Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Ananymous
Lecteur Intégré
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 06/11/2004 11:19
Post(s): 297
J'ai un petit problème !
En fait le lecteur windows média ne marche absolument pas sur mon ordi (qui tourne sous Windows 98) que ce soit pour la musique ou pour les vidéos il met "ouverture en cours" puis il plante.
Ce n'est pas un problème de Codecs et j'ai essayer plusieurs versions en vain.

Ma question est: Peut-on changer le lecteur par défaut intégré dans Internet Explorer ?
Exemple : Sur Koreus.com , quand je clique sur "Lien Direct" pour voir une vidéo Lecteur Windows Media tente de la lire (et n'y arrive pas) et parfois ça plante.
Je peux lire toutes mes vidéos et musiques avec Winamp mais puis-je l'intégrer dans IE ?
A ma connaissance ce n'est pas possible mais mes connaissances sont restreintes 🙂

Contribution le : 27/08/2005 17:55
Signaler

BeBer
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 28/11/2004 10:33
Post(s): 426
Pour l'intégration dans IE, je ne pense pas, sinon, un conseil prends FireFox (et prends Win 2000 aussi 😉 pour la stabilité), ptet que ça marchera mieux, si ça ne marche pas, alors essaye de reinstaller WMP.

Contribution le : 27/08/2005 18:20
Signaler

Ananymous
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 06/11/2004 11:19
Post(s): 297
Comme je l'ai dis j'ai essayé plusieurs fois de réinstaller sans succès.
Pour Firefox j'y ai pensé et je songe à passer à Firefox justement! Koreus est 100% compatible j'espère 🙂

Pour Windows 2000 => Je suis très limité en place (mon ancien disque dur est mort , je suis passé sur un DD de 3go donc j'ai pris l'OS qui prenais le moins de place)

Contribution le : 27/08/2005 18:30
Signaler

BeBer
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 28/11/2004 10:33
Post(s): 426
Bon je viens de fouiller google, je voit pas comment faire pour mettre un autre lecteur par défaut :-?

Par contre j'ai un copain a qui il arrive exactement la meme chose, et ça le fait également sur FireFox.

C'est surement un conflit de codecs, tu as installé beaucoup de pacs ? Et WMP, c'est quelle version ?

Enfin bon vu le PC que tu as, j'ai l'impression que ce n'est que temporaire ^^'

Contribution le : 27/08/2005 19:12
Signaler

gto77
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 31/05/2005 13:22
Post(s): 158
j'ai installer media player classic et il ouvre toutes mes video avec installe aussi satsuki pour les codecs pour l'instant j'arrive a tout ouvrir avec , quelques soit le fichier video.

Contribution le : 27/08/2005 19:19
Signaler

Sponte
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 24/05/2005 18:56
Post(s): 435
Citation :

gto77 a écrit:
j'ai installer media player classic et il ouvre toutes mes video avec installe aussi satsuki pour les codecs pour l'instant j'arrive a tout ouvrir avec , quelques soit le fichier video.


de meme mais méfie toi qu'il te mette pas l'icone stasuki partout (ca m'est arrivé).

Contribution le : 27/08/2005 19:34
Signaler

BeBer
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 28/11/2004 10:33
Post(s): 426
Ca fait bien longtemps que j'ai MPC sur mon PC, (d'ailleurs il n'est pas installable vu que ce n'est qu'un simple .exe ^^). Et jamais il n'a encore ouvert une seule vidéo avec...

Je crois que vous n'avez pas bien compris son problème, lui il veux l'intégrer dans son naviguateur.




PS : Je viens d'avoir une idée, tu peux empecher la lecture des vidéos, sons... dans les options avancés des naviguateurs. Empêche tout ça, et lorsque tu veux voir une vidéo, télécharge-la sur ton disque dur et visonne la à partir de celui-ci 🙂

Contribution le : 27/08/2005 20:03
Signaler

-bNj-
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 18/05/2004 23:15
Post(s): 4549
T'as essayé le ACE Mega Codec Pack Zaiks69 ?

