Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


dareck
 0  #41
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/06/2011 09:21
Post(s): 21
Tu peux déplacer ton menu de gauche avec ta souris pour le mettre ailleurs et ainsi voir tes ressources.
Ou utiliser la combinaison "Ctrl" + "-".

Une version pour plus petits écrans est en cours.

Contribution le : 31/07/2011 17:02
Signaler

Mitri
 0  #42
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Citation :

dareck a écrit:
Tu peux déplacer ton menu de gauche avec ta souris pour le mettre ailleurs et ainsi voir tes ressources.
Ou utiliser la combinaison "Ctrl" + "-".

Une version pour plus petits écrans est en cours.


Je sais pas si vous en êtes a votre premier essai, mais pour instant c'est relativement bien léché 😉

Contribution le : 31/07/2011 18:18
Signaler

dareck
 0  #43
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/06/2011 09:21
Post(s): 21
Merci bien 🙂

Il reste beaucoup à faire... que ce soit pour corriger l'existant, que pour la version finale.

Mais je crois que je suis sur la bonne voie.
Naturellement, avoir des retours des joueurs permets un regard neuf et bien utile pour améliorer le jeu 🙂

Contribution le : 01/08/2011 01:21
Signaler

Wonderbat
 0  #44
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2004 10:22
Post(s): 640
Je viens de voir une attaque de missile interplanetaire sur ma petite planete ( Je suis vernis ces derniers jours moi.. )
55 h avant l'impact... plus de 2 Jours, c'est peut etre un peu gros pour détruire de la défense non ? Même si ça vien de loin, 2 jours, c'est énorme 😃
Du coup j'ai le temps de me préparer 20 fois...

Contribution le : 01/08/2011 01:59
Signaler

dareck
 0  #45
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/06/2011 09:21
Post(s): 21
Ce type de missile est assez compliqué à bloquer...
et peut faire de gros dégâts.

Je ne sais pas qui tu as vexé, mais en tout cas, le gouverneur à des moyens.

Contribution le : 01/08/2011 09:59
Signaler

Wonderbat
 0  #46
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2004 10:22
Post(s): 640
Oui... il a crashé un peu de sa flotte sur ma belle planete.. du coup il est en colere...

Les missiles visent uniquement les défenses rassure moi ? ça va pas me raser des batiments ?

Contribution le : 01/08/2011 11:20
Signaler

dareck
 0  #47
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/06/2011 09:21
Post(s): 21
Ca dépend de ce qu'il a choisit en missile...
Bactériologique ou explosif, et de son type de frappe ("chirurgicale" ou non...).

Mais ça peut toucher des bâtiments oui...

Contribution le : 01/08/2011 11:59
Signaler

Amsly
 0  #48
Je suis accro
Inscrit: 03/09/2008 23:04
Post(s): 1039
je viens de m'inscrire et pour le moment tout baigne si jamais mon pseudo c'est Amsly et j'ai essayer de me mettre non loin de Frann aussi

je vais tenter de me lancer dans le commerce ^^ ça vas être beau

Contribution le : 01/08/2011 13:11
Signaler

Wonderbat
 0  #49
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2004 10:22
Post(s): 640
Il y a des moyens de contrer les missiles? 😃

Contribution le : 01/08/2011 13:18
Signaler

dareck
 0  #50
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/06/2011 09:21
Post(s): 21
Pour contrer les missiles => contre mesures dans le chantier spatial 🙂

Contribution le : 01/08/2011 13:59
Signaler

Amsly
 0  #51
Je suis accro
Inscrit: 03/09/2008 23:04
Post(s): 1039
J'ai 3 question

1/ comment accéder à la page pour gérer les taxes ou impot ?

2/ peut on se faire attaquer à tout niveau?

3/ Est ce que se seras comme dans tout les autre jeu de genre ou certaine personne paye( avec du vrai argent ) pour que tout aille plus vite?

Car si c'est le cas j’arrête de suite car en général il y a les tout puissants (2000x plus puissant que toi et tes pitites défenses )qui viens te violer 15x fois de suite du coups tu peux rien faire car l'attaquer serais comme essayer de tuer un éléphant avec une paille.

