Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 8 9 10 (11) 12 »


Invité
 0  #201
FantômeInvité
Citation :

BrossInc a écrit:
Citation :

deux dictateurs du même régimes peuvent avec tellement de différence malgré ça... tu vois ce que je veux dire?


Ca existe 2 dictateurs du même régime ?


Bah oui bien sûr, par exemple:

Staline et Ceaucescu, deux dictateurs du système Communiste.

Contribution le : 01/09/2005 19:06
Signaler

Invité
 0  #202
FantômeInvité
Citation :

Leonhart a écrit:
[ j'aimerais savoir si tu n'est pas un arabe? (n'y voyez aucune attaque, insulte, ou pensée rasciste dedans merci!) Auquel cas je comprendrais un peu mieux ton acharnement.


pas bien ca, pas bien du tout meme avec du papier dore autour :bizarre:

PS : definition du mot regime a revoir 😃

Contribution le : 01/09/2005 19:29
Signaler

-Flo-
 0  #203
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Excuse moi Leonhart mais il est extrêmement important de pouvoir différencier deux systèmes opposés, même si on peut trouver des points communs entre leurs protagonistes!

Les motivations de Staline et de Hitler n'étaient pas du tout les mêmes, c'est cela qu'il faut comprendre, et ne pas s'arrêter au nombre de morts causées par chacun d'entre eux pour en faire un seul cas.

Si on veut analyser l'histoire il est important de comprendre ce qui différencie chaque régime, et c'est loin d'être un détail comme tu sembles le supposer.

Contribution le : 01/09/2005 19:30
_________________
Signaler

GrosBill
 0  #204
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
merci de recentrer le débat sur les autoroutes et la vitesse.

Si vous voulez débattre des régimes politiques, bah faites un topic pour ca

Contribution le : 01/09/2005 19:42
_________________
Signaler

titeuf186
 0  #205
Je viens d'arriver
Inscrit: 31/08/2005 14:58
Post(s): 9
moi sur mon compteur , j ai 110 puis 120km/h , comment je fais pour savoir si je suis biens a 115km/h qd je passe devant un radar? je mesure avec me regle sur mon compteur , ca risque d etre dangereux , surtout si je telephone en mm temps....

Contribution le : 01/09/2005 19:43
Signaler

ImploWam
 0  #206
Je suis accro
Inscrit: 04/08/2005 20:52
Post(s): 514
Certains éléments de son discours ont comme un air de déjà-vu/entendu historique... Je suis sur qu'en faisant quelques recherches historiques on trouverait des similitudes avec certains personnages dont je ne citerai pas les noms.

Citation :

Leonhart à dit:

Dnas ce pays il y à beaucoup trop d'assistance et pas assez de sanctions, les valeurs n'ont aucuns sens et c'est pourquoi tout par en ******* dans ce pays. Dommage.
(post 24)

Ca faudrait arrêter de nous le reprocher, je n'ai jamais voté de ma vie et j'en suis pas mécontent et je ne me sens pas pour autant exclu de la société ou encore je ne suis pas un "mauvais citoyen", je voterais le jour où j'aurais l'occasion d'"élire" un BON président, je n'ai pas que ça à faire que de me déplacer pour donner ma voix à un guignol qui m'emmerde et s'en foutra bien de ma gueule une fois au pouvoir!
(post 37)

Si je n'ai pas voté pour Le Pen ( et pourtant il n'est pas mauvanis à 100%, loin de là ) en vue de contrer Chirac c'est parce que Le Pen lui non plus je l'aime pas pour auatnt et je sais que si je conne ma voix à cet homme je ne serais pas fier de moi au final et je le rgretterais sans doute autant que si je votais pour Chirac alors autant s'abstenir et ne rien regrtter[...]
(post 57)

Je n'aime pas les demi mesures, c'est tout ou rien[...]
(post 57)

