Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 (3)


tornado
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
Citation :

ouache13 a écrit:
Citation :

Kent-Tuc a écrit:
Comme je dis toujours, Mieux vaut en rire que s'en foutre!

Je partage ton avis, mais je pense qu'en racontant ces blagues les gens ne pensent même plus à la misère et à la souffrance qu'il y a derrière.


Euh!..ce ne sont que des blagues. Ce n'est pas parce qu'on en ri qu'on se moque pour autant.Il faut faire la différence entre rire et se moquer...

Contribution le : 04/08/2005 01:37
_________________
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit

Audiard
Signaler

back4
 0  #42
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/04/2005 04:43
Post(s): 85
Moi je pense que le fait d'en rire cela permet de ne pas oublier et même si c'est grave ce qui se passe je suis certain que la plupart de ceux qui critiquent ce forum (bon c vrai il est pas a sa place) n'ont jms rien fait pour les aidé et que un jour ou l'autre vous avez ris de ces blagues.
Il faut parfois rire de certaine chose sinon prenez une corde et pendez vous.
Sinon toute les blagues sur les juifs, les seropositif, les gays, les noir, les belges etc ... sont de mauvais gouts.

Et pour ceux qui ont peur d'oublier allumé TF1 à 13h ou a 20h.

Contribution le : 04/08/2005 04:00
_________________
Vacance de rêve ICI
Signaler

Etanne
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 15/11/2004 09:54
Post(s): 1788
Pour mes gouts perso, si on peut raconter une blague sur les somaliens et pas sur les juifs, il y a un gros problème. Je n'arrive pas à rire de tout, et la loi à ses limite. Je vois pas ce qu'il y a de drole de se "foutre" de la gueule des personnes qui crêvent royalement de faim. Je suis sûr que certains d'entre vous ne sont même pas capable de donner de l'argent pour une assaociation, et préfèrent raconter une bonne blague bien rasiste, avec de la descrimination, enfin un truc pour se montrer riche par rapport aux personnes qui meurent de faim.

Contribution le : 04/08/2005 09:30
Signaler

ouache13
 0  #44
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

tornado a écrit:

Euh!..ce ne sont que des blagues. Ce n'est pas parce qu'on en ri qu'on se moque pour autant.Il faut faire la différence entre rire et se moquer...

Oui, évidement. Je n’ai pas dis que les gens se moquent. Je voulais juste dire que pour moi les blagues « somaliennes » ne servent pas à ne pas oublier, car je pense que la grosse majorité des gens qui en raconte ne réalise plus sur quoi elles reposent (misère, famine...).
Néanmoins je pense quand même que l’on peut rire de tout (mais pas avec tout le monde).

Bon, quel est l’animal le plus rapide du monde ?






Une poule qui traverse la Somalie...

Contribution le : 04/08/2005 09:51
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

Koreus
 0  #45
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75212
Karma: 36900
A continuer dans le topic blagues

Contribution le : 04/08/2005 10:29
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.