Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


Invité
 0  #41
FantômeInvité
J'ai passé tout à l'heure, un carrefour à priorité à droite, j'etais MDR et j'ai fait un test qui fonctionne très bien:

On reste appuyé sur le klaxon, le temps que les autres cherchent d'ou ça vient, t'as le temps de passer 😃

Contribution le : 25/08/2005 16:16
Signaler

naruto77
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 14/05/2005 15:29
Post(s): 2849
Citation :

adaptinfo a écrit:
J'ai passé tout à l'heure, un carrefour à priorité à droite, j'etais MDR et j'ai fait un test qui fonctionne très bien:

On reste appuyé sur le klaxon, le temps que les autres cherchent d'ou ça vient, t'as le temps de passer :-D

pas bete je crois que tu as troouver la reponse !!bravooooo 😃

Contribution le : 25/08/2005 16:25
_________________

Mon blog
Signaler

Fedox
 0  #43
Je masterise !
Inscrit: 27/07/2004 13:43
Post(s): 2635
Citation :

adaptinfo a écrit:
Citation :

Fedox a écrit:
Citation :

Fedox a écrit:


Je croi que la priorité a doite ne s'applique pas dans ce cas la, c'est tout simplement le plus courtois qui laisse passé l' autre ce genre de carrefour et fait pour faire ralentir les gens, donc il n'y a pas vraiment de priorité !

Ou sinn c'est celui qui arrive en premier qui passe !

Source : Mon moniteur d'auto-ecole il ma répondu cela mais moi je lui avait poser la question pour 4 ceder le passages mais je pense que c'est pareil !!

:-D


J'ai donner la réponse, vous n'etes pas convaincu ?? :bizarre:


MDR, tu sais plus qui citer, tu te cite tout seul :lolhit: :lolhit: :lolhit:


Bah oui il est interdit de ce citer ?? C'est surtout pour vous rappeler ce que j'avais ecrit, vous facilitez la tache, moi personnelement je sais ce que j'ai ecrit !

je ne voit rien de trés drole..enfin bon

Contribution le : 25/08/2005 16:38
Signaler

naruto77
 0  #44
Je masterise !
Inscrit: 14/05/2005 15:29
Post(s): 2849
Citation :

Fedox a écrit:
Citation :

adaptinfo a écrit:
Citation :

Fedox a écrit:
Citation :

Fedox a écrit:


Je croi que la priorité a doite ne s'applique pas dans ce cas la, c'est tout simplement le plus courtois qui laisse passé l' autre ce genre de carrefour et fait pour faire ralentir les gens, donc il n'y a pas vraiment de priorité !

Ou sinn c'est celui qui arrive en premier qui passe !

Source : Mon moniteur d'auto-ecole il ma répondu cela mais moi je lui avait poser la question pour 4 ceder le passages mais je pense que c'est pareil !!

:-D


J'ai donner la réponse, vous n'etes pas convaincu ?? :bizarre:


MDR, tu sais plus qui citer, tu te cite tout seul :lolhit: :lolhit: :lolhit:


Bah oui il est interdit de ce citer ?? C'est surtout pour vous rappeler ce que j'avais ecrit, vous facilitez la tache, moi personnelement je sais ce que j'ai ecrit !

je ne voit rien de trés drole..enfin bon

t inquiete pas on avait vu ce que tu as ecrit en tout cas moi oui

Contribution le : 25/08/2005 16:43
_________________

Mon blog
Signaler

Invité
 0  #45
FantômeInvité
Citation :

Floooo a écrit:


Et pour ceux qui disent qu'une intersection avec 4 stops n'existe pas, je vous l'accorde, mais le problème est exactement le même à une intersection tout simple, qui ne comporte aucun stop et aucun cedez le passage.



C'est simple. Il faut s'entendre d'un signe de la main puis appliquer la priorité de droite 😉

Pour le signe de la main, il faut le faire au véhicule sur votre droite, pour signaler que vous cèder votre priorité à lui. Une fois qu'il est passé, passe celui qui se trouve sur sa gauche, puis celui qui est à gauche, et au final, vous 🙂

Ne faites surtout pas de signe de la main à celui de votre droite (vous le devez la priorité de toute façon ^^) : Ce dernier sera en train de contempler celui qui se trouve à sa droite. Vous aurez beaux faire de grand signe, tout le monde sera déjà passé et vous n'aurez plus qu'à avancer 😃

Contribution le : 25/08/2005 16:45
Signaler

Invité
 0  #46
FantômeInvité
Citation :

Artarus a écrit:
Citation :

Floooo a écrit:


Et pour ceux qui disent qu'une intersection avec 4 stops n'existe pas, je vous l'accorde, mais le problème est exactement le même à une intersection tout simple, qui ne comporte aucun stop et aucun cedez le passage.