Par contre je ne vois pas pour quelle raison tu ne veux pas parler de mes propos sur Le Pen?!
(post 60)

je tiens à préciser que non, je suis pas le fils caché de Le Pen, que non je ne l'aime pas, que non, je ne le défend pas, que non, je ne vote pas pour lui, que non je n'adhère pas à TOUTES ces idées politiques, le mot à son importance. Sur certains moint, ceux sur lesquels, TOUS d'en,tre vous serais d'accord avec moi, je les approuves.[...]
(post 125)

Et bien, l'idée qui me semble, légitime et "logique" plus qu'autre chose, c'est le fait de vouloir "Trier" les émigrants en vue de remettre de "l'ordre" dans le Pays.
Je développe, sinon je passse pour un rasciste à tout les coup, et ce serait plus qu'une erreure de dire ça!
(post 132)

il n'est pas tolérable que des émigrants qui vivres en France depuis déjà plusieurs années, ne saches QUASIMENT PAS parler français, n'ont jamais eu de travail et qui pour la plupart (je parle en connaisseur là) s'en foutent bien de parler la langue et de vouloir simplement accepter les règles de CE pays, afin de s'intégrer au mieux.
Résultat, toutes ses familles, "vivent", des allocations, aides que nous autres travailleurs payons indirectement.
Si j'ai mi vivent, c'est que le comble est que beaucoup (la aussi je sais de quoi je parle ) travaillent au noir et n'ont à la limite même pas besoin d'aide de la france et des travailleurs, j'ai bien dit des travailleurs c'est important, pes des français simplement mais de tout les travailleurs en France!
Résultats beaucoup bosses si dur pour pas grand chose à la fin du mois, à causes de tout ce que pompe l'Etat et qui redistribut une partie donc aux gens "démunis", au chômage, qui "en ont besoin" en gros!
(post 132)

c'est pourquoi il faut se baser, que sur les faits et pas sur des cours d'histoire à proporement parlé, qui donnent trop d'infos inutiles et qui justement permettent d'embriouiller les pistes.
(post 187, le summum à mon avis)




Il ne supporte pas qu'on ait une vision différente de la sienne.
Il ne supporte pas les critiques.
Pire, il rabaisse ceux qui pensent autrement ou qui osent (ô sacrilège) le critiquer...

Citation :

Leonhart a dit:

Lorsque tu auras ne serait-ce que l'ombre d'une pensée et réflexion inteligente tu répondra à mes comentaires mais vu ce que tu raconte come connerie mieux vaut pour ton bien que tu t'abstiennes ok!
(post 39)

tu te trompes sur toute la ligne, ne serait-ce aps toi serais extrémement jeurne, d'esprit et d'inteligence j'entends?
(post 96)

Ton ignorance te fera default un jour...Bah ça y est, c'est fait!
(post 96)

Décidement ton argumentation est très, très limitée... très constructif également je remarque!
(post 96)

Toi, m'apprnedre des choses, mon petit, si tu avais vécu le 1/4 de ce que j'ai connu, moi et ma famille tu n'oserais jamais parler avec autant d'assurance[...]
(post 97)

bon et bien je suis obligé de répondre, malgré que sincéreemnt j'ai pitié de toi sur ce coup, je te croyait plus inteligent que ça, et bien je me suis trompé, j'aime pas dire ce que je vais dire mais je te trouve pitoyable, j'aime vraiment pas m'en prendre comme ça aux gens mais tu ne m'en laisse pas le choix, mon grand? Mon petit?[...]
(post 125)

Y'a vraiment des gens bizarres sur cette planète, c'est pas nouveau certes mais quand même, c'est énorme ça![...]
(post 125)

Vous êtes pas malins, et en plus vous plaisiantez sur des sujets aussi grave, que faut-il de plus pour vous pour vous faire remarquer?
(post 177)