Contribution le : 01/08/2011 14:02
Signaler

Ranhord
 0  #52
Je suis accro
Inscrit: 11/01/2009 22:30
Post(s): 1226
J'avais testé Ogame auparavant, je me suis inscrit sur le site. J'ai trouvé le choix de la race original, et puis la map de la galaxie m'a bien plu.
Pour ce qui est du jeu, je n'ai pas tenu 10 minutes : les fautes d'orthographe, les fenêtres mal adaptées à l'écran et qui sont coupées, le manque de lisibilité des menus...
Sur le coup j'ai pas trouvé ça super accessible donc j'ai tout de suite décroché.
Je ne sais pas si vous tiendrez compte d'un avis d'un joueur qui a testé que 5 minutes mais je tenais à vous le dire.
Mais tout de même, j'ose croire qu'il a du potentiel.
Bonne continuation 🙂

Contribution le : 01/08/2011 14:40
Signaler

dareck
 0  #53
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/06/2011 09:21
Post(s): 21
Lord :

1/ Pour accéder à tes impôts, ça se passe dans le bâtiment "centre de commandement" dans ta page structures.

2/ Non, il y a naturellement une protection du newb, qui est différentes en fonction du type d'attaque. Tu devrais commencer à t'inquiéter aux alentours de 130 de population.

3/ Non, je ne tiens pas à dégoûter les joueurs 🙂

Ranhord :

Je tiens naturellement compte de ton avis, il est très intéressant de savoir pourquoi certains joueurs comme toi peuvent décrocher.
EdenWar est actuellement beaucoup plus jouable avec des "grands" écrans et résolutions assez importantes. Une version plus light, (cad sans multi-fenêtres et plus réduite) est en cours de test. Pour l'ergonomie, il me reste du boulot, c'est sûr.
Pour les fautes, j'aurai été heureux que tu les relèves, c'est assez simple à corriger, encore faut il les détecter.

Merci pour ton message 🙂

Contribution le : 03/08/2011 07:23
Signaler

Wonderbat
 0  #54
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2004 10:22
Post(s): 640
Citation :


Pour les fautes, j'aurai été heureux que tu les relèves, c'est assez simple à corriger, encore faut il les détecter.


Dans l'onglet peuple : mediats = médias

Contribution le : 03/08/2011 11:27
Signaler

Ranhord
 0  #55
Je suis accro
Inscrit: 11/01/2009 22:30
Post(s): 1226
Actuellement j'y ai joué en 1080p avec un écran de 86 cm (une Tv quoi) et les menus ainsi que le tutoriel étaient coupés chez moi.

Contribution le : 03/08/2011 13:52
Signaler

fanajin
 0  #56
Je suis accro
Inscrit: 10/09/2008 14:15
Post(s): 924
Bon ça fait quelques jours que j'ai vu ce topic, je vais peut être m'inscrire (enfin). Déjà quelques détails pas très importants:


- concernant le petit diapo de la page d'accueil, je trouve que les passages sont trop rapides et que le petit carré qui concerne la page affichée n'a pas une couleur assez différente des autres.


-
Arg... Les ? ça vient de chez moi ou de chez toi?


- Graphiquement, ça claque.


-
Ici on a responsabilités sans e à la fin si je ne m'abuse, 'établir un joueur' qui ne me parait pas très français, moi j'aurais écrit 'nommer' (mais je suis fatigué, si c'est correct excusez moi), et encore ces petits ? à la place des caractères... De plus, c'est peut être normal mais le lien 'trailer' me renvoie à l'accueil. De plus, toujours dans le lien compte partagé, dans les champs de formulaire, je ne pense pas qu'une majuscule s'impose à 'D'utilisateur' et 'Password'.


-
Ici on a un 'fait' que j'aurais remplacé par 'rempli', mais c'est tout à fait personnel. Un infinitif alors que tu t'adresses toujours au joueur à la 2nd personne du pluriel, et beaucoup plus important, je ne vois pas la fin de ton dernier paragraphe... Je suis en 1440*900 (je crois) si ça peut aider. J'aurais aussi mis une petite majuscule après les points de suspension.


- Petit ? à la place du é de crédits, sur toutes les pages.


- La page contact est... Minimaliste dirons nous 😃


-
Petites fautes il me semble, on accorde pas dans ces cas la avec l'auxiliaire avoir. De plus, j'aurais directement mis l'arobase au lieu de '_at_', mais tu as peut être une bonne raison. Il y a une virgule avant les points de suspension après les noms.


- Page d'accueil de l'encyclopedia:
Le rouge sur marron ça fait mal aux yeux je trouve.