C'est simple. Il faut s'entendre d'un signe de la main puis appliquer la priorité de droite 😉

Pour le signe de la main, il faut le faire au véhicule sur votre droite, pour signaler que vous cèder votre priorité à lui. Une fois qu'il est passé, passe celui qui se trouve sur sa gauche, puis celui qui est à gauche, et au final, vous 🙂

Ne faites surtout pas de signe de la main à celui de votre droite (vous le devez la priorité de toute façon ^^) : Ce dernier sera en train de contempler celui qui se trouve à sa droite. Vous aurez beaux faire de grand signe, tout le monde sera déjà passé et vous n'aurez plus qu'à avancer :-D


Si tout le monde fait un signe à celui qu'est à sa gauche, ça va bientôt être un beau bordel 😃
M'en fout chuis dejà arrivé depuis longtemps 😃

Contribution le : 25/08/2005 16:48
Signaler

naruto77
 0  #47
Je masterise !
Inscrit: 14/05/2005 15:29
Post(s): 2849
et pendant qu il sont entrain de s amuser a faire des signe je passe devant tout le monde

Contribution le : 25/08/2005 16:56
_________________

Mon blog
Signaler

Marsu_Xp
 0  #48
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
C'est celui qu'a pas de voiture qui traverse en premier parce qu'on laisse toujours les piétons passer en premier :lolhit:

Pas la peine, je suis déjà sorti ^^

Contribution le : 26/08/2005 09:19
Signaler

Maarvin
 0  #49
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2005 22:23
Post(s): 677
Karma: 59
Voilà jumbo a trouvé la voiture qu'il te faut, andrea!! Et je te la transmet!!
Made in texas apparement;-) La tete de buffle est indispensable evidemment...


Contribution le : 26/08/2005 09:53
Signaler

naruto77
 0  #50
Je masterise !
Inscrit: 14/05/2005 15:29
Post(s): 2849
Citation :

Maarvin a écrit:
Voilà jumbo a trouvé la voiture qu'il te faut, andrea!! Et je te la transmet!!
Made in texas apparement;-) La tete de buffle est indispensable evidemment...
:-Dimage

avec ca tu passe mais mon tank c est plus radical

Contribution le : 26/08/2005 10:01
_________________

Mon blog
Signaler

zebulator
 0  #51
Je m'installe
Inscrit: 11/08/2005 16:54
Post(s): 307
avec ça c'est sur persnne veut passer ils te suplie d bien vouloir passer en premier! 😃 😃

Contribution le : 26/08/2005 10:05
Signaler

ImploWam
 0  #52
Je suis accro
Inscrit: 04/08/2005 20:52
Post(s): 514
Dans tous les cas, c'est le con de piéton qui décide, juste à ce moment là, de traverser le carrefour en diagonale sinueuse qui aura la priorité 😃

Contribution le : 26/08/2005 10:53
_________________
C'était le bon temps, c'était bien mieux avant...

- Pour les gamins c'était, je l'imagine, un paradis, une grande aire de jeu...
- En poussant les wagonnets dans les mines, t'imagines pas comme ils étaient joyeux...
Signaler

Invité
 0  #53
FantômeInvité
Citation :

ImploWam a écrit:
Dans tous les cas, c'est le con de piéton qui décide, juste à ce moment là, de traverser le carrefour en diagonale sinueuse qui aura la priorité :-D


Un coup de crissement de pneus à 2m du pieton, en general, il traverse vite et droit 😃 Ensuite, je klaxone et passe :lolhit:

Contribution le : 26/08/2005 13:05
Signaler

MoiOlivier
 0  #54
Je suis accro
Inscrit: 05/05/2005 11:07
Post(s): 980
Citation :

adaptinfo a écrit:
Citation :

ImploWam a écrit:
Dans tous les cas, c'est le con de piéton qui décide, juste à ce moment là, de traverser le carrefour en diagonale sinueuse qui aura la priorité :-D


Un coup de crissement de pneus à 2m du pieton, en general, il traverse vite et droit 😃 Ensuite, je klaxone et passe :lolhit:


La dernière fois que j'ai fait ça, le piéton m'a mis un grand coup de pied dans le pare-choc arrière après que je sois passé. Le temps que je passe la marche arrière pour lui rouler dessus, il avait détalé bien loin, j'ai perdu ma priorité et les flics de l'autre côté du carrefour m'ont fait des grands signes menaçant...

