Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


-Ninja-
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Et tout ceux qui aiment le dubstep regardent Skins?
Ou meme, tout ceux qui aiment Skins aiment le dubstep?

Comme la reponse est bien evidemment non, les Skins ne sont pas pour grand chose pour la popularité du dubstep. C'etait deja en train de se faire connaitre, d'ou le fait que ca soit utilisé dans Skins.

Cette popularité vient surtout de youtube avec des dubsteps qui venaient en masse notament sur la chaine de UKF Dubstep. D'ou le fait qu'il y en a de plus en plus, car de plus en plus de gens connaissent et s'y interessent.

(EDIT POUR CRASSE 🙂 je veux pas encore spammer): Ah d'accord je comprends mieux. Desole pour toi alors s'ils t'ont degoutés 😃

Contribution le : 12/08/2011 01:25
Signaler

crasse
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 02/10/2008 18:54
Post(s): 1432
Citation :

-Ninja- a écrit:

Crasse: Juste comme ca, en discotheque, c'est pas exactement le meme phenomene que tu decris? A savoir, une musique qui varie tres peu et toujours sur le meme tempo? Dubstep ou non, en fete c'est toujours ca. Ensuite, le dj ne peut que mettre des chansons sur lesquelles on peut danser donc bon.. le choix est directement plus restreint. Mais je suis d'accord que c'est repetitif dans les fetes dubstep. Par contre, ce n'est pas representatif pour tout le dubstep.


nan je parle plutot d'aller voir des dj en live (qui ont un nom) effectivement en discotheque avec dj resident de médeu qui passe du beat au kilometre ouais l'effet soirée dubstep est la aussi ^^ par contre un live de dj qui vont travailler du coup un peu leur set sera toujours plus interressant (a part si ils sont de tres mauvais selecteurs ou qu'ils ont tout simplement des gout de chiotte auquel cas la tracklist sera pourrave aussi.

m'enfin la discotheque oui c caca, je prefere encore aller voir un set dubstep, au moins y'a une couleur, et moins de blaireau 😃

Contribution le : 12/08/2011 01:46
Signaler

Invité
 0  #23
FantômeInvité
Citation :

-Ninja- a écrit:
Et tout ceux qui aiment le dubstep regardent Skins?
Ou meme, tout ceux qui aiment Skins aiment le dubstep?

Comme la reponse est bien evidemment non, les Skins ne sont pas pour grand chose pour la popularité du dubstep. C'etait deja en train de se faire connaitre, d'ou le fait que ca soit utilisé dans Skins.


Je n'ai jamais dit ça, j'ai juste dit que ça y a contribué

Contribution le : 12/08/2011 02:22
Signaler

Invité
 0  #24
FantômeInvité
et dire que la ( ou "le" je sais pas ) Dubstep a la base c'est ça comme son



ou ça



m'enfin bon, je kiff quand même les wooble shit bass


Contribution le : 12/08/2011 08:30
Signaler

lordtiche
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
exactement pour the bug

Contribution le : 12/08/2011 12:01
_________________

Signaler

Invité
 0  #26
FantômeInvité
mouais connaissais pas. Globalement ça en me plait pas mais sur les derniers posts ça passe bien.

Contribution le : 13/08/2011 08:38
Signaler

Zertyy
 0  #27
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19047
Karma: 5687
Plop !

Juste pour dire que là, ça déchire le prépuce quand même !



Contribution le : 14/09/2011 12:40
Signaler

Invité
 0  #28
FantômeInvité
La bonne Dubstep ne me dérange pas. Ça s'écoute, c'est même assez cool.
Ce qui m'énerve vraiment, c'est d'en entendre dans quasi toutes les vidéos en ce moment. J'aime pas les effets de mode. Le dernier c'était la tektonik...

Contribution le : 14/09/2011 14:09
Signaler

NOCK69
 0  #29
Je m'installe
Inscrit: 14/04/2010 13:23
Post(s): 229
Citation :

jeremyone a écrit:
La bonne Dubstep ne me dérange pas. Ça s'écoute, c'est même assez cool.
Ce qui m'énerve vraiment, c'est d'en entendre dans quasi toutes les vidéos en ce moment. J'aime pas les effets de mode. Le dernier c'était la tektonik...


Faut avouer que maintenant tout le monde se met a écouter et même a en faire ce qui est rageant pour ceux qui en écoute depuis les début car on trouve plus de sons de merde et beaucoup se ressemble mais de la à le comparer a la Tecktonik euh...Vaut mieux dire ça pour diminuer un peu l'émulation autour de se style et éviter que ça le devienne mais je trouves plus que c'est la nouvelle drum&bass que la nouvelle tecktonik non?

Contribution le : 14/09/2011 14:31
Signaler

Invité
 0  #30
FantômeInvité
Je ne compare pas musicalement à la tektonik. Je n'oserais pas... Je dis juste que cette vague de mode me rappelle la tektonic. Un truc musical qui envahit l'espace public...

Contribution le : 14/09/2011 14:37
Signaler

epozone
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 00:03
Post(s): 1337
ah ah mon cher Lordtiche! je connais ton gout prononcé pour la bonne musique et je compatis a ta douleur!!!
J'me suis ouvert récemment a la dubstep et j'avoue avoir un petit faible pour ce style mais ne t'inquiète pas le souffle va s'estomper peu a peu comme pour la techtonik
P.S: aucun remix ne vaudra un original de Dj shadow Merci grâce a toi j'ai écrit ce message en écoutant du bon son !!

Contribution le : 14/09/2011 21:14
Signaler

Pixitz
 0  #32
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/09/2011 17:45
Post(s): 2
Bonsoir, bonsoir.

Ceux qui n'aiment pas la Dubstep n'ont pas de Subwoofer. Plus sérieusement, ce n'est pas de la musique "de merde", c'est un style comme y'en a plein d'autres.

Faut être étroit d'esprit pour penser qu'on ne peut pas aimer la bonne musique lorsqu'on écoute de la Dubstep. Ce sont d'autres sensations. On peut très bien écouter Pink Floyd, Nujabes et aimer un Flux Pavilion.

En attendant, je propose un remix d'une musique qui, de base est assez exceptionnelle.

L'original


Le remix

Contribution le : 21/09/2011 17:58
Signaler

lordtiche
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
je dis pas que c'est de la merde
j'ai été le premier à surkiffer la premiere fois que j'ai entendu un wobble c'était un son que tu t'y attendais pas en plus rythmiquement parlant on passe de quelque chose de binaire à un rythme plus ternaire beaucoup plus complexe et c'était vraiment bon. maintenant le style à pris une ampleur telle que tout le monde s'y met et ça se répète énormément. par exemple les "remix dubstep" c'est un bien grand mot quand il s'agit juste de mettre une couche de wobble qui gâche tout.

enfin voilà ce qu'il y a maintenant:

Contribution le : 22/09/2011 22:33
Signaler

Invité
 0  #34
FantômeInvité
Moi j'aime pas en général mais cet album trou le c**



Contribution le : 22/09/2011 23:06
Signaler

angetocard
 0  #35
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Citation :

Heldarion3 a écrit:
Moi j'aime pas en général mais cet album trou le c**




OMG !! UNE TURIE cette album 😎

Contribution le : 22/09/2011 23:54
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.