Je peux tout ce que tu veux pour toi mais moi ej n'insulte personne avant d'avoir reçu aupraravnt des attaques personnelles. Ce qui est le cas là avec toi, mais je m'y habitue! Et non je ne vais pas t'iunsulter, de peur de ma rabaisser à ton niveau et ton manques d'inteligense (je me permet de le dire car dans ton commentaire il n'y à AUCUN argument et ausune volonté de construction).
(post 200)




Dans un autre registre, car je ne trouve pas celà rabaissant, même si l'intention y est clairement
Citation :

Leonhart a dit:

Simple question dailleurs à ce sujet, si tu te permet de me "parler" ainsi et de vouloir me remonter Le Pen à chaque fois, j'aimerais savoir si tu n'est pas un arabe?
(post 200)



Tout d'abord, on ne dit pas arabe mais Arabe. Venant de toi, ce mot a une connotation injurieuse ("même avec du papier doré autour" signé Andrea). Aurais tu un problème envers les Arabes?
Au fait, au risque de te décevoir, je ne suis pas Arabe.



Et même si un éclair de lucidité lui a traversé l'esprit:

Citation :

Leonhart a dit:

Et résultat, JE passe pour le con pas fini et celui qui poste que des conneries,
(post 97)


Il reste en grande partie inexcusable...



De plus, il se défend tellement souvent d'être raciste et de ne pas supporter Le Pen que ça en devient suspect.

Rien d'autre à ajouter.

Contribution le : 01/09/2005 20:13
_________________
C'était le bon temps, c'était bien mieux avant...

- Pour les gamins c'était, je l'imagine, un paradis, une grande aire de jeu...
- En poussant les wagonnets dans les mines, t'imagines pas comme ils étaient joyeux...
Signaler

eider
 0  #207
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :

Leonhart a écrit:
"Le fait est que nommé les choses permet de les identifier de les situer dans le temps et de les raccrocher à l'histoire dans sa globalité. "

>> Je suis d'accord mais c'est sans importance là, car on parle pas d'histoire pour apprendre l'histoire, je cible les faits et pour moi Staline et Hitler sont pareils, c'est vous qui cherchez des détails inutils, ici tout du moins.


Oui, mais non.

On ne sait pas trop quel dictateur, d'Hitler ou de Staline, a entraîné le plus d'oppression et de misère dans son pays. En cela, ils se rejoignent, comme ils en rejoignent, hélas, beaucoup trop d'autres.
Il est vrai aussi que ces deux dictateurs totalitaires se sont appuyés, l'un comme l'autre, sur la conquête de tous les pouvoirs d'Etat au moyen d'un Parti unique.
Ils sont tous deux haïssables, soit. Mais ils ne sont pas pareils pour autant.

Ils ne se sont pas appuyés sur la même idéologie pour arriver au pouvoir, et ils ne l'ont pas obtenu de la même manière. Ce que tu appelles des détails sont en fait des précisions nécessaires sur la forme qu'ont pris leurs dictatures. Hitler a construit son régime sur la haine du judéo-bolchevisme (Karl Marx était juif, d'où l'assimilation du communisme à une "théorie juive"), qui rongeait la Russie au passé si noble et menaçait de faire de même avec l'Allemagne. Cette haine l'a poussé, contre toute logique, à envahir son allié en 1941, et à causer en partie sa perte. Son régime a duré 12 ans en tout, au terme desquels il n'y avait même plus d'Allemagne. Et aujourd'hui encore, les Allemands se demandent comment Hitler a pu arriver. Le stalinisme ne s'est pas terminé de la même manière, le régime soviétique non plus.
Il ne faut donc pas confondre Hitler et communisme. Tout comme il faut distinguer le fascisme d'Hitler et celui de Mussolini, le communisme de Staline et celui de Mao, etc.
Il n'est pas question de comparer la gravité de ces régimes (peut-on raisonnablement comparer une souffrance à une autre ?), il s'agit simplement de mieux étudier leurs formes pour mieux les définir, et donc mieux les combattre ou les éviter.
Ce sont les détails qui nous permettent de bien voir ces choses.

