Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
Citation :

crashdum a écrit:
oh non, ça peut pas être un fake... avec la statue inca en intro, et la statue de l'ange et l'ovni en fin de vidéo (et la musique inquiétante), ça ne peut que être un truc très sérieux.


+1

Contribution le : 02/08/2011 15:08
Signaler

DiiiiD
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2009 20:19
Post(s): 2485
Karma: 92
Citation :

bobi93 a écrit:
@DiiiiD
Moi je peut te dire que j'ai un reflex qui fait video,et quand tu sors dehors,je t'assure que t'as pas tout le temps envie de le prendre sur toi,donc il a du sortir un portable ou autre.mais vus la qualité de la camera,je pense juste qu'il a pas les moyen de s'acheter une camera,c'est vrai que toi t'es bourrée de thune et que t'as des camera Full HD dans tes poches.Et oui quand on zoom au max,le moindre petit mouvement se transforme en un énorme mouvement.Donc réfléchi avant de poster

En ce qui concerne cet objet,j'ai aussi penser au ballon a l'hélium en forme de soleil O_o.


Ouais ouais ouais, tout ça pour dire que c'est un fake.

Contribution le : 02/08/2011 15:28
Signaler

Akano
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2008 22:50
Post(s): 4287
C'est bien un ONVI ... puisque c'est un objet volant non identifié ! bande de morue !

Après oui ça peut être un ballon d'hélium en forme de soleil vu la couleur et la forme.

Contribution le : 02/08/2011 17:29
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.