Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
260 utilisateur(s) en ligne (dont 103 sur Forum)

Membre(s): 20
Invité(s): 240

TheDwarf, 6-MarViN, PastaPesto, JioAllen, Swe_33, miouteam, Azymute, Demi-Sel, pichuchu, titoscol, lemoustike2, Tiboti-Dalton, leozero, ze_dadu, XaNaDuu, nico_2a, DrDude, Enjoy_Bosnia_, Melon, guidu57, plus...

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

« 1 ... 5 6 7 (8)

Re: [Topic unique] Call of Duty: Modern Warfare 3
Je m'installe
Inscrit: 16/07/2006 14:20
Post(s): 230
Citation :

Sequelle a écrit:
"Et puis les "pro BF3" si vous aimez ce jeu, allez le crier ailleurs que sur ce topic, ca n'avance à rien et c'est hors sujet."

Ils essaient juste d’amener un peu de bon goût sur ce sujet, faut pas leur (nous) en vouloir. Pour avoir tester les 2, je peux dire qu'un flingues de paintball a plus de recule que les armes de MW3 qui tirent des balles en mousse. Puis ça manque de véhicules tout ça.
'fin BF3 c'est MW3 en mieux et sans les kikoos, mais c'est moins casu quoi.
(Sur pc bien sûr, un FPS ne ce joue pas sur console.)

Nan plus sérieusement, faut arrêter avec ces débats complètement stupides, je vais essayer d'y mettre une fin; BF3 et MW3 ne sont pas les mêmes jeux. Ils ne visent pas la même communauté. L'un est typé arcade, et on y joue si on recherche le fun, se défouler (=MW3). L'autre est réaliste et on y joue si on a envie de taper dans le réalisme et pas dans le casual; ET EN CE SENS CES JEUX SONT COMPLEMENTAIRES!

Bon maintenant si on vient sur le débat "souris+clavier" vs "manette", là je risque d'alimenter le débat, de mettre de l'huile sur le feu, j'avoue :3.
Mais à mon sens, les gens qui prétendent savoir qu'avec une manette c'est mieux n'ont jamais maîtrisé l'utilisation de la souris sur les FPS. C'est autrement plus précis, et p'is c'est tout.

Et pour les arguments en mousse type "une manette est faite pour jouer, alors qu'un clavier et une souris ne l'étaient pas au départ" il faut dire que la souris a été faite pour pointer des choses... et les sticks gérer les déplacements (de caméra aussi) à l'arrache... u.u Et pour ce qui est du clavier, certes ce n'est pas un stick et ce n'est pas le même confort, mais il y a autrement plus de boutons configurables à souhait ce qui, à mon sens, est bien mieux.

Allez!

Contribution le : 29/01 12:26:55
Signaler

Fantôme
Amen

Contribution le : 29/01 13:58:01
Signaler

Je m'installe
Inscrit: 30/08/2006 12:14
Post(s): 288
Boah de toutes manieres je crois que le débat Manette vs Souris + Clavier a été relancé à chaque post FPS donc...

Enfin je confirme, les joueurs FPS console qui n'ont jamais essayé de jouer avec une souris ne comprennent pas à quel point la manette n'est pas adaptée.
Perso j'ai essayé les 2 et voila ce qu'il en sort:
La manette c'est super pour les jeux de baston, les jeux de voiture, les jeux de plateforme et les jeux de sport en général. Il ya pas photo, c'est clair.

Pour les FPS et les jeux de stratégie, bon bah voila c'est souris + clavier. La non plus y a pas photo, pas de débat.

Maintenant pour ceux qui n'ont pas compris, j'attends vivement le jour où ils croiseront les servers console et pc pour qu'ils puissent pleurer et revendre leur cartouche de jeu FPS.

Contribution le : 30/01 13:16:10
Signaler

Fantôme
Je suis sur console depuis pfiouuu et la je viens de revenir sur PC: 17/22 en QG -_- je préfère la manette perso ^^

Contribution le : 30/01 15:25:50
Signaler

Je m'installe
Inscrit: 30/08/2006 12:14
Post(s): 288
A Prune:

Bon vu ton pseudo j'imagine que tu es une fille. C'est normal donc :)

Contribution le : 30/01 15:30:43
Signaler

Je m'installe
Inscrit: 02/04/2009 19:22
De sproges: Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman.
Post(s): 493
Coucou tout le monde !

