Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 60 61 62 (63) 64 65 66 ... 69 »


Cherubin
 0  #1241
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/05/2006 21:14
Post(s): 53
Me rapel de ce match ... un lion dort mais ne meurt jaimais ct emouvant !!!

Contribution le : 06/05/2006 23:45
Signaler

jumbolina
 0  #1242
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Citation :

Cherubin a écrit:
Me rapel de ce match ... un lion dort mais ne meurt jaimais ct emouvant !!!


Petite rappel Cherubin :
http://www.koreus.com/modules/newbb/topic71-1.html

Citation :

1 - Le style SMS est à bannir. Cela ne coûte rien de faire des phrases en français et cela aide énormément à la compréhension

😉


Par contre... Lorsque MVF s'est écroulé tu as trouvé ça émouvant ???

Contribution le : 07/05/2006 00:17
Signaler

Delirium
 0  #1243
Je suis accro
Inscrit: 31/10/2005 16:59
Post(s): 1446
C'est honteux que Lyon ait mis que des remplaçants... Ca fausse complètement la compétition pour la 3ème place !!!! Le seul petit suspence qui restait dans ce championnat de France...
José Anigo et Gervais Martel ont accusé la formation de Gérard Houiller de ne pas avoir joué le jeu....

Booooouuuuuu quelle honte pour les champions de France d'être descendu aussi bas...

Contribution le : 07/05/2006 13:14
_________________
"Heureux l'élève qui comme la rivière suit son cours sans quitter son lit..."
Signaler

nougy
 0  #1244
Je suis accro
Inscrit: 19/09/2005 16:44
Post(s): 1198
Tout à fait d'accord, avec ça et la mascarade de la semaine dernière contre Saint-Etienne, Lyon est en train de faire baisser sa cote de popularité auprès des Français. Je n'aimerais pas trop être lyonnais à l'heure actuelle. D'ailleurs, c'était très amusant d'écouter RMC hier, ils détruisaient Gérard Houiller et J-M Aulas (enc***). J'espère sincèrement que Lyon ne sera pas champion de France encore une fois et qu'il retomberont dans les profondeurs du classement. J'espère voir une bonne rivalité PSG-OM comme au bon vieux temps.

Contribution le : 07/05/2006 14:00
_________________
Signaler

jumbolina
 0  #1245
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Pour respecter une équipe, il faut que l'équipe respecte les fans. Il faut les deux sens.

J'en ai rien à foutre que Lille ou l'OM soit au tour préliminaire de la ligue des champions.

Je vais reste robjectif (j'espere).
Tout le monde dit qu'il faut que les autres clubs Français prennent exemple sur l'OL. Et bien hier soir on s'est foutu de notre tronche. Aulas a détruit une éthique sportive.

Alors pourquoi Aulas a dégagé l'OM du podium, mon avis :

L’OM diffusé à la TV fait plus de recettes que l’OL et Aulas veut le monopole de la LdC en France. Exemple : finale de la coupe de France, OM - PSG. Plus de spectateurs devant leur écran que pour le match Lyon - Milan AC. Aulas a du avoir les boules.

Le banc de touche de Lyon face au troisième du championnat : Coupet, Clerc, Diatta, Carew, Wiltord. Juninho même pas sur la feuille de match.
Ce match aurait été Lyon - PSG, Lyon - OM, la plus grande équipe était alignée. Faut pas se foutre de notre gueule, je commençais à apprécier Lyon pour tout ce que le club donne au championnat Français, là il va falloir du temps avant que je ne me remette à les "supporter".

Contribution le : 07/05/2006 18:34
Signaler

vanfredolina
 0  #1246
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Et bien moi je trouve le comportement des lyonnais tout à fait normal.
Une équipe, c'est une vingtaine de pros, Lyon est champion, ils n'ont pas à se soucier des autres, ils n'ont pas aligner une équipe de "minot", mais des pros qui ont joué le jeu et qui sont tombés sur une bonne équipe de Lille. Houiller a fait tourner, fait des essais, donne du temps de jeu et l'occasion de se montrer à certains joueurs, pourquoi irait-il se soucier des autres équipes?

