Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 (3) 4 »


regis
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 17:47
Post(s): 774
Fait gaffe, cela peut-être dangereux, quoi que tu fasses, si elle réagis.

Contribution le : 01/08/2005 18:27
Signaler

Neo--Polak
 0  #42
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

Axelou a écrit:
On se croirait dans le film "A la folie, pas du tout"

l'érotomanie est aussi appelée Syndrome de Clérambault

c'est une réelle maladie du "coeur" mais ça se soigne tout de même...

Peu de personnes atteintes (la plupart du temps, des femmes) l'admettent mais n'y peuvent rien...

C'est assez dramatique et le seul moyen qu'elle te fiche la paix, c'est qu'elle tombe amoureuse de quelqu'un d'autre.


En général, ce sont des filles uniques qui ont été gatées par leurs parents et qui ont eu très peu de petits amis parce qu'elles ne se sentent pas bien dans leur peau...

Elles ont souvent été bercées par des contes de fée et n'attendent qu'une chose, le prince charmant...


wé l fifille a sa memere qui a toujours tout eu et qui n'admet pas de refus 😃 😃 😃

Contribution le : 01/08/2005 20:43
_________________
Ban - 1
Signaler

Metamec
 0  #43
Je m'installe
Inscrit: 29/03/2005 17:28
Post(s): 154
Karma: 182
Salut AlanDay,

une amie à moi est érotomane (d'ailleurs elle a été patiente à St Anne) et d'après ce que j'ai pu constater il est possible que t'as pas fini d'en voir de toutes les couleurs (ce que je ne te souhaite pas évidement). Le cas que je connais dure depuis 15 ans environ et n'a pas évolué malgré plusieurs internement et plusieurs condanation en justice. Alors bien sur il y a des hauts et des bas, des réditions, mais les rechutes sont nombreuses. A vrai dire c'est une situation totalement incroyable et il m'a fallu assez longtemps pour m'en rendre compte et l'accepter, c'est comme s'il y avait deux réalités. Il faut éviter des les affronter directement et franchement, c'est inutile et dangereux, il vaut mieux y aller progressivement. Une chose est claire est qu'il ne faut pas gérer ça à la légère (d'ailleurs la plupart des solutions évoquées ici sont évidement hors de propos). A mon avis tu devrais essayer de contacter son entourage pour les prévenir de la situation (ils ne se rendent compte peut-être de rien) car c'est un cas de paranoia qui comme tu l'as dit peut tourner au drame. Dis toi aussi que c'est quelqu'un qui souffre, qui est malade et qui a besoin d'aide, et que peut-être tu peux l'aider, demande à un psychatre ce qu'il en pense. Heureusement que ton entourage comprend, c'est déjà un problème énorme en moins.
Bonne chance dans tous les cas. Cyril

Contribution le : 01/08/2005 21:17
Signaler

regis
 0  #44
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 17:47
Post(s): 774
Et moi, je suis conomane.

Je ne peux m'empêcher de dire des conneries.

Je voulais changer de prénom, mais quand on est con on le reste.

Régis

Contribution le : 02/08/2005 11:13
Signaler

ZEFYR
 0  #45
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/08/2005 18:12
Post(s): 8
Après avoir lu votre "mésaventure" je tiens à vous féliciter. Je dis bravo, sincèrement bravo!
En effet, je crois qu'après votre version des faits, il ne serait pas de trop d'en avoir une seconde pour que chacun se fasse son opinion, je suis certain que vous serez d'accord avec moi.
Donc je résume les faits : vous avez virtuellement rencontré Carole, vous avez sympathisé, et là vous avez réussi à la rallier à votre cause qui est : votre groupe, car si je ne m'abuse vous êtes musicien et votre cd vient juste de sortir !
Etant une personne trop bonne et faisant passer les autres avant elle même, elle a travaillé jour et nuit afin de créer la pochette de votre album, et ce en plus de son boulot !!! Durant tout ce temps, les conversations via MSN et le téléphone y sont allés bon train, parfois allant même jusqu'à des heures impossibles (2 ou 3 heures du matin). Maintenant que votre album est terminé et paru, évidemment vous n'avez plus besoin d'elle et donc vous essayez par tous les moyens de vous faire passer pour une pauvre victime. Mais ce que vous oubliez, c'est que vous vous êtes rencontré à Martigues, ville que vous connaissez bien, lieu où je me trouvais car je ne voulais m'assurer qu'elle ne risquait rien, d'ailleurs les photos sont très réussies d'après mon avocat, au fait, elle n'a jamais reçu quoique ce soit du vôtre !!!
De plus c'est vous même qui lui avez donné son adresse mail à votre beau frère (dont elle ignorait l'existence car vous aviez omis de lui dire que vous étiez en couple!). Mais n'oublions pas non plus que vous lui avez demandé à plusieurs reprises l'adresse de sa fille, peut être pensiez vous pouvoir vous en servir également, mais celle ci n'a jamais répondu me semble-t-il.
Malheureusement dire qu'il y a des personnes qui croient ce que vous dites et en plus je suis sûr que vous même vous en êtes persuadé. C'est pourquoi je dirais que si Carole est atteinte d'érotomnie, vous êtes sans aucun doute atteint sérieusement de MYTHOMANIE !!!
De plus il n'y a jamais été question de suicide, ni même de chantage et encore moins de menaces. Alors une bonne fois pour toute, arrêtez vos idioties avant que ça n'aille trop loin...

