Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 ... 9 »


Invité
 0  #21
FantômeInvité
Mais apparemment sur Koreus tout le monde a la science infuse et croit TOUT savoir sur ce monde. Vous faites <erreur> Laissez moi vous le dire car encore je répète 95 % de ce que je prédis s'avère vrai. PS : Je ne veux pas tirer profit de ce " talent " avec de l'argent, ca serait " sale" .

Pourquoi pas 100% ? Car je ne suis qu'un humain. et donc je ne suis pas parfait.

Contribution le : 07/10/2011 18:20
Signaler

Invité
 0  #22
FantômeInvité
Citation :

Frann a écrit:
Je reste assez sceptique vis à vis de ces pratiques ...

Pour moi, c'est juste de l'esbrouffe. Dire que tu vas rencontrer l'ame soeur "bientot", c'est pas prendre un risque.

C'est flou, c'est imprécis au possible.

Non je te poserais pas de questions car je n'ai pas la moindre envie de te donner mon prénom, ni même mon département.
Je viens juste donner mon avis.

Voila, bon courage pour ce topic, bisous.



Si tu veux ne me donne aucune info sur toi ca sera encore plus difficile comme ça ! Et je répondrai à ta question Monsieur X

Contribution le : 07/10/2011 18:24
Signaler

Frann
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Citation :

tibear22 a écrit:
Mais apparemment sur Koreus tout le monde a la science infuse et croit TOUT savoir sur ce monde. Vous faites <erreur> Laissez moi vous le dire car encore je répète 95 % de ce que je prédis s'avère vrai. PS : Je ne veux pas tirer profit de ce " talent " avec de l'argent, ca serait " sale" .

Pourquoi pas 100% ? Car je ne suis qu'un humain. et donc je ne suis pas parfait.


Mais ton "art" est censé l'être. Pourquoi ferait t'il erreur ?
Ce n'est pas le radiésthésiste qui décide de ce qu'il va voir, ou alors c'est que j'ai raison en disant que c'est de l'esbrouffe. C'est cet "art" qui prédit, il se sert de l'humain uniquement pour s'exprimer ...

Enfin bref, dire que Koréus a la science infuse est stupide. Par contre, chaque membre a une grande connaissance dans son domaine de prédilections, il suffit juste de faire un tour des forums pour constater la diversité des sujets abordés. Et ce tout forme une grande connaissance.

Après, si tu n'aimes pas qu'on mette en doute tes convictions, ne vient pas les afficher ici. Si tu n'aimes pas Koréus, ne vient pas ici. C'est aussi simple que ça.

Contribution le : 07/10/2011 18:25
_________________
Signaler

Invité
 0  #24
FantômeInvité
Citation :

Frann a écrit:
Citation :

tibear22 a écrit:
Mais apparemment sur Koreus tout le monde a la science infuse et croit TOUT savoir sur ce monde. Vous faites <erreur> Laissez moi vous le dire car encore je répète 95 % de ce que je prédis s'avère vrai. PS : Je ne veux pas tirer profit de ce " talent " avec de l'argent, ca serait " sale" .

Pourquoi pas 100% ? Car je ne suis qu'un humain. et donc je ne suis pas parfait.


Mais ton "art" est censé l'être. Pourquoi ferait t'il erreur ?
Ce n'est pas le radiésthésiste qui décide de ce qu'il va voir, ou alors c'est que j'ai raison en disant que c'est de l'esbrouffe. C'est cet "art" qui prédit, il se sert de l'humain uniquement pour s'exprimer ...

Enfin bref, dire que Koréus a la science infuse est stupide. Par contre, chaque membre a une grande connaissance dans son domaine de prédilections, il suffit juste de faire un tour des forums pour constater la diversité des sujets abordés. Et ce tout forme une grande connaissance.

Après, si tu n'aimes pas qu'on mette en doute tes convictions, ne vient pas les afficher ici. Si tu n'aimes pas Koréus, ne vient pas ici. C'est aussi simple que ça.


Je parlais de Koreus le site, pas le membre en lui même.

Contribution le : 07/10/2011 18:28
Signaler

Invité
 0  #25
FantômeInvité
Mais à partir de maintenant je n'ai pas à me justifier, je ne vais plus répondre qu'à des questions si certains veulent m'en poser. A la revoyure !

Contribution le : 07/10/2011 18:30
Signaler

Frann
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
D'accord, je comprends.

Au passage, utilises le bouton édit, ca évitera de te faire quasiment une page à toi tout seul.

Bonne continuation.

Contribution le : 07/10/2011 18:34
_________________
Signaler

saulcabse
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 22/07/2008 23:05
Post(s): 587
tain c'est la merde ton pendule, tu peux trouver de l'or parcontre deviner combien de stylos j'ai dans la main ça fonctionne pas.

Moi aussi j'ai un don : je sais qu'un jour tu vas mourir et je peux même te dire que si tu continues, un jour tu vas mourir con

tu verras, ça va se réaliser

Contribution le : 07/10/2011 18:49
Signaler

Invité
 0  #28
FantômeInvité
ipfs QmUciBBCj6PLZgKHtagr1BzNMCQpNhs7DvNdDQ6xPjJ3kn

Contribution le : 07/10/2011 19:02
Signaler

Invité
 0  #29
FantômeInvité
Citation :

tibear22 a écrit:
Mais à partir de maintenant je n'ai pas à me justifier, je ne vais plus répondre qu'à des questions si certains veulent m'en poser. A la revoyure !