Contribution le : 01/09/2005 20:14
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Invité
 0  #208
FantômeInvité
Citation :

Floooo a écrit:
Excuse moi Leonhart mais il est extrêmement important de pouvoir différencier deux systèmes opposés, même si on peut trouver des points communs entre leurs protagonistes!

Les motivations de Staline et de Hitler n'étaient pas du tout les mêmes, c'est cela qu'il faut comprendre, et ne pas s'arrêter au nombre de morts causées par chacun d'entre eux pour en faire un seul cas.

Si on veut analyser l'histoire il est important de comprendre ce qui différencie chaque régime, et c'est loin d'être un détail comme tu sembles le supposer.


Ok, bous dirons que chaque chose à son niveau d'importance pour chaqun d'entre nous! Moi je ne m'attarde pas sur les régime smais les faits seuls, mais je peux comprendre que pour certains, surtout ceux qui aime l'histoire, y attache de l'importance! 🙂

Contribution le : 01/09/2005 20:38
Signaler

Invité
 0  #209
FantômeInvité
ImploWam a écrit:

"""Certains éléments de son discours ont comme un air de déjà-vu/entendu historique... Je suis sur qu'en faisant quelques recherches historiques on trouverait des similitudes avec certains personnages dont je ne citerai pas les noms."""

Tu craints quoi?

>>>"""Il ne supporte pas qu'on ait une vision différente de la sienne."""
>>>"""Il ne supporte pas les critiques.
Pire, il rabaisse ceux qui pensent autrement ou qui osent (ô sacrilège) le critiquer..."""

^^ je sais pas ce que tu as! Comment peux tu dire me dire alors que tout au long des debat j'ai toujours répondu a toutes questions, j'ai jamais insulté un membre avant d'avoir recu auparavant une insulte de sa part et surtout j'argumente toujours mes propos, d'où le fait que mes commentaires sont longs, voir très longs. De plus je lis TOUS les commentaires des autres membres, enfin en gros je fais tout pour que le debat soit consctructif et interessant et ne devienne pas un lieu d'echange d'insultes et d'attaques personnelles.

A part ça, oui je veux le pouvoir absolu, je veux virer les étranger (donc moi même), j'ai toujours raison (alors pourquoi chercher à s'informer avec vous ici?) et j'insultes tout le monde (si un seul memebre peut me dire que je l'ai insulté AVANT que ce même membre ne commence, qu'il vienne le dire et je "ferme ma bouche" à jamais sur ces forums, pour rester poli)


"""Dans un autre registre, car je ne trouve pas celà rabaissant, même si l'intention y est clairement

Leonhart a dit:

Simple question dailleurs à ce sujet, si tu te permet de me "parler" ainsi et de vouloir me remonter Le Pen à chaque fois, j'aimerais savoir si tu n'est pas un arabe?"""

"""Tout d'abord, on ne dit pas arabe mais Arabe. Venant de toi, ce mot a une connotation injurieuse ("même avec du papier doré autour" signé Andrea). Aurais tu un problème envers les Arabes?
Au fait, au risque de te décevoir, je ne suis pas Arabe."""

Arabe ou arabe c'est exactement la même chose, arête ton cinéma. Je respect les arabes autant aur toi et je n'ai aucune raison de ne pas les aimer. Si je t'ai demandé si tu en étais un c'est pour une bonne raison: Tu n'arrête pas de dire que je suis rasciste depuis le début et que je supporte Le Pen ce qui est faux je le répète pour la 111 éme fois, alors sacahnt que Le Pen n'aime pas les étrangers et en particulier les Arabes (t'es heureux là, c'est bon?), et bien voilà, tu m'en veux pour de fausses raisons, je veux éclaircir les choses c'est tout.