Accuser Lyon de fausser le championnat, qu'est ce qu'il ne faut pas entendre! mais les clubs qui portent ces accusations n'avaient qu'a se bouger le cul avant. Marseille incapable de battre le 18e et c'est la faute aux Lyonnais? idem pour Lens et Rennes. Ils sont seuls responsables de leur situation.

Contribution le : 07/05/2006 18:41
Signaler

jumbolina
 0  #1247
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Alors pourquoi face aux rivaux Stephanois lors de la journée précédente, Aulas et Houiller n'ont pas déjà fait tourner l'équipe ? Parce que c'est Saint Etienne. Pourquoi il a amené tous les joueurs au parc des princes ? Parce que c'est le PSG. Pourquoi il n'a pas fait non plus des tests en Ligue des Champions ? Parce qu'il passe à la tv.
Pourquoi il a fait tourner face à Lille ? Parce que Seydoux.

Quand au fait que les autres en sont responsables, je n'ai pas dit le contraire...


Le problème n'est pas qu'en France, il suffit d'aller voir Chelsea, et on se retrouve avec le même problème. Une fois champion de sa nation on déroule. Un championnat se joue jusqu'au bout. Il suffit de voir les Strasbourgeois et Ajaccio. Même relegués, ils ne font pas des tests d'équipe, ils jouent à fond et vont gagner au parc et faire match nul au vélodrome après deux gros matchs. Un match Lyon - Lille est devenu une affiche en France et faut pas la gacher à mettre Vercourtre en gardien alors que même les poussins de Lille lui aurait marqué un but.

Contribution le : 07/05/2006 18:51
Signaler

nelene
 0  #1248
Je suis accro
Inscrit: 28/01/2005 13:24
Post(s): 1691
Désolant... C'est le seul mot qui me vient à l'esprit...

De quoi vous dégoûtez d'apprécier le foot...


Pourquoi il faut forcément avoir une vision compétitive du monde ?? Tout ça pour gagner des millions ?? (en plus c'est bien connu que l'argent et la gloire font le bonheur ... )

Que se soit l'OL ou un autre club je trouve ça désolant... L'argent toujours l'argent...

(et je dis ça en me rendant bien compte que sans argent, l'OL ne serait pas le même club)

Peut être que c'est moi qui suis utopique et que la majorité des personnes tournent à l'argent... :bizarre:


edit : je m'étais dit que je posterais pas sur ce sujet grrr...

Contribution le : 07/05/2006 19:12
Signaler

vanfredolina
 0  #1249
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Je ne sais pas si la situation et le comportement des rélégués sont comparables avec celle d'un champion.
Contre St Etienne, ils ont fêter le titre devant leur public, ok la rivalité, tout comme le psg. Mais libre au club champion d'aligner l'équipe qu'il souhaite, ils ont mérité leur 1ere place et pour quelles raisons iraient-ils jouer leurs derniers matchs à fond avec les titulaires?
C'est ça qui chagrine mais il n'y a rien de condamnable, le règlement est respecté. Il faut jouer le championnat jusqu'au bout, peut etre, mais le championnat c'est 38 journées, et ce n'est pas sur un match que tout se joue.
Lille a torché Lyon à Gerland avant la trève, Marseille paye son mauvais début de championnat, Rennes également, Lens son énorme passage à vide à la mi-saison. Donc dire que Lyon a faussé le championnat sur un match avec ses remplacants contre Lille, c'est exagéré et déplacé.

Contribution le : 07/05/2006 19:12
Signaler

Invité
 0  #1250
FantômeInvité
Citation :

Christork a écrit:
C'est sûr que c'est joli de recruter un grand nom ancien balln d'or mais en tant qu'entraîneur nous ne pouvons pas juger, on verra la saison prochaine.

Moi je peux juger.^^
Il vient de finir son contrat avec Arcachon pour partir vers l'Alsace (tans pis pour arcachon :'( ).
Bref il à fait un super boulot en tant qu'entraineur ou il à permis à arcachon d monter de deux division et de gagner la coupe d'Aquitaine.
En etant allé plusieurs fois voir les matchs d'Arcachon je peux vous dire qu'il à completement modifier l'equipe et son esprit.
Bref on bon point pour Strasbourg 🙂

Contribution le : 07/05/2006 19:18
Signaler

Laird
 0  #1251
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

nougy a écrit:
J'espère sincèrement que Lyon ne sera pas champion de France encore une fois et qu'il retomberont dans les profondeurs du classement.


