Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2)


DoctorNed
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 13/02/2005 09:58
Post(s): 426
Il connaissait parfaitement l'histoire de l'homme invisible, il l'avait lu de nombreuses fois, beaucoup plus que ses livres d'école, d'ailleurs!

Mais là, ce n'était plus dans des comics que les choses se passaient, mais sous ses yeux!

Il cria:
-MAIS QUESQUE VOUS M'AVEZ FAAAIIIIITTT???

Et martela le matelat de son poing gauche, invisible... c'était stupéfiant!

La voix reveint:
-L'inhabituel peut surprendre Monsieur Pelat! Parfois même choquer!

-J'en ai rien à foutre de vos conneries, tout ce que je peux voir - dit-il en se saisissant d'un mirroir qui porta devant son visage disparu - c'est que j'ai une putain de gueule de bois et que je la vois même plus, ma gueule!!! ALORS, REPONDEZ-MOI MAINTENANT! QUESQUE VOUS M'AVEZ FAIT???

-Etes-vous vraiment dans une situation vous permettant de poser les questions Monsieur Pelat? Je ne pense pas... alors, c'est vous qui allez m'écouter maintenant!

A ce moment précis, un autre lumière s'allumat, en face du lit de Jean-Jean, derrière une vitre, il vit qu'il n'était vraiment ps seul...

(suivant.............)

Contribution le : 12/08/2005 12:39
_________________
A+
DoctorNed
Signaler

Angebleu
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 09/08/2005 09:31
Post(s): 109
Citation :

DoctorNed a écrit:
Il connaissait parfaitement l'histoire de l'homme invisible, il l'avait lu de nombreuses fois, beaucoup plus que ses livres d'école, d'ailleurs!

Mais là, ce n'était plus dans des comics que les choses se passaient, mais sous ses yeux!

Il cria:
-MAIS QUESQUE VOUS M'AVEZ FAAAIIIIITTT???

Et martela le matelat de son poing gauche, invisible... c'était stupéfiant!

La voix reveint:
-L'inhabituel peut surprendre Monsieur Pelat! Parfois même choquer!

-J'en ai rien à foutre de vos conneries, tout ce que je peux voir - dit-il en se saisissant d'un mirroir qui porta devant son visage disparu - c'est que j'ai une putain de gueule de bois et que je la vois même plus, ma gueule!!! ALORS, REPONDEZ-MOI MAINTENANT! QUESQUE VOUS M'AVEZ FAIT???

-Etes-vous vraiment dans une situation vous permettant de poser les questions Monsieur Pelat? Je ne pense pas... alors, c'est vous qui allez m'écouter maintenant!

A ce moment précis, un autre lumière s'allumat, en face du lit de Jean-Jean, derrière une vitre, il vit qu'il n'était vraiment ps seul...

(suivant.............)




- Quoi que très surpris il n’arrive pas à croire tout ce qui lui arrive, il va dans la cuisine et se badigeonne le visage reviens dans la chambre et regarde dans le miroir…Oui c’était bien lui !!! un visage tout blanc s’offre à lui, et en plus il se reconnaît !!! mais là de l’autre côté derrière la vitre… Quelqu’un, oui quelqu’un était là.
Il était devenu invisible, personne ne pouvait le voir, alors il se mit à réfléchir… Et là d’un coup une idée lumineuse !!! si personne ne le voyait, il pouvait faire tout ce qu’il voulait !!! 😃
Mais il y avait ce CUBE la devant lui cette lumière qui l’aveuglé et en plus on voulait l’emmener sur la Lune, il décida alors que les choses allaient changer.:-x
- Il regarde le cube et dit… « Maintenant c’est moi qui mène le jeu, tu vas déguerpir vite fait, je n’ai pas envie de devenir un cobaye sur la LUNE alors ouste fout le camp !!! :evil:
Et la surprise !!! Le cube s’ouvre et une créature de rêve sort
- « woauh Je rêve, pas possible…Qui es-tu» ??? 😛
- « Moi je suis VÉNUS pourquoi me demandes-tu cela »
- « Je ne sais pas… :bizarre: Juste comme ça, vous êtes si belle » !!!
- « Normal je suis l’amour…Regarde derrière la vitre l’amour de ta vie est là, elle seule peut te rendre à nouveau visible »
- « COMMENT » ??? :gratte:
- « C’est simple si tu arrives à l’aimer d’un amour pur et passionné et que cet amour devient réciproque, tout redeviendra comme avant »
Il ne croit pas ses oreilles et regarde derrière la vitre, et la surprise…. Oh l’……:-o