Contribution le : 27/08/2005 20:11
Signaler

BeBer
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 28/11/2004 10:33
Post(s): 426
Si c'est pour demander à Zaiks69 de l'installer, c'est même pas la peine, ça ne fera qu'empirer les choses 😃

Contribution le : 27/08/2005 20:15
Signaler

katamino
 0  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
T'as de la chance toi j'ai fait un truc ce matin qui va surement t'aider (du moins je l'espère). Moi ca m'a tout remis nickel

Voilà ce qu'on va faire, on va te refaire une installe propre de tes codecs de A à Z.

1 - Désinstalle tous les codecs que tu peux désinstaller grâce au panneau de configuration dans "Ajout/Suppressioon de programme" (divx,xvid,quicktime,real, ffdshow, AC3filter etc...)

2 - va ici et fait les 3 premières étapes. ca va te virer tout les restes de codec/filtre qui traine encore dans windows.
Par contre avec codec-sniper, on peut effacer que une par une les lignes. et n'oublie pas le .bat pour rinitialiser les codecs windows.

3 - Ensuite tu redémarre, je pense que c'est mieux

4-
Installe le Pack Satsuki (c'est la version pour win98/me)/ version XP ici. Ne décoches rien. Ca va t'installer le lecteur Media Player classic. Avec ça tu pourras lire tous les films.

Installe Real Alternative pour les real. Ca utilisera le meme media player classic du dessus et des plugins pour IE et Firefox. Tu décoches rien.

Installe Quicktime Alternative. Pareil ca utilisera le media player classic et aussi les plugins pour IE et Firefox. Et pareil tu décoches rien.

Installe Windows Media Player 9 (pour win98) / Windows media player 10(pour winxp) et les codecs windows media (pour win98) / version XP

Après tout ça, moi j'ai tout qui marche et j'ai plus de bug de codecs !!
Bonne chance

Contribution le : 28/08/2005 00:24
Signaler

Ananymous
 0  #11
Je m'installe
Inscrit: 06/11/2004 11:19
Post(s): 297
Encore une fois je persiste à penser que ce n'est pas un problème de Codecs puisque Winamp me lit tout, ainsi que Real Player.
Mon problème concerne exclusivement WMP que je n'arrive meme plus à désinstaller (j'ai la 7.1 la).

Merci quand meme pour ce tuto complet j'essairai ça coute rien !

Contribution le : 28/08/2005 13:57
Signaler

Invité
 0  #12
FantômeInvité
Citation :

Zaiks69 a écrit:
Encore une fois je persiste à penser que ce n'est pas un problème de Codecs puisque Winamp me lit tout, ainsi que Real Player.
Mon problème concerne exclusivement WMP que je n'arrive meme plus à désinstaller (j'ai la 7.1 la).

Merci quand meme pour ce tuto complet j'essairai ça coute rien !


installe le 9.

[edit]

et vire le dernier Ati catalyst si tu l'as dans ajout suppression de programmes.

Contribution le : 28/08/2005 14:00
Signaler

katamino
 0  #13
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
Citation :

Zaiks69 a écrit:
Encore une fois je persiste à penser que ce n'est pas un problème de Codecs puisque Winamp me lit tout, ainsi que Real Player.
Mon problème concerne exclusivement WMP que je n'arrive meme plus à désinstaller (j'ai la 7.1 la).

Merci quand meme pour ce tuto complet j'essairai ça coute rien !


mon "tuto" permet d'avoir une installation propre alors s'il y a des conflits ca les enlevera certainement.fais ce que tu veux après

Contribution le : 28/08/2005 14:27
Signaler

BeBer
 0  #14
Je m'installe
Inscrit: 28/11/2004 10:33
Post(s): 426
Citation :

katamino a écrit:
mon "tuto" permet d'avoir une installation propre alors s'il y a des conflits ca les enlevera certainement.fais ce que tu veux après


Exact, les autres pogrammes peuvent très bien marcher même si c'est un problème de codec.

Il y avait un programme qui permettait de voir quels codecs merdouillait, je crois que c'était spy codec, à vérifier.

Contribution le : 28/08/2005 18:53
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.