Possible, si l'équipe est victime d'un accident de bus en stage de pré-saison... 😃

Citation :

nougy a écrit:
J'espère voir une bonne rivalité PSG-OM comme au bon vieux temps.


Ben elle existe toujours la rivalité, les équipes sont justes un peu plus pitoyables au fil des années...

Sinon il faut arrêter d'insinuer que Lyon fausse le championnat, comme l'a dit Vanfredo ce n'est pas sur un match qu'une saison se joue, si l'OM avait assurée en championnat ils n'en seraient pas réduits maintenant à pleurer sur l'équipe alignée par Lyon, cela ne sert à rien de cacher son incompétence à gagner des matches de cette façon la....

Et puis il n'y a franchement pas photo, le jeu dévellopé par Lille est largement supérieur au jeu de l'OM, ce n'est pas pour rien qu'ils ont joué la Ligue des champions cette année...

Maintenant il est vrai qu'Aulas n'est pas trés fan de l'OM, fait qui n'a pas du jouer en faveur de l'OM lors de cette journée de championnat....

Contribution le : 07/05/2006 21:41
Signaler

jumbolina
 0  #1252
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Ouééé et je rajouterais même :

Michel Seydoux : actionnaire de Lille
Jérôme Seydoux : actionnaire de Lyon

Complicité ? Frères.
Amitié ? JM Aulas.

J'adore. 🙂

---------------------------------------------------------

Les résultats de la journée :

1 - Lille - Lyon : 4-0
2 - Nantes - Bordeaux : 0-1
3 - Saint Etienne - Rennes : 0-0
4 - Marseille - Strasbourg : 2-2
5 - Le Mans - Lens : 0-0
6 - Nancy - Auxerre : 1-3
7 - Paris SG - AC Ajaccio : 2-4
8 - Toulouse - Monaco : 3-3
9 - Nice - Metz : 2-1
10- Sochaux - Troyes : 1-1
11- Juventus - Palerme : 2-1
12- Parme - Milan AC : 2-3
13- Newcastle - Chelsea : 1-0
14- Arsenal - Wigan : 4-2

Le classement de la journée :

😎 Caesemska : 9 points
Kabylus : 7 points
Fedox : 7 points
Vanfredo : 7 points
Christork : 6 points
Killer287 : 6 points
Monsieur_M : 6 points
Nougy : 6 points
Floooo : 6 points
Laird : 5 points
Jumbo : 4 points 😢

Artemias : pas joué
Delirium : pas joué
Strologoff : pas joué
Tseuke : pas joué
Whiz-kid : pas joué

Caesemska, première fois qu'il joue, première fois qu'il gagne... Et moi dernier 😢


Au bilan :

😎 Floooo : 227 points
😃 Jumbo : 227 points
🙂 Laird : 217 points
Monsieur M : 209 points
Nougy : 180 points
Killer287 : 174 points
Vanfredo : 174 points
Whiz-kid: 156 points
Itzela33 : 150 points
Artemias : 139 points
Stoqui : 137 points
Fedox : 137 points
Chirstork : 119 points
Tolinto : 103 points
Kabylus : 74 points
Strologoff : 55 points
Tseuke : 51 points
Delirium : 29 points
Tbalayet : 21 points
Caesemska : 9 points
Appwal : 6 points

Dernière journée, les deux premiers a égalité. Suspens...

Contribution le : 07/05/2006 22:05
Signaler

Tseuke
 0  #1253
Je suis accro
Inscrit: 23/08/2005 16:48
Post(s): 549
JMA il sert à rien. Il se croit à la tête du Milan AC. Lyon serait un grand club d'europe? c'est pas avec ce genre de comportements et de déclarations qu'on gagne des galons. Enfin chacun son avis sur cette histoire.

