Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


CrazyCow
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18987
Karma: 29851
Citation :

Higaara a écrit:
Citation :

CrazyCow a écrit:
C'est sûr que c'est très cruel, mais je trouve quand même incroyable de pouvoir être emprisonné à perpétuité (et aux USA perpétuité c'est pas 30 ans...) simplement pour une intention de tuer :-o

Il y a intention, et tentative. Avoir l'intention de tuer quelqu'un n'indique pas que l'on va passer à l'acte. Et si l'on passe à l'acte, c'est meurtre ou tentative de meutre avec préméditation.

Quoiqu'il en soit, rien ne vaut un bon congelo. C'est hermétique, et on peut pas se rater.


Je suis d'accord avec toi et ceux qui disent que tentative de meurtre et meurtre tout court, sont assez similaires.

Ce que je voulais dire, c'est que même si elle avait tué son enfant, je trouve qu'elle mérite évidemment de la prison, mais pas la perpétuité. Elle a 18 ans et est dans une situation particulière. Ceux qui méritent la perpétuité selon moi, ce sont les monstres récidivistes/serials killers qui une fois remis en liberté ne peuvent pas résister à leurs pulsions. Pour le coup, il ne me semble pas qu'elle ait fait ça par soif de tuer quelqu'un. Là, au bout d'une dizaine d'années de prison, je pense que ça lui aura déjà bien remis les idées au clair ! Non ?
(évidemment là on discute un peu sans connaitre le réel contexte...)

Contribution le : 20/05/2011 22:31
Signaler

aioren
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :

CrazyCow a écrit:
Ceux qui méritent la perpétuité selon moi, ce sont les monstres récidivistes/serials killers qui une fois remis en liberté ne peuvent pas résister à leurs pulsions.


Voire les gens qui roulent bourrés et qui fauchent des vies.

Contribution le : 20/05/2011 22:56
Signaler

 0  #23
Fantôme
Citation :

CrazyCow a écrit:
Citation :

Higaara a écrit:
Citation :

CrazyCow a écrit:
C'est sûr que c'est très cruel, mais je trouve quand même incroyable de pouvoir être emprisonné à perpétuité (et aux USA perpétuité c'est pas 30 ans...) simplement pour une intention de tuer :-o

Il y a intention, et tentative. Avoir l'intention de tuer quelqu'un n'indique pas que l'on va passer à l'acte. Et si l'on passe à l'acte, c'est meurtre ou tentative de meutre avec préméditation.

Quoiqu'il en soit, rien ne vaut un bon congelo. C'est hermétique, et on peut pas se rater.


Je suis d'accord avec toi et ceux qui disent que tentative de meurtre et meurtre tout court, sont assez similaires.

Ce que je voulais dire, c'est que même si elle avait tué son enfant, je trouve qu'elle mérite évidemment de la prison, mais pas la perpétuité. Elle a 18 ans et est dans une situation particulière. Ceux qui méritent la perpétuité selon moi, ce sont les monstres récidivistes/serials killers qui une fois remis en liberté ne peuvent pas résister à leurs pulsions. Pour le coup, il ne me semble pas qu'elle ait fait ça par soif de tuer quelqu'un. Là, au bout d'une dizaine d'années de prison, je pense que ça lui aura déjà bien remis les idées au clair ! Non ?
(évidemment là on discute un peu sans connaitre le réel contexte...)


Non je suis bien d'accord qu'elle ne mérite pas la perpét' à 18 ans mais je ne crois pas que quelqu'un ai dit ça non plus. Ils disent en fait qu'elle risque la perpétuité pour le geste. C'est la peine maximale en gros mais elle doit encore être jugée. Le jury la donnera surement pas.

Enfin de toute façon je sais pas comment est foutu le système aux USA mais de toute façon ici t'es condamné pour 30 ans et si t'en fait 10 c'est déjà beaucoup alors bon...

Contribution le : 20/05/2011 23:13
Signaler

 0  #24
Fantôme
C'est moche et y a effectivement d'autres solutions. C'est ça de faire des bêtises, tssss.

Perpète ça me paraît dingue, aussi. Mais bon, qui ont est pour juger de la peine 😕

Contribution le : 20/05/2011 23:15
Signaler

Nausicaa
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2009 17:15
Post(s): 659
1/ Congélateur > all.

2/ C'est ballot.

Contribution le : 21/05/2011 12:01
Signaler

Overs
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2010 16:15
Post(s): 7193
1/
ton lien est out 😉

Contribution le : 08/07/2011 17:50
Signaler

Zolpidem
 0  #27
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
Citation :

Overs a écrit:
1/
ton lien est out ;-)

Le tiens aussi

Contribution le : 08/07/2011 18:03
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.