(Suivant............. :gratte:)

Contribution le : 12/08/2005 17:41
_________________
Il y a ceux qui posent la question et ceux qui y répondent en la déplaçant.
Signaler

ImploWam
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 04/08/2005 20:52
Post(s): 514
Il ne put plus dire un mot, sa voix l'abandonnait. Ce qu'il voyait à cet instant, il ne pouvait y croire. Alexandra, sa voisine de palier. Il l'avait déjà vue, mais sans trop y faire attention. Il la voyait là, en face de lui, comme si elle était là. Mais il savait bien qu'elle ne pouvait pas y être. Il compris alors qu'il la voyait chez elle, dans sa cuisine.

Il voulut se retourner pour en savoir plus mais il n'y avait plus rien autour de lui. Tout avait disparu, il se trouvait dans un vide blanc. Seul, au milieu de rien, invisible. La paix totale.

Mais cet état fut vite troublé par un bruit infernal, une corne de brume, le vide commençant à se remplir, des voix faisant leurs apparitions. Enormément de voix. Son corps qui réapparaît. Son ventre qui se remet à gargouiller. Des pavés sous lui, il trébuche, se retrouve étalé sur le sol. Et la foule qui le regarde de tout côtés. Et cet homme, déguisé en kangourou, son masque à côté de lui qui se penche et lui demande: "Ça va, monsieur? Vous avez trébuché en reculant. Vous n'avez rien de cassé?"

Jean-Jean, tout perdu, se releva en lui répondant que tout allait bien et s'enfuit en courant vers son appartement.

Arrivé sur son palier, il regarda la porte d'Alexandra, hésita, puis entra chez lui.

C'est là qu'il vit cet individu assis dans son fauteuil, caché derrière ses lunettes noires.

Contribution le : 12/08/2005 20:43
Signaler

Angebleu
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 09/08/2005 09:31
Post(s): 109
Citation :

ImploWam a écrit:
Il ne put plus dire un mot, sa voix l'abandonnait. Ce qu'il voyait à cet instant, il ne pouvait y croire. Alexandra, sa voisine de palier. Il l'avait déjà vue, mais sans trop y faire attention. Il la voyait là, en face de lui, comme si elle était là. Mais il savait bien qu'elle ne pouvait pas y être. Il compris alors qu'il la voyait chez elle, dans sa cuisine.

Il voulut se retourner pour en savoir plus mais il n'y avait plus rien autour de lui. Tout avait disparu, il se trouvait dans un vide blanc. Seul, au milieu de rien, invisible. La paix totale.

Mais cet état fut vite troublé par un bruit infernal, une corne de brume, le vide commençant à se remplir, des voix faisant leurs apparitions. Enormément de voix. Son corps qui réapparaît. Son ventre qui se remet à gargouiller. Des pavés sous lui, il trébuche, se retrouve étalé sur le sol. Et la foule qui le regarde de tout côtés. Et cet homme, déguisé en kangourou, son masque à côté de lui qui se penche et lui demande: "Ça va, monsieur? Vous avez trébuché en reculant. Vous n'avez rien de cassé?"

Jean-Jean, tout perdu, se releva en lui répondant que tout allait bien et s'enfuit en courant vers son appartement.

