Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2) 3 »


Koreus
 0  #21
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75207
Karma: 36893
Je déplace dans le bar.

Contribution le : 23/08/2005 19:03
_________________
Signaler

quadeur59
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
revenons juste sur le titre: "Peut on avoir des idées differentes que celles des autres membres ?"
C'est l'idéalisme du monde parfait si tout le monde avait le meme point de vue ne crois tu pas qu'il n'y aurais pas de guerre car ils sont entrainé par des conflits donc idée opposé. Moi je crois que le point de vue des idées sont déterminé par son rang social. Un riche n'a pas les meme idée qu'une personne pauvre. Il faut de tout pour faire un monde et si tout le monde avait la meme oppinion le monde n'avancerai pas voila pourquoi on a inventé le pluralisme.

Contribution le : 23/08/2005 19:04
Signaler

Invité
 0  #23
FantômeInvité
fermez vite ce topic !!! pardonnez moi de l'avoir ouvert !!! philosophie à la van damme en vuuuue !!!



(par quadeur 59 :

revenons juste sur le titre: "Peut on avoir des idées differentes que celles des autres membres ?"
C'est l'idéalisme du monde parfait si tout le monde avait le meme point de vue ne crois tu pas qu'il n'y aurais pas de guerre car ils sont entrainé par des conflits donc idée opposé. Moi je crois que le point de vue des idées sont déterminé par son rang social. Un riche n'a pas les meme idée qu'une personne pauvre. Il faut de tout pour faire un monde et si tout le monde avait la meme oppinion le monde n'avancerai pas voila pourquoi on a inventé le pluralisme.)

Contribution le : 23/08/2005 19:13
Signaler

naruto77
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 14/05/2005 15:29
Post(s): 2849
edite ca existe et si les gen en ont marre de toi c est normal
ton topic est peu ton avoir des idee different de autres et lui il a une idee diferent de la tienne et au lieu dans discuter et de debatre tu commence a lui dire pilosophe a la vendamme et donc par la tu essaye de la rabesser

Contribution le : 23/08/2005 19:21
_________________

Mon blog
Signaler

Invité
 0  #25
FantômeInvité
ben oui, dans ma region on appelle ca de l'humour.

ton topic est peu ton avoir des idee different de autres
traduction siouplait...

Contribution le : 23/08/2005 19:28
Signaler

Aelbran
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 26/02/2005 18:00
Post(s): 102
Pas besoin de traduction là
et quel est l'interet d'ouvrir un topic en posant une telle question (j'ai bien envie d'en ouvrir un intitulé "ais-je le droit de ne pas me connecter sur koreus tous les jours ?") pour des qu'une reponse est donnée vouloir qu'il soit fermé ? t'attendais tu à ce qu'on te réponde "nan nan tu dois penser comme tout le monde, et parler en novlangue" ?

Contribution le : 23/08/2005 19:32
_________________
"Un dernier calcul et on s'en va" comme dirait mon prof de maths.
Signaler

Fedox
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 27/07/2004 13:43
Post(s): 2635
bien sur que l'on peut avoir des idées différentes, en plus je ne sais pas si tu a vu mais ce topic n'a pas etait locké mais juste déplacé, donc la réponse a ta question est OUI !!

Debat clos 😃

-Maintenant tu peut t'exprimer sur tout les autres sujets de ce Forum sans aucun probléme ! Et je pense que tout le monde respectera tes opinions ! 🙂

Contribution le : 23/08/2005 19:34
Signaler

quadeur59
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
Citation :

nadarezzo a écrit:
fermez vite ce topic !!! pardonnez moi de l'avoir ouvert !!! philosophie à la van damme en vuuuue !!!



(par quadeur 59 :

revenons juste sur le titre: "Peut on avoir des idées differentes que celles des autres membres ?"
C'est l'idéalisme du monde parfait si tout le monde avait le meme point de vue ne crois tu pas qu'il n'y aurais pas de guerre car ils sont entrainé par des conflits donc idée opposé. Moi je crois que le point de vue des idées sont déterminé par son rang social. Un riche n'a pas les meme idée qu'une personne pauvre. Il faut de tout pour faire un monde et si tout le monde avait la meme oppinion le monde n'avancerai pas voila pourquoi on a inventé le pluralisme.)


je croi que j'ai plus que ma place dans ce topic car j'en fai des études et oui j'ai des idées différente que les 98 pour 100 de la population (d'aprés des test un peu louphoque) j'aimerai savoir de quelle région tu vien pour que se soit de l'humour en tout cas c'est pas le Nord et vaut mieux pas la Corse car t'es mal barrée

edit: je vien de regarder les forums ou ce cher nadarezzo participe et il ne fait que critiquer nous les trouble-maker ont en veut pas. On pollue pas les topics et Grosbill te le confirmera

Contribution le : 23/08/2005 20:17
Signaler

Invité
 0  #29
FantômeInvité
ah excuse, si t'es plus intelligent que la moyenne et que grosbill est d'accord je me casse... et puis j'ai des potes corses et je vois pas le rapport à moins que tu ai des prejugés un peu cons...