Je viens de sortir ma première vidéo sur MW3, et je serais ravi de savoir ce que vous en pensez, que ce soit en bien ou en mal ! Il faut de tout pour s’améliorer, autant dans le montage que dans le gameplay ! ^^

La petite bande annonce introductive :

et la vidéo finale et complète (uploadée sur Dailymotion car youtube m'interdit la bande sonore)

Visible en HD 1080p et 720p !

Merci d'avance ! :p

Contribution le : 31/01 14:34:01
Signaler

Je suis accro
Inscrit: 26/06/2007 20:38
De mon lit.
Post(s): 765
Outre la musique ignoble je dirais, "kikoolol sniperoneshotsansviser".
De plus c'est répétitif, et donc assez chiant à regarder.

Contribution le : 31/01 14:55:20
Signaler

Je m'installe
De sproges: Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman.
Héhé ! Niveau musique c'est Another C de DiscoMirage (musique du 40eme épisode de bref) et Skrillex :)
Personnellement j'aime cette musique c'est pourquoi je l’utilise, après les goûts et les couleurs...

Sinon ouaip je comprend pour la répétition. :/ Merci pour ton avis en tout cas. :)

Contribution le : 01/02 13:47:12
Signaler

Fantôme
Sympa le gameplay même si perso. , je suis plus fan des gameplay au L118 Sympa quand même, continu

Contribution le : 01/02 13:59:13
Signaler

Fantôme
En fait, la plupart des kills, c'est sans viser ?

Contribution le : 01/02 23:59:54
Signaler

Je m'installe
Merci Prune ! J'uttilise le L118 sur la prochaine vidéo :)

Et oui Carter, ce sont des no scop et des flash scop, je n’utilise pas le viseur du sniper.

Contribution le : 03/02 15:54:35
Signaler

Je viens d'arriver
Inscrit: 26/11/2011 19:32
Post(s): 92
Bonjour !
Je présente ici la chaine de FragmoviesFrancaises, chaine communautaire. J'ai eu envie de créer cette chaine dans le but de connaitre et de faire connaitre. En effet, je présente des clips que vous (joueurs, ou nouveau youtubers souhaitant se faire connaitre) m'envoyez par email, et je le place dans la prochaine fragmovie s'il convient.

Bien sur, cela me demande un assez gros boulot, rien que pour la toute première fragmovie, j'y ai passé la journée, + l'upload d'environ 1 heure, c'est pour cela que je vous demande de la partager au maximum (avantage pour vous: vous faire connaitre plus rapidement, et avantage pour moi: développement de la chaine). ¨pur m'envoyer les clips, il suffit de regarder la (seule pour le moment) fragmovie, car il y a les explications a la fin.

La vidéo en question :

La chaine: http://www.youtube.com/user/FragmoviesFrancaises?feature=mhee

Voilà, j'espère mon idée vous emballera et que vous y passerez faire un petit tour ...

Merci de m'avoir lu, et a bientôt !

Contribution le : 25/02 00:31:04
Signaler

Je m'installe
Inscrit: 10/01/2011 23:35
Post(s): 169
Bonjour !

Je suis joueur de MW3 sur PS3, et chasseur de trophées :)
Je joue avec des amis de promo à Call of et je cherche d'autres joueurs intéressés pour jouer en groupe (on a des casques et on communique pour jouer en équipe) donc aucune contrindication si vous avez un clan :D.

Le but ici n'est pas de recruter pour un clan, juste de chercher des joueurs voulant jouer avec nous. On est 5 à jouer mais le gros du groupe reste moi et un autre ami. Nous sommes respectivement Prestige9 (moi je compte m'arrêter au 10), et mon pote est P12 (lui il prestigera tant qu'il le pourra :D).
Nous cherchons des joueurs sympas, à rage modérée (:D) et surtout qui ne campent pas (ce genre de style de jeu ne nous intéresse pas).

Si vous avez envie de faire quelques parties à l'occasion avec nous, ajoutez moi : Helium974

Merci :)

Contribution le : 08/03 23:30:44
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 5 6 7 (8)

Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification

Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.