Contribution le : 26/08/2005 13:09
Signaler

naruto77
 0  #55
Je masterise !
Inscrit: 14/05/2005 15:29
Post(s): 2849
Citation :

MoiOlivier a écrit:
Citation :

adaptinfo a écrit:
Citation :

ImploWam a écrit:
Dans tous les cas, c'est le con de piéton qui décide, juste à ce moment là, de traverser le carrefour en diagonale sinueuse qui aura la priorité :-D


Un coup de crissement de pneus à 2m du pieton, en general, il traverse vite et droit 😃 Ensuite, je klaxone et passe :lolhit:


La dernière fois que j'ai fait ça, le piéton m'a mis un grand coup de pied dans le pare-choc arrière après que je sois passé. Le temps que je passe la marche arrière pour lui rouler dessus, il avait détalé bien loin, j'ai perdu ma priorité et les flics de l'autre côté du carrefour m'ont fait des grands signes menaçant...

j espere que l a ratrape cette andouille

Contribution le : 26/08/2005 13:21
_________________

Mon blog
Signaler

Mad_Donkey
 0  #56
Je masterise !
Inscrit: 16/01/2005 18:41
Post(s): 3004
Excusez moi de débarquer dans voter discussion (fort intéressante par ailleurs :evil:) mais cerait-il possible d'arrêter de faires des quotes de quotes de quotes, parce que c'est un peu lourd...

Contribution le : 26/08/2005 13:27
_________________
Fan inconditionnel de Maevan
Membre du C.C.C.Q.N.P.P.I.L.C.L.T.O.Q.P.A.A.P.U.I.E.B.L.J

si vous avez du temps à perdre voici mes inepties
Signaler

ouache13
 0  #57
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

Mad_Donkey a écrit:
Excusez moi de débarquer dans voter discussion (fort intéressante par ailleurs :evil:) mais cerait-il possible d'arrêter de faires des quotes de quotes de quotes, parce que c'est un peu lourd...

J'ai déjà entendu ça quelque part... :bizarre:

C'est marrant, y'a des phrases comme ça que les gens impriment pas, du genre "Lis la FAQ avant de poster"...

Contribution le : 26/08/2005 13:54
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

Invité
 0  #58
FantômeInvité
Citation :

ouache13 a écrit:
Citation :

Mad_Donkey a écrit:
Excusez moi de débarquer dans voter discussion (fort intéressante par ailleurs :evil:) mais cerait-il possible d'arrêter de faires des quotes de quotes de quotes, parce que c'est un peu lourd...

J'ai déjà entendu ça quelque part... :bizarre:

C'est marrant, y'a des phrases comme ça que les gens impriment pas, du genre "Lis la FAQ avant de poster"...


Aucune raison d'imprimer deux phrases, papier et encre coutent cher :lolhit:

cool, je devien un pro du hors sujet :lolhit:

Contribution le : 26/08/2005 14:15
Signaler

sliders200
 0  #59
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/08/2005 10:50
Post(s): 15
Deja ça doit pas arriver tous les jours que quatre voitures arrivent pile en meme temps!!! donc la premiere arrive passe! et puis les autres suivent donc les regles de priorité!

Contribution le : 26/08/2005 14:55
_________________
😃
Signaler

thalllie
 0  #60
Je m'installe
Inscrit: 30/03/2005 14:13
Post(s): 135
Lorsque je devais passer mon permis, le lendemain de ma dernière heure de conduite, je suis arrivé à un carrefour que je connais bien, mais qui, hélas, n'avait que trois routes, et non quatre, ainsi qu'aucun stop. J'ai demandé à mon moniteur: Supposons que trois voitures arrivent en même temps à ce carrefour, laquelle devra passer en premier puisqu'elles ont toutes une voiture à leur droite? Il m'a répondu, je cite: "C'est le plus culotté des trois!" Mais, ai-je demandé, est-ce que c'est ça que je devrai faire le jour de l'examen? "Surtout pas, m'a-t-il répondu, dans ce cas, tu laisse passer puisque tu n'a pas de priorité!"
Le jour de l'examen, qu'est-ce qui m'arrive? J'arrive à ce carrefour, et je me retroune nez à nez avec une voiture et un camion! Je me suis souvenu du conseil du moniteur, et j'ai marqué l'arrêt.
Pendant ce temps-là, l'inspecteur discutait avec le moniteur: "Et patati, et patata, et blablabla..." Moi je n'ai pas bougé.
Et puis, d'un coup, l'inspecteur me lance: "Et alors, vous n'avancez plus?" "Désolé, ai-je répondu, je n'ai pas la priorité!" Alors l'inspecteur examine la situation, puis me déclare: "Bon, bon, allez-y, on va pas passer le réveillon la-dessus!" Alors, je me suis engagé, et j'ai eu mon permis. Mais je ne saurai jamais ce qui me serait arrivé si j'avais osé m'engager sans demander la permission...

Contribution le : 26/08/2005 19:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.