Contribution le : 23/08/2005 20:28
Signaler

zebulator
 0  #30
Je m'installe
Inscrit: 11/08/2005 16:54
Post(s): 307
Citation :

Fedox a écrit:
bien sur que l'on peut avoir des idées différentes, en plus je ne sais pas si tu a vu mais ce topic n'a pas etait locké mais juste déplacé, donc la réponse a ta question est OUI !!

Debat clos 😃

-Maintenant tu peut t'exprimer sur tout les autres sujets de ce Forum sans aucun probléme ! Et je pense que tout le monde respectera tes opinions ! :-)


ouais je suis tout a fais d'accord
ha bas le conformisme!!! 😃

Contribution le : 23/08/2005 20:31
Signaler

Invité
 0  #31
FantômeInvité
Excellent, fait trop penser aux inconus:

"chier,merde putain....." :lolhit:


Pour répondre à ta question, c'est la base même de notre système politique, tout le monde se doit d'avoir les mêmes idées 😃

Contribution le : 23/08/2005 20:44
Signaler

quadeur59
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
Citation :

nadarezzo a écrit:
ah excuse, si t'es plus intelligent que la moyenne et que grosbill est d'accord je me casse... et puis j'ai des potes corses et je vois pas le rapport à moins que tu ai des prejugés un peu cons...


moi j'ai pas de préjugé et je me croi pas supérieur au autres et les corses je l'ai connait bien j'ai de la famille la bas et meme que tout les koreusien le connait.
Qui est cette personne qui est mon oncle et qui vit en Corse?

Contribution le : 23/08/2005 23:42
Signaler

naruto77
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 14/05/2005 15:29
Post(s): 2849
Citation :

quadeur59 a écrit:
Citation :

nadarezzo a écrit:
ah excuse, si t'es plus intelligent que la moyenne et que grosbill est d'accord je me casse... et puis j'ai des potes corses et je vois pas le rapport à moins que tu ai des prejugés un peu cons...


moi j'ai pas de préjugé et je me croi pas supérieur au autres et les corses je l'ai connait bien j'ai de la famille la bas et meme que tout les koreusien le connait.
Qui est cette personne qui est mon oncle et qui vit en Corse?

c est quiiiiii ??? 😃 😃

Contribution le : 23/08/2005 23:55
_________________

Mon blog
Signaler

Razalgoul
 0  #34
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
Citation :

naruto77 a écrit:
c est quiiiiii ??? 😃 :-D


Charles Pasqua? :bizarre:

Contribution le : 24/08/2005 00:04
Signaler

ouache13
 0  #35
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Petite dérive du sujet :

Citation :

quadeur59 a écrit:
C'est l'idéalisme du monde parfait si tout le monde avait le meme point de vue ne crois tu pas qu'il n'y aurais pas de guerre car ils sont entrainé par des conflits donc idée opposé.

Certes, mais pas seulement. Des guerres sont aussi dues à la volonté de s’enrichir, d’autres pour la conquête de nouveaux territoires...
La 2è guerre du Golfe, par exemple, se fait passer pour une guerre d’idée (forces du bien / axe du mal, liberté/oppression) alors qu’en pratique c’est une guerre du pétrole.

Contribution le : 24/08/2005 10:08
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

quadeur59
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
Citation :

Razalgoul a écrit:
Citation :

naruto77 a écrit:
c est quiiiiii ??? 😃 :-D


Charles Pasqua? :bizarre:


non ce n'est pas Mr Pasqua c'est un ancien footballeur et il a fai deux mois de direct live pour TF1 l'année dernier

Contribution le : 24/08/2005 15:32
Signaler

Invité
 0  #37
FantômeInvité
tu devrais^pas dire ca... c un peu une honte non ?

Contribution le : 24/08/2005 20:33
Signaler

Romall
 0  #38
Je m'installe
Inscrit: 24/06/2005 11:47
Post(s): 248
Citation :

nadarezzo a écrit:
tu devrais^pas dire ca... c un peu une honte non ?


Footballeur + TF1 dans la même phrase, c'est sûr que c'est lourd à porter !!! 🔨

Contribution le : 25/08/2005 09:37
Signaler

Invité
 0  #39
FantômeInvité
bien dit l'ami :lol:

Contribution le : 25/08/2005 09:56
Signaler

DoctorNed
 0  #40
Je m'installe
Inscrit: 13/02/2005 09:58
Post(s): 426
Enfin, le principal intérêt de ce topic aura été de mettre en avant les lacunes terrifiantes de certains membres en matière de français... sans déconner, des fois, ça fait peine à voir!

Les fautes, ça arrive, c'est normal, mais là, faut lire 15 fois la phrase pour comprendre un truc qui n'est même pas pertinent...

Contribution le : 25/08/2005 11:02
_________________
A+
DoctorNed
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.