Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


rodro
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 05/03/2010 12:42
Post(s): 520
peuh moi j'joue à unreal goty 1999

ipfs QmaJ5A5MTTtFrpvnNEfJy8vEHkmqdw5YwRAn2xScGWWP81

Contribution le : 24/05/2011 16:35
Signaler

Loongkatz
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 24/08/2009 23:25
Post(s): 261
Citation :

zomb69 a écrit:
critique très intéressante


je suis assez d'accord dans l'ensemble
je voudrais juste rajouter une chose
brink a plus l'air d’être une ébauche ou l’équipe avançais a tatillons, mais bethesda a eu les couilles de le sortir est franchement ils ont bien fait.
car j'ai pu essayé le multi avec une bande de pote et franchement c'est un putain de motherfucking jeu de coop
pour le coup, qui dépasse selon moi BFBC2.

donc maintenant j'attend avec impatience RAGE

aussi une petite chose j'ai pu regarder le test qu'a fait la chaine nolife et il y a plusieurs ressemblances perturbante (qui se suivent en ordre de plus)entre votre test et le leur
qui c'est "inspiré" de qui tel est la question 😃

et la note qu'a mis JV.com est compréhensible car ce n'est pas un jeu qui peut être apprécié par les casuals 😃
mais par ceux, comme vous dites qui ont connu les LAN à 16
(dans une chambre de 9m² :-D)

Contribution le : 26/05/2011 02:55

Edité par Loongkatz sur 26/5/2011 20:25:08
Signaler

zomb69
 0  #23
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/04/2011 10:32
Post(s): 61
Citation :

Loongkatz a écrit:
Citation :

zomb69 a écrit:
critique très intéressante




aussi une petite chose j'ai pu regarder le test qu'a fait la chaine nolife et il y a plusieurs ressemblances perturbante (qui se suivent en ordre de plus)entre votre test et le leur
qui c'est "inspiré" de qui tel est la question 😃



Merci pour ta réponse et je suis contente que mon avis sur Brink ce regroupe avec la chaine Nolife, cela veut dire qu'on est assez proche les uns des autres et je pense qu'ils doivent avoir a peu près la même moyenne d'age que nous. Ils ont du baigner dans les mêmes jeux que nous depuis plus de 15ans. Pour info, je ne peux malheureusement pas regarder Nolife car je suis chez numéricable, donc pas moyen de plagier et ce n'est absolument pas le but des avis qu'on donne sur notre site.

Contribution le : 26/05/2011 16:46
Signaler

Loongkatz
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 24/08/2009 23:25
Post(s): 261
Citation :

zomb69 a écrit:
Merci pour ta réponse et je suis contente que mon avis sur Brink ce regroupe avec la chaine Nolife, cela veut dire qu'on est assez proche les uns des autres et je pense qu'ils doivent avoir a peu près la même moyenne d'age que nous. Ils ont du baigner dans les mêmes jeux que nous depuis plus de 15ans. Pour info, je ne peux malheureusement pas regarder Nolife car je suis chez numéricable, donc pas moyen de plagier et ce n'est absolument pas le but des avis qu'on donne sur notre site.


mais je ne dis pas que c'est forcement vous qui ais plagié, Je pense sincèrement que le mec qui a écrit la critique a Nolife a pu copier des bouts de phrase de chez vous.

Contribution le : 26/05/2011 20:28
Signaler

alixoux
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
(Déterrage ^^)
J'aimerais savoir si vous me conseillez d'acheter ce jeu, car c'est les vacances et j'aimerais bien m'en prendre un, mais d'un côté sa dit "C'dla dobe mdr lol" et de l'autre "Le jeu est bien, etc..."

Contribution le : 24/07/2011 16:52
_________________
Rien.
Signaler

alixoux
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
Je up ce topic pour savoir s'il y a encore des joueurs dessus, car la flemme de débourser 20€ pour un jeu ou il n'y a personne..

Contribution le : 08/11/2011 15:01
_________________
Rien.
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.