Contribution le : 06/08/2005 18:48
Signaler

Sponte
 0  #46
Je m'installe
Inscrit: 24/05/2005 18:56
Post(s): 435
sacré révélation !! Mais qui croire ?

Contribution le : 06/08/2005 19:17
_________________
Jeux de minuit : rank 2 ... fermé !
Signaler

zabibounette
 0  #47
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

Flominem a écrit:
sacré révélation !! Mais qui croire ?


j'attends l'intervention de ladite carole 😃

Contribution le : 06/08/2005 19:18
Signaler

Killer287
 0  #48
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2005 17:27
Post(s): 3831
On attend la réaction de AlanDay! :bizarre:

Contribution le : 06/08/2005 19:26
_________________
QSPNPM. Membre du CCCQPDFPI.
Signaler

Invité
 0  #49
FantômeInvité
dit lui quelle a se faire soigné et pour quelle y aille tu l'asome lol

Contribution le : 06/08/2005 19:32
Signaler

zabibounette
 0  #50
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

Flavmax355 a écrit:
dit lui quelle a se faire soigné et pour quelle y aille tu l'asome lol


tu sais quand t'as rien d'intelligent à dire tu peux d'abstenir de répondre...

Contribution le : 06/08/2005 19:36
Signaler

ZEFYR
 0  #51
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/08/2005 18:12
Post(s): 8
La dite Carole ne viendra point donner son explication car je l'en ai vivement déconseillé. De plus étant encore en train de "ruminer" cette fameuse histoire abassourdissante, je crois que cela ne vaut pas la peine de relever.
Je suis assez bien placée pour savoir de quoi il en retourne, étant très proche....je suis l'une des filles en question que ce "jeune homme" a voulu contacté et auquel je n'ai jamais répondu !!!!

Contribution le : 06/08/2005 19:39
Signaler

Invité
 0  #52
FantômeInvité
scuse moi acidezabs mais c'est telement dingues c'est fou

Contribution le : 06/08/2005 19:43
Signaler

Killer287
 0  #53
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2005 17:27
Post(s): 3831
C'est pas mal d'avoir les 2 versions,chacun pourra se faire sa petite idée sur cette histoire!Et bienvenue parmis nous ZEFYR!

Contribution le : 06/08/2005 19:48
_________________
QSPNPM. Membre du CCCQPDFPI.
Signaler

zabibounette
 0  #54
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
oui mais ce ne serait qu'avec une confrontation alanday carole qu'on pourrait vraiment se forger une idée

Contribution le : 06/08/2005 19:50
Signaler

ZEFYR
 0  #55
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/08/2005 18:12
Post(s): 8
merci pour le message de bienvenue Killer287...
Pour ce qui est de la confrontation je ne pense pas que se soit une bonne idée, pour qu'après on puisse dire qu'elle le harcèle ???!!!!
Mieux vaut en rester là quand on est adulte et sain d'esprit !

Contribution le : 06/08/2005 19:52
Signaler

Sponte
 0  #56
Je m'installe
Inscrit: 24/05/2005 18:56
Post(s): 435
désolé de ma méfiance mais comment es tu arrivée sur ce forum ? Apparement tu savais que ce sujet existait puisque tu y a mis ton premier post. Juste une question comme ca.

Contribution le : 06/08/2005 19:52
_________________
Jeux de minuit : rank 2 ... fermé !
Signaler

quadeur59
 0  #57
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
un seul conseil NE PAS RENCONTRER LA FILLE elle est surement skisofreine et surtout il faut provoquer une rencontre entre elle et un autre gars et elle oubliera tout cette histoire

Contribution le : 06/08/2005 20:43
Signaler

ZEFYR
 0  #58
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/08/2005 18:12
Post(s): 8
Pour répondre à ta question Flominen, je ne connaissais pas ce forum. En fait, lors qu'Alan Day m'a envoyé son adresse mail ainsi que celle de MSN pour discuter, j'ai juste retenu son pseudo. Et j'ai fait une recherche sur le net pour voir s'il y avait des forum auxquels il participait, afin de lui demander de ne plus essayer de contacter ma mère et de la laisser tranquille. Voilà comment je suis arrivée sur ce site, rien de bien compliquer.

Pour ce qui est des autres potins, je n'y fais pas trop attention, mais celui là battait tous les records. Elle s'est acharnée au boulot pour la pochette de leur album car elle était ravie de rendre service et de plus c'est son boulot, elle est maquettiste. Mais la gentillesse ne paie plus.

Contribution le : 06/08/2005 20:53
Signaler

zabibounette
 0  #59
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

quadeur59 a écrit:
un seul conseil NE PAS RENCONTRER LA FILLE elle est surement skisofreine et surtout il faut provoquer une rencontre entre elle et un autre gars et elle oubliera tout cette histoire


désolée mais la c'est une peu trop pour moi ^^

déjà on dit schizophrène, et ensuite je me demande si tu sais vraiment de quoi tu parle car cette maladie est bien loin de ce que la majorité des gens croient savoir ( mais bon si tu veux en savoir plus google est ton ami. 😉 )

Contribution le : 06/08/2005 22:41
Signaler

quadeur59
 0  #60
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
donc t'es une amie de cette Carole et elle a voulu comme remerciement pour le travail qu'elle a fournir de sortir ac alanday.
c'est ca ou j'ai rien compris

Contribution le : 06/08/2005 22:42
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.