Contribution le : 08/05/2006 14:04
Signaler

JayJay95
 0  #1254
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2006 17:55
Post(s): 1732
--- Info en + ---
A noter que le FC Porto est champion du portugal et le PSV Eindhoven champion des Pays-Bas (Oui je sais ça fait longtemps qu'on le sait mais bon c'est pas dans le titre alors...) et le Celtic Glasgow champion d'Ecosse (pareil que pour le PSV ^^)

--- Info en + ---

Contribution le : 08/05/2006 21:46
Signaler

nelene
 0  #1255
Je suis accro
Inscrit: 28/01/2005 13:24
Post(s): 1691
Je l'ai fait remarqué à Jumbo mais il a dit je cite ouvrez les guillements :


"quoi le Portugal a un championnat ???"



😛 Nan mais oh !


et voui une fois de plus c'est Porto pff

Contribution le : 09/05/2006 23:15
Signaler

jumbolina
 0  #1256
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Oui mais c'est où le Portugal ? En Europe ?

Contribution le : 09/05/2006 23:24
Signaler

Christork17
 0  #1257
Je suis accro
Inscrit: 02/08/2005 22:18
Post(s): 973
On en oublierait presque le titre de champion du club de MyPa vainqueur du Veikkausliiga (championnat finlandais).
Car oui j'ai suivi passionément tout le long du championnat...

Je revendique donc ce club dans le titre du topic !!!

Ancien club de Litmanen et Hyypiä notamment il s'est aussi distingué par un honorable parcours en coupe d'Europe que je dois être le seul à avoir aperçu 😃 .

Championnat décalé oblige la saison à déjà reprise et au 2 dernières places on retrouve avec 2 défaites en 2 matchs : MyPa et le HJK Helsinki...

Contribution le : 09/05/2006 23:58
Signaler

jumbolina
 0  #1258
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Real Madrid - Reims 6-1

Le Real Madrid a battu Reims sur le score de 6 à 1. Le match s'est organisé pour fêter le 50eme anniversaire de la Coupe d'Europe.
C'est le Rémois Feret qui a marqué un but au réal. Il doit être bien content lui ! 😃
Pour Madrid : Sergio Ramos, Cassano*2, Jurado, Soldado*2

Bah quoi, on a connu pire comme score ! 😃

Contribution le : 10/05/2006 01:08
Signaler

JayJay95
 0  #1259
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2006 17:55
Post(s): 1732
---Info en + ---

Et on peut encore en rajouter dans le titre :
Le slovan liberec champion de republique tcheque et L'Olympiakos le Pirée champion de Grèce ...
Voili Voilou 😃

---Info en + ---

Contribution le : 10/05/2006 14:46
Signaler

Christork17
 0  #1260
Je suis accro
Inscrit: 02/08/2005 22:18
Post(s): 973
La Coupe de l'UEFA 2006 vient d'être remportée par le FC Séville 4 - 0 face à Middlesbrough !

Les buts :
26ème BUT de Luis Fabiano. Sur un centre splendide d'Alves, Fabiano place sa tête qui rentre avec la complicité du poteau droit de Schwarzer.
78ème BUT de Maresca. Sur un contre rapide, Navas sert Kanouté qui tire sur Schwarzer. Le ballon revient sur Maresca pour le 2-0.
84ème BUT de Maresca. Sur le corner, le ballon est renvoyé sur Maresca. Contrôle, puis frappe enchainée : ça fait 3-0 !
89ème BUT de Kanouté. Sur un nouveau tir de Maresca, Schwarzer repousse dans les pieds de Kanouté qui conclut de près.


Sinon je réitère mes propositions pour la prochaine saison qui n'ont eut aucun avis ! :
Ca serait bien s'il y avait un topic spécial pronos séparé du "Foot Saison 2006-2007" comme ça on s'y retrouverait + dans les discussions !
Et aussi une grille de pronos avec par exemple les 10 matchs de L1 et pas la vraie grille du Loto Foot parce que imaginons qqn fait 14 bons pronos et bien sur n'a pas validé sa grille dans un tabac eh ben il va bien se bouffer les couilles !

(Merci Jumbo pour le titre du topic 😉 )

Contribution le : 10/05/2006 23:28
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 60 61 62 (63) 64 65 66 ... 69 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.