Arrivé sur son palier, il regarda la porte d'Alexandra, hésita, puis entra chez lui.

C'est là qu'il vit cet individu assis dans son fauteuil, caché derrière ses lunettes noires.




« Mais c’est qui celui-là:-o ? Je ne le connais même pas et il se permet de rentrer chez moi !!! :roll: »
- «:-D Bonjour, Monsieur, je pourrais savoir ce que vous faites chez moi… Et qui êtes-vous ?:-x
- « Pour commencer, je me présente, suis votre conscience ! »
- « Ma conscience, comment ça ? »:-o
- « Voilà, je vais vous expliquer, je suis là pour vous ramener sur le droit chemin, vous êtes dans le couloir entre la vie et la mort, celui qui vous emmène vers d’autres horizons, vous n’avez pas toujours été correcte dans votre vie, mais nous avons tout de même décidé de vous donner une dernière chance »
- « Mais, Mais euh je ne comprends pas !!! si vous êtes là alors je suis mort ? » :-?
- « Non vous n’êtes pas encore mort, mais vous n’êtes pas non plus complètement vivant, je veux dire par là que vous êtes dans le coma »
- « Je suis dans le coma, et comment se fait-il que je vous vois et que je vous parle ? »:-o
- « Si vous étiez vivant, vous ne pourriez pas me voir ni m’entendre, mais pour que vous puissiez retourner dans le monde réel, il va falloir répondre à trois questions, et tout dépend des réponses que vous me donnerez »
- « Allez-y je suis prêt posé vos trois questions »:evil:
- « On y va »



(Suivant............. :gratte:)

Contribution le : 14/08/2005 01:09
_________________
Il y a ceux qui posent la question et ceux qui y répondent en la déplaçant.
Signaler

ImploWam
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 04/08/2005 20:52
Post(s): 514
Pendant ce temps là, à Vera Cruz, Laurent regardait à peine monsieur Poumette. Ce dernier n'avait pas l'air très content...

Laurent commençait à suer quand Poumette déposa religieusement le manuscrit sur son bureau...

Il le regarda fixement, mais Laurent n'osa pas lever les yeux vers lui.

Soudain, le silence pesant fut rompu par un "Mais c'est de la merde votre histoire...!" sec et méchant...

Et il continua:

- Ça ne rime à rien votre truc, votre personnage principal, ce 'Jean-Jean', ne me plait pas du tout. En plus, il a un nom stupide, ce n'est pas accrocheur.

- Mais, monsieur Poumette, je...

- Ne m'interrompez pas, Vous m'aviez habitué à mieux, à beaucoup mieux... Resaisissez-vous, mon cher ami. Prenez des vacances, ça ira mieux après..."

Contribution le : 15/08/2005 12:41
Signaler

bigmoose
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 27/07/2005 11:59
Post(s): 106
"revenez me voir quand vous aurez quelque chose de vendeur! j'ai passé l'age des contes de fée".

Laurent s'exécuta et prit la porte.

Monsieur Poumette dépité par tant de galegeades scénaristiques se prit la tête dans les mains dans un air pensif en disant long sur son désir de quitter le show business, toute cette dictature bureaucratique opressante... Il décroche le téléphone:

"Allo chérie? Fais ta valise, je t'emmène toi et les gosses à Walibi, on va bien se fendre la poire!"

Contribution le : 15/08/2005 13:09
Signaler

ImploWam
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 04/08/2005 20:52
Post(s): 514
"Mais, chéri, je te rappelle quand même que DisneyWorld est beaucoup plus proche que ce Wallaby dont je n'ai jamais entendu parler... Et puis, d'abord, c'est où?

- C'est Walibi pas Wallaby, pfff, t'es vraiment bête toi! Passes moi ta mère qu'on en discute... ET ARRÊTE DE RÉPONDRE AU TÉLÉPHONE A SA PLACE, tu m'énnerves!!!