Voila voila, je continuerais plus tard si j'ai le courage. En tout cas ça m'a l'air drôlement bien abouti tout ça! Félicitations!


Edit: Bon allez je m'y remet. Et j'en ai marre des screenshots, j'en mettrais qu'en cas d’extrême nécessité, dis moi si mes descriptions sont pas assez claires. 🙂

Concernant les classes:
- Je trouve que le passage de la souris sur les personnages n'est pas assez précis... La 'hitbox' du Rachan-Tho est énorme!

- C'est sans importance mais j'aurais écrit 'Système politique' au lieu de 'gouvernement', je trouve que ça a plus de sens.

- Sur les deux premières classes le descriptif s'affiche à droite de l'image, sauf pour les Baandra, où le descriptif s'affiche en dessous...

- Rachan-Tho: ch, an et th dans un univers fictif. C'est donc STRICTEMENT IMPRONONÇABLE! (Humour 😃 )

- J'ai relevé deux petites fautes (je crois) chez ces derniers: 'Ceux qui pensent que nous nous soucions ni des guerres qui détruisent les planètes' il manque un 'ne' entre les deux 'nous' pour compléter la négation.
Et à la dernière ligne: 'Permets à l'alliance' sans le s à Permet.

-
Y'a un point dans le vide la. C'est énervant. 😃

- Chez les Baandra, dernière ligne: 'Permets la création et la ventes de vaisseaux personnalisés ' , on fait sauter le s à Permet et vente.

-
Page d'accueil du wiki, deux petites fautes: Permet et historiques.

-
La répartition des joueurs dans les trois clans est assez bien équilibrée, c'est bon signe!
Sinon le bleu gris sur le gris je trouve qu'on voit pas bien. Y'a peut être pas besoin de 12 chiffres après la virgule, faut pas déconner non plus. 😃
Et sinon je trouve que les boutons d'inscription sont trop petits. Oui je chipote! 🙂

-
Page de l'inscription guidée, image coupée (pareil pour les suivantes).

-
Fail, va falloir relire ton code à cet endroit! 🙂

-
P'tite faute: Avant toute chose. C'est sur la page d'inscription rapide, mais je crois avoir vu cette citation autre part.

- Euh, le captcha... Hum. 😃

-
Encore un p'tit problème d'accent dans le titre, et faute dans le nom du clan dans le corps du message.

Contribution le : 03/08/2011 18:02

Edité par fanajin sur 4/8/2011 16:03:42
Signaler

Frann
 0  #57
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
T'es un sadique xD

Contribution le : 03/08/2011 18:31
Signaler

Amsly
 0  #58
Je suis accro
Inscrit: 03/09/2008 23:04
Post(s): 1039
Merci pour tes réponses bien claire darek mais j'ai encore 2 questions.

quand je clique sur un bâtiment que je veux améliorer, il me propose plusieurs choix et ce que j'aimerais savoir est qu'est ce que ces choix changent

et encore est ce que les batiments consomme de l'energie ou c'est juste pour les construire?

Contribution le : 03/08/2011 21:32
Signaler

dareck
 0  #59
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/06/2011 09:21
Post(s): 21
Wonderbat: merci 🙂 Je corrige ça dès que je peux ^^

Ranhord: c'est donc un problème de résolution pas assez haute.
la version light corrigera ce genre de choses. merci pour la précision.

Fanajin: L'oeil de lynx à frappé ! Merci pour tous ces petits détails. J'ai des problèmes d'internet chez moi, mais dès que c'est résolu je corrige tout ça !

Amsly: Tu veux sans doute parler des bâtiments de production (ex: fermes ou centrales). C'est en fait trois ou quatre (suivant la planète) slots que tu peux développer.
Les bâtiments ne consomment pas d'énergie.

Merci à tous !

Contribution le : 04/08/2011 07:38
Signaler

Wonderbat
 0  #60
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2004 10:22
Post(s): 640
Quelqu'un sait comment rappeler sa flotte en mode raid ?
J'ai besoin urgemment d'une réponse avant de perdre mes joyaux de technologies !

edit : j'ai réussis a annuler l'attaque, cependant ma flotte ne revient pas à la maison, ils sont bloqué dans l'hyper espace! qué pasa ?

Contribution le : 05/08/2011 01:38

Edité par Wonderbat sur 5/8/2011 11:45:35
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.