Et pour toi Andrea (j'espère que tu liras ce passage), abstient toi de dire ce genre de choses "même avec du papier doré autour" car c'est aussi grave que de traiter les gens de rasciste come le fait avec plaisir ImploWam. Vous n'avez décidement aucun respect, ni pour moi, ni pour les Arabes en question car c'est leutr coller un rasciste de plus et ça ils n'en ont pas besoin je pense.

"""De plus, il se défend tellement souvent d'être raciste et de ne pas supporter Le Pen que ça en devient suspect."""

Tu trouvera toujours un truc à dire! je ne m'aurais pas défendu tu aurais dis "Il se défend même pas, la preuve qu'il est rasciste"...

Rien d'autre à ajouter moi non plus pour ton cas.

Contribution le : 01/09/2005 20:58
Signaler

Invité
 0  #210
FantômeInvité
Citation :

eider a écrit:

Il ne faut donc pas confondre Hitler et communisme. Tout comme il faut distinguer le fascisme d'Hitler et celui de Mussolini, le communisme de Staline et celui de Mao, etc.


Merci pour tes précisions que j'ai coupé dans ma citations!

pour ce qui est de la citation, c'est exactement ce que j'ai dit ou tout du moins ce que j'ai voulu dire, amis je pense l'avoir assez faire sentir dans mes commentaires!

C'est tout à fait ça, on peut pas les comparer en les prenant dans leur systèmes, mais bein les différenciers et les étudier sur eux - mêmes, les faits, et aussi comme tu dis les manières de faire, que moi je ne veux pas associer à un système car deux dictateurs du même système n'aurons pas les même manières et ainsi il est faux aussi de dire que tout deux sont des communistes, puisque au fond il sont différens, il faudra alors donner un noms de système propore à chaqun des dictateurs...

Contribution le : 01/09/2005 21:07
Signaler

ImploWam
 0  #211
Je suis accro
Inscrit: 04/08/2005 20:52
Post(s): 514
Et où t'ais-je qualifié de "raciste"??? Je me le demande... :bizarre:

Je ne t'ai aps insulté non plus, même s'il est vrai que se voir associé à Le Pen n'est pas des plus agréable.

Si tu n'est pas pour Le Pen (Dieu que j'en ai marre d'écrire son nom, je l'appellerai désormais Lepennovitch), tu n'es pas entièrement contre, tu nous l'as bien fait comprendre. Adhérer à une de ses idées c'est déjà beaucoup trop. Affirmer que tout le monde adhère obligatoirement à une de ses idées est grotesque.

Pour ce qui est de toujours trouver un truc à dire, là il faut bien avouer qu'on se vaut bien...

Deux solutions s'offrent à moi:

1. Il y a eu une mauvaise compréhension de tout ce que tu as dit dans ce topic car tu t'es mal exprimé. Auquel cas je te présente mes excuses les plus plates en te signifiant bien que certaines de tes phrases sont plus que douteuses (je ne t'en refais pas la liste).

2. Tu es un beau parleur et tu le sais. Tu embobines et embrouilles les gens en y prenant grand plaisir, tu penses en effet tout ce que tu écris et dis. Tu es tellement convaincu d'être dans le vrai que tu es prèt à tout pour imposer ta vision des choses. Certaines de tes phrases sont plus que douteuses et confirment celà (je ne t'en refais pas la liste). Dans ce cas-ci, je ne m'excuse nullement et continue à te considérer comme quelqu'un de malsain et dangereux.

PS: Hitler était autrichien et il ne s'est pas embêté de celà quand il a pris la tête de l'Allemagne...

Contribution le : 01/09/2005 21:15
_________________
C'était le bon temps, c'était bien mieux avant...

