Videos streaming images jeux et buzz
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
265 utilisateur(s) en ligne (dont 124 sur Forum)

Membre(s): 66
Invité(s): 199

mawt1, Miiiichel, Deadtox, Iksvihii, Skwatek, netah, Dagon, yakow, MyGode, SonyDian, Fir3Fly, iLikeTurtles, legrandxav, Kirouille, Crunch31, AnonOver9000, rolandkulay, clemrom, Wiliwilliam_, PastorOfMuppets, The_White_Hart, Dhiwal, aidan, bidole, SeyoS, Badalehdgal, odyxo, hideki98, Brisecous, Loaded, Opikanoba, nouky, sdekaar, Guraz, lolman41, Warlo, LiebeErdBeer, Mazuru, ln33pp, Vasidy, 21210, Koreus, Gog077, misterniceking, tassadar44, Baraki, aioren, Brocoli2, Ross09, wakoprod, Lansmir, Babat, LinkSaga, ismeha, kutta_joukov, TomBomb, jeremyone, goreghost, Lorihengrin, Konan, Xaintailles, The_Kiraxx, rafale21, condescendance, Fulgure, sethyel, plus...

Vestiaires - Une série sur la pire équipe de foot de Belgique.
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2010 16:57
Post(s): 725
Bonjour tout le monde!
Pendant la dernière Coupe du Monde était diffusé en Belgique une mini-série humoristique qui a pour cadre un petit club de foot sponsorisé par une marque de fricadelle.

Vous reconnaitrez peut être Bertrand Crasson, ex international belge ou encore Stephane Pauwels, chroniqueur à la RTBF et recruteur pour Valencienne.

Les épisodes sont courts (3-4 minutes). Il y en a 20 dans la première saison. La 2è a commencé il y a peu sur la RTBF et je les trouve meilleurs que jamais.

D'ailleurs quelqu'un connait la musique sur la présentation des joueurs?

La suite de la Saison 1 sur cette chaine

Le bêtisier de la saison 1

Dans la saison 2, Naconda, un black musclé et Michelle, une Infirmière Sexy s'ajoutent à l'équipe.

"Bonobo? C'est pas le chanteur de Youtube ça?"

Contribution le : 30/04/2011 13:59
Signaler

Re: Vestiaires - Une série sur la pire équipe de foot de Belgique.
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 07/03/2008 22:08
Post(s): 552
pas mal du tout...

Contribution le : 30/04/2011 15:33
Signaler

Re: Vestiaires - Une série sur la pire équipe de foot de Belgique.
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 7792
J'aime !
Le bétisier m'a bien fais rire aussi

Contribution le : 30/04/2011 16:00
Signaler

Haut   Précédent   Suivant

Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.