Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

(1) 2 »


hpmomo
locking de topic ou avertissement aux flooders
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 23/06/2004 14:56
Post(s): 716
je prends l'exemple du jeu de minuit ou deux flooders pollue le topic (codis 41 message de flood,et ultima ).
la reaction des modo a ete de ferme le topic , ferme le topic c'est prive les personne qui joue sur ce topic de s'amuser , ne serait-il pas possible d'avertir les flooder au lieu de ferme les topic?????

(je voudrais des reponses avant que ce topic soit locké)


hpmomo

Contribution le : 09/08/2005 22:31
_________________

Signaler

ivory
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 02/06/2005 13:01
Post(s): 1985
tu as une partie de ta reponse la ici

Contribution le : 09/08/2005 22:34
_________________


Signaler

hpmomo
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 23/06/2004 14:56
Post(s): 716
je vois pas la reponse a ma question dsl ....

:-? :-?

Contribution le : 09/08/2005 22:35
_________________

Signaler

Mugen
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 12/09/2004 17:07
Post(s): 408
voui c'est sûr..
mais en meme temps, imagines le taff que ça ferait aux modos si il fallait avertir chaque personne qui poste plus de 3msg de suite... (y'a pas de lèche là dedans... ;-))

Contribution le : 09/08/2005 22:35
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
Tout à fait d'accord, si quelque chose n'interesse pas quelqu'un, il ferme sa g..... et ne fait pas chier le monde avec ses coneries.
je n'ai jamais eu envie d'intervenir sur ce topic, mais il me semble invraissemblable qu'on foute la merde volontairement, sachant très bien qu'il va être locké derrière.

Pour ces personnes qui ont contribuées, sachez qu'à mon avis, vous ne valez pas mieux que le guignol de la journée.

Contribution le : 09/08/2005 22:36
Signaler

hpmomo
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 23/06/2004 14:56
Post(s): 716
laon ne parle pas de 3 msg mais de 41 msg

Contribution le : 09/08/2005 22:37
_________________

Signaler

ivory
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 02/06/2005 13:01
Post(s): 1985
Citation :

hpmomo a écrit:
je vois pas la reponse a ma question dsl ....

:-? :-?


c'etais juste pour te dire que le topic de minuit ne ce fera plus, donc pas la peine de demander d'avertir les gens qui flood dans le topic sité

Contribution le : 09/08/2005 22:38
_________________


Signaler

Aelbran
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 26/02/2005 18:00
Post(s): 102
Si les flooder sont comme certains apparus aujourd'hui et qu eje ne citerais pas, il n'y a rien a faire mais si un topic declenche le flood (et un topic en particulier) une fois le sgens avertis (et y'a suffisamment de membres qui previennent quand il y a flood donc les flooders en question sont averti) la seule solution reste de fermer le topic qui provoque le flood, puisque c'ets vraisemblablement ce topic qui dechaine les passion (toujours dans le cas de membres "normaux" et pas des autres dechets là).

Contribution le : 09/08/2005 22:40
_________________
"Un dernier calcul et on s'en va" comme dirait mon prof de maths.
Signaler

hpmomo
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 23/06/2004 14:56
Post(s): 716
41 messages presque a la suite ça na d'effet que de faire ferme un topic , ces gens la ont 1600 post mais a raison de 40 message de flood par topic c'est sur que sa va vite , et en plus si on regarde le nombre de topic ferme le nombre est beaucoup beaucoup plus grand qu'il y a un an ...

Contribution le : 09/08/2005 22:43
_________________

Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
Je comprends mais je vois pas l'interêt de flooder sur un topic pour permettre d'avoir plus de messages ! Si c'est pour être dans le classement de meilleurs membres de Koreus on sent fiche completement !

Contribution le : 09/08/2005 23:24
Signaler

-Flo-
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

adaptinfo a écrit:
Tout à fait d'accord, si quelque chose n'interesse pas quelqu'un, il ferme sa g..... et ne fait pas chier le monde avec ses coneries.
je n'ai jamais eu envie d'intervenir sur ce topic, mais il me semble invraissemblable qu'on foute la merde volontairement, sachant très bien qu'il va être locké derrière.

Pour ces personnes qui ont contribuées, sachez qu'à mon avis, vous ne valez pas mieux que le guignol de la journée.


Je suis entièrement d'accord avec toi. Je trouve ce genre de réaction totalement égoïste.

Si chacun se met à flooder sur un topic dans le but de le faire fermer sous prétexte que le sujet ne l'intéresse pas, ça va rapidement devenir n'importe quoi...

Si un topic vit cela veut dire qu'il plaît a certaines personnes, et si on ne fait pas partie de ces personnes, on ne participe pas, ce n'est pas une effort surhumain il me semble.

Contribution le : 09/08/2005 23:25
_________________
Signaler

Ultima
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 03/02/2005 21:15
Post(s): 2554
Citation :

Floooo a écrit:

Je suis entièrement d'accord avec toi. Je trouve ce genre de réaction totalement égoïste.

Si chacun se met à flooder sur un topic dans le but de le faire fermer sous prétexte que le sujet ne l'intéresse pas, ça va rapidement devenir n'importe quoi...