- Pour les gamins c'était, je l'imagine, un paradis, une grande aire de jeu...
- En poussant les wagonnets dans les mines, t'imagines pas comme ils étaient joyeux...
Signaler

Invité
 0  #212
FantômeInvité
on ne parle plus des autoroutes dans ce topic? :bizarre:

Contribution le : 01/09/2005 21:27
Signaler

ImploWam
 0  #213
Je suis accro
Inscrit: 04/08/2005 20:52
Post(s): 514
Les autoquoi??? Aaaaah, les autoroutes...

Ben non. Mais il ne tient qu'à toi de relancer le débat de la vitesse maximale autorisée sur l'autoroute...

L'idéal serait une harmonisation européenne des limitations de vitesse...

Contribution le : 01/09/2005 21:30
_________________
C'était le bon temps, c'était bien mieux avant...

- Pour les gamins c'était, je l'imagine, un paradis, une grande aire de jeu...
- En poussant les wagonnets dans les mines, t'imagines pas comme ils étaient joyeux...
Signaler

Invité
 0  #214
FantômeInvité
ImploWam a écrit:
"Et où t'ais-je qualifié de "raciste"??? Je me le demande... :bizarre: "

"Je ne t'ai aps insulté non plus, même s'il est vrai que se voir associé à Le Pen n'est pas des plus agréable."

Le malin c'est toi car tu le fait sous entendre par des insultes (oui tu m'a insulté je ne sais plus combein de fois et à combein de reprises. Mais tout ceux qui en doute pourrons remoter dans ce topic et en avoir la confirmation donc inutile pour moi également de citer.


"Si tu n'est pas pour Le Pen (Dieu que j'en ai marre d'écrire son nom, je l'appellerai désormais Lepennovitch), tu n'es pas entièrement contre, tu nous l'as bien fait comprendre. Adhérer à une de ses idées c'est déjà beaucoup trop. Affirmer que tout le monde adhère obligatoirement à une de ses idées est grotesque."

Déjà je n'ai pas dit que tout le monde serait de mon avis mais que je PENSAIS que bon nombre serait de mon avis, ce qui est quand même un peu différent permet moi de le faire remarquer.
Et aussi, je n'adhère pas à une de ses idée, mais je trouvais (un membre m'a un peu éclaircit sur le sujet, merci ; )) , sur le fait et ça oui, plusieurs memebres étaient plutôt d'accord avec moi, des personnes (étrangères comme non) abusent du "système d'aide" de ce Pays.
Si tu n'es pas d'accord avec ça dis le, c'est ton avis t'a la droit, amis je doute sincérement que personne ne soit de mon avis.


"Pour ce qui est de toujours trouver un truc à dire, là il faut bien avouer qu'on se vaut bien..."

Lol, tu te trompes car moi je répond toujours à tout tes trucs, ce qui fais qu'au final je cause autant que toi ce qui donne l'impreesion qu'on se vaut mais si tu savais affirmer que tu as tord et si tu ne parlais pas pour rien dire (en effet, je n'ai en tête aucun argument venant de ta part, à part des "arguments" d'attaque envers moi).

"Deux solutions s'offrent à moi:
1. Il y a eu une mauvaise compréhension de tout ce que tu as dit dans ce topic car tu t'es mal exprimé. Auquel cas je te présente mes excuses les plus plates en te signifiant bien que certaines de tes phrases sont plus que douteuses (je ne t'en refais pas la liste).
2. Tu es un beau parleur et tu le sais. Tu embobines et embrouilles les gens en y prenant grand plaisir, tu penses en effet tout ce que tu écris et dis. Tu es tellement convaincu d'être dans le vrai que tu es prèt à tout pour imposer ta vision des choses. Certaines de tes phrases sont plus que douteuses et confirment celà (je ne t'en refais pas la liste). Dans ce cas-ci, je ne m'excuse nullement et continue à te considérer comme quelqu'un de malsain et dangereux."

Aucune des deux n'est objective, tu te monte trop de films, et des mauvais, de moi. Choisis celle que tu veux, aucune ne parraît être meileur que l'autre car les sont éronées...

