le "je vous pisse à la raie", si tu était bien culturisé t'aurais répondu "Deraie, Odile Deraie" et on serait pas en train de débattre pour savoir si tu es oui ou non un gros frustré du slip qui n'a rien de mieux à foutre que de poster des critiques non constructives sur des sujets qui le désintéresse à l'avance. Essaye un peu de développer si t'a vraiment envie de passer ton temps libre à faire chier les gens, ça passera déja mieux. Oui ce lipdub n'est peut être pas exceptionnel, mais à partir du moment où on voit des centaines de personnes qui se mobilisent, on peut quand même respecter le travail que ça demande, ça mérite un peu plus qu'un vieux glandu de chat qui tombe d'un tabouret tu crois pas?

Enfin les trois smileys suivants ne sont là que pour égayer ce pavé de texte qui doit probablement ennuyer plus de gens que ce lipdub:
:lol: 🙂 😃

Contribution le : 11/04/2011 23:18
Signaler

Filochard
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Citation :

Scoyz a écrit:
C'est pas mon unif', même si j'aurais bien pu y être.

Pour le "je vous pisse à la raie", si tu était bien culturisé t'aurais répondu "Deraie, Odile Deraie" et on serait pas en train de débattre pour savoir si tu es oui ou non un gros frustré du slip qui n'a rien de mieux à foutre que de poster des critiques non constructives sur des sujets qui le désintéresse à l'avance. Essaye un peu d'être constructif ça passera déja mieux. Oui ce lipdub n'est peut être pas exceptionnel, mais à partir du moment où on voit des centaines de personnes qui se mobilise, on peut quand même respecter le travail que ça demande.


Oh, tu fais un caca nerveux parce que j'aime pas ta vidéo ? Calme ta joie mon petit.

Citation :
un gros frustré du slip


Je porte pas de slip.

Citation :
où on voit des centaines de personnes qui se mobilise, on peut quand même respecter le travail que ça demande


Pardon, mais je vois absolument pas le rapport. C'est pas parce 10, 100, 1000 personnes font un truc que c'est forcément bien. Désolé, mais j'ai trouvé ta vidéo absolument pas originale. Si ce n'est pas toi qui l'a faite, je ne pige pas pourquoi tu te sens tant contrarié. Ce qui me laisse penser que tu es un des enfants qu'on voit dans la vidéo.

CQFD, j'ai gagné, c'est moi le plus fort, fin de la discussion.

Contribution le : 11/04/2011 23:23
Signaler

Welicom
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 11/03/2009 13:27
Post(s): 1646
Karma: 612
Je me fous que tu n'aies pas aimé la vidéo, c'est pas la première vidéo que je poste espèce de fan d'afida turner...
Commences par relire un peu ce débat inutile on pourra peut être arrêter de tourner en rond.

Contribution le : 11/04/2011 23:31
Signaler

Filochard
 0  #17
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Citation :

Scoyz a écrit:
Je me fous que tu n'aies pas aimé la vidéo, c'est pas la première vidéo que je poste espèce de fan d'afida turner...

Là tu m'as tué 😃.

Contribution le : 11/04/2011 23:34
Signaler

angetocard
 0  #18
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
rien de nouveau dans le genre dommage.

Contribution le : 11/04/2011 23:38
Signaler

-Ninja-
 0  #19
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
@Filochard: Tu m'as bien fais rire, merci. T'as pas trop le sens de l'argumentation. D'une part parce qu'une vidéo n'a pas besoin d'être insolite ou original ici (cf Faceplants, chats...), ça n'est pas 'son' université, ça emmerde 'la moitié des gens' qui savait déjà que ça serait un Lipdub et l'autre moitié aurait selon toi plaisir à le regarder donc la vidéo aurait son intérêt et donc 'On s'en fous' pas. Tu te contredis, c'est triste. Pour le reste, Scoyz a bien expliqué son expression.

Et pas de bisous.. la bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe.

[EDIT: Scoyz.. 😃 Non j'ai pas compris non plus pourquoi tu as lâché ça :-)]

Contribution le : 11/04/2011 23:39
Signaler

Welicom
 0  #20
Je suis accro
Inscrit: 11/03/2009 13:27
Post(s): 1646
Karma: 612
J'aime les gens qui ne portent pas de slips 🙂
Edit: Avec du recul je suis pas sur de m'être bien exprimé sur ce coup là...

Contribution le : 11/04/2011 23:43
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.