Traduction: N'ayant pas trouvé de pigeons ici je part avant d'être démasqué!

:roll:

Contribution le : 07/10/2011 19:20
Signaler

Invité
 0  #30
FantômeInvité
Ayant réussi à pratiquer un tantinet la psychokynésie, j'ai appris à ne pas croire bêtement que la science explique tout à l'heure actuelle. Elle ne l'a jamais fais, je ne vois pas pourquoi elle le ferait maintenant.

Par contre les réactions de "l'artiste" me donnent pas trop envie de lui faire confiance pour le coup...

Contribution le : 07/10/2011 20:58
Signaler

Invité
 0  #31
FantômeInvité
D'un autre côté sa doit vraiment être un bon samaritain parce que si il ne fait pas ça pour l'argent, quelles seraient ses raisons mis à part pour faire profiter les autres ?

Alors voici ma question (quel que soit mon nom, mon département et mon âge, quoi que si on y réfléchit mon âge et mon département permettrait déja de répondre à beaucoup de questions, si on poserait une question sur le travail en faisant le parallèle avec le taux de chômage dans la région et le développement économique, la position politique etc....ça éliminerait beaucoup de choses) :
J'aimerai savoir si j'arriverai à mon objectif de 20% de bénéfice net sur mon panel d'actions acheté avant la crise ?? 🙂
Si tu me donnes la bonne réponse, je t'engage comme conseiller financier (sans rire !)

Contribution le : 07/10/2011 22:32
Signaler

FaKeBuStEr
 0  #32
Je m'installe
Inscrit: 21/06/2011 16:26
Post(s): 160
on y croit ou on y croit pas,c'est comme les ovnis ou les religion quelles qu'elles soient ! Comme moi qui suit sceptique,je pense qu'il s'agit d'un effet placebo (les médicaments,pas le groupe).
Et le professeur tournesol,il faisait de la radiesthésie.....avec son pendule là ?

Contribution le : 07/10/2011 22:46
_________________
"si un verre contient huit vers,combien en contient une chaloupe à l'envers ?" Têtes à claques....
Signaler

Invité
 0  #33
FantômeInvité
Ce que vous avez pas l air de comprendre c est que la radiesthesie devient une science.

Contribution le : 08/10/2011 01:48
Signaler

LeCromwell
 0  #34
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5174
Karma: 5709
moi je fais la meme chose en regardant une vidéo...

Si je vomi c'est qu'elle est pas bien...

Du coup je te comprends Tibear mais je pense que tu devrais vendre tes services...

Moi j'ai une question...

Quand tu petes ça pue?
Scientifiquement parlant j'entends...
C'est une vraie question pas un foutage de gueule histoire d'enrichir ton besoin de reconnaissance...

Contribution le : 08/10/2011 02:11
_________________
Signaler

Ilanos
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
ipfs QmQ9dPCNRjG59DzKxJNpfCjq4GuSLUyPxwL8KiSs1wCerJ

J'ai l'impression que tous les 2 mois environ on a droit à une tête à claques attitrée sur Koreus, y a pas longtemps c'était Mysterio maintenant voici Tibear 😃

Contribution le : 08/10/2011 10:29
Signaler

Invité
 0  #36
FantômeInvité
Citation :

Ilanos a écrit:
ipfs QmQ9dPCNRjG59DzKxJNpfCjq4GuSLUyPxwL8KiSs1wCerJ

J'ai l'impression que tous les 2 mois environ on a droit à une tête à claques attitrée sur Koreus, y a pas longtemps c'était Mysterio maintenant voici Tibear :-D



En fait Mysterio c'est moi.

Contribution le : 08/10/2011 13:25
Signaler

Biiiiiip
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
est-ce que je peux savoir la date d'achat de ma prochaine bécane ? non parce qu'autant que j'arrête de faire chier ma femme avec ça si c'est pas pour demain.

Contribution le : 08/10/2011 13:47
Signaler

Sygnano
 0  #38
Je m'installe
Inscrit: 11/11/2009 16:42
Post(s): 442
Citation :

tibear22 a écrit:
Ce que vous avez pas l air de comprendre c est que la radiesthesie devient une science.


La radiesthésie est à la science ce que Dieu est au rationalisme

Contribution le : 08/10/2011 17:18
_________________
...
Signaler

Invité
 0  #39
FantômeInvité
Citation :

Sygnano a écrit:
Citation :

tibear22 a écrit:
Ce que vous avez pas l air de comprendre c est que la radiesthesie devient une science.


La radiesthésie est à la science ce que Dieu est au rationalisme


Donc dans la vie tu comprends tout y'a pas des choses que tu connais pas encore ? :gratte:

Contribution le : 08/10/2011 18:05
Signaler

Undead
 0  #40
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
ipfs QmT92KLncF92GmqfmSHxiiBbiCgi7fa7sPusn4fWkTAytu


Tant que ça ne part pas en cacahuète, je laisse ouvert.
Mais franchement ça pourrait être intéressant de ne pas rentrer dans le jeux du/des trolls afin qu'ils soient les seuls à tomber au final.


ps: si quelqu'un veut des pop corn, j'ai prit un paquet familial.

Contribution le : 08/10/2011 18:24
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 9 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.