Si un topic vit cela veut dire qu'il plaît a certaines personnes, et si on ne fait pas partie de ces personnes, on ne participe pas, ce n'est pas une effort surhumain il me semble.


Desolé mais je n'ai pas flooder parcque le sujet ne m'interessait pas, ni pour vraiment le faire locker, mais juste parcque certaine personne juge que les résultat du jeu doivent etre dans un post a part que le precedent et puis réagissent la dessus avec un 3e post (a part bien sur) et donc se flood en ayant une "excuse".

ou par exemple certain qui post a 14heure en disant "j'ai gagné"

Contribution le : 09/08/2005 23:38
_________________

Wu-Tang <3
Signaler

Invité
 0  #13
FantômeInvité
Citation :

Floooo a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi. Je trouve ce genre de réaction totalement égoïste.

Si chacun se met à flooder sur un topic dans le but de le faire fermer sous prétexte que le sujet ne l'intéresse pas, ça va rapidement devenir n'importe quoi...

Si un topic vit cela veut dire qu'il plaît a certaines personnes, et si on ne fait pas partie de ces personnes, on ne participe pas, ce n'est pas une effort surhumain il me semble.


Tout a fait d'accord. je n'aurais pas dit mieux.

Citation :

Ultima a écrit:
Desolé mais je n'ai pas flooder parcque le sujet ne m'interessait pas, ni pour vraiment le faire locker, mais juste parcque certaine personne juge que les résultat du jeu doivent etre dans un post a part que le precedent et puis réagissent la dessus avec un 3e post (a part bien sur) et donc se flood en ayant une "excuse".


Ca ne justifie en rien ta rection. Si tu as un problème, règle le avec les modérateurs. Tu savais tres bien que ton flood allait entrainer la fermeture du topic.

Contribution le : 09/08/2005 23:40
Signaler

Etanne
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 15/11/2004 09:54
Post(s): 1788
Réglement de compte ?
Mais je pense que les personnes qui ont Flooder ont au un avertissement avec la fermeture du Thread. Alors pas la peine d'en rajouter une couche (désolé d'être si brutale).
Codis et Ultima sont d'après moi pas des Floodeurs sur les autres posts (un coup de délire ?). Et les autres Floodeurs, personnes ne dit quelque chose ?

Contribution le : 10/08/2005 00:41
Signaler

Invité
 0  #15
FantômeInvité
Citation :
Desolé mais je n'ai pas flooder parcque le sujet ne m'interessait pas, ni pour vraiment le faire locker, mais juste parcque certaine personne juge que les résultat du jeu doivent etre dans un post a part que le precedent et puis réagissent la dessus avec un 3e post (a part bien sur) et donc se flood en ayant une "excuse".

ou par exemple certain qui post a 14heure en disant "j'ai gagné"


tu n'aurais pas participé au "délire", il n'aurait peut être pas fermé aussi rapidement.Il s'agissait pour les modérateurs de prévenir une seule personne, si tu t'y met, ça en fait deux et ainsi de suite...

Bonne nuit

Contribution le : 10/08/2005 00:46
Signaler

ouache13
 0  #16
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

Etanne a écrit:

désolé d'être si brutale

ipfs QmVF1TRyJcZiBWoBqJByUMkrUJaaRtYqJ6MRXhUYZa4dqz 🔨

Contribution le : 10/08/2005 00:46
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

Laird
 0  #17
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

Etanne a écrit:

Codis et Ultima sont d'après moi pas des Floodeurs sur les autres posts (un coup de délire ?).


Je confirmes, surtout Codis qui a affirmé avoir bu sec avant de se connecter sur le site....
sans compter les pét' fais maison qu'il s'est enchaînés....

Soyons tolérants (excepté pour modofucker et superm), chers koreusiens, l'erreur est humaine...

Amen 😃

Edit: bien vu, Ouache 13 😃

Contribution le : 10/08/2005 00:49
_________________

Fan club "Juninho qui tire des patates de 35m au dessus de la lucarne"
Signaler

Invité
 0  #18
FantômeInvité
Marrant, jviens de voir un peu plus bas, bizarre qu'il soit pas encore locké çui là :lolhit:

Fô dire que les moderateurs doivent etre fatigués ce soir.
😃

Contribution le : 10/08/2005 00:52
Signaler

Etanne
 0  #19
Je suis accro
Inscrit: 15/11/2004 09:54
Post(s): 1788
Citation :

ouache13 a écrit:
Citation :

Etanne a écrit:

désolé d'être si brutale

ipfs QmVF1TRyJcZiBWoBqJByUMkrUJaaRtYqJ6MRXhUYZa4dqz 🔨
je suis trahie !

Contribution le : 10/08/2005 00:55
Signaler

Ultima
 0  #20
Je masterise !
Inscrit: 03/02/2005 21:15
Post(s): 2554
Bon j'ai tout expliquer a fedox, en esperant qu'il ai reçu le MP

Contribution le : 10/08/2005 01:21
_________________

Wu-Tang <3
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.