Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


Ananymous
 0  #61
Je m'installe
Inscrit: 06/11/2004 11:19
Post(s): 297
Juste pour rajouter qu'au Canada (je me suis renseigné sur un forum fréquenté par de nombreux québecois) ils n'en ont quasiment pas parlé non plus et pour refuter la thèse selon laquelle la distance intervient ils parlent la bas énormément des attentats londoniens (et non égyptiens...-__-) et de télé-réalite 😑 .



Pour tous les ptits malin: je n'édit pas pour Upper (hihi sisi sa sdit^^) 🙂

Contribution le : 29/07/2005 20:19
Signaler

vanfredolina
 0  #62
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Il aurait pu en dire 2 mots au jt quand meme, ca aurait été en europe ou aux usa, ca aurait fait la une.

On va finir par savoir que toutes les 30secondes il y a un mort du SIDA, mais je vois pas claire chazal toutes les 30secondes dire," on me signale la mort d'un sidaique au kenya, sécurité routiere maintenant notre ministre de l'interieur de la France Mr Nicolas SARKOZY a rendu visite au nouveau radar rue de la bergerie a avignon, un autre mort du sida au bangladesh roberto 44ans, football fabien barthez a effectué un 6eme travail d'interet general...flash spécial 2morts du sida en argentine!!!"

alors qu'un pti "800indiens ont péri dans les innondations qui frappent le sud du pays" ca passe bien, ca informe et ca prend 10secondes

Contribution le : 29/07/2005 20:36
Signaler

AlexKidd
 0  #63
Je suis accro
Inscrit: 26/07/2004 18:59
Post(s): 682
Karma: 673
Je ne regarde plus trop les JTs car je trouve que c'est super énervant de se voir imposer les nouvelles que les grosses chaines choisissent.

Ok, ils doivent bien faire des choix mais je crois que la télévision n'est pas le meilleur moyen d'information.
Il ne faudrait pas penser que les JTs nous donne l'information nécessaire ! Comme si c'était leur devoir! Leur but c'est l'audiance, de toucher un large publique et puis c'est tout. J'ai parfois l'impression que le JT est sacré, or il ne l'est en rien...

Non, la télé c'est pas l'idéal, déjà je vois qu'il y a des gens ici qui n'ont pas envie qu'on leur parle des catastrophes naturels, et d'autres qui se foutent des histoires de la NASA. (chacun a ses raisons après tout)
Si vous acheter un journal ou si vous allez sur les sites des journaux vous choisissez vraiment de lire ce qui vous interresse et vous possèdez un avis critique vis-à-vis du sujet. De plus on est pas obsédé par les images, c'est l'info qui importe. Bref lisez !

Contribution le : 30/07/2005 00:00
Signaler

Peckos
 0  #64
Je suis accro
Inscrit: 16/01/2005 11:03
Post(s): 650
J'ai une amie qui a ces parents la bas...je peux vous dire que c'est pas super marrant, moi je m'en rend pas bien compte, mais quand je la vois toute tristounette bah ca m'en fou un cou... :s

Contribution le : 30/07/2005 09:07
_________________
Huit mille
Signaler

Ananymous
 0  #65
Je m'installe
Inscrit: 06/11/2004 11:19
Post(s): 297
Pour infos: La situation s'est calmée en Inde à l'heure actuelle , l'aéroport de Bombay a été réouvert et beaucoup de personnes ne savent toujours même pas ce qui s'est passé la bas ...

Contribution le : 02/08/2005 13:26
Signaler

naruto77
 0  #66
Je masterise !
Inscrit: 14/05/2005 15:29
Post(s): 2849
ouai frenchement c est bete mais en meme temps j-p pernaut il prefere parler des ptites mamie de la campagne ou des brocante dans son 13h

Contribution le : 02/08/2005 13:32
_________________

Mon blog
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.