- Oui papa, d'accord papa...

- Bon, je raccroche...

- Oui, c'est ça, raccroche...!

- Comment???

- ...

- ...

tût tût tût tût

Contribution le : 15/08/2005 17:35
Signaler

Angebleu
 0  #28
Je m'installe
Inscrit: 09/08/2005 09:31
Post(s): 109
Citation :

ImploWam a écrit:
"Mais, chéri, je te rappelle quand même que DisneyWorld est beaucoup plus proche que ce Wallaby dont je n'ai jamais entendu parler... Et puis, d'abord, c'est où?

- C'est Walibi pas Wallaby, pfff, t'es vraiment bête toi! Passes moi ta mère qu'on en discute... ET ARRÊTE DE RÉPONDRE AU TÉLÉPHONE A SA PLACE, tu m'énnerves!!!

- Oui papa, d'accord papa...

- Bon, je raccroche...

- Oui, c'est ça, raccroche...!

- Comment???

- ...

- ...

tût tût tût tût


😃 Et les voilà partis à Walibi, le trajet fut long et pénible et tout d’un coup, une idée lumineuse pour sa nouvelle histoire…
La famille TOUTARRIVE par en vacances, pendant leurs voyages, une cascade de catastrophes les attends, comme d’habitude...

Dans la famille TOUTARRIVE, il y a :
- Le père
- La mère
- Le fils
- La fille
- La grand-mère
- Et le chien un pékinois intrépide et fouineur…


(Suivant............. :gratte: )

Contribution le : 16/08/2005 00:14
_________________
Il y a ceux qui posent la question et ceux qui y répondent en la déplaçant.
Signaler

Invité
 0  #29
FantômeInvité
c'est le jeu des 7 familles ???
bon : dans la famille touttarrive je choisis la grand mere

suivant...

Contribution le : 16/08/2005 00:36
Signaler

codis
 0  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Citation :

andrea a écrit:
c'est le jeu des 7 familles ???
bon : dans la famille touttarrive je choisis la grand mere

suivant...


Dans la famille Touttarrive, je choisis le chien, un pékinois intrépide et fouineur.

suivant...

Contribution le : 16/08/2005 00:38
_________________
J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas [Pierre Desproges]



Le foutoir de codis
Signaler

Fedox
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 27/07/2004 13:43
Post(s): 2635
Citation :

codis a écrit:
Citation :

andrea a écrit:
c'est le jeu des 7 familles ???
bon : dans la famille touttarrive je choisis la grand mere

suivant...


Dans la famille Touttarrive, je choisis le chien, un pékinois intrépide et fouineur.

suivant...


Dans la famille touttarrive, je choisis le cochon, un cochon qui va bientot finir a la broche .

Suivant ....

Contribution le : 16/08/2005 00:40
Signaler

codis
 0  #32
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Dans la famille Touttarrive, je choisis le père!

suivant...

Contribution le : 16/08/2005 00:42
_________________
J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas [Pierre Desproges]



Le foutoir de codis
Signaler

Invité
 0  #33
FantômeInvité
pioche

Contribution le : 16/08/2005 00:42
Signaler

codis
 0  #34
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Citation :

andrea a écrit:
pioche


Argh!

Suivant...

Contribution le : 16/08/2005 00:45
_________________
J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas [Pierre Desproges]



Le foutoir de codis
Signaler

Fedox
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 27/07/2004 13:43
Post(s): 2635
Citation :

codis a écrit:
Citation :

andrea a écrit:
pioche


Argh!

Suivant...


Bonne pioche Fedox tire une Pioche pour creuser la tombe de l'un des membes de la Famille toutarrive ...

Quelle personne de la fammilles va t-il enterrer ** Dong **

suivant .........

Contribution le : 16/08/2005 00:47
Signaler

GrosBill
 0  #36
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Ca part en sucette..

Je ferme

Contribution le : 16/08/2005 08:28
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.