Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


aioren
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Si le but était de tester le concept du personnage, je comprends mieux. Surtout avec les explications 🙂

Comme d'autres, je pense que l'idée n'est pas trop mal. Maintenant, il faudrait le mettre en scène dans des sketchs beaucoup plus élaborés pour le mettre en valeur.

Donc si j'avais un conseil à donner, ce serait de faire un gros travail sur les textes et le contexte.

Ce n'est que mon avis perso (dont ça vaut ce que ça vaut), mais je trouve qu'avec son masque ton pote à un regard plutôt communicatif. ça m'a donné l'impression d'un mec complètement paumé/terrorisé qui essaie de rouler des mécaniques. Et en ça, je pense que c'est pas loin de l'effet recherché.

Donc ouaip, remplacez au moins la moitié des "j't'arrête tout de suite" par du texte cohérent qui mène quelque part (si possible pas vulgaire) et faites autre chose que du pipi/caca/DSK. Là ça pourrait donner quelque chose d'intéressant 🙂

Contribution le : 10/06/2011 18:40
Signaler

ruskov
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/06/2011 21:46
Post(s): 13
Merci pour ton commentaire tres constructif. On prend en compte ce qui a été dit et ce que ta dit. Nous referons des vidéos prochainement.

merci 🙂

Contribution le : 10/06/2011 20:42
Signaler

Ethereal
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 26/05/2011 20:44
Post(s): 764
Karma: 878
Voila, après la vague de rageux aux commentaires aussi inutiles que méchants, t'as celle des gens qui ont vraiment regardé les vidéos d'un oeil objectif et qui te donnent une critique intéréssante et constructive.

Pour ma part, je n'ai pas trouvé ça insupportable, mais disons que c'est effectivement à travailler, au niveau du texte entre autres, comme dit précedemment.

Quoi qu'il en soit je trouve ça très bien que tu prennes les critiques positivement, même si certains commentaires ne visaient qu'a te décourager 🙂

Bonne continuation!

Contribution le : 10/06/2011 20:48
Signaler

 0  #24
Fantôme
Voilà après la vague de rageux aux commentaires inutiles et méchants (dont le mien) je remets une couche, mais en développant ce coup-ci.

- Je n'accroche pas avec le personnage. La voix qui force pour crier n'arrange rien.
- mal filmé, faut faire un minimum d'effort
- son vraiment moyen (si tu peux rajouter un micro hésite pas)
- le "sketch", vous n'avez rien écrit avant de le tourner ?

+ le masque est le seul truc qui me plaît...

Sinon comme j'avais dit pour l'ESN, si vous vous éclatez à faire les sketchs, c'est le principal, continuez. Mais de là à les proposer en visionnage à d'autres personnes...

Contribution le : 11/06/2011 07:38
Signaler

l3utterfly
 0  #25
Je m'installe
Inscrit: 27/04/2011 12:45
Post(s): 110
Comme dit plus haut, y a un truc sympa dans la dégaine, c'est dommage, parce que ça pourrait donner pas mal...

Par contre : Pourquoi? Grand Dieu, Pourquoi avoir utilisé CETTE musique dans la 1)? C'est comme filmé son gosse poser une perfect avec un Mozart en toile de fonds! Sans vouloir t'offenser, ça ce fait pas!!!

Contribution le : 11/06/2011 10:12
Signaler

Onirim
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 26/06/2007 23:28
Post(s): 200
Citation :

ruskov a écrit:
Il n'y a rien [..] dans nos sketch


Objectif rempli 😃

Non sérieusement, j'ai pas aimé du tout. Bon le coup du masque passe encore, je comprend.
Je pense qu'il y a de bonnes idées dans vos sketchs - enfin un début de bonne idée - mais complètement gâchée par la réalisation ! J'ai du arrêter de regarder la vidéo, j'ai failli choper le mal de mer. Le jeu d'acteur est tout sauf crédible, et le jeu de caméra vraiment à revoir ( genre le zoom sur la bouche ou les yeux, mal ajustés )
Enfin le point le plus important je pense, le message : bah c'est assez nul en fait, vous tentez de parler de l'actualité mais heu ... je trouve ça à côté de la plaque, et pas drôle du tout :s

Désolé, mais à revoir 🙂


revoir dans le sens revoir votre travail, hein, pas la vidéo ^^

Contribution le : 11/06/2011 10:25
Signaler

Frann
 0  #27
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Citation :

l3utterfly a écrit:
Par contre : Pourquoi? Grand Dieu, Pourquoi avoir utilisé CETTE musique dans la 1)? C'est comme filmé son gosse poser une perfect avec un Mozart en toile de fonds! Sans vouloir t'offenser, ça ce fait pas!!!


Respect, j'aurais pas dis mieux.

Contribution le : 11/06/2011 10:43
Signaler

ruskov
 0  #28
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/06/2011 21:46
Post(s): 13
Merci pour vos réponses.

Nous allons prendre en compte toutes ces critiques.

On fais tout d'abord sa pour le délire mais si cela peut faire rire d'autres personne tant mieux. On verra nos prochaines vidéos si cela ne plait pas au public nous les garderons pour nous.

🙂

Contribution le : 11/06/2011 13:43
Signaler

Fapes
 0  #29
Je m'installe
Inscrit: 25/03/2010 20:36
Post(s): 149
Moi j'ai bien aimer celle de DSK 😃

Sinon, le texte à développer beaucoup plus:p

Contribution le : 11/06/2011 13:53
Signaler

00100
 0  #30
Je m'installe
Inscrit: 11/09/2010 13:57
Post(s): 497
Citation :

Ethereal a écrit:
Voila, après la vague de rageux aux commentaires aussi inutiles que méchants, t'as celle des gens qui ont vraiment regardé les vidéos d'un oeil objectif et qui te donnent une critique intéréssante et constructive.

Pour ma part, je n'ai pas trouvé ça insupportable, mais disons que c'est effectivement à travailler, au niveau du texte entre autres, comme dit précedemment.

Quoi qu'il en soit je trouve ça très bien que tu prennes les critiques positivement, même si certains commentaires ne visaient qu'a te décourager 🙂

Bonne continuation!



Ce qui a désamorcé les commentaires méchants et non constructifs, c'est surtout son message où il s'explique (l'inverse de l'émission sans nom où les auteurs nous prennent pour des cons)

Au début, dans son premier post, il poste des vidéos persos d'une qualité, il faut le reconnaitre, très très mauvaise. Pas de texte, on comprend pas ce qu'il cherche à faire (par exemple quand il fait mumuse avec son ipad avec un photo de dsk, ça apporte quoi ? j'ai pas compris ça) donc forcément oui ça critique, vu qu'on s'attend à une vidéo "finie" et de qualité, et ça colle pas du tout.

Après, le mec vient et explique qu'il cherchait juste à faire des test pour trouver un personnage, et qu'il s'agit d'un brouillon. Du coup après on a des attentes moins importantes, et oui pour un brouillon y a moyen d'en tirer quelque chose je pense (même si y a du boulot, parce qu'il faut un texte).

Contribution le : 11/06/2011 14:04
Signaler

ruskov
 0  #31
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/06/2011 21:46
Post(s): 13
Merci pour ton com 🙂

Contribution le : 12/06/2011 14:08
Signaler

leozero
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Euhh, Ruskov tu fais exprès pour up le topic ? ^^

Enfin moi je dis ça je dis rien 😃

Contribution le : 12/06/2011 16:14
Signaler

lvishd
 0  #33
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
Citation :

Moonwalker a écrit:
on dirais un guignol


c'en est un

Contribution le : 12/06/2011 16:39
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.