"PS: Hitler était autrichien et il ne s'est pas embêté de celà quand il a pris la tête de l'Allemagne...
"

Si tu avais lu mes commentaires comme il se doit tu saurais que le pouvoir ne m'interese pas, vraiment pas.
Contribution le : 01/09/2005 21:43
Signaler

GrosBill
 0  #215
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
On recentre sur le sujet. J'efface tout nouveau message ne se rapportant pas au sujet

Contribution le : 01/09/2005 21:58
_________________
Signaler

Onizuka
 0  #216
Je suis accro
Inscrit: 29/07/2005 11:07
Post(s): 1039
Quand je pense que le sujet, à la base, était quesque vous pensez de l'autoroute à 115km/h ?... lol

Contribution le : 01/09/2005 22:03
Signaler

Invité
 0  #217
FantômeInvité
Citation :

GrosBill a écrit:
On recentre sur le sujet. J'efface tout nouveau message ne se rapportant pas au sujet


?!

jene comprendrais jamais pourquoi mettre des barrière à tout. Si le sujet s'est déporté c'est bien que les membres l'ont voulus...non?

M'enfin bon, je vais pas m'attarder pour une fois car en tant que simple "Membre" je n'ai pas le pouvoir de garder ce qui me semble plus important qu'un simple débat de limitation de vitesse. Sachant que là non plus on aura pas le pouvoir de décision, l'Etat contrôle et c'est ainsi...

Contribution le : 01/09/2005 22:04
Signaler

ImploWam
 0  #218
Je suis accro
Inscrit: 04/08/2005 20:52
Post(s): 514
Bref, tu as toujours raison, surtout quand tu as tort (même si tu n'as jamais tort car tu as toujours raison). C'est indéniable.

Comme il est inutile de parler à un mur, je coupe court à cette "discussion".

Tu pourras interpréter celà comme de la lâcheté, une absence totale d'arguments, une preuve de ma petitesse d'esprit, une victoire de ta supériorité intellectuelle absolue ou quoi que ce soit d'autre. Tu peux même vomir un post pour le crier haut et fort, je m'en fout royalement.

(page de publicité pompololompompom)

Au sujet des autoroutes, quelqu'un a encore quelque chose à dire?

Personellement ça ne me concerne pas, mais une limitation n'est pas un mur infranchissable, il ne tient qu'à vous de la respecter ou pas. A vous de voir si vous voulez enrichir les caisses de l'état ou garder votre argent pour vous. L'argent des amendes que vous n'aurez pas à payer et celui de l'essence que vous consommerez en moins.

Voilà.

Contribution le : 01/09/2005 22:06
_________________
C'était le bon temps, c'était bien mieux avant...

- Pour les gamins c'était, je l'imagine, un paradis, une grande aire de jeu...
- En poussant les wagonnets dans les mines, t'imagines pas comme ils étaient joyeux...
Signaler

Kazam
 0  #219
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Je pense qu'il faut mettre le "hola",parce que la discussion était interessante,(qu'elle porta sur les vitesse ou le reste ou les deux) mais que maintenant certains membres devraient la continuer en MP,comme on l'a lourdement insisté et ne pas jouer a "qui a eu le dernier mot".

ps: si ce n'est pas déja fait,auquel cas je vous présente mes excuses et blablabla.

edit : oups Grosbill,je t'avais pas vu.

edit2 : 10/10 a ce topic

Contribution le : 01/09/2005 22:06
Signaler

Invité
 0  #220
FantômeInvité
Citation :

Leonhart a écrit:
jene comprendrais jamais pourquoi mettre des barrière à tout. Si le sujet s'est déporté c'est bien que les membres l'ont voulus...non?

le probleme c'est que Grosbill a bien precisé que si tu veux parler de politique tu crée u autre topic.

Contribution le : 01/09/2005 22:17
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 8 9 10 (11) 12 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.