Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




YggDrasil
[Vidéo] Mt Eden Dubstep - Sierra Leone
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 02/04/2009 19:22
Post(s): 1423
Karma: 154
Bonjour !

Voilà, je commence à m'essayer dans le montage vidéo et j'aimerais votre avis sur celui-ci. J'adore la musique, et la musique que j'ai voulu illustrer via un clip fait partit du genre Dubstep.
J'ai voulu essayer de retranscrire une émotion via différents films qui sont de genres différents. Certains sont drôles d'autres tristes, d'autres sont des films d'action etc. J'ai voulu essayer de faire oublier le genre de chaque film pour donner une seule et même émotion. Il n'y a donc aucune véritable histoire créée dans ce clip.

Ce n'est pas très pro, il n'y a aucune complexité dans le montage (j'apprends tout juste).

La musique se nomme Mt Eden Dubstep - Sierra Leone et c'est bien sur une reprise. Si vous aimez le Dubstep, j’espère vous avoir fait découvrir ce petit bijoux (à mon sens)qu'est cette chanson.

N'hésitez pas à donner critiques, même des plus virulentes, ou biens des conseils à me donner (car j'en ai grandement besoin). On apprend le métier comme ça hein.:p



J'avoue avoir longtemps hésiter avant de la poster. Merci d'avances pour vos réponses. YggDrasil.

Contribution le : 29/06/2011 16:52
Signaler

lordtiche
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
t'as pas un problème avec ton encodeur?

sinon je donne mon avis: un des seuls truc que j'aime bien avec le dubstep c'est que c'est rythmiquement synchronisable

tu peux essayer de synchroniser l'image avec chaque wobler
avec différent effets. c'est du travail de précision mais le résultat sera totalement barré

pour finir
toc toc
qui est là?
Rob
Rob qui ?
Robwobwobwobwobwobwob

Contribution le : 29/06/2011 21:41
_________________

Signaler

YggDrasil
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 02/04/2009 19:22
Post(s): 1423
Karma: 154
Citation :

lordtiche a écrit:
t'as pas un problème avec ton encodeur?


Là déjà, problème. J'ai mis au hasard et n'y connait rien, si tu as des précisions ?

Citation :
sinon je donne mon avis: un des seuls truc que j'aime bien avec le dubstep c'est que c'est rythmiquement synchronisable

tu peux essayer de synchroniser l'image avec chaque wobler
avec différent effets. c'est du travail de précision mais le résultat sera totalement barré


Il est vrai même si j'ai encore du mal a produire les effets que je voudrais. Beaucoup de mal. (J'uttilise Sony Vegas Pro 9)

Citation :

pour finir
toc toc
qui est là?
Rob
Rob qui ?
Robwobwobwobwobwobwob


J'avoue, j'ai ri. 😃

Contribution le : 29/06/2011 21:52
Signaler

DiiiiD
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2009 20:19
Post(s): 2485
Karma: 92
J'aime bien le style un peu psyché du clip, image lente/ violente, ça va bien avec la musique je trouve. Comme dit Lordtiche tu gagnerais à coller les images avec les rythmes, perso c'est que ce que le dub m'inspire, quand on voit les danseurs de dubstep c'est ce qu'ils font et d'un coup ça devient foufou visuellement.

Après il y a quelques bandes noire qui traînent on ne sait pourquoi et un effet transition à 0:30s pas tip top:p
Mais c'est encourageant, fais en une autre il y aura plein de progrès jsuis sûr 🙂

Et bon choix de zic

Contribution le : 